Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats


Messagepar Zeasyrider » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 16:44

Juste une précision sur les sacs de courses mis à part le sac d'allègement pour la base de vie peut on donner 1 petit sac de consigne qu'on récupère à l'arrivée? Ou faut il tout caser dans celui de la base de vie?

Car en fait je dors à vizille et laisserait ma voiture à aiguebelle la veille...du coup les fringues que j'aurais sur moi la veille je sais pas où les foutre

Messagepar Devil78 » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 18:51

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Je vais essayer de te retrouver ça. C'est un truc pénible de CG : le dossier des courbes de vitesses est caché je ne sais plus où dans les profils des Windozeries


http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ubulle.par

C'est la courbe que j'avais aussi utilisée pour la Montagn'hard


Merci! Après ce qui est difficile est de trouver les bonnes valeurs pour chaque % ... Je suppose que c'est après qqs courses à faire du test&learn que l'on arrive à quelquechose de cohérent

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 19:14

Devil777 a écrit:
Merci! Après ce qui est difficile est de trouver les bonnes valeurs pour chaque % ... Je suppose que c'est après qqs courses à faire du test&learn que l'on arrive à quelquechose de cohérent


En fait, j'ai ajusté cela en calibrant sur quelques courses réalisées et avec aussi beaucoup de pifomètre..:-). Notamment, par rapport aux courbes standard que Pierre a mis dans CG, j'ai augmenté la vitesse en montée et l'ai légèrement diminuée en descente (façon de dire que je monte mieux que je ne descends).

Messagepar Devil78 » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 19:34

bubulle a écrit:
Devil777 a écrit:
Merci! Après ce qui est difficile est de trouver les bonnes valeurs pour chaque % ... Je suppose que c'est après qqs courses à faire du test&learn que l'on arrive à quelquechose de cohérent


En fait, j'ai ajusté cela en calibrant sur quelques courses réalisées et avec aussi beaucoup de pifomètre..:-). Notamment, par rapport aux courbes standard que Pierre a mis dans CG, j'ai augmenté la vitesse en montée et l'ai légèrement diminuée en descente (façon de dire que je monte mieux que je ne descends).


J'ai fait l'inverse pour les montées/descentes :wink:
Mais la base reste bien le pifomètre...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 21:24

Bubuuuuuuuuuuuuuuuulllllllleeeeeeeee :

Echappée Belle Helly Hansen - Ultra Trail de Belledonne 144km/85km/47km
Retrouvez en lignes les dernières modifications de parcours du 144km et du 85km sur notre partenaire Trace de Trail : (le 47km ne change pas) Les tables de marche détaillées et les cartes sont à jour, ici :
http://lechappeebelledonne.tracedetrail.com/fr
Elles vous seront fournies pour le 144km sous forme de road book détaillé le jour de la course et sous forme d'une table de marche + profil pour les autres.
Concernant les modifications elles sont au nombre de 3 :
- Départ du 85km : Montée au col du Merdaret plutôt que descente directe à froid par les pistes : Sécurité ++, Confort de course ++, Paysage ++
- 85km : passage par le balcon de pierre du pin entre le lac léat (qui devient un ravito) et le Refuge de l'Oule. Paysage ++++, Confort de course ++
-144km et 85km : Montée au refuge de la Pierre du carre par un nouveau sentier menant à l'alpage du Compas : Paysage ++, Confort de course ++
Au final D-/D+ identique.
Kilométrage un poil inférieur.
Ces modifications ne vont que dans le sens de l'embellissement du parcours et ont nécessité un gros travail d'entretien des sentiers par l'équipe des bénévoles, nous espérons que vous apprécierez.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 21:47

Antoine26 a écrit:Bubuuuuuuuuuuuuuuuulllllllleeeeeeeee :


Aaaaaarg !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 22:48

Si je comprends bien, le 85 km ne suit plus la trace du 145 au début (ce qui est étrange quand même, complique l'orga et entraine des risques d'erreur) et ne passe plus au Gleyzin ? on a l'air malin avec notre reco Gleyzin/Oulle/Moretan.

Bon, en même temps, Gleyzin/Oulle, c'était pas vilain mais pas exceptionnel non plus.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 23:01

En fait, effectivement, c'est une modification importante pour le 85km...quoique le D+ reste globalement identique puisque l'ajout du Col du Merdaret au début est compensé par le fait de ne plus descendre à Gleyzin.

Pour le changement de la montée de la Pierre du Carré, on semble éviter un peu de descente en fond de vallon sous le lieudit appelé "Le Planet". Faut que je trouve la bonne trace, là, par contre.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 23:12

bubulle a écrit:
Pour le changement de la montée de la Pierre du Carré, on semble éviter un peu de descente en fond de vallon sous le lieudit appelé "Le Planet". Faut que je trouve la bonne trace, là, par contre.


ça, ça me semble plutôt une bonne idée. La descente sur une large piste "jeepable" était pénible car sans aucun intérêt, longue et normalement courable alors que c'est un moment de la course où on n'a pas forcement envie de courir....

Messagepar cyss » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 01:15

j'ai enfin finalisé mon inscription et repoussé très loin les ondes qui essayaient de me faire aller sur l ut4m.... :mrgreen:
Il faut desormais que je vois si tout le matos obligatoire rentre dans mon sac (il y a quelques trucs de plus que pour la montagn'hard) et que je regarde un peu le parcours. D'avance merci à bubulle pour son roadbook. :wink:

Sinon, de mon coté, j'ai opté pour la pasta party et la navette de nuit... :roll:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 09:27

Super! Comme ça je pourrai suivre ta course sur le net!
Un autre argument qui m'a fait basculer sur l'UT4M c'est que ça me laisse 2 semaines de récup avant de courir les sentiers de l'UTV pour baliser, débaliser et pour être en forme pour l'organisation de cet évennement! :wink:
6 jours après l'EB c'était un peu court.... pour mon âge! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 15:39

bubulle a écrit:En fait, effectivement, c'est une modification importante pour le 85km...quoique le D+ reste globalement identique puisque l'ajout du Col du Merdaret au début est compensé par le fait de ne plus descendre à Gleyzin.

Pour le changement de la montée de la Pierre du Carré, on semble éviter un peu de descente en fond de vallon sous le lieudit appelé "Le Planet". Faut que je trouve la bonne trace, là, par contre.

Difficile de comprendre par où passera le 85, après le Col du Merdaret.
Par exemple, le tracé passera t il au Cul de Pet ? ce serait quand même un grand moment...

Il y aura quand même une bonne descente mais jusqu'où ? au Petit ou au Grand Thiervoz ?
Il y a un autre Merdaret au dessus du Grand Thiervoz...
bref, pas simple à décrypter tout ça...

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 17:51

Arclusaz a écrit:Si je comprends bien, le 85 km ne suit plus la trace du 145 au début (ce qui est étrange quand même, complique l'orga et entraine des risques d'erreur) et ne passe plus au Gleyzin ? on a l'air malin avec notre reco Gleyzin/Oulle/Moretan.

Bon, en même temps, Gleyzin/Oulle, c'était pas vilain mais pas exceptionnel non plus.


Commencer le 85km avec un chemin 4x4 dans la descente n'était pas bien, je trouve. Donc, ca à l'air vachement mieux maintenant. La descente vers Gleyzin n'est pas très remarquable pendant le jour.
risques d'erreur? Non
plus de boulot pour l'orga? oui, mais s'ils le font :wink:

La modification pour le 145km est aussi très bien (nouveau sentier menant à l'alpage du Compas).

Bref, je le trouve très bien. Seulement la descente/remonté à Super Collet est assez nul :wink: Mais c'est plus facile pour l'orga.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 19:51

A priori, les modifs de parcours sont sur tracedetrail : http://lechappeebelledonne.tracedetrail.com/fr

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 05:43

M_baton a écrit:Bref, je le trouve très bien. Seulement la descente/remonté à Super Collet est assez nul :wink: Mais c'est plus facile pour l'orga.


Finalement, je trouve ce modification aussi bien :oops:
Au fait, on ne monte pas bcp après l'abri Pierre du Carré. Donc, on a seulement la montée après le ravito :wink: Et l'année dernière, j'étais bien cuit à l'abri Pierre du Carré et le ravito au haut était super froid dans les nuages (le matin).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 07:07

M_baton a écrit:
M_baton a écrit:Bref, je le trouve très bien. Seulement la descente/remontée à Super Collet est assez nul :wink: Mais c'est plus facile pour l'orga.


Finalement, je trouve ce modification aussi bien :oops:
Au fait, on ne monte pas bcp après l'abri Pierre du Carré. Donc, on a seulement la montée après le ravito :wink: Et l'année dernière, j'étais bien cuit à l'abri Pierre du Carré et le ravito au haut était super froid dans les nuages (le matin).


Nouveau parcours : 4970648 sur OpenRunner . Il faudrait que je reprenne le parcours 5033754 qui avait été créé avec les 29000 points de randoaski, mais ça nécessite pas mal de saucissonnage manuel de fichiers GPX...:-). Pour l'instant, l'objectif est de refaire mon roadbook (ça va bien changer au moins 15 minutes sur le résultat final...le roadbook sera donc 1/4h plus faux encore que celui d'avant...;-))

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 12:42

bubulle a écrit:Pour l'instant, l'objectif est de refaire mon roadbook (ça va bien changer au moins 15 minutes sur le résultat final...le roadbook sera donc 1/4h plus faux encore que celui d'avant...;-))

Ben, j'espère que ton RB sera vraiment faux, parce que le mien est relativement proche, ce qui signifie que, soit tu penses aller super-lentement au point qu'on pourra se faire des sessions de live scripting sans console pour tuer le temps, soit que je vais agoniser au bout de 20 bornes au seuil.

Mamaaaaaaaan !
(bon, vivement la fin de semaine que je puisse recalibrer mes VD+/VD- en montagne....)
(en fait, vivement la fin de semaine que je puisse me promener en montagne, le reste n'étant que du bonus)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 16:04

Est ce que vous incorporez du travail spécifique en vue de l'EBHH dans vos entrainements ? J'entends spécifique EBHH, que vous ne feriez pas sur un autre ultra ?

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 16:10

zecrazytux a écrit:Est ce que vous incorporez du travail spécifique en vue de l'EBHH dans vos entrainements ? J'entends spécifique EBHH, que vous ne feriez pas sur un autre ultra ?


Du repos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 16:15

zecrazytux a écrit:Est ce que vous incorporez du travail spécifique en vue de l'EBHH dans vos entrainements ? J'entends spécifique EBHH, que vous ne feriez pas sur un autre ultra ?


Je pense faire les 25 bosses sur les mains et la Colline d'Elancourt à reculons les yeux bandés. A part ça, je vois pas ce que je pourrais faire avec ce que j'ai sous la main....;-)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 16:25

bubulle a écrit:
zecrazytux a écrit:Est ce que vous incorporez du travail spécifique en vue de l'EBHH dans vos entrainements ? J'entends spécifique EBHH, que vous ne feriez pas sur un autre ultra ?


Je pense faire les 25 bosses sur les mains et la Colline d'Elancourt à reculons les yeux bandés. A part ça, je vois pas ce que je pourrais faire avec ce que j'ai sous la main....;-)


L'idéal se serait une petite prépa spécifique à l'altitude ! mais tout le monde ne peut pas aller faire une semaine de prépa à Tignes :evil:

si t as la possibilité de te faire un ou deux sommets de 3000m, ça serait surement un plus :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 16:33

bubulle a écrit:
zecrazytux a écrit:Est ce que vous incorporez du travail spécifique en vue de l'EBHH dans vos entrainements ? J'entends spécifique EBHH, que vous ne feriez pas sur un autre ultra ?


Je pense faire les 25 bosses sur les mains et la Colline d'Elancourt à reculons les yeux bandés. A part ça, je vois pas ce que je pourrais faire avec ce que j'ai sous la main....;-)


Moi je dis ça je dis rien, mais si c'était à refaire je m’enchaînerais de bonnes séries de montées/descentes d'escaliers, histoire d'avoir des quadris en béton.
Et bien sûr les inévitables WEC, indispensables sur tous les ultras mais encore plus spécifiquement sur celui-ci qui va durer looooongtemps :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 16:46

bubulle a écrit:
zecrazytux a écrit:Est ce que vous incorporez du travail spécifique en vue de l'EBHH dans vos entrainements ? J'entends spécifique EBHH, que vous ne feriez pas sur un autre ultra ?


Je pense faire les 25 bosses sur les mains et la Colline d'Elancourt à reculons les yeux bandés. A part ça, je vois pas ce que je pourrais faire avec ce que j'ai sous la main....;-)


Intéressant... Malheureusement, je n'ai pas de 25 bosses ou de colline d'elancourt à disposition près de chez moi.

Tu me conseille quoi ?


Plus sérieusement je me suis fait une montée/descente de moraine/reste de glacier hors sentier lors de ma sortie en vanoise, pour le fun, pis sur la fin de la descente me suis dit que c'était une bonne idée que j'avais eu pour l'entrainement aux appuis sur terrain "technique", notamment pierreux et fuyant. Et pour me péter un ongle de gros orteil

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 16:48

fred_1_1 a écrit:
bubulle a écrit:
zecrazytux a écrit:Est ce que vous incorporez du travail spécifique en vue de l'EBHH dans vos entrainements ? J'entends spécifique EBHH, que vous ne feriez pas sur un autre ultra ?


Je pense faire les 25 bosses sur les mains et la Colline d'Elancourt à reculons les yeux bandés. A part ça, je vois pas ce que je pourrais faire avec ce que j'ai sous la main....;-)


L'idéal se serait une petite prépa spécifique à l'altitude ! mais tout le monde ne peut pas aller faire une semaine de prépa à Tignes :evil:

si t as la possibilité de te faire un ou deux sommets de 3000m, ça serait surement un plus :wink:


ça vaut quoi une acclimatation sur 5/6j ?
ça se maintient combien de temps après quand tu retourne en plaine ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 16:57

zecrazytux a écrit:ça vaut quoi une acclimatation sur 5/6j ?
ça se maintient combien de temps après quand tu retourne en plaine ?

C'est plus qu'utile si tu montes à plus de 2500m et que tu dors au dessus de 1800m. Tu la conserves entre 7 et 15j suivant les personnes, le rythme de vie et l'altitude de résidence.

(je me permet de répondre vu que je m'étais renseigné sur ces questions...) Source intéressante à ce sujet

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 17:08

Le jour où j'y retournerai je ferai plus de technique:
pas loin de chez moi il y a une vieille moraine glacière avec des cailloux, des blocs, des cailloux, des blocs, des cailloux, des blocs, des cailloux, des blocs, des cailloux....
Et c'est raide de chez raide. Je pense que je m'y ferai quelques allers retours histoire de me préparer au bout que j'ai le moins aimé: la descente des 7 Laux sur la base vie :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 17:17

miniping a écrit:C'est plus qu'utile si tu montes à plus de 2500m et que tu dors au dessus de 1800m. Tu la conserves entre 7 et 15j suivant les personnes, le rythme de vie et l'altitude de résidence.


Arf jvais être au top pour le repos BBQ à 200m d'altitude...

dommage que ça se garde pas plus longtemps, j'ai passé les dernières 5 nuits entre 1700 et 2500m

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 17:20

Tu te tapes des aller-retours à la grande Sure surtout la dernière partie bien merdique dans les pierriers.

C'est ce que je me suis fait hier !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 17:59

Antoine26 a écrit:Tu te tapes des aller-retours à la grande Sure surtout la dernière partie bien merdique dans les pierriers.

C'est ce que je me suis fait hier !


T'as l'air en pleine forme pour un gars qui était DNS à l'UTB ? :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 18:22

fred_1_1 a écrit:
Antoine26 a écrit:Tu te tapes des aller-retours à la grande Sure surtout la dernière partie bien merdique dans les pierriers.

C'est ce que je me suis fait hier !


T'as l'air en pleine forme pour un gars qui était DNS à l'UTB ? :mrgreen:


Entre 20 bornes en Chartreuse et 105 dans le Beaufortain : y a pas photo !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 18:50

zecrazytux a écrit:Intéressant... Malheureusement, je n'ai pas de 25 bosses ou de colline d'elancourt à disposition près de chez moi.

Tu me conseille quoi ?


Recommencer 2/3 fois la petite balade que tu viens de faire ?

Plus sérieux, personnellement, en fait, je ne change pas grand chose à mon entrainement usuel : en semaine, je ne peux courir que sur mes trajets de "piétaf", fort urbains et bitumés, avec juste une option "forêt de parigot" avec 3 malheureuses côtes à faire rigoler tous les dédé38 et toto74 (voire même tutu73) de la Terre. Le tout agrémenté de sorties de week-end là où je trouve trois cailloux empilés, notamment le GR2 des falaises de Seine, mon préféré. Par contre, pour les sommets à 3000, c'est râpé de chez râpé, je culime à 231m d'altitude....

Sinon, oui, des escaliers....mais qu'est-ce que c'est chiant...:-)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 19:05

bubulle a écrit:
zecrazytux a écrit:Intéressant... Malheureusement, je n'ai pas de 25 bosses ou de colline d'elancourt à disposition près de chez moi.

Tu me conseille quoi ?


Recommencer 2/3 fois la petite balade que tu viens de faire ?

Plus sérieux, personnellement, en fait, je ne change pas grand chose à mon entrainement usuel : en semaine, je ne peux courir que sur mes trajets de "piétaf", fort urbains et bitumés, avec juste une option "forêt de parigot" avec 3 malheureuses côtes à faire rigoler tous les dédé38 et toto74 (voire même tutu73) de la Terre. Le tout agrémenté de sorties de week-end là où je trouve trois cailloux empilés, notamment le GR2 des falaises de Seine, mon préféré. Par contre, pour les sommets à 3000, c'est râpé de chez râpé, je culime à 231m d'altitude....

Sinon, oui, des escaliers....mais qu'est-ce que c'est chiant...:-)


bha tu pose un jour/rtt et sur un we de 3j tu vas en isère ! Un peu de TGV+TER et zou, t'as de quoi te faire une bonne bambée !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 22:39

randoaski a écrit:Le jour où j'y retournerai je ferai plus de technique:
pas loin de chez moi il y a une vieille moraine glacière avec des cailloux, des blocs, des cailloux, des blocs, des cailloux, des blocs, des cailloux, des blocs, des cailloux....
Et c'est raide de chez raide. Je pense que je m'y ferai quelques allers retours histoire de me préparer au bout que j'ai le moins aimé: la descente des 7 Laux sur la base vie :D



Ah oui c'est vrai que l'on a oublié de briefer les futurs échappés à cette merveilleuse et Ô combien roulante et courte descente des 7 laux :twisted:
C'est à mon sens la descente la plus éprouvante de l'intégrale, d'ailleurs beaucoup ont écouté les sirènes de l'arrêt apres celle là :?
Dites vous qu'après celle là, vous avez fait le plus dur que ce soit en montée ou descente

enjoy et pour vraiment savourer Belledonne, profitez des 2 nuits :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 07:49

L'écureuil a écrit:
randoaski a écrit:Le jour où j'y retournerai je ferai plus de technique:
pas loin de chez moi il y a une vieille moraine glacière avec des cailloux, des blocs, des cailloux, des blocs, des cailloux, des blocs, des cailloux, des blocs, des cailloux....
Et c'est raide de chez raide. Je pense que je m'y ferai quelques allers retours histoire de me préparer au bout que j'ai le moins aimé: la descente des 7 Laux sur la base vie :D



Ah oui c'est vrai que l'on a oublié de briefer les futurs échappés à cette merveilleuse et Ô combien roulante et courte descente des 7 laux :twisted:
C'est à mon sens la descente la plus éprouvante de l'intégrale, d'ailleurs beaucoup ont écouté les sirènes de l'arrêt apres celle là :?
Dites vous qu'après celle là, vous avez fait le plus dur que ce soit en montée ou descente

enjoy et pour vraiment savourer Belledonne, profitez des 2 nuits :wink:


Marrant, elle m'a pas du tout traumatisé celle-là :roll:
Faut dire qu'à ce moment-là on est encore "frais".

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 09:42

the dude a écrit:Marrant, elle m'a pas du tout traumatisé celle-là :roll:
Faut dire qu'à ce moment-là on est encore "frais".


Je ne comprend pas non plus. Quelle descente exactement? Je me souviens seulement d'une descente qui traine et ne veut pas finir pour enfin arriver à la base de vie.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 10:45

Antoine26 a écrit:Entre 20 bornes en Chartreuse et 105 dans le Beaufortain : y a pas photo !!


Dommage que tu n'es pas venu. :(
Est-ce toujours ton genou qui t'embête?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 11:47

M_baton a écrit:
Antoine26 a écrit:Entre 20 bornes en Chartreuse et 105 dans le Beaufortain : y a pas photo !!


Dommage que tu n'es pas venu. :(
Est-ce toujours ton genou qui t'embête?


Oui encore un peu mais je fais le nécessaire pour être au top fin Août !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 11:51

La nouvelle trace du 144km, avec les modifications avant le Refuge de la Pierre du Carré :

http://www.openrunner.com/index.php?id=5070539

Messagepar Truitos » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 13:07

Salut à tous, nouveau sur le forum je fais l'EB 145 et je viens en voiture seul de Lyon. Par contre je souhaite dormir a Vizille (confort pour gratter qqes heures de sommeil!). J'irai donc chercher mon dossard a aiguebelle jeudi puis direction Vizille.
Si ça intéresse qu'un pour organiser un covoiturage pour laisser un véhicule a aiguebelle et un autre a Vizille pour aller le récupérer après l'épreuve. J'ai trois place dispo dans la voiture (voire 4). A bientôt. Je participe au Trail des Fiz dimanche si il y a des kikoureurs..

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 13:18

Truitos a écrit:Salut à tous, nouveau sur le forum je fais l'EB 145 et je viens en voiture seul de Lyon. Par contre je souhaite dormir a Vizille (confort pour gratter qqes heures de sommeil!). J'irai donc chercher mon dossard a aiguebelle jeudi puis direction Vizille.
Si ça intéresse qu'un pour organiser un covoiturage pour laisser un véhicule a aiguebelle et un autre a Vizille pour aller le récupérer après l'épreuve. J'ai trois place dispo dans la voiture (voire 4). A bientôt. Je participe au Trail des Fiz dimanche si il y a des kikoureurs..


Ça pourrait être intéressant pour nous: on monte à 3 du sud puis même parcours que toi. Par contre, es-tu ok pour attendre les arrivées de nous 3 (c'est moi le "boulet" limitant!!) avant de pouvoir rallier Vizille pour le retour? A calculer pour les très rapides ou y penser pour les éventuels abandons... Nous, le problème ne se pose pas d'attendre ou non! Tu me dis?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran