Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
petit franck a écrit:bonjour
pourquo iles gens esperent avoir de la boue , cela serait beaucoup mieux pour les coureurs d'avoir un temps sec et pas trop froid pour que les chemins soient plus roulants c'est plus facile de courir la saintelyon au sec que quand il y a de la boue ou de la neige
bonne journee
franck derrien
ludorsan a écrit:petit franck a écrit:bonjour
pourquo iles gens esperent avoir de la boue , cela serait beaucoup mieux pour les coureurs d'avoir un temps sec et pas trop froid pour que les chemins soient plus roulants c'est plus facile de courir la saintelyon au sec que quand il y a de la boue ou de la neige
bonne journee
franck derrien
En fait je pense qu'à notre niveau, on ne vise pas la gagne alors on cherche le côté fun qui restera marqué dans nos esprits comme l'an passé par exemple
Elcap a écrit:ptain... j'aurais dû être militaire.. un truc dans les commandos... mais j'aime pas les ordres, les chaussures pourries, les gros sacs unitilement chargés... non, vraiment. ce qu'il me faut c'est la STL avec des conditions atroces
petit franck a écrit:ludorsan a écrit:petit franck a écrit:bonjour
bonne journee
franck derrien
En fait je pense qu'à notre niveau, on ne vise pas la gagne alors on cherche le côté fun qui restera marqué dans nos esprits comme l'an passé par exemple
bonjour
oui mais en quoi la boue ou la neige a telle un cote fun alors ? c'est plus agreable quand il fait beau je trouve
merci par avance pour l'explication
bonne journee
franck derrien
Loul a écrit:
Peloton Gendarmerie de haute Montagne ....
Mamanpat a écrit:Dis donc mimisoso, tu ne nous a pas encore donné les têtes de listes, hormis les 2 manu reva dont on a pu lire les interviews bien sympa sur le roadbook ?
Chez les femmes, qui va truster les premières places ?
janolesurfeur a écrit:le parcours était très propre et pas franchement mouillé samedi dernier (malgré un peu de pluie l'AM), il n'a pas plu depuis et ce qui est annoncé n'est pas un déluge voir pas grand-chose si l'anticyclone résiste bien, ce qui est de plus en plus probable...
donc y'aura probablement pas des torrents de boue.
petit franck a écrit:oui mais en quoi la boue ou la neige a telle un cote fun alors ? c'est plus agreable quand il fait beau je trouve
janolesurfeur a écrit:le parcours était très propre et pas franchement mouillé samedi dernier (malgré un peu de pluie l'AM), il n'a pas plu depuis et ce qui est annoncé n'est pas un déluge voir pas grand-chose si l'anticyclone résiste bien, ce qui est de plus en plus probable...
olafmax a écrit:janolesurfeur a écrit:le parcours était très propre et pas franchement mouillé samedi dernier (malgré un peu de pluie l'AM), il n'a pas plu depuis et ce qui est annoncé n'est pas un déluge voir pas grand-chose si l'anticyclone résiste bien, ce qui est de plus en plus probable...
vu les météos actuels, y'a peu de chance que ca soit pas mal sec quand même : pour l'instant :
je mets les chaussures de routes ! Allez ! et même la crème solaire
Mamanpat a écrit:Dis donc mimisoso, tu ne nous a pas encore donné les têtes de listes, hormis les 2 manu reva dont on a pu lire les interviews bien sympa sur le roadbook ?
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Dis donc mimisoso, tu ne nous a pas encore donné les têtes de listes, hormis les 2 manu reva dont on a pu lire les interviews bien sympa sur le roadbook ?
Ludo pommeret,eric clavery,david pasquio,les 2 manu,gilles guichard,franck bussière et je crois en oublier.vu sur endurance mag.Les femmes,aucune idée
Elcap a écrit:non mais ça va dégénérer c'est sûr.... de la pluie, de la boue, des torrents de boue
mimisoso a écrit:Les habituées sont blessées ou forfait : Gobert, Dubois, Freslon...
Asocs aligne tte son armada mâle mais point de fille...
Place aux "outsideuses" : Sandrine Motto ross, Sylvie Boissy, Eugénie Monteil, Patricia Bonhomme...
Rodio les connaît mieux que moi
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:non mais ça va dégénérer c'est sûr.... de la pluie, de la boue, des torrents de boue
De la boue Florent, de la boue, pas des torrents de bière ! Arrête de t'agiter !!!
Mamanpat a écrit:Bon du coup marat 3h00 toujours ok pour me servir de lièvre ??????
yanshkov a écrit:Cool la pression est sur Mamanpat !!!
chez les hommes il faudra aussi compter sur C. Assailly, M. Verhaeghe et ........ Thierry Breuil !
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Bon du coup marat 3h00 toujours ok pour me servir de lièvre ??????
j'ai testé la prestation "lièvre" de Marat au marathon de Lyon.
Je peux te dire en MP tout le mal que j'en ai pensé....
Ici, je vais simplement dire que ..... c'est top (il est costaud le bougre, si on se recroise je voudrais pas avoir des ennuis).
par contre, je crois qu'il a peur dans les bois la nuit, qu'il connait très mal le parcours et qu'il n'a pas un bon sens de l'orientation : enfin, ce que j'en dit moi.....
je pense qu'il y a moyen de faire quelques km en moins avec lui...Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Bon du coup marat 3h00 toujours ok pour me servir de lièvre ??????
j'ai testé la prestation "lièvre" de Marat au marathon de Lyon.
Je peux te dire en MP tout le mal que j'en ai pensé....
Ici, je vais simplement dire que ..... c'est top (il est costaud le bougre, si on se recroise je voudrais pas avoir des ennuis).
par contre, je crois qu'il a peur dans les bois la nuit, qu'il connait très mal le parcours et qu'il n'a pas un bon sens de l'orientation : enfin, ce que j'en dit moi.....
janolesurfeur a écrit:je pense qu'il y a moyen de faire quelques km en moins avec lui...
lalan a écrit:En plus il a plein de petits pains sportif fait maison dans son sac
Maëlwenn a écrit:Tant mieux, j'ai une veste à amortir
De la pluie, plein de pluie !!
Maëlwenn a écrit:Tant mieux, j'ai une veste à amortir
De la pluie, plein de pluie !!
ludorsan a écrit:Bordel, tout était ok et depuis 2 - 3 jours le genou gauche qui commence à siffler en plus je pars faire ce soir le duo nocturne de CASTILLON DU GARD comme depuis 3 ans
j'espère que cela tiendra !!!
Elcap a écrit:lalan a écrit:En plus il a plein de petits pains sportif fait maison dans son sac
si en plus il les fait en version salée pour accompagner ta divine soupe... j'arrête le trail et je me met à ne faire QUE bouffer !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne