xian a écrit:RESTOFF de la rentrée !il aura lieu le
jeudi 18 octobre 2018pour le reste, c'est comme d'hab : du barycentrage selon l'origine des restoffeurs, du houblon & des bulles, des km de courses et de off refaits assis au chaud...
participants : xian, Ewi, Mazouth
intéressés : Cheville de Miel, Tom, davitw, snail, tidgi, jean-phi, anthodelb, Kirikou69, truklimb
il est encore temps de s'inscrire !
bon, ça risque d'être compliqué pour gérer tous les extrèmes des barycentres !
pour simplifier, merci de m'indiquer par MP (on va éviter de polluer le fil avec les bidouilles techniques) si c'est A : nickel, B : possible, C : totalement impossible de venir dans les secteurs suivants (sachant que je ferai en sorte que ça soit à proximité d'un tramway / métro)
1. Bellecour
2. Confluence
3. Jean Macé
4. Gerland
5. Part-Dieu (sachant que pour moi, le Grand Timonier Restoffeur, c'est carrément galère, donc peu de chance que ça soit par là
)
merci à ceux qui m'ont indiqué leurs préférences pour la barycentration, mais il m'en manque encore pas mal.
pour l'instant, c'est pas évident de trouver un truc qui aille bien à tout le monde.
je fais le calcul final demain soir, donc merci aux retardataires de s'inscrire et de me passer vos préférences de lieu par MP.
a je to ![/quote]
yo.
merci pour les retours. ce qui ressort des souhaits des votants :
- Bellecour (5"A" / 0 "C")
- Part-Dieu (4"A" / 2 "C")
donc en l'état, la solution la moins pire sera le secteur de Bellecour.
Mais on ne s'emballe pas pour autant : il est fort probable que je sois forfait pour le restoff de jeudi (une sombre histoire de réunions un tantinet importantes pas compatibles avec une pause restoff, super cool je kiffe grave
). J'espère en savoir plus demain en fin de matinée.
mais même si je ne suis pas présent avec vous, le restoff aura lieu !
j'essaie de trouver un resto dans le secteur de Bellecour !
à suivre