Olivier91 a écrit:
une autre possibilité est de se regrouper et prendre une location sur St Nicolas ...
+1 pour une solution comme çà
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Olivier91 a écrit:
une autre possibilité est de se regrouper et prendre une location sur St Nicolas ...
Le Loup a écrit:Je ne me suis pas occupé de réserver pour le moment donc... plutôt intéressé, faut voir les tarifs.
A+
Olivier91 a écrit:Quel serait votre prix cible pour le we?
Tonton Trailer a écrit:Le Loup a écrit:Je ne me suis pas occupé de réserver pour le moment donc... plutôt intéressé, faut voir les tarifs.
A+
+1 (tout pareil... + éventuellement co-voiturage )
KenyanBlanc77 a écrit:Tonton Trailer a écrit:Le Loup a écrit:Je ne me suis pas occupé de réserver pour le moment donc... plutôt intéressé, faut voir les tarifs.
A+
+1 (tout pareil... + éventuellement co-voiturage )
Cela reste à confirmer mais je descend le vendredi et repars le dimanche après midi.
Tonton Trailer a écrit:bon, ben moi j'suis plutôt sur les bases d'un départ le vendredi matin et un retour le lundi ...
va falloir cogiter tout ça ...
Le Loup a écrit:Tonton Trailer a écrit:bon, ben moi j'suis plutôt sur les bases d'un départ le vendredi matin et un retour le lundi ...
Par expérience faire la route ça te cuit bien son conducteur... C'est pour ça que j'essaye de laisser un petit tampon d'une journée entre le trajet et la course.
Sinon pour le retour oui, je peux avancer au lundi ; je pense que je serai arrivé !
Tonton Trailer a écrit:... et côté "hébergement" .. z'en êtes où, vous ?
( ... j'crois bien que ça va se terminer au camping de St Gervais c't'affaire là ??...)
( ... j'crois bien que ça va se terminer au camping de St Gervais c't'affaire là ??...)
$trinouill a écrit:sans moi pour le covoiturage......je part le Vendredi en TGV et le retour se fera soit le Dimanche par le train de nuit ( si ma boite se decide a en remettre ce jour la....ce qui n'etait pas le cas en 2011 soit le Lundi Matin egalement via ce mode de transport( sans vouloir me la peter,j'ai un avantage certain concernant les tarifs....quasi gratos ).
pour le logement ,c'est deja reserve sur St Nicolas
Tonton Trailer a écrit:Tonton Trailer a écrit:bon, ben moi j'suis plutôt sur les bases d'un départ le vendredi matin et un retour le lundi ...
...
Je regarde de mon côté si c'est faisable pour le jeudi, mais vraiment pas certain ? et je te tiens (rapidement) au courant ...
Tonton Trailer a écrit:Tonton Trailer a écrit:Tonton Trailer a écrit:bon, ben moi j'suis plutôt sur les bases d'un départ le vendredi matin et un retour le lundi ...
...
Je regarde de mon côté si c'est faisable pour le jeudi, mais vraiment pas certain ? et je te tiens (rapidement) au courant ...
bon, ça se confirme: pour moi, ça sera départ le vendredi matin (pas possible le jeudi ! ) et retour soit le dimanche, soit le lundi.
Pour le logement, le souci est qu'à cette période, les loueurs ne louent qu'à la semaine, et ladite semaine commence ... le samedi ! donc pas simple de trouver une loc pour seult 3-4j , qui plus est à partir d'un jeudi ou vendredi ...
Olivier91 a écrit:Tonton Trailer a écrit: ... bon, ça se confirme: pour moi, ça sera départ le vendredi matin (pas possible le jeudi ! ) et retour soit le dimanche, soit le lundi.
Pour le logement, le souci est qu'à cette période, les loueurs ne louent qu'à la semaine, et ladite semaine commence ... le samedi ! donc pas simple de trouver une loc pour seult 3-4j , qui plus est à partir d'un jeudi ou vendredi ...
A mon avis c'est trouvable une loc pour le we, car ce n'est pas une période très chargée. Je vois ça avec ceux que je connais ...
petit franck a écrit:le crisement du train quand on faisait l,arret en pleine,nuit a dijon
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
je pense que si vous expliquez aux loueurs que vous courez la montagn'hard tout est possible avec les loueurs
bonne journee
franck derrien
tidgi a écrit:Pour ma part, je viens de réserver au gite "L'Eterlou" (sortie Saint Gervais -> Saint Nicolas).
Ils prennent à la nuit, et pas cher...
Pis... pas besoin de tente
KenyanBlanc77 a écrit:tidgi a écrit:Pour ma part, je viens de réserver au gite "L'Eterlou" (sortie Saint Gervais -> Saint Nicolas).
Bonjour,
j'ai pris contact avec le gite :
Bonjour,
Pour ce week end là il nous reste 23 places réparties en chambre de 2, 3 et 4 personnes (dont des lits double!).
Cordialement,
Corinne et Stéphane
De : GUILLAUME Cedric
À : "gite_eterlou@yahoo.fr" <gite_eterlou@yahoo.fr>
Envoyé le : Jeudi 1 mars 2012 8h17
Objet : Réservation
Bonjour
Nous participons à une course le 7 juillet sur saint Nicolas et nous voudrions connaître votre capacité d hergement du vendredi 6 juillet au lundi9 juillet pour faire une réservation groupée ?
Cordialement
Qui est interessé ??
KenyanBlanc77 a écrit:tidgi a écrit:Pour ma part, je viens de réserver au gite "L'Eterlou" (sortie Saint Gervais -> Saint Nicolas).
Bonjour,
j'ai pris contact avec le gite :
Bonjour,
Pour ce week end là il nous reste 23 places réparties en chambre de 2, 3 et 4 personnes (dont des lits double!).
Cordialement,
Corinne et Stéphane
De : GUILLAUME Cedric
À : "gite_eterlou@yahoo.fr" <gite_eterlou@yahoo.fr>
Envoyé le : Jeudi 1 mars 2012 8h17
Objet : Réservation
Bonjour
Nous participons à une course le 7 juillet sur saint Nicolas et nous voudrions connaître votre capacité d hergement du vendredi 6 juillet au lundi9 juillet pour faire une réservation groupée ?
Cordialement
Qui est interessé ??
Jay a écrit:+1 pour l'option gite plutot que tente
Normalement, arrivée le vendredi et départ le dimanche avec covoiturage depuis IDF needed
Jay
Elcap a écrit:oops... 200€ la nuit pour nous, ce sera donc tentes pour le weekend
Ponpon a écrit:Elcap a écrit:oops... 200€ la nuit pour nous, ce sera donc tentes pour le weekend
Tu verras le camping de St Gervais est très bien !!!
Jay a écrit:+1 pour l'option gite plutot que tente
Normalement, arrivée le vendredi et départ le dimanche avec covoiturage depuis IDF needed
Jay
Elcap a écrit:Ponpon a écrit:Elcap a écrit:oops... 200€ la nuit pour nous, ce sera donc tentes pour le weekend
Tu verras le camping de St Gervais est très bien !!!
nan
ce sera le pré vers le parking : 0€
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos