La Montagn'hard

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis


Messagepar Tercan » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 16:37

Avec plaisir : la voici sur ma fiche d'entrainement (126km aussi sur kikourou)

Messagepar serge » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 17:03

Tercan a écrit:Avec plaisir : la voici sur ma fiche d'entrainement (126km aussi sur kikourou)


merci

tu sais si ton GPS a la même puce qu'un 205 ou qu'un 201 ?
car j'ai regardé le début du parcours en vue aérienne et en foret, ce n'est pas génial.
et il y a un gros bug après Bionnassay, dans la descente du Tricot et au sommet de la combe d'Armancette.

cela m'a permis de voir, qu'à 2 endroits, où je pensais mettre tromper :
http://serge.courseapied.net/billet.php?idbillet=4932 (avec plein de photos pour beau temps), ce n'était pas le cas (la Charme et fin de la descente sur les Contamines)

en zoomant sur la base vie de l'étape, on voit que le 65 et 66ème kms sont juste à coté donc tu as du marcher pas loin de 1000m à ce ravito. idem à la base vie du Signal.

j'ai fini le tour complet. ta trace est presque parfaite quand c'est bien à découvert mais pas terrible en foret, voir n'importe quoi.
des lacets visibles sont coupés par ta trace qui prend tout droit, ce qui enlève de la distance.
tes va et vient aux 2 bases vies, ajoutent de la distance.
difficile de donner une marge d'erreur de la distance, idem pour le dénivelé.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 19:53

serge a écrit:tu sais si ton GPS a la même puce qu'un 205 ou qu'un 201 ?
car j'ai regardé le début du parcours en vue aérienne et en foret, ce n'est pas génial.
et il y a un gros bug après Bionnassay, dans la descente du Tricot et au sommet de la combe d'Armancette.


Même puce que la 305 (le dernière génération).
J'ai regarder et effectivement il a perdu le signal au 3 endroit que tu cite, c'est la première fois que je vois ça...
Du coup il passe au plus court (en ligne droite) du dernier point au premier point retrouvé.
Le perte sont très courte cependant, et vu comment il gère le truc (au plus court), la distance est soit equivalent soit un peu plus elevé, et le dénivelé doit etre juste (vu les pertes minimes en temps).

Pour les aller retour au ravito : effectivement c'est énorme sur certain... faut que j'améliore ça :) Y'en avait assez comme ça :)

Messagepar serge » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 19:57

Tercan a écrit:Pour les aller retour au ravito : effectivement c'est énorme sur certain... faut que j'améliore ça :) Y'en avait assez comme ça :)


pour le Signal, cela se passait à l'intérieur donc pas facile pour le GPS de capter, donc tu as du parcourir beaucoup moins que ce qu'il dit. j'imagine qu'il fallait aussi rentrer à l'intérieur à l'Etape.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 20:08

serge a écrit:
Tercan a écrit:Avec plaisir : la voici sur ma fiche d'entrainement (126km aussi sur kikourou)


merci

tu sais si ton GPS a la même puce qu'un 205 ou qu'un 201 ?
car j'ai regardé le début du parcours en vue aérienne et en foret, ce n'est pas génial.
et il y a un gros bug après Bionnassay, dans la descente du Tricot et au sommet de la combe d'Armancette.

cela m'a permis de voir, qu'à 2 endroits, où je pensais mettre tromper :
http://serge.courseapied.net/billet.php?idbillet=4932 (avec plein de photos pour beau temps), ce n'était pas le cas (la Charme et fin de la descente sur les Contamines)

en zoomant sur la base vie de l'étape, on voit que le 65 et 66ème kms sont juste à coté donc tu as du marcher pas loin de 1000m à ce ravito. idem à la base vie du Signal.

j'ai fini le tour complet. ta trace est presque parfaite quand c'est bien à découvert mais pas terrible en foret, voir n'importe quoi.
des lacets visibles sont coupés par ta trace qui prend tout droit, ce qui enlève de la distance.
tes va et vient aux 2 bases vies, ajoutent de la distance.
difficile de donner une marge d'erreur de la distance, idem pour le dénivelé.


Serge,

on n'a pas été présenté au départ, mais il me semble bien qu'on t'a aperçu en short avec un porte gourde?

Donc j'ai fait la partie "coupée" en tant qu'ouvreur. Tu trouveras les points sur mon entrainement (GARMIN FORERUNNER 205):

MONTAGN'HARD - Signal -> Altiport

<object width="535" height="549"><param name="movie" value="http://www.kikourou.net/partage/kikmap_v1.swf"><embed src="http://www.kikourou.net/partage/kikmap_v1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="535" height="549" flashVars="idgps=120465"></embed></object>

Il faut juste enlever les 7 premiers km car je me suis planté de sens sur le circuit... :oops: Je sais je suis un boulet... :wink: Mais au moins ca m'a évité de prendre l'orage du passage éxposé mais à seulement 1800m d'altitude! :roll:

Cela permettra peu-être de calculer le parcours prévu de l'UTMB?

Jérôme
[/url]

Messagepar tounik » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 20:22

Quelques photos ICI

Pour patienter en attendant Akuna

Messagepar serge » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 20:24

jerome_I a écrit:on n'a pas été présenté au départ, mais il me semble bien qu'on t'a aperçu en short avec un porte gourde?


c'était bien moi.

jerome_I a écrit:Donc j'ai fait la partie "coupée" en tant qu'ouvreur. Tu trouveras les points sur mon entrainement (GARMIN FORERUNNER 205):

MONTAGN'HARD - Signal -> Altiport


le balisage n'indiquait pas de monter au sommet de l'Aiguille Croche, et non de couper juste sous le sommet ?

c'est voulu que tu ne sois pas passé au Momument ?

jerome_I a écrit:Cela permettra peu-être de calculer le parcours prévu de l'UTMB?


de la montagn'hard plutot
environ 5kms en moins.

Serge

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 20:25

>>>>>Mes photos

http://picasaweb.google.fr/davidcaen/montagnhard2009?feat=directlink

Merci aux bénévoles et à l'organisation de passionnés comme le grand Olivier91

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 20:32

Sanggi a écrit:>>>>>Mes photos

http://picasaweb.google.fr/davidcaen/montagnhard2009?feat=directlink

Merci aux bénévoles et à l'organisation de passionnés comme le grand Olivier91


merci pour tes photos, je bloque sur l'état de tes pieds!!

chapeau bas!!

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 20:35

serge a écrit:le balisage n'indiquait pas de monter au sommet de l'Aiguille Croche, et non de couper juste sous le sommet ?


Non pas prévu, le balisage faisait bien passer juste au dessous du sommet, Yannick et Olivier peuvent confirmer?

serge a écrit:c'est voulu que tu ne sois pas passé au Momument ?


Non en fait j'ai rencontré celui qui débalisait le passage au dessus et qui m'a annoncé le changement de programme, alors j'ai rejoint direct le tour du beaufortin sans passer par monument (enfin je pensais gagner du temps et j'ai du en perdre un peu...)

serge a écrit:de la montagn'hard plutot
environ 5kms en moins.

Serge


oui Montagn'hard pardon :oops:

Jérôme

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 21:38

Encore un immense bravo à Virginie!
Quelle belle victoire :) :) :) :)
Quelques photos içi:
http://picasaweb.google.fr/michtot01/MONTAGNHARD#

totote

Messagepar Souris » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 21:43

Coucou

Olivier91 peut être content aujourd'hui pour sa trés jolie Montagn'hard. Un projet que l'on a vu naître...

Avant de commencer les remerciements, je tire un ENORME coup de chapeaux à Rapace74 et Yantri74.
Non seulement, ils partent les derniers, n'arrêtent pas papoter et de se marrer même qd ça monte :wink: , glissent des mots encourageant qd ils vous croisent :wink: (ça c'est notre Manu!!), accélèrent au fur à mesure mais en plus ils terminent en un temps meilleur que leur objectif initial!!! 8) 8) 31ième, C'est vraiment trés trés fort!!


Merci pour vos encouragements et vos sms (d'ailleurs, ma messagerie a buggé!! saturation de sms?! La messagerie m'indique que la boite est pleine mais ne m'affiche plus aucun message!!! :?: :twisted: J'ai pu en lire quelques uns ensuite j'ai eu plusieurs messages buggés (avec des ? à l'envers, si si) et maintenant ds les messages reçus, c'est complètement "vide" :?

- Spécial MERCI à Totote01, car le gateau vert d'une championne (hé hé hé 1ière Raid Morbihan, rappelons le), forcément ça booste!!

- Spécial MERCI à Golum qui m'a tout simplement sauvé la course en rêglant un baton au ravito de Bionnassay (un brin tournait ds le vide). Ca a tout changé!

- Spécial MERCI à Rapacette74, toujours là pour les encouragements!!! sur le parcours et même par sms (parmi ceux que j'ai pu lire). A l'arrivée, je crois que tu criais encore plus fort que l'Castor :wink: Merci Céline.

- Spécial MERCI à Mathias qui a pu tester ses nouveaux jouets appelés Iphone et Twitter, ça va révolutionner les suivis Live Kikourou. A Altiport, il m'a fait part de tous vos encouragements... j'en revenais pas :oops:

- Merci à SuperStef pompocuthérapeute et à Maryse pour son sourire au dernier ravito.

- Merci aux bénévoles toujours présents qu'il fasse beau ou qu'il pleuve!! Y'en a même qui dorment pas de la nuit ou si peu (hein Cédric, Jerome?), d'autres qui se clonent, on les voit 2 fois (hein Karine? :wink: ). Y'a même un photographe qui rend beau les plus durs de nos efforts :wink:

Bref, y'a une vie parallèle à la course, le monde des supporters/organisation... C'est fou ce que vous faites pour nous!... mais y'a également tout ce qui se passe en course... :wink: :D

- Spécial Merci à OlivBCA, on a avancé à notre rythme, se doublant, se croisant mais se retrouvant quasiment du début à la fin!! Il sait vraiment envoyer du gros mais heureusement prenait bien son temps aux ravitos :wink: Bon GRP :wink:

- Merci et Bravo à Sanggi, Tercan, Jean-Michel et Alain avec qui j'ai partagé des moments de course. C'est super important ces échanges!

- Spécial Merci à Brigitte, qui au ravito l'Etape m'a envoyé un gentil "Allez ma louloute!!" :wink:

C'est une course trés belle et difficile. Ca monte, ça descend, ça monte, ça glisse, ça descend, ça patine, ça monte et... qd c'est un peu roulant (vers la fin) j'avais vraiment mal aux pieds pour courir :wink: :roll:

Jusqu'à Signal (env 80km), j'étais plutôt concentrée sur les difficultés et le dénivelé et ensuite, sachant le finishline accessible, j'ai eu l'impression de ne sentir que mes pieds (euh pas les odeurs!!) :wink:
J'ai rarement eu autant d'ampoules!!

Contente d'être finisheuse et le bonus c'est le podium avec Brigitte... (On n'était pas nombreuses au départ).

Maintenant, c'est repos... avec pourquoi pas un peu de golf (ayant gagné un porte-batons de luxe, ... euh un sac de clubs!!) :wink:

Aujourd'hui, j'ai pas vraiment mal aux jambes (incroyable) mais les pieds ouille ouille ouille.

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 22:07

Bravo Virginie, une belle arrivée en commun inoubliable
et surtout un soutien efficace qui m'a permis d'arriver sur mes deux pieds.
Je crois que ton CR va être très fort.
De bons souvenirs, bonne récup' la championne :wink:

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 22:57

Souris a écrit:
- Spécial Merci à Brigitte, qui au ravito l'Etape m'a envoyé un gentil "Allez ma louloute!!" :wink:


Elle dort, je lui dirait demain, elle sera très touchée :wink: je ne l'ai jamais vu comme ça

Biz et encore un immense BRAVO

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 08:25

Voici deux vidéos de la montagn'hard. Pour les regarder en haute définition, clicker sur le logo "SD".

L'arrivée de Virginie, Sanggi et Olivier BCA:

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://dailymotion.virgilio.it/swf/x9sgjv_arrivee-virginie-montagnhard_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://dailymotion.virgilio.it/swf/x9sgjv_arrivee-virginie-montagnhard_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>arriv&eacute;e Virginie Montagn'hard</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>jeromedebize</a>. - <a>Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.</a></i></div>

Et l'arrivée de Khanardo et Tercan:

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://dailymotion.virgilio.it/swf/x9sgt9_arrivee-alain-montagnhard_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://dailymotion.virgilio.it/swf/x9sgt9_arrivee-alain-montagnhard_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>arriv&eacute;e Alain Montagn'hard</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>jeromedebize</a>. - <a>Découvrez les dernières vidéos de sport.</a></i></div>

Jérome

Messagepar Backdraft » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 09:28

Bravo pour ta superbe victoire dans une épreuve qui va devenir rapidement incontournable.

Les kikoureuses sont sur tous les podium en ce moment. Félicitation!!!

http://daveau.david.free.fr

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 09:58

Gros merci à Olivier91 pour cette course vraiment extra, un sans faute du premier coup!

Merci aussi à tous les bénévoles, équipes de secours, osthéos et j'en oublie sûrement.

Les remerciements plus particuliers vont aller directement à la Souris et Sanggi pour le finish et les kms passés ensemble.

Merci aussi bien sûr à Tercan, Khanardo et Jean-Michel Touron avec qui j'ai pu faire un bon bout de chemin, Rapace74 et Yantri74, pour la remontée fantastique qu'ils ont faite (me poutrant tranquillement au passage).

Tous les kikousupporters: Totote, Golum, JéromeI, L'Castor Junior, Mathias, Langevine, Akuna, qu'on a croisés régulièrement tout le long du parcours. Merci à SuperStef aussi pour le sang neuf sur la fin de parcours (c'était pas du luxe...).

Fini pour les remerciements et désolé pour ceux que j'aurais (fatalement) oubliés. Faut savoir que j'ai un peu de mal avec les noms, alors en retenir autant pour ma première rencontre avec des kikous relève déjà du miracle :wink:


Place au bravo pour la souris qui gagne au scratch en récup de son podium du Mercantour (et moi qui ose lui dire après 15 bornes qu'elle n'est pas non plus obligée de faire un podium toutes les deux semaines, je vais passer pour un insolent).

Bravo à tous les finishers.

Et pis à bientôt pour le CR!

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 12:33

tentative de synthèse photos / videos...

http://montagnhard.free.fr/dotclear/index.php?2009/07/06/76-photos-2009

Merci de m'envoyer des MP si vous en avez d'autres !

Y a déjà de quoi faire, rien que Akunamatata avec ses 810 photos !!!!!!!!!!!!

Messagepar VB » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 13:41

Sanggi a écrit:>>>>>Mes photos

http://picasaweb.google.fr/davidcaen/montagnhard2009?feat=directlink

Merci aux bénévoles et à l'organisation de passionnés comme le grand Olivier91


Super les photos, par contre la photos des pieds après manger là :? :? :P

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 17:07

Yannick74 a écrit:tentative de synthèse photos / videos...

http://montagnhard.free.fr/dotclear/index.php?2009/07/06/76-photos-2009

Merci de m'envoyer des MP si vous en avez d'autres !

Y a déjà de quoi faire, rien que Akunamatata avec ses 810 photos !!!!!!!!!!!!


tite precision, dans le diaporama de mes photos (lien ci dessus), il y a un icone en bas a droite du diaporama pour mettre en plein ecran (icone quatre fleches vers les coins). N'hesitez pas a l'utiliser :wink:

je suis encore eberlue, la preuve ci dessous le chat de D.Bowie a l'arrivée
Image
ça n'etait pas une hallu finalement, je l'ai pris en photo ! ou alors vous êtes aussi éberlués que moi :wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 18:01

je viens de passer plus d'1h00 à regarder toutes les photos!!
merci à tous, j'en ai pris plein les mirettes :shock:

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 21:02

Salut les montagn'hardeurs et montagn'hardeuse.

Dsl de me connecté qu'aujourd'hui.
Rentré que hier matin a 1h30 (7h30 de route, avec les pauses au lieu de 2h30)
de + Hier j'étais KO au boulot un vrai zombie (je marchais comme l'avatar du kikou "jepipote").

En tous cas, j'ai passé un excellent week end.

Je tiens a Remercié en premier,

L'Organisateur "Olivier 91", sans lui la Montagn'Hard n'existerait pas.
MERCI, ton Ultra va beaucoup faire du bruit.

Les Bénévoles (ravitos, points de contrôles....)
MERCI, pour tous (leurs humours,leurs mots d'encouragements...)

Mais surtout a Félicité les kikourous
BRAVO A TOUS, un exemple de solidarité.
J'ai eu la chance de courir avec l'ensemble des kikous, présents sur cette montagn'hard, du début à la fin enfin presque :).

Bravo aussi a tous les finishers et non finisher,

Pour ce qui est de la course
looool wouahouuu j' en rigole encore ce que nous avons réalisés.
c'est énorme.

Olivier bravo pour cette course ça du être un boulot monstre pour gérer tous les paramètres d'un ultra.
tu as marqué les esprits de tous le monde.

Une belle région avec de beau paysage que akuna nous a fais partagé.
Merci AKUNA Arthus-Bertrand pour ces belles photos.

allez un ptit mot a chacun.

Sanggi:
Dès le début, je sentais que tu allais faire parler poudre.
Olivier BCA m'a parlé de ton finish, ENORME un grand bravo.

Tercan et Olivier BCA:
Felicitation tu as réussi ton objectif tercan.
content de t'avoir connu a très bientôt sur chamonix fin août.:
oliv, le kikou sherpa, (très bon descendeur).
vielen Dank et bonne continuation sur tes futurs objectifs .

Rapace74 et Yantri74:
ENORME les 2 zigotos du 74, un bon souvenir

Les supporters très important (superstef, akunamatata, le castor, mathias...)

HA oui mathias,
Ne me refais plus jamais le coup de de bière
:D
haaaaa :twisted: il connait mon point faible maintenant :D

ET surtout un GRAND bravo a Virginie.
Tu es IMPRESSIONNANTE, content d'avoir partagé quelques foulés avec toi.
tu m' a bluffé au col de la cicle.
CHAPEAU

Pour finir
Cette Montagn'hard a été très enrichissant pour moi.
(Première course de +100 kms)
En regardant et en échangeant quelques mots avec d'autres trailers.
j'ai appris, a beaucoup mieux m'alimenter, a gérer l'effort et surtout a utiliser les bâtons.

Dommage pour moi que sur la fin, je n'ai pas fini avec vous.
Mais mon physique n'y était plus a cause d'une chute au niveau de la cuisse- fessier droit :( comme une béquille

Merci a tous, et l'année prochaine car et ouiii je reviendrai pour le refinir dans un meilleurs état
Olivier tu en as déjà un pour 2010.

je vous envoie mes photos de la course très vite.
Cette fois ci je vais essayer de faire un CR
a très bientôt jean mimi

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 21:08

Mon CR est en ligne presque aussi long à écrire que le trail :)

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 21:21

Jean-Michel TOURON a écrit:Cette Montagn'hard a été très enrichissant pour moi.
(Première course de +100 kms)
En regardant et en échangeant quelques mots avec d'autres trailers......

....Merci a tous, et l'année prochaine car et ouiii je reviendrai pour le refinir dans un meilleurs état
Olivier tu en as déjà un pour 2010.




Beau message Jean-Michel...
En effet pour beaucoup cet ultra a été très enrichissant et nous a procuré plaisir de se dépasser et de partager cet effort intense.
+1 pour l'engagement sur la Montagn'Hard 2010

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 21:21

De retour aujourd'hui seulement (on est monté dormir à la Balme avec Pascale et les enfants hier), pfiouu... quel suivi de folie !

Quelle course !

Merci et bravo à tous, à bientôt pour le récit.
Ce soir j'ai encore en tête les filles, Virginie et Brigitte, et aussi Edith et son triste sourire lorsque je l'ai vue sur les épaules du sauveteur...
Bravo les filles...

Bravo Olivier, Yannick et tous les bénévoles, et MERCI c'était génial, on s'est régalé !
Merci à tous et à bientôt pour le récit.

C'est une course magnifique.
Dernière édition par Khanardô le 07 Juil 2009, 21:41, édité 1 fois au total.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 21:37

je trouve pas les résultats sur le site, ils ne sont pas encore en ligne??

les deux courses m'intéresse bien sur :wink:

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 21:49

Les résultats sont sur le site de la course sous édition 2009:

http://montagnhard.free.fr/dotclear/ind ... ition-2009

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 21:50

serge a écrit:
@lex_38 a écrit:C'est qui le gars avec le chapeau bizare?
Il fait des trails tous les WE celui là!!! De la folie!


Pascal Penot, qui n'avait pas fait de courses, au moins les 4 semaines avant la Montagn'hard.


Je l'avais croisé au départ du Trail des Maures. Sachant que 4 jours avant, il avait fait l'Aurélien Trail!

En tout cas Bravo à tous!
Et merci pour vos photos! Un pu régal!

Messagepar serge » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 22:56

@lex_38 a écrit:Je l'avais croisé au départ du Trail des Maures. Sachant que 4 jours avant, il avait fait l'Aurélien Trail!


dans le cadre d'un week-end choc pour préparer cette montagn'hard et les prochaines échéances.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 08 Juil 2009, 07:54

serge a écrit:
@lex_38 a écrit:Je l'avais croisé au départ du Trail des Maures. Sachant que 4 jours avant, il avait fait l'Aurélien Trail!


dans le cadre d'un week-end choc pour préparer cette montagn'hard et les prochaines échéances.


Je constate juste qu'il a une sacré forme et que je serai bien incapable de suivre un tel rythme!

Messagepar LudoH » sa fiche K
» 08 Juil 2009, 10:48

Salut les kikous

je trainais pas beaucoup sur ce forum (il y a un peu trop de trafic pour moi), mais les kikous que j ai vus a la montagn hard m'ont assez motive pour revenir vous lire un peu plus souvent :-)

Je posterai du coup un CR un de ces jours, meme si j'ai pas fini la course (je l;'ai encore de travers ce malaise vagal, va falloir que je resolve ce probleme rapidement)

Un bonjour particulier a OlivBCA et Jean Michel avec qui j ai partage quelques mots pendant la course et une biere a l'arrivee

Et bien sur felicitations aux finishers, et en particulier a Virginie

Bravo a tous, tant pour les resultats que pour la bonne ambiance parmi les kikourou que j ai pu voir lors de cette course.

--
a bientot
Ludo
Dernière édition par LudoH le 08 Juil 2009, 10:59, édité 1 fois au total.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 08 Juil 2009, 10:58

LudoH a écrit:Salut les kikous

je trainais pas beaucoup sur ce forum (il y a un peu trop de trafic pour moi), mais les kikous que j ai vus a la montagn hard m'ont assez motive pour revenir vous lire un peu plus souvent :-)

Je posterai du coup un CR un de ces jours, meme si j'ai pas fini la course (je l;'ai encore de travers ce malaise vagal, va falloir que je resolve ce probleme rapidement)

Un bonjour particulier a OlivBCA et Jean Michel avec qui j ai partage quelques mots pendant la course et une biere a l'arrivee

Et bien sur felicitations aux finishers, et en particulier a Virginie

--
a bientot
Ludo


un p'tit coucou du voisin de camping :wink:
comment va nicolas??? :lol:

Messagepar LudoH » sa fiche K
» 08 Juil 2009, 11:01

Bonjour voisin

le genou de Nico qui etait son seul probleme va mieux je crois, je lui ai montre qqs etirements qui me semblaient adaptes

Nico a decide de prendre des cours de descente :-))

et toi bien recupere, deja en train de recourir? une prochaine course au programme?
Ludo

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 08 Juil 2009, 11:13

Salut LudoH,

je ne savais pas que tu étais kikou :-) mais ce qui est sûr c'est que sans ton malaise tu aurais tordu le cou à cette Montagn'hard. Quelque chose me dit que dans un an ce sera chose faite!

De mon côté les courbatures ne sont plus qu'un souvenir, j'ai juste les deux gros orteils "endormis" (sensation bizarre comme quand on dort sur son bras et qu'on se réveille sans trop de sensations).

Au plaisir de se recroiser sur une course!

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 08 Juil 2009, 14:14

Fais gaf Oliv, ce n'est pas très bon ce genre de "non-sensation", sans t'alarmer, tu devrais prendre RDV chez le médecin.

a+

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 08 Juil 2009, 17:37

@lex_38 a écrit:C'est qui le gars avec le chapeau bizare?


Oté mounwar... en kréole ou di "ti boug' chapo la paille"

Au plaisir d'un sentier

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 08 Juil 2009, 18:10

pascalpenot a écrit:
@lex_38 a écrit:C'est qui le gars avec le chapeau bizare?


Oté mounwar... en kréole ou di "ti boug' chapo la paille"

Au plaisir d'un sentier


je crois que c'est plutot hermes le dieu des voyageurs :wink:

Image

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 09 Juil 2009, 09:00

Tercan a écrit:
..

Pour Manu... franchement ce gars est pas humain.
J'ai fais jusqu'au col de Tricot avec lui, c'est un mutant.
Il a pas besoin de forcer pour monter vite... c'est normal pour lui...
Et quand on voit qu'il fini plus fort qu'au départ... franchement je sais pas quoi dire...
Certain sont pour moi des mutants (jornet, eric bonotte, chaigneau, dawa, Guillon, ....) complètement inaccessible à des année lumières du peloton.
D'autres sont des gens plus 'normaux' que j'admire tout autant... manu en fait sans aucun doute parti !!!



merci cyril :oops: :oops:
je suis tres heureux pour toi que tu finisse superbement bien cette montagn'hard :P :P

l'UTMB ne devrait etre qu'une formalité pour toi si tu prends le temps de bien te reposer :wink: :wink:
manu_ki_n'a_plus_mal_aux_jambes_depuis_lundi_soir_mais_une_grosse_envie_de_recourir :wink: :wink:

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 11 Juil 2009, 08:05

Salut tous le monde

Voici les photos:
http://picasaweb.google.com/tatou42/PhotoMontagnHardPicassa?authkey=Gv1sRgCJKWg7qtoazdLQ#

encore merci pour tous les kikous, et j'espère qu' on se reverra très prochainement.

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 11 Juil 2009, 08:35

cette course mérite en tout ças bien son nom.
Je crois me souvenir qu'olivier avait dit que l'on était 237 sur la ligne de départ.

Ce qui fait à peine 35% de finishers. Ce doit être un des records des ultras couru en France.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran