Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar patdours » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 12:49

Bravo Jean Louis, Félicitation pour ta ténacité. Et bravo à toutes et à tous, coureurs ou marcheurs, pour avoir tenu ces longues et interminables heures durant !!!
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 12:56

Et on attend des nouvelles de Rafouille qui ce matin faisait la difficile ascencion du Ventoux : 17kms pour 1700m de D+ :shock:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 12:57

le solitaire a écrit:Salut les POTOS,
ENORME votre soutien, un grand merci à tous
ENORME
Bon ben j'ai atteint mon quota de coureur du dimanche, cool j 'ai même un peu d'avance pour pas courir dimanche prochain lol


feignasse va....rien que pour ça, j'attends ton récit :mrgreen:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 14:23

ola los amigos....
et ben voilà......c'est pas faute d'avoir raccoler, mais bon, je confirme, cette montée du ventoux face sud, c'est vraiment top!! :D ..ca monte au début, au milieu...et à la fin :shock:
j'avoue que le cardio monte aussi très vite dans les tours dès le départ, et ne se calme que......passé la ligne d'arrivée !!
bref, pour cette 2ème édition, plein de monde au départ venu de toute la france, et d'ailleurs...pour cause de challenge nationale de course de montagne. La vérité, c'est que ça à rien à voir avec du trail!!! ca part à fond, ca brûle partout, et pas le moindre plat pour récupérer!!!!! Mais viendez viendez l'an prochain!!! avec tous ces costauds, le record a été pulvérisé cette année (1h28 d'après les échos, contre 1h44 l'an dernier!!) je fini dans les 2h03, mais j'attend que les classements soient en ligne pour confirmer!!! suspence.... 8)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 15:48

Salut Rafouille et félicitation pour cette montée,
j'avais un moment pensé venir avec toi, mais depuis lundi, ces put. de travaux, toiture entierement à refaire (couverture et charpente à demonter voire demolir, à rehausser puis à remonter) plus maçonnerie et le tout au deuxieme étage .... ça, comme on dit en Provence m'éscagasse. et je rattaque des demain !!!
Mais je consulte le calendrier et des que je me sens, je reviens. Peut être l'ultra de l'aubrac dimanche prochain si des mardi j'ai fini la partie harassante de la corvée.

A suivre et encore bravo pour cette perf du jour.
A plus Patdours

Messagepar patdours » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 16:12

Au passage et suite à de précedents posts, voici le lien pour les accès journalièrement autorisés ou pas aux différentes collines des BdR :
http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/files/massif/
Il s'agit là de l'arrête préfectoral de base, mais certaines communes et aussi équipements publics gestionnaires (tel le grand site ste victoire....) peuvent venir y rajouter des restrictions supplementaires.
En general, l'info parait la veille au soir vers 17h pour le lendemain !!!!
Ps : c'est 135 euros (tarif 2010) et certains gardes ne rigolent pas. Bon c'est sur, il faut qu'il nous ratrappent et/ou nous coincent quelque part (le plus souvent au parking) .... Mais dans le milieu de la grimpe, j'en connais des biens durs ou autres droles qui malgré leurs histoires et autres simulations......n'y ont pas échappé (avec même pour certains une bonne nuit ....au poste .....).

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 19:59

félicitations mon rafouille!

...des nouvelles de Meyreuil les kikous?

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 20:36

Une organisation soignée pour la Saint Antoine à Meyreuil, avec des points de ravito et d'épongeage en nombre suffisant compte tenu de la chaleur, merci FAB :mrgreen:
Un beau parcours, exigeant pour moi avec le terril en première partie et 2 casse pattes en fin de parcours mais un chrono à ma mesure se rapprochant lentement des 10 km/h sur ce type de parcours.
Au chapitre des participants Kikous, je n'y ai croisé que VER13
Voici les résultats
http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resul ... ?id_d=1298
A bientôt,
Bonne semaine à tous :D
Patrick

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 20:47

Bon sinon mardi je vais tenter de trouver le sentier des gendarmes...

Qqun connait le semi du Ventoux? J'ai vu qu'il avait lieu le dernier dimanche de juillet et je suis assez tenté...

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 21:43

Le sommet du Ventoux Fin Juillet.... :shock: :shock: , tu as des envies de suicide par surchauffe Yannick :?: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 08:36

patmar13 a écrit:Une organisation soignée pour la Saint Antoine à Meyreuil, avec des points de ravito et d'épongeage en nombre suffisant compte tenu de la chaleur, merci FAB :mrgreen:
Un beau parcours, exigeant pour moi avec le terril en première partie et 2 casse pattes en fin de parcours mais un chrono à ma mesure se rapprochant lentement des 10 km/h sur ce type de parcours.
Au chapitre des participants Kikous, je n'y ai croisé que VER13
Voici les résultats
http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resul ... ?id_d=1298
A bientôt,
Bonne semaine à tous :D
Patrick

De la concurrence pour cette course bien sympa, c'est dommage, elle mérite mieux. Bravo Pat

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 13:34

foxdiver a écrit:Le sommet du Ventoux Fin Juillet.... :shock: :shock: , tu as des envies de suicide par surchauffe Yannick :?: :mrgreen: :mrgreen:


Tu sais moi la chaleur, je ne crains pas :wink:

L'été j'aime faire mes sorties en plein après-midi! 8)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 14:57

patmar13 a écrit:Une organisation soignée pour la Saint Antoine à Meyreuil, avec des points de ravito et d'épongeage en nombre suffisant compte tenu de la chaleur, merci FAB :mrgreen:
Un beau parcours, exigeant pour moi avec le terril en première partie et 2 casse pattes en fin de parcours mais un chrono à ma mesure se rapprochant lentement des 10 km/h sur ce type de parcours.
Au chapitre des participants Kikous, je n'y ai croisé que VER13
Voici les résultats
http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resul ... ?id_d=1298
A bientôt,
Bonne semaine à tous :D
Patrick


Je confirme une belle petite course, mais pas pu y participé cause blessure :cry: :cry: :cry: :cry:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 17:19

Rudyan a écrit:Bon sinon mardi je vais tenter de trouver le sentier des gendarmes...

Qqun connait le semi du Ventoux? J'ai vu qu'il avait lieu le dernier dimanche de juillet et je suis assez tenté...

sinon, le 17 juillet ,il y a le trail du mont thabor à Névaches,j'y serai:http://www.trailserrechevalier.com/index.php?url=sky_race/2_epreuves/1_presentation

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 20:19

kkris a écrit:
Rudyan a écrit:Bon sinon mardi je vais tenter de trouver le sentier des gendarmes...

Qqun connait le semi du Ventoux? J'ai vu qu'il avait lieu le dernier dimanche de juillet et je suis assez tenté...

sinon, le 17 juillet ,il y a le trail du mont thabor à Névaches,j'y serai:http://www.trailserrechevalier.com/index.php?url=sky_race/2_epreuves/1_presentation


et avant il y a l'ultra du champsaur le 3 juillet: http://www.ultrachampsaur.com/
avec un petit/ un moyen et un grand parcours! viendez! viendez!

...sinon je cherche toujours un pacer pour les 40 derniers kilos du TOE (attention 4000m De D+...mais bon j'aurai déjà 130 km dans les jambes et 8000m de D+!)

...et enfin, je compte faire une sortie sur la sainte victoire vendredi prochain, avec un départ vers 16h pour éliminer mon séjour avec mes élèves sur Paris tout le reste de la semaine!!! kikivient?

Messagepar Nath_laurent » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 20:46

riri51 a écrit:
kkris a écrit:
Rudyan a écrit:Bon sinon mardi je vais tenter de trouver le sentier des gendarmes...

Qqun connait le semi du Ventoux? J'ai vu qu'il avait lieu le dernier dimanche de juillet et je suis assez tenté...

sinon, le 17 juillet ,il y a le trail du mont thabor à Névaches,j'y serai:http://www.trailserrechevalier.com/index.php?url=sky_race/2_epreuves/1_presentation


et avant il y a l'ultra du champsaur le 3 juillet: http://www.ultrachampsaur.com/
avec un petit/ un moyen et un grand parcours! viendez! viendez!

...sinon je cherche toujours un pacer pour les 40 derniers kilos du TOE (attention 4000m De D+...mais bon j'aurai déjà 130 km dans les jambes et 8000m de D+!)

...et enfin, je compte faire une sortie sur la sainte victoire vendredi prochain, avec un départ vers 16h pour éliminer mon séjour avec mes élèves sur Paris tout le reste de la semaine!!! kikivient?


En fct de l'heure, Nath au départ de Vallouise pour qq kms

Laurent

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 09:25

[quote="riri51...sinon je cherche toujours un pacer pour les 40 derniers kilos du TOE (attention 4000m De D+...mais bon j'aurai déjà 130 km dans les jambes et 8000m de D+!)

...[/quote]
salut RIRI
je croyais que tu avais trouvé ton pacer au nom de teddie ?
bon, si tu n'as toujours personne, il faut que je négocie avec ma femme pour faire la pacer :)
mais c'est moins rigolo avec tes 140 km et 8000D+ dans les jambes, j'aurais moins de plaisir à te mettre une grosse cartouche :mrgreen:
je plaisante.
tu me dis en mp
.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 18 Juin 2011, 09:07

Demain je serai à Meyreuil avec le crapaud pour les courses enfants organisées par le club :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 18 Juin 2011, 19:59

chanthy a écrit:[quote="riri51...sinon je cherche toujours un pacer pour les 40 derniers kilos du TOE (attention 4000m De D+...mais bon j'aurai déjà 130 km dans les jambes et 8000m de D+!)

...

salut RIRI
je croyais que tu avais trouvé ton pacer au nom de teddie ?
bon, si tu n'as toujours personne, il faut que je négocie avec ma femme pour faire la pacer :)
mais c'est moins rigolo avec tes 140 km et 8000D+ dans les jambes, j'aurais moins de plaisir à te mettre une grosse cartouche :mrgreen:
je plaisante.
tu me dis en mp
.[/quote]


Pour l'instant teddy est en récup de son premier 100km le raid dentelles ventoux! et il va participer au marathon du mont blanc comme toi le weekend prochain...et seulement ensuite il prendra sa décision...en plus on peut avoir plusieurs pacers...plus on est de fous, plus on s'amuse! :wink:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 18 Juin 2011, 20:44

Hello , demain pour moi cela sera 10km pour la lutte contre le cancer à Vitrolles.

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 18:21

Alors quelles courses à venir maintenant que l'été approche à grands pas ?

Pour moi après les 10 kms de Gap le 12/06 (toujours aussi terrible le 10 km :evil: ) plus d'objectifs jusqu'en septembre : les vacances quoi :mrgreen:

Ca tombe bien je pars une semaine samedi au pays de d'Artagnan dans le Gers avec ma petite famille pour me reposer 8) 8) et peut être faire une ou deux sorties cool dans les champs :D

Cet été à part peut être Martigues - Carro (participation de moins en moins sure puisque je risque fort d'être d'astreinte) et une ou deux courses (Sérignan du Comtat 10/07 ? Cadenet 15/08 ?) --s'il ne fait pas trop chaud --je vais essayer :roll: de faire une prépa ante marathon pour être au top à la rentrée.

J'espère quand même croiser quelques kikous avant septembre :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 19:24

bonnes vacances Jérôme!
pour moi, pas de repos,Névache sky race le 17/07(442k/3000md+),puis 100k de Millau le 25/09, avec un plan d'entrainement concocté par Bruno Heubi. :wink:
les autres kikous, vous faites quoi cet été?

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 20:02

Repos forçé pour moi question CAP, mais du vélo et du Vtt, de la marche aussi. :D :D :D :D :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 20:03

Pas de course prévue cet été. Reprise prévue début septembre avec le trail de Beaumes de venise. Ce sera donc 2 mois de sorties sur la Sainte...si les autorités le permettent... :evil:

Je posterais mes sorties prévues pour les intéressés :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 20:10

Martigues-Carro que je n'ai encore jamais couru et peut être Cadenet car je reste dans le coin pendant les vacances 8)
Bonnes vacances, bonnes préparations de rentrée ou bon rétablissement à chacun d'entre vous :D

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 20:26

Pour ma part, petite balade dans le champsaur avec l'ami riri et le freddo (sans oublier jean phi....) prévue le 3 juillet..... une sortie à 67km avec 3300m D+ 8)
et puis fin aout , un truc qui s'appelle la TDS... :roll: ça sent l'embouteillage en perspective!!
biz les kikous

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 20:33

et bien moi que 2 courses en juillet (ultra champsaur 67km et 3300 de D+ et le TOE 180 km et 12000 de D+)...et repos tout le mois d'aout! 8)

...ensuite j'envisage une saison 2011-2012 que de trails courts maxi 25 km + quelques courses de village et le 24h de marignane en relais avec les kikous traileurs...histoire de mettre une cartouche au kikous "routard"! :lol:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:04

salut les amis
moi j'ai le MMB ce dimanche puis rien jusqu'à septembre :oops:
j'essayerai des sorties avec Yannick sur la TSV ou sinon grosse préparation VMA VMA VMA :mrgreen: ) pour les courses de villages +
baumes de venise +
joucques +
MC 2011 +
et les 24h de Marignane.
voilà

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:31

Quoique la VMA, ça va pas te servir à grand chose pour les 24 heures de Marignane :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:37

Salut les copains!! 8)

Z'avez pas fini de me faire envie avec toutes vos belles courses là?

Bon moi perso tout le monde s'en fout parce que c'est un peu loin du 13, mais après l'été je compte me refaire la main (enfin les jambes plutôt) sur le Xtrail Asics au mont Orford... Le 15 octobre, un petit 21km qui consiste apparemment à "défier la montagne"... :)
A voir entretemps si le semi-marathon de Montréal est faisable en septembre...

Entre temps je consacre mon été à essayer de repartir sur des bonnes bases et à résoudre mes ptits problèmes de digestion/hydratation... :)
Et je pense aussi revenir faire quelques petits tours sur les côtes de la Sainte-Victoire et des calanques à la fin du mois de décembre...

Bon été à tous et bientôt j'espère! :D

Messagepar patdours » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:50

Coucou vous,
de retour de l'Aubrac hier aprem, mon choix se porta sur le demi-format (48km) en raison des gros travaux (depuis maintenant quinze jours... c'est bientôt fini, ouf...) et c'était bien suffisant...
Ce week, samedi 25 , c'est le Canigou (tour et sommet) 59 km et 4000md+.
Ensuite j'irai peut être au champsaur debut juillet. "Peut être" car la priorité de ce mois de juillet sera l'ice trail tarentaise à Val d'isére le 17 qui me tient à coeur.
Ensuite pour l'été, quelques off dans les Alpes du Sud, puis le tour de la Grande Casse fin aout, c'est le seul ou je suis inscrit pour l'instant, mais y en aura peut être d'autres d'ici là.....
un projet aussi, debut septembre, le Gr20, 3 jours avec un copain...
A suivre, je vous souhaite de bonnes courses à tous et espère vous retrouver bientôt sur notre terrain d'entrainement favori qu'est la sainte....
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 21 Juin 2011, 14:48

Je serais peut-être à Cadenet le 15/08 comme y'a pas mal de kikous qui pensent y aller...après ça dépendra de mon état car je fête mes 30ans le 11.... :mrgreen:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 21 Juin 2011, 18:53

coucou
rien de prévu cet été , je reprendrais la course en septembre avec les 10km de la parisienne puis je verrais comment j enchaînerais car je prévois de faire les 24h de Marignane ( donc au programme le marathon de Toulouse pour entrainement ...)

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 21 Juin 2011, 19:06

Bon la loi de Murphy continue à frapper,
Épisode I - L'aponévrosite plantaire...
Episode II - L'épice calcanéenne
Voici en avant première
Les lésions osthéocondrales du dôme du talus ou lésions de l'astragale ....toujours sur le même pied.
Un truc d'un autre monde donc pour l'instant je peux courir, mais pas de séance de qualité, juste quelques pointes à 12 km/h pendant 2/3 minutes.

Donc reprise des courses aux calendes grecques

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 21 Juin 2011, 20:12

foxdiver a écrit:Bon la loi de Murphy continue à frapper,
Épisode I - L'aponévrosite plantaire...
Episode II - L'épice calcanéenne
Voici en avant première
Les lésions osthéocondrales du dôme du talus ou lésions de l'astragale ....toujours sur le même pied.
Un truc d'un autre monde donc pour l'instant je peux courir, mais pas de séance de qualité, juste quelques pointes à 12 km/h pendant 2/3 minutes.

Donc reprise des courses aux calendes grecques


Pfffouuu... :( :(
Bon courage Bruno!!

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 21 Juin 2011, 21:28

foxdiver a écrit:Bon la loi de Murphy continue à frapper,
Épisode I - L'aponévrosite plantaire...
Episode II - L'épice calcanéenne
Voici en avant première
Les lésions osthéocondrales du dôme du talus ou lésions de l'astragale ....toujours sur le même pied.
Un truc d'un autre monde donc pour l'instant je peux courir, mais pas de séance de qualité, juste quelques pointes à 12 km/h pendant 2/3 minutes.

Donc reprise des courses aux calendes grecques

p*****g la poisse....j'espère qu'il n'y aura ps d'épisode III ,ni IV :(
bon courage et remets toi vite

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Juin 2011, 21:33

BON ANNIVERSAIRE A TAPEZA ET PIERRE FX, 2 kikous du 13
:D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 22 Juin 2011, 10:42

Bruno et Roger, j'espère que vous vous remettrez vite! Reposez vous par cette chaleur :wink:

Pour moi une semaine de coupure en Bourgogne...détente et amis, ça va faire du bien!

Et juillet en renvoie du D+! :mrgreen:

Bise les collègues!

PS : pour riri j'ai (enfin!) fait le sentier vert côté StSer...et il est franchement exigeant (fait en descente)...en revanche Raph avait du jardiner car pas de passage au milieu de la végétation... :mrgreen:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 22 Juin 2011, 19:00

foxdiver a écrit:Bon la loi de Murphy continue à frapper,
Épisode I - L'aponévrosite plantaire...
Episode II - L'épice calcanéenne
Voici en avant première
Les lésions osthéocondrales du dôme du talus ou lésions de l'astragale ....toujours sur le même pied.
Un truc d'un autre monde donc pour l'instant je peux courir, mais pas de séance de qualité, juste quelques pointes à 12 km/h pendant 2/3 minutes.

Donc reprise des courses aux calendes grecques


Bon courage Bruno, on va pouvoir monter une équipe d'éclopés..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 22 Juin 2011, 19:04

t'as raison Roger...au moins on sera sur de gagner....au concours des plus cassés :lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran