Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
NoNo l'escargot a écrit:Pirelli ? c'est du pneu ça... pas très flatteur tout ça...
NoNo_faut_demander_gentiment
Colimaçon a écrit:Cédric, sur les vidéos, on peut dire que tu es sous ton meilleur profil
A peluche
Coli
Khanardô a écrit:Et bien sûr un certain nombre de bouteilles d’eau vides, mais sans le moindre raton-laveur à l’horizon !
Alain_qui_va_maintenant_se_précipiter_sur_sa_messagerie
Ben pour tout te dire, je ne sais pas non plus !!!Mathias a écrit:PS : je suis tombé là dessus par hasard en tapant tout simplement "kikourou" dans google ! Je ne sais pas comment tu fais No pour que tes vidéos soient positionnées directement dans le haut du classement...
Colimaçon a écrit:Je n'ai pas pu résister à l'envie de montrer quelques photos en musique... J'y ajouterai quelques commentaires tard ce soir sur mon blog et dans les récits...
Coli, suppléant_à_la_régie_du_Revermont
thunder a écrit:Merci à tous les joyeux sauvages présent ce WE pour toute cette, comment y dit le nuisible des berges du Rhône ? "convivialité"
iade38 a écrit:La prochaine, promis, j'y vais.
Si mon épouse accepte que je cotoit de splendides créatures.
Estive 73 a écrit:Salut Iade
Fais comme moi : montre lui uniquement les photos d'animaux à queue plate, bec aplati, Diots du stade aux formes enveloppées...
Des créatures comme... L'Castor... L'Dingo... ou La patate fourrée...?iade38 a écrit:La prochaine, promis, j'y vais.
NoNo l'escargot a écrit:Des créatures comme... L'Castor... L'Dingo... ou La patate fourrée...?
Oui, je comprends...
NoNo
rapace74 a écrit:j'y crois pas le castor se met vraiment a résumer les choses
re dit Arff......
NoNo l'escargot a écrit:L'Dingo, j'ai oublié de te dire qu'il y avait un oiseau mort (bientôt séché),
sous l'essui-glace de ta voiture, enfin, ce qui te sert de voiture...
en image...
NoNo_quel_sauvage_ce_Dingo
NoNo l'escargot a écrit:Des créatures comme... L'Castor... L'Dingo... ou La patate fourrée...?iade38 a écrit:La prochaine, promis, j'y vais.
Oui, je comprends...
NoNo
L'Dingo a écrit:Iade, tu veux bien sur parler de bénédicte,sylvie,laurence,michele,noëlle etc..
Olycos a écrit:Arf, tu as oublié la plus belle
A+
Oly_+1pt
L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:Arf, tu as oublié la plus belle
A+
Oly_+1pt
Tu parles de thunder ???
L'Castor Junior
le rongeur à queue plate a écrit:Tu parles de thunder ???
Si on pouvait arrêter avec ça...Colimaçon a écrit: Coli, perruque_blonde_en_solde[/color]
Donc tu poseras pour le calendrier Kikourou 2008 façon Demi Moore?NoNo l'escargot a écrit:Si on pouvait arrêter avec ça...Colimaçon a écrit: Coli, perruque_blonde_en_solde[/color]
NoNo_ki_va_finir_brune...
Colimaçon a écrit:Donc tu poseras pour le calendrier Kikourou 2008 façon Demi Moore?NoNo l'escargot a écrit:
NoNo_ki_va_finir_brune...
Kicéki plussoie???
En ce cas, on va dire que tu plussoies!!!rapace74 a écrit:nono lé beaucoup mieux en blonde que brune
mais je ne voudrais en aucun cas déraper
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis