Kikivien au Trail de Noël à Ollioules

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noël - parcours repli 2008 - Ollioules
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 06 Déc 2008, 19:31

dernière petite reco demain matin sur un tiers du parcours (la zone d'ébouli, le longement de la paroi d'escalade et la monte du mont caume)

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 06 Déc 2008, 20:56

pascalpenot a écrit:dernière petite reco demain matin sur un tiers du parcours (la zone d'ébouli, le longement de la paroi d'escalade et la monte du mont caume)

Circuit sympa :D C'était mon terrain de jeu quand nous habitions la colline St Pierre :D

A pied, VTT, à donf :!:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 06 Déc 2008, 22:03

LTDB a écrit:Là je commence à me faire du soucis car j'ai envoyé l'inscription pour ma tendre & douce et ma pomme vers le 20/11... et nous ne sommes pas présents dans la liste :cry:

Quelqu'un connait un email de contact de l'organisateur :?:

Amicalement.

LTDB_kaimerait_etre_rassuré

Je n'ai pas l'email, par contre dans le calendrier CRCHS, tu as les coordonnées suivantes :

Ass. Trail CLUB OLLIOULAIS 06.89.61.39.51

et sur le site tu peux trouver les coordonnées du Président du TC0 : M. Bruno CROVASCE 06 19 55 90 73

A dimanche :?:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 16:52

SAlut les gars,
Je suis désolé de vous annoncer mon forfait pour ce trail.Depuis 2 courses, je me sens que j'ai moins de jus et je ne voudrais pas faire la course de trop vu les objectifs de début 2009. Je compte sur vous pour trouver un vaillant partenaire à Joe14 et RDV le 4 janvier pour la Fuvelaine.
:wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 18:07

Salut Jean Louis, dommage c'est une belle course. :( :( Mais la récupération fait partie de l'entraînement et il faut savoir s'arrêter de temps en temps, pour retrouver, non seulement du jus, mais une envie de courir toujours intacte, à bientôt car le début de saison n'est pas loin :D :D :D :D :D

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 19:23

le solitaire a écrit:SAlut les gars,
Je suis désolé de vous annoncer mon forfait pour ce trail.Depuis 2 courses, je me sens que j'ai moins de jus et je ne voudrais pas faire la course de trop vu les objectifs de début 2009. Je compte sur vous pour trouver un vaillant partenaire à Joe14 et RDV le 4 janvier pour la Fuvelaine.
:wink:

Je vois que le trail te fais peur... Tu as enfin pris une sage décision. Je pense que tu fais trop de course et qu'il faut que tu assures un peu plus de temps de récup. Une sortie tranquille de 2 heures c'est souvent mieux qu'un semi à bloc !
Bon repos et à 2009 !

» 08 Déc 2008, 09:44

Peur non, je ne veux surtout pas faire la sortie de trop et à 50%. Pour le reste, chacun son trip, le mien est de me mettre en vrac pour passer la ligne.

» 09 Déc 2008, 15:42

Alors, y a t'il quelqu'un pour me remplacer et courir avec Joe14?

» 11 Déc 2008, 08:17

Bon ... ben ... je viens de regarder la météo pour Dimanche ....

Températures douces 10/13 °C :)
Pluies Fortes :cry:
Vent très fort sud 45km/h, pointe à 95 km/h :evil:

Je me demande si avec DJ Les Pins nous allons pas carrément changer de déguisement pour passer à celui d'homme grenouille :shock:

Ceci dit, d'ici dimanche la météo risque de nouveau de changer et nous aurons peut-être .... de la neige :wink:

» 13 Déc 2008, 09:04

bonne course pour demain les gars.
L'organisation très sympa a accepté de me rembourser mon inscription.
Amusez vous bien et rendez vous après les fêtes que je vous souhaite bien bonnes :wink:

Messagepar firekiller » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 10:56

11°C, de la pluie, du vent sur les monts, un sol trempé ... on va se régaler !!!

N'oubliez pas vos bonnets de Noël !

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 11:49

eh bien espérons que la météo nous accordera une petite trève.... de toute façon trop tard pour reculer :lol: :lol: :lol:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 12:17

je ne regrette pas que mon APN soit ÉTANCHE !
sinon bon moyen de tester son matos special pluie, vais je bien rigoler des "salomoneurs" entrain de faire de la patinoire dans les sentiers tandis qu'avec mes quechua raid 700 je les narguerai...

Ouaip, je suis un poil moqueur. Je vais bien reussir a prendre en video DJ Gombert en danseuse etoile sur le chemin gadouilleux :twisted:

» 13 Déc 2008, 12:30

Je vous souhaite à tous un excellent trail de Noël :wink: :wink: et s'il neige n'oubliez pas vos yaktrax :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 14:31

Merci Roger :wink:

» 13 Déc 2008, 17:58

akunamatata a écrit:Ouaip, je suis un poil moqueur. Je vais bien reussir a prendre en video DJ Gombert en danseuse etoile sur le chemin gadouilleux :twisted:

Comment cela ! Tu oses te moquer ! Toi simple mortel !
Saches que les nuages noirs de mon courroux sont en train de s’accumuler sur la Ciotat. :twisted:
Pour ta punition et celle de tout les tiens,
Oui ! ceux ta tribu de noir vétu,
La punition du CRAC Team sera terrible. :twisted: :twisted: :twisted:

Afin de te permettre de faire des cauchemars tout ton saoul, saches que DJ les Pins et moi-même en dernier partirons !
Et que au fur et à mesure des kilomètres, et autres glissades et patatras, les tiens nous poutrons !

Tu nous entendras venir, les hurlements du chien de baskerville seront à coté de nos cris primitifs de doux jappements.
Car lorsque notre souffle sera dans ton cou, tel le souffle froid des nazguls, alors là tu imploreras notre pardon,
Ce que dans notre très grand magnanimité, et compassion nous t’accorderons … si et seulement si tu nous donnes ton désert du repas de fin de course. :D :D :D

Bon ! dormez bien :wink: , car demain cela va envoyer grave, la météo prévoit maintenant 100km/h en rafale, cela va être « chaud bouillant». Je me demande s'il ne saurait pas plus prudent de courir à quatre pattes :shock: .

Messagepar kkris » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 18:35

bonne course, et bonne glisse! :)

» 13 Déc 2008, 18:51

Quelle enthousiasme DJ gombert, dommage qu'il va être un peu douche demain 8)
je t'interviewerai demain a l'arrivée pour le test gadoue des salomons :wink:
et je ne voudrais point voir de traces de boues sur l'illustre CRAC fondement...

» 13 Déc 2008, 19:00

akunamatata a écrit:je t'interviewerai demain a l'arrivée pour le test gadoue des salomons :wink:

Pour moi ce sera des Lafuma sky race, il est vrai qu'elles sont rouges, du moins ... au début :wink:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 19:36

pour ma part ce sera les rucky chucky de chez The North Face... çà devrait le faire... à demain les potos :wink:

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 19:38

Qu'importe la marque, l'important c'est d'avoir avec une grosse serviette, une paire bien au sec dans le coffre de la voiture pour l'arrivée....

La pluie n'est rien... le blème c'est que ça, plus le vent, plus la température basse, il va falloir surtout gérer le froid!

Enfin le parcours est assez peu terreux donc pas trop de boue.... par contre avec toute cette caillasse certaines monotraces vont se transformer en ruisseaux

bon, ben... à d'min!

» 13 Déc 2008, 20:06

La gadoue, les glissades, le vent c'est juste ce qu'il fallait pour terminer l'année en beauté.

A demain frigorifié mais de bonne humeur !

» 14 Déc 2008, 06:11

Il a plue toute la nuit ! je me demande ce que cela va donner. A tout à l'heure.

» 14 Déc 2008, 12:12

Quel temps de m..de aujourd'hui par rapport à hier matin, je ne me serai vraiment pas éclaté :?

Messagepar le lezard » sa fiche K
» 14 Déc 2008, 14:56

salut,ce n'est pas un temps pour les lezards,mais courir seul dans ce chaos c'est exitant.c'est la peur des sangliers qui me posent un probleme!

» 14 Déc 2008, 17:15

J'arrive de la course, mes Rennes DJ Gombert et DJ les pins m'ont ramené à bon port. Merci pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

Au sujet des Rennes, vous verrez cela au prochain épisode sur les récits.

Concernant la course, il y a eu une diminution de la distance et du dénivelé pour cause de temps. C'était tout de même simpa

» 14 Déc 2008, 17:36

En tout cas BRAVO pour votre COURAGE :!: :!:

» 14 Déc 2008, 17:47

Chapeau bas à tous, car avec ce temps, cela n'a pas dù être une partie de plaisir. :? :? :? :?

Messagepar Fleur » sa fiche K
» 14 Déc 2008, 17:56

Je confirme, une pluie et un vent, mais un parcours sympa. :wink:

» 14 Déc 2008, 17:59

oui il a fait humide et venteux
voir la galerie flash du MTC(pour le moment que des vidéos)
Aglagla pour moi (froid) vers la fin car j'ai eu une contracture a l'ischio.
Sinon c'était a vivre, conditions intéressantes car ça peut arriver en montagne.

» 14 Déc 2008, 19:04

akunamatata a écrit:oui il a fait humide et venteux
Sinon c'était a vivre, conditions intéressantes car ça peut arriver en montagne.

Merci Akuna, la vidéo des Rennes est extra

» 14 Déc 2008, 19:15

NICO73 a écrit:
akunamatata a écrit:oui il a fait humide et venteux

Merci Akuna, la vidéo des Rennes est extra

Ils n'avaient pas froid au nez, c'est toujours ça :lol: :lol: :lol: :lol:

» 14 Déc 2008, 20:59

Braquage a la Crac Team
Image

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 14 Déc 2008, 21:07

Ils avaient aussi les lunettes de piscine...Elle est au top cette crac team :lol:

» 14 Déc 2008, 21:46

» 14 Déc 2008, 23:00

riri51 a écrit:Ils avaient aussi les lunettes de piscine...Elle est au top cette crac team :lol:

Je confirme, vu les conditions météo c'était préférable ...

Image

En tout cas l'arrivée dans Ollioules nickel : les pluies diluviennes sur le goudron ont permis de nettoyer toute la boue des chaussures.

Il n'y a que la plante de mes pieds qui malgré deux douches gardent des traces de la boue :? , c'est presque un trail Thalasso que nous avons fait :D :D :D

En tout cas un grand bravo aux bénévoles pour leur courage

Messagepar firekiller » sa fiche K
» 14 Déc 2008, 23:10

Ca va mieux après une douche bien chaude ! Sacré souvenir , bon ? je ne sais pas ^^

A l'année prochaine, sous le soleil !

Merci les Rennes :D

Image

Messagepar sachanono » sa fiche K
» 15 Déc 2008, 11:12

akunamatata a écrit:Les photos bloub bloub ...
Image

Superbe photo akuna.

Surtout celles de la portion qui a brulée récemment.
C'est mon terrain de jeu, totalement dévasté maintenant.
Si ça pouvait faire prendre conscience aux personnes de faire attention l'été.
Hier c'était plutôt un peu humide !!!!

Olivier.

» 15 Déc 2008, 23:34

Vous savez, où on peut récupérer les résultats ?
En tout cas merci à tous les membres du MTC, qui nous ont permis de finir ... dans les bons derniers :D :D :D
C'est vraiment vous les plus forts :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 16 Déc 2008, 08:28

Ollioule
Et sa poste....
Un paquet, dont je suis le destinataire, a été déposé le 05 décembre au bureau de poste, à ce jour, il y est toujours...
J'ai envoyé un mail le jeudi 11 : sans réponse
Hier j'ai teléphoné aux "heures d'ouverture" : personne ne décroche....

Alors si quelqu'un peut me renseigner, y avait il une équipe PTT au trail ????

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noël - parcours repli 2008 - Ollioules
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec