Au trinquet de l'euskal trail 3-4 juin 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Endurance Trail 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail Gourmand 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail des Villages 2011 - Baigorri
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo


Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 23:12

Les inscriptions sont closes depuis le 20 mars. Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé le certif, je cite le site de la course :

dimanche 20 mars 2011

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

URGENT !!! POUR LES RETARDATAIRES, LES CERTIFICATS DOIVENT NOUS PARVENIR AVANT LE 15 AVRIL 2011

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 13:27

Ca approche ...
Pour ma part tendinite du fascia lata donc plus de cap avant l'euskal, je vais essayé de suivre tom :D

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 15:09

Merde alors ! Ca te laisse 15 jours pour t'en débarasser.
Sinon je suis toujours intéréssé pour covoiturer.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 20:46

JCDUSS a écrit:Ca approche ...
Pour ma part tendinite du fascia lata donc plus de cap avant l'euskal, je vais essayé de suivre tom :D

Ben oui, ca approche : je commence tout juste à me pencher sur le parcours :lol: Pas très simple de trouver un bô profil : Le parcours est-il le même que par le passé :?: des estimations de timing qques part pour un ptit gars comme moi :idea: :?:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 21:09

TomTrailRunner a écrit:
JCDUSS a écrit:Ca approche ...
Pour ma part tendinite du fascia lata donc plus de cap avant l'euskal, je vais essayé de suivre tom :D

Ben oui, ca approche : je commence tout juste à me pencher sur le parcours :lol: Pas très simple de trouver un bô profil : Le parcours est-il le même que par le passé :?: des estimations de timing qques part pour un ptit gars comme moi :idea: :?:


Contactez le Loup, il l'a fait l'an dernier :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 21:43

Land. a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
JCDUSS a écrit:Ca approche ...
Pour ma part tendinite du fascia lata donc plus de cap avant l'euskal, je vais essayé de suivre tom :D

Ben oui, ca approche : je commence tout juste à me pencher sur le parcours :lol: Pas très simple de trouver un bô profil : Le parcours est-il le même que par le passé :?: des estimations de timing qques part pour un ptit gars comme moi :idea: :?:


Contactez le Loup, il l'a fait l'an dernier :wink:


Ouais mais j'étais sur le 2x45 des villages... En plus pas de GPS et donc pas de trace. :?
J'ai suivi les petits basques costauds et trapus la tête dans le guidon le deuxième jour dans une météo dantesque, un super souvenir !!!
Attention le temps peut virer en moins de 2... :wink:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 22:08

ça va être un rendez-vous de kik's cette année!

Le Loup a écrit:Attention le temps peut virer en moins de 2... :wink:

Comment ça le temps peut virer en moins de 2?? Tu vas pas non plus dire qu'il pleut tout le temps au Pays basque! Ah bon c'est vert?? Oui mais c'est qu'il y a beaucoup de chlorophylle... :mrgreen:

De toute façon, pas besoin de connaître le parcours, pour ceux qui sont sur le Trail Gourmand, suffit juste de savoir où sont les ravitos... :lol:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 09:53

TomTrailRunner a écrit:
JCDUSS a écrit:Ca approche ...
Pour ma part tendinite du fascia lata donc plus de cap avant l'euskal, je vais essayé de suivre tom :D

Ben oui, ca approche : je commence tout juste à me pencher sur le parcours :lol: Pas très simple de trouver un bô profil : Le parcours est-il le même que par le passé :?: des estimations de timing qques part pour un ptit gars comme moi :idea: :?:


http://www.baztandarrak.fr/crbst_18.html

la il y tout ce qu'il faut version 2010...

ce soir je t’envoie ma trace de l'année dernière, le premier jour ça suis le parcourt le second c'était la tempête, le dé balisage et la moitié sur le parcours du 2x25 :(

Messagepar SoniaS » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 10:25

RDV sur le 65x2 pour moi.

Bonne prépa les Kikous
Sonia

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 15:46

Tiens on se recroise encore Sonia !
Y a t il des Kikoux qui partent de Bordeaux ?

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 19:56

Ben64 a écrit:De toute façon, pas besoin de connaître le parcours, pour ceux qui sont sur le Trail Gourmand, suffit juste de savoir où sont les ravitos... :lol:


Et cette année je ne raterais pas ceux ou il y a du gateau Basque !!

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 20:04

ampoule31 a écrit:
Ben64 a écrit:De toute façon, pas besoin de connaître le parcours, pour ceux qui sont sur le Trail Gourmand, suffit juste de savoir où sont les ravitos... :lol:


Et cette année je ne raterais pas ceux ou il y a du gateau Basque !!


P... je me suis trompé de course :evil: ne me dite pas qu'il n'y a rien à bouffer sur le trail des villages :cry:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 20:32

auvermarc a écrit:
ampoule31 a écrit:
Ben64 a écrit:De toute façon, pas besoin de connaître le parcours, pour ceux qui sont sur le Trail Gourmand, suffit juste de savoir où sont les ravitos... :lol:


Et cette année je ne raterais pas ceux ou il y a du gateau Basque !!


P... je me suis trompé de course :evil: ne me dite pas qu'il n'y a rien à bouffer sur le trail des villages :cry:


Mais non t'inquiètes Marco, les bénévoles t'en garderont un peu! A condition que tu ne veuilles pas te goinfrer sur nos ravitos en commun, parce qu'une fois que l'Ampoule est passée...

Messagepar SoniaS » sa fiche K
» 25 Mai 2011, 10:08

BENOS"]Tiens on se recroise encore Sonia!



Euih oui, ravie de te revoir .
Je t'embrasse

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 25 Mai 2011, 22:54

MêmeSonia.S a écrit:BENOS"]Tiens on se recroise encore Sonia!



Euih oui, ravie de te revoir .
Je t'embrasse


Erreur!! Ne jamais dire ça à Benos, on ne le tient plus en laisse...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 15:30

Jaloux !

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 15:55

Tiens , petite question, vous allez l'aborder comment le 2 x 65 Km ? Comme une de 70 Km et le lendemain ben... On verra ! Ou alors comme un Ultra de 130 Km ? Lentement mais suremement ?

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 16:23

BENOS a écrit:Tiens , petite question, vous allez l'aborder comment le 2 x 65 Km ? Comme une de 70 Km et le lendemain ben... On verra ! Ou alors comme un Ultra de 130 Km ? Lentement mais suremement ?


Pour ma part, plutôt comme une course d'un jour avec une fin de première journée plus cool quand tu penses au lendemain.

Messagepar SoniaS » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 18:36

BENOS a écrit:Tiens , petite question, vous allez l'aborder comment le 2 x 65 Km ? Comme une de 70 Km et le lendemain ben... On verra ! Ou alors comme un Ultra de 130 Km ? Lentement mais suremement ?[/quote]

Tu me suis :roll:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 18:59

MêmeSonia.S a écrit:BENOS a écrit:Tiens , petite question, vous allez l'aborder comment le 2 x 65 Km ? Comme une de 70 Km et le lendemain ben... On verra ! Ou alors comme un Ultra de 130 Km ? Lentement mais suremement ?


Tu me suis :roll:[/quote]

Je vais le motiver le Benos :!: :D

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 19:20

MêmeSonia.S a écrit:BENOS a écrit:Tiens , petite question, vous allez l'aborder comment le 2 x 65 Km ? Comme une de 70 Km et le lendemain ben... On verra ! Ou alors comme un Ultra de 130 Km ? Lentement mais suremement ?


Tu me suis :roll:[/quote]

J'arrivera même pas à te suivre sur 10 bornes !

Messagepar laulau » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 20:02

Je serai sur le 2 x 25km, ça suffira largement en ce moment !
Je pense qu'on se croisera quand même sur ces 2 jours...et que le soleil sera là pour profiter des superbes paysages.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 21:00

JCDUSS a écrit:
BENOS a écrit:Tiens , petite question, vous allez l'aborder comment le 2 x 65 Km ? Comme une de 70 Km et le lendemain ben... On verra ! Ou alors comme un Ultra de 130 Km ? Lentement mais suremement ?
Pour ma part, plutôt comme une course d'un jour avec une fin de première journée plus cool quand tu penses au lendemain.

Pour ma part, comme mon coéquipier :) avec quelques petits trucs pour jouer l'économie le premier jour

laulau a écrit:Je pense qu'on se croisera quand même sur ces 2 jours...et que le soleil sera là pour profiter des superbes paysages.
Ca n'a pas l'air pas trop mal : cf ici (vu d'aujourd'hui)

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 22:15

J'ai reçu aujourd'hui comme vous je pense, le mail de l'organisation précisant notamment la liste du matériel obligatoire.

MATERIEL OBLIGATOIRE :

Chaque concurrent fixera son dossard sur le torse et sur son sac à dos, afin qu'il soit parfaitement identifiable en toutes circonstances. Pensez aux épingles !

L'équipement personnel obligatoire porté par chaque concurrent au cours des deux étapes est le suivant : sac à dos léger*, gourde 1,5 l, vêtement protégeant du froid et de la pluie, 1 couverture de survie, 1 sifflet, 1 bande élasto 3cm x 2m, les boissons et vivres pour la durée de l'étape, et l’« éco-tasse » ou « baso berri » et 1 téléphone portable par équipe.

*La ceinture porte bidon est admise, dans la mesure où les autres équipements obligatoires sont en possession du concurrent.
*L’ « éco-tasse »ou « baso berri » est obligatoire, elle pourra être fournie pour ceux qui ne l'ont pas lors de la remise des dossards contre 5 euros, qui vous seront restitués à votre arrivée en échange de celle-ci !!.. (retour des « éco-tasses» uniquement le samedi 04 juin sur la ligne d’arrivée entre 12h et 18h)

Attention, des contrôles sacs auront lieu au départ et en montagne !!!



Je leur ai répondu en leur expliquant que je ne voyais pas trop l'intérêt d'avoir une éco-tasse sur soi lorsqu'on utilise un porte-bidon... Où vais-je la mettre??

Messagepar laulau » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 22:31

j'ai l'impression que ce matos obligatoire est donné pour ceux qui font le 2 x 65 ou le 2 x 45 par rapport à la météo exécrable de l'an dernier. Pour le 2 x 25, cela me semble plutôt "surdimensionné". Un porte-bidon suffit amplement.

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 22:38

Ben ouais! C'est ce que je me dis aussi. Mais imagine qu'ils ne fassent pas la différence... Le gars, s'il me recale, je lui fais bouffer mon porte-bidon!!! :lol:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 23:44

laulau a écrit:j'ai l'impression que ce matos obligatoire est donné pour ceux qui font le 2 x 65 ou le 2 x 45 par rapport à la météo exécrable de l'an dernier. Pour le 2 x 25, cela me semble plutôt "surdimensionné". Un porte-bidon suffit amplement.


bon et bien on m'a répondu :
C’est un matériel obligatoire.
Merci !!

Cordialement,


SUPER!!!

Messagepar vignou » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 08:11

Comment aborder le 2X65 ??. J'ai posé la question à Vincent Delebarre. En résumé sa réponse :

L'objectif de demi saison est l'Euskal avec le 2X65 début juin......Et si j'arrive "vivant" à l'Euskal, comment courir la 1ère journée. En dedans ou tout à fond en se disant que l'on verra bien le lendemain ce que cela donne ?

Bonsoir Manuel. .....Pour ce qui est de l’enchaînement des 2 jours et des 2 65 kil : Un trail d’une étape (classique) de 65 il faut le gérer d’entrée de jeu mais là ce qui compte c’est de gérer particulièrement la 2ème partie pour finir plus tranquillment, c’est à dire faire moins vite que ce qu’on est capable de faire. Le lendemain c’est pas compliqué : faut avancer…….. mais tu avanceras plus vite de la sorte. Bonnes courses à toi. Vincent

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 08:54

Ben64 a écrit:
laulau a écrit:j'ai l'impression que ce matos obligatoire est donné pour ceux qui font le 2 x 65 ou le 2 x 45 par rapport à la météo exécrable de l'an dernier. Pour le 2 x 25, cela me semble plutôt "surdimensionné". Un porte-bidon suffit amplement.


bon et bien on m'a répondu :
C’est un matériel obligatoire.
Merci !!
Cordialement,

SUPER!!!

Dura lex, sed lex....

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 19:39

En même temps, leur gobelet réutilisable, j'en ai un que j'utilise souvent quand je cours : mon bidon!!

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 28 Mai 2011, 12:59

Je me tape une seance d'1h30 cet apem' avec un peu de muscu, demain 50 Min avec du sac puis 50 min Mercredi et ce sera bon.

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 21:15

Bon alors si on récapitule, les kik's participant à l'Euskal sont :

Trail Gourmand : 2*25 km - 2500 m+
Ben64
Cédric64

Trail des Villages : 2*45 km - 4500 m+
Auvermarc
laulau

Trail Endurance : 2*65 km - 8000 m+
Ampoule31
Benos
JCDUSS
TomTrailRunner
MêmeSonia.S

Je ne sais pas
manuel_256 ?
cedre ?


N'hésitez pas à me corriger si je me suis planté!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 21:22

Ben64 a écrit:Bon alors si on récapitule, les kik's participant à l'Euskal sont :
...
Trail Endurance : 2*65 km - 8000 m+
...
JCDUSS & TomTrailRunner en duo

N'hésitez pas à me corriger si je me suis planté!

Tom_petite_précision

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 21:25

Flo forfait pour le trail gourmand de l'Euskal trail GRrrr Cherche coéquipier pour ce petit périple de 2 x 25 kms à St Etienne de Baîgorry. Dossard cadeau pour qui me tiendra "compagnie" vendredi et samedi....

Messagepar laulau » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 22:44

Ben64 a écrit:Bon alors si on récapitule, les kik's participant à l'Euskal sont :

Trail Gourmand : 2*25 km - 2500 m+
Ben64
Cédric64

Trail des Villages : 2*45 km - 4500 m+
Auvermarc
laulau

Trail Endurance : 2*65 km - 8000 m+
Ampoule31
Benos
JCDUSS
TomTrailRunner
MêmeSonia.S

Je ne sais pas
manuel_256 ?
cedre ?


N'hésitez pas à me corriger si je me suis planté!


Pour l'instant, je suis toujours sur le 2*25km. L'équipe qui nous a proposé le dossard sur le 2*45km et moi de mon côté avons contacté l'orga par mail et par téléphone il y a plusieurs jours mais aucune réponse. Je comprends que les organisateurs aient mille choses à faire mais juste un petit oui ou non nous suffirait.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 22:49

Francis31 a écrit:Flo forfait pour le trail gourmand de l'Euskal trail GRrrr Cherche coéquipier pour ce petit périple de 2 x 25 kms à St Etienne de Baîgorry. Dossard cadeau pour qui me tiendra "compagnie" vendredi et samedi....

Dommage pour Flo, j'espère que ce n'est pas grave.
Je vais chercher quelqu'un (sans aucune certitude) mais encore faut-il que l'organisation valide le changement !

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 06:30

laulau a écrit:
Francis31 a écrit:Flo forfait pour le trail gourmand de l'Euskal trail GRrrr Cherche coéquipier pour ce petit périple de 2 x 25 kms à St Etienne de Baîgorry. Dossard cadeau pour qui me tiendra "compagnie" vendredi et samedi....

Dommage pour Flo, j'espère que ce n'est pas grave.
Je vais chercher quelqu'un (sans aucune certitude) mais encore faut-il que l'organisation valide le changement !


Merci Laurent

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 06:46

laulau a écrit:
Francis31 a écrit:Je vais chercher quelqu'un (sans aucune certitude) mais encore faut-il que l'organisation valide le changement !


L'organisation m"a répondu qu'à priori il n'y avait pas de problème pour un remplacement.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 22:56

Enfin, ça y est, c'est bon pour nous pour le 2*45km...sans objectif autre que celui de se faire plaisir !

Francis, pour l'instant, je n'ai trouvé personne :?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 06:32

Et mais c'est aujourd'hui :-)

Sac, trajet, retrait dossard, montage de la tente, ... : une journée pour arriver et s'imprégner dans le jeu avant une courte nuit et vogue le plaisir

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Endurance Trail 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail Gourmand 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail des Villages 2011 - Baigorri
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran