Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2014 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 2 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2014 - Vielle Aure
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2014 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
ejouvin a écrit:Arrivée Caro.s91, bravo pour le podium
nicou2000 a écrit:Bravo à Caro pour cette superbe perf!!
ejouvin a écrit:Mince, Jacques semble être dans le dur. Petit bobo aux pieds uis un petit moment à priori.
Il va lui falloir du courage et du mental. Mais ça, je suis sur qu'il l'a. Reste à finir pour lui.
samontetro a écrit:Juliette38 vient de passer à Merlan à l'instant, toujours devant! Ne reste plus que la longue descente (et la microbosse avant)
On scrute l'arrivée de la seconde!
Japhy a écrit:Bravo à Caro et Jack, de plus en plus stupéfiant ce jack, lui aussi il doutait souvent avant!
J'espère que ça va aller pour mic, il fait équipe avec Patricia pour la fin?
TomIronTrailRunner a écrit:Japhy a écrit:Bravo à Caro et Jack, de plus en plus stupéfiant ce jack, lui aussi il doutait souvent avant!
J'espère que ça va aller pour mic, il fait équipe avec Patricia pour la fin?
+1.... que de perspicacité
jujuhrc a écrit:Mic vient de finir à son tour
Patricia.B a écrit:Une édition très éprouvante: De la pluie pour commencer après Piau jusqu'à Gavarnie, du brouillard toute la nuit entre Gavarnie et Esquièze et du soleil ensuite après Tournaboup jusqu'au Merlans.
Un terrain très gras en particulier sur les 25 kms entre Gavarnie et Esquièze
Bientôt le CR de cette première édition du Tour des Cirques du GRP
caro.s91 a écrit:Ca y est, le GRP est bouclé! Toutes les courses sont maintenant finies.
Mickey49 a fini le GRP80 en dernière position mais sans prendre le parcours de dérivation. Bravo pour ce premier ultra de montagne !
TomIronTrailRunner a écrit:caro.s91 a écrit:Ca y est, le GRP est bouclé! Toutes les courses sont maintenant finies.
Mickey49 a fini le GRP80 en dernière position mais sans prendre le parcours de dérivation. Bravo pour ce premier ultra de montagne !
Bravo à lui de s'être lancé sur un tel parcours...
Bravo à toi de ta réussite après un tel (autre) parcours
Bravo à tous : j'espère que vous avez pu (un peu) profité des paysages...Bonne récup
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2014 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 2 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2014 - Vielle Aure
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2014 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis