Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
JC20 a écrit:Bonjour,
je voudrais savoir à quel poids de sac vous arrivez , eau , nourriture et lampes comprises
moi je suis à 3.329 kgs , qu'en pensez vous?
PierreMontagne a écrit:Dis moi jc20, il ne te manque pas dans ta liste la petite polaire de 180 gr minimum ???
Mat95 a écrit:Même remarque que PierreMontagne. Et la bande élasto je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que c'était plus lourd que ça.
flack12 a écrit:
Mais c'est GENIALISSIME ce truc..Enorme merci Elcap
JC20 a écrit:Quant à la façon de faire son sac je pense que c'est un aspect bien personnel du moment que l'on respecte le règlement. Je précise que j'ai une assistance à chaque point possible , que j'ai quelques ultras à mon actif et que quand je veux profiter du paysage je ne m'inscrits pas à l'UTMB mais je fais le tour du mont blanc en 1 semaine. Je ne suis pas certain qu'un sac de 6 kg te permette de plus profiter du paysage.
Mat95 a écrit:Ok bonne nouvelle pour le poids de l'elasto en tout casje m'étais jamais amusé à peser.
Je pense (à vérifier) qu'il te faut une casquette ou buff en plus par contre car de mémoire le règlement demande d'un côté un truc pour le soleil et de l'autre un bonnet mais ca ne va pas changer grand chose au poids.
Sinon belle optimisation, je pense être à 3.5kg pour ma part mais avec des bidons à l'avant pour éviter la galère du remplissage de la poche une fois le sac bien tassé. Et je cours en short léger donc un collant dans le sac alors que je suppose que tu cours avec corsaire + booster.
PierreMontagne a écrit:JC20 a écrit:Quant à la façon de faire son sac je pense que c'est un aspect bien personnel du moment que l'on respecte le règlement. Je précise que j'ai une assistance à chaque point possible , que j'ai quelques ultras à mon actif et que quand je veux profiter du paysage je ne m'inscrits pas à l'UTMB mais je fais le tour du mont blanc en 1 semaine. Je ne suis pas certain qu'un sac de 6 kg te permette de plus profiter du paysage.
Ta réponse est limite je pense. C'est une discution amiable et aimable ou, nous donnons des conseils et avis sur ta question ou idée.....que tu suis ou pas, chacun fait comme il veut.
Si tu ne veux pas entendre d'autres avis que le tient, ne pose pas de questions....
JC20 a écrit:PierreMontagne a écrit:JC20 a écrit:Quant à la façon de faire son sac je pense que c'est un aspect bien personnel du moment que l'on respecte le règlement. Je précise que j'ai une assistance à chaque point possible , que j'ai quelques ultras à mon actif et que quand je veux profiter du paysage je ne m'inscrits pas à l'UTMB mais je fais le tour du mont blanc en 1 semaine. Je ne suis pas certain qu'un sac de 6 kg te permette de plus profiter du paysage.
Ta réponse est limite je pense. C'est une discution amiable et aimable ou, nous donnons des conseils et avis sur ta question ou idée.....que tu suis ou pas, chacun fait comme il veut.
Si tu ne veux pas entendre d'autres avis que le tient, ne pose pas de questions....
Désolé si je t'ai heurté , c'était involontaire, les conseils sont les bienvenus surtout si ils sont échangés entre personnes responsables
BADGONE a écrit:ils auront le matos obligatoire.
Plus léger que le nôtre , mais ils l'auront....
Pour la check list( interessante) de JC20 , on exclut les bâtons. Choix personnel que je respecte , mais nous augmentons donc le poids du sac en cas de choix inverse.... 275g pour tine.
petit franck a écrit:bonjour
pour l'utmb vous prenez un sac de quelle contenance ?
je suis passe chez decathlon j'ai vu des sacs 20 litres je pense que ca doit etre ideal pour courir l'utmb ,
( on m'avait prete une fois sur un trail un sac de trail 10 litres mais j'avais trouve que ct dur de tout mettre dedans surtout pour l'utmb )
bonne journee
franck derrien
Gaby31 a écrit:Alors là-dedans il a un pantalon, une veste, des gants et toute la clique???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos