De mon côté, les plans de migration bubullienne vers les contrées haut-savoyardes sont désormais précisés:
- jeudi 2/7 : Paris-Lyon puis Lyon-St-Gervais. Arrivée 19h56
- montée à St-Nicolas, chez guillaumenbs, par des moyens de locomotion encore indéterminés. Je suppose que quelques petits ramoneurs savoyards arrondissent leurs fin de mois en montant les Monchus à la montagne, à califourchon sur leur âne, depuis la gare du Fayet.
- vendredi 3/7 : journée passée à St-Nicolas à ne rien fiche, juste regarder les kikous arriver progressivement dans l'après-midi.
Optionnellement, coup de main quelque part à Olivier et à sa fine équipe si ça peut aider- bouffe au Schuss or not bouffe au Schuss : pas encore bien déterminé. Retrouvage avec ma soeur, ma môman et john_help s'il ne se casse pas le pied d'ici là
- samedi 4/7 et dimanche 5/7 : petite promenade digestive
- dimanche 5/7 AM : profitage de l'ambiance à St-Nicolas avec ma soeur et ma môman et célébration de la perf de mon neveu sur la Moins'Hard (chuuuuut, ne lui dites pas)
- lundi 6/7 : retour, en voiture jusqu'à Lyon avec Bubulle's sister, puis en TGV jusqu'à Paris
- les deux semaines qui suivent : vague à l'âme et envie d'y retourner
ça commence à prendre forme, tout ça..