Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
st ar a écrit:Je me déciderais au dernier moment...si le physique le veut bien, j'en serais le 10...histoire de voir un peu ce que c'est cette fameuse colline...
st ar a écrit:10 Janvier 2016:
Trailaulongcours
DavidSMFC
xsbgv
Philippe.u
Sebkikourou
PhilippeG-519
bubulle
boby69
lemulot (3h max.)
Baboon (matinée)
Tonton Trailer (en balade , et pas pour 6H)
lutin93 (3h ou 4h)
st ar (en tbc)
Patfinisher
24 janvier 2016: en même temps que l'hivernale
Trailaulongcours
Baboon
Philippe.u
Sebkikourou
Tonton trailer
boby69
tourist 80
poulo a écrit:Super idée!
Etant à domicile, il se pourrait bien que je me joigne à vous!! Peut être même pour faire de la vidéo si je suis motivé...
patfinisher a écrit::idea: DEFI CAPITAL, CAP ALIENOR ! avec L'accord de Trailaulongcours, (GRAND merci!)
Je profite de l'ocasion pour que l'on puisse contribuer activement à un projet que je mène depuis 3 ans avec mes élèves en faveur de l'association Alienor, pour qui nous récoltons des fonds afin de financer un chien pour un non-voyant (élevage et éducation) Alors pour ce OFF bougeons nous au propre et au figuré ! donnons de notre personne et pour l'association !
liens de l'association : http://www.chiensguides-alienor.com/
trailaulongcours a écrit:Poulo, tu n'aurais pas un drône à tout hasard? Ca pourrait donner des images sympa sur la colline.
trailaulongcours a écrit:Si on continue comme ça, va falloir que je pense à prévoir une table plus grande et un barnum...
trailaulongcours a écrit:Si on continue comme ça, va falloir que je pense à prévoir une table plus grande et un barnum...
freethunder a écrit:juste pour moi, tu comptes faire comment pour bouziner ce off ?
trailaulongcours a écrit:patfinisher a écrit::idea: DEFI CAPITAL, CAP ALIENOR ! avec L'accord de Trailaulongcours, (GRAND merci!)
Je profite de l'ocasion pour que l'on puisse contribuer activement à un projet que je mène depuis 3 ans avec mes élèves en faveur de l'association Alienor, pour qui nous récoltons des fonds afin de financer un chien pour un non-voyant (élevage et éducation) Alors pour ce OFF bougeons nous au propre et au figuré ! donnons de notre personne et pour l'association !
Pat, peux-tu nous dire concrètement ce que tu souhaiterais pour le OFF afin de soutenir Aliénor?
patfinisher a écrit:trailaulongcours a écrit:patfinisher a écrit::idea: DEFI CAPITAL, CAP ALIENOR ! avec L'accord de Trailaulongcours, (GRAND merci!)
Pat, peux-tu nous dire concrètement ce que tu souhaiterais pour le OFF afin de soutenir Aliénor?
Concrètement, je peux mettre en place une cagnotte (après libre à chacun....je répète aucune obligation), une petite photo pourra être prise pour insertion dans le journal de l'association Aliénor et peut être par toutes les Nouvelles de Versailles. voili voilou....histoire de !
trailaulongcours a écrit:
Est-ce que tu veux prévoir un "pot" sur la table de ravitaillement où chacun pourra choisir de mettre sa contribution s'il/elle le souhaite? Ce serait sympa d'avoir un article!!
boby69 a écrit:Quelle sont les moyen de relier cette colline si on vient en TGV ou en avion (si on s'y prend tôt ,Easy Jet est pas chère )
bubulle a écrit:boby69 a écrit:Quelle sont les moyen de relier cette colline si on vient en TGV ou en avion (si on s'y prend tôt ,Easy Jet est pas chère )
1) trouver un kikou parigot qui te trimballe en voiture
2) Transilien ligne N (Montparnasse->Rambouillet) ou U (La Défense-La Verrière), gare de Trappes et
2a) trouver un kikou mordorien qui te fait l'approche finale
2b) y aller à pied (2km depuis Trappes)
Dans tous les cas, c'est gérable. Par contre, doit falloir partir super tôt de Lyon. Et plus en TGV qu'en avion (vu que d'Orly à Elancourt, c'est carrément la galère et qu'il y a moins de chance qu'un kikou puisse te récupérer à Orly)
freethunder a écrit:juste pour moi, tu comptes faire comment pour bouziner ce off ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis