Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Après le 5 mai, les inscriptions seront encore possible sur les villages directement:
- au départ les 8 et 9 mai de 10h à 19h.
-à l'arrivée le 8 mai de 10h à 19h.
Hé salut les amis!!!!!!
Si vous visez un podium au marathon, je vous donne
un chtite recette, encore vérifiée à BERGAME (pensez à BIBI), n'hésitez plus, un chtitautographe sur la
fesse gauche de Philippe et C'EST ASSURE POUR UNE
GROSSE PERF Bise à tous dieu vous gad!
chris78 a écrit:Mais c'est bientot ce marathon !! Alors BON MARATHON à tous !!! Amusez vous bien, mais évitez quand même les frites et la bière aux ravitos....
Merci Chris78 pour le BON MARATHON à tous
Mais pour les frites et la biere , s'il y en a aux ravitos je risque de prendre qqles kg car impossible à éviter
allez, allez, les copains!!!!!! allez Vincent, bon premier marathon!!! on pensera bien fort à vous!!!!!
y'a plus qu'à faire du jus, en attendant le grand jour
Pas de problemes pour completer la liste si besoin
ouh là je viens de voir le post en retard moi !
Je serais présent aussi à cette Route du Louvres mais pour faire la rando avec ma mie (pas mamie hein ! ). Au départ c'était le marathon mais cette p****n de périostite me lache pas donc haro sur la marche ! On sera présent à l'AAB mon cher Vincent, donc 2 de +
Pas de problemes pour completer la liste si besoin
ouh là je viens de voir le post en retard moi ! Je serais présent aussi à cette Route du Louvres mais pour faire la rando avec ma mie (pas mamie hein ! ). Au départ c'était le marathon mais cette p****n de périostite me lache pas donc haro sur la marche ! On sera présent à l'AAB mon cher Vincent, donc 2 de +
Il me semble que Fifi t'as compté parmi les siens
Tu confirmes mon grand ?
En effet nous 2 + vous 2 cela fais 4 ....
Non pas de filles ,les jeunes pour compter dessus faut se lever de bonnes heures .
Tourne petit moulin tourne
chris78 a écrit:Mais c'est bientot ce marathon !! Alors BON MARATHON à tous !!! Amusez vous bien, mais évitez quand même les frites et la bière aux ravitos....
Merci Christine, on fera au mieux ...
Heu ... les kilos superflus, y sont qd même un peu partis avec la prépa marathon
c'est toujours ça de gagné !!
A+ pour le récit, c'est promis
François
Salut les amis, mon client "Imprimeur vient d'éditer le Plan rue par rue, je les ai livré hier
Le plan ??? Est bien il est scanné
Vincent peux tu me faire parvenir par MP une adresse MAIL pour que je te l'envoie Tu pourras creer un lien pour les Kikous et Supporters de Kikou
(Tu es plus doué que moi pour ce genre de chose )
Zorg59 a écrit:*** PLAN DE COURSE Rue par Rue ****
Salut les amis, mon client "Imprimeur vient d'éditer le Plan rue par rue, je les ai livré hier
Le plan ??? Est bien il est scanné Vincent peux tu me faire parvenir par MP une adresse MAIL pour que je te l'envoie Tu pourras creer un lien pour les Kikous et Supporters de Kikou (Tu es plus doué que moi pour ce genre de chose )
Bonjour à tous. Je viens de voir la méteo, du soleil est prévu pour dimanche sur le pays cht'i. Déja un bon point pour ce marathon. Bonne balade à tous les participants.
chtigrincheux a écrit:On sera où à l'heure de l'apéro ??
On peut faire un crochet vers la maison, a Houplin Ancoisne, on ne ne suit pas le canal , on file vers Santes, puis direction Hallennes, le bar est plein, les glacons au frigo, et le barbecue prêt a l'emploi...
C'est vous qui voyez !