Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noël - parcours repli 2008 - Ollioules
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
pascalpenot a écrit:dernière petite reco demain matin sur un tiers du parcours (la zone d'ébouli, le longement de la paroi d'escalade et la monte du mont caume)
LTDB a écrit:Là je commence à me faire du soucis car j'ai envoyé l'inscription pour ma tendre & douce et ma pomme vers le 20/11... et nous ne sommes pas présents dans la liste![]()
Quelqu'un connait un email de contact de l'organisateur![]()
Amicalement.
LTDB_kaimerait_etre_rassuré
le solitaire a écrit:SAlut les gars,
Je suis désolé de vous annoncer mon forfait pour ce trail.Depuis 2 courses, je me sens que j'ai moins de jus et je ne voudrais pas faire la course de trop vu les objectifs de début 2009. Je compte sur vous pour trouver un vaillant partenaire à Joe14 et RDV le 4 janvier pour la Fuvelaine.
akunamatata a écrit:Ouaip, je suis un poil moqueur. Je vais bien reussir a prendre en video DJ Gombert en danseuse etoile sur le chemin gadouilleux
akunamatata a écrit:je t'interviewerai demain a l'arrivée pour le test gadoue des salomons![]()
akunamatata a écrit:oui il a fait humide et venteux
voir la galerie flash du MTC(pour le moment que des vidéos)
Aglagla pour moi (froid) vers la fin car j'ai eu une contracture a l'ischio.
Sinon c'était a vivre, conditions intéressantes car ça peut arriver en montagne.
NICO73 a écrit:akunamatata a écrit:oui il a fait humide et venteux
voir la galerie flash du MTC(pour le moment que des vidéos)
Aglagla pour moi (froid) vers la fin car j'ai eu une contracture a l'ischio.
Sinon c'était a vivre, conditions intéressantes car ça peut arriver en montagne.
Merci Akuna, la vidéo des Rennes est extra
riri51 a écrit:Ils avaient aussi les lunettes de piscine...Elle est au top cette crac team
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noël - parcours repli 2008 - Ollioules
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis