Off Kikourou en Ardèche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis


Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Août 2007, 10:52

Moicélolo a écrit:Moi je pars de Grenoble, et j'récupère certainement Béné à Lans-en-Vercors pi on redescend du côté Vercors. Enfin j'm'avance mais c'est comme ça qu'on pourrait faire. T'es d'où tu veux qu'on t'récupère...

Lolo_ki_irait_bien_à_lafuma


Je suis de Turin, je vais donc passer a Chambery ou arriver directement à Grenoble de Briancon! Ca m'irais de faire un bout de route ensemble.

Jérome

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 30 Août 2007, 12:04

Salut Alain et vous tous
Je ne sais toujours pas si nous passerons samedi soir.
Certains soirs cela va et d'autres un peu dur de veiller. Je pourrais toujours aller me poser dans la voiture. Il reste 15 jours cela pourra aller mieux d'ici là.
En tout cas félicitation pour cette organisation du tonnerre.
A+

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Août 2007, 14:39

Salut,

Après 2 MP de Moicélolo je me suis laissé convaincre... Enfin je suis ok à 99% (sauf imperatif professionnel) pour venir avec passage à Grenoble sur la route.

Maintenant au niveau nuitée, pour ma part je peux dormir au camping sans soucis... A moins qu'un lit soit libre dans un gite.

Pour ma participation à l'apéro, je peux apporter du Ricard, Martini ou autre boisson moins cher qu'en France, et un peu de charcuterie Locale. Voir Limoncello comme digestif après le café!

Jérome_décidé_No_19_sur_la_liste!

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Août 2007, 15:03

debizej a écrit: Voir Limoncello comme digestif après le café!

Jérome_décidé_No_19_sur_la_liste!
:shock: :shock: :shock: Yess, du Limoncello :twisted: :twisted: :twisted: On t'accueille encore plus chaleureusement alors!!

A peluche

Coli, oups_encore_un_week_end_de_sobriété....

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 30 Août 2007, 15:27

debizej a écrit:Salut,

Pour ma participation à l'apéro, je peux apporter du Ricard, Martini ou autre boisson moins cher qu'en France, et un peu de charcuterie Locale. Voir Limoncello comme digestif après le café!

Jérome_décidé_No_19_sur_la_liste!


Gaffe aux Douanes, très présentes près de nos frontières alpinges... quand même :!:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 30 Août 2007, 15:34

debizej a écrit:...Jérome_décidé_No_19_sur_la_liste!

Je plussoie !

(pour faire suite à la conjugaison Castorienne, et avant de mettre en service, le 15 au soir, le verbe plusoiffer
je plussoiffe
tu plusoiffes
il plusoiffe
...)

:lol:

(et le dimanche 16, le verbe troisbecquer

je troibecque
tu troibecques
il troibecque
...)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 30 Août 2007, 15:43

avec l'europe tu peux passer autant d'alcool que tu veux :wink: :wink:

pour moi je ferais une petite ronde le dimanche mais en marchant avec mes monstres et ma tite chérie :P :P :P et ptijean aussi si il veut bien :P

manu_ki_ne_veut_pas_precipiter_la_reprise 8) 8)

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 30 Août 2007, 16:50

Yo les kikous
8)

Pour ceux que le parcours du samedi rebute (retour de l'UTMB, petite forme, blessure...), je propose :

- la version écourtée, qui ne fait plus que 16 km pour 400 D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=23798

- la montée A/R au château de Pierregourde, plus courte, 8,5 km pour 360 D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=1496
Moins de points de vue, si ce n'est au château (ruiné) ou on voit à 360° (le "grand tour" passe par là). La ballade est essentiellement en sous-bois, sauf vers la fin où la vue se dégage. Elle se fait depuis le village de Saint-Laurent du Pape (gîtes...)
Jolie ballade assez fréquentée par les locaux, citée dans bon nombre de guides. Cultivons-nous

Merci qui ? :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Août 2007, 17:01

Merci Alain de te proccuper de nos -petites- faiblesses du moment!!!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 30 Août 2007, 17:14

Colimaçon a écrit:nos -petites- faiblesses du moment!!!
Oui, du moment, parce que, Coli et moi, l'an prochain
c'est 2 fois l'UTMB qu'on va faire. Golum aussi...

NoNo_nan_mais_desfois...

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Août 2007, 17:20

NoNo l'escargot a écrit:
Colimaçon a écrit:nos -petites- faiblesses du moment!!!
Oui, du moment, parce que, Coli et moi, l'an prochain
c'est 2 fois l'UTMB qu'on va faire. Golum aussi...

NoNo_nan_mais_desfois...

Ah bon??? :shock: justement on en parlait ce midi avec le Castor, Olivier91 et L'Electron : t'inscrire sur la 555 !

Coli, argh_l'est_maboule_No!!! :roll:
Dernière édition par Say le 30 Août 2007, 17:26, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 30 Août 2007, 17:24

NoNo l'escargot a écrit:Oui, du moment, parce que, Coli et moi, l'an prochain
c'est 2 fois l'UTMB qu'on va faire. Golum aussi...

NoNo_nan_mais_desfois...

Gasp...
2 fois l'UTMB ???

Elle a fumé NoNo ???

L'Castor Junior_ki_comprend_mieux_pourquoi_elle_veut_enchaîner_15_et_28_km... :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 30 Août 2007, 17:27

L'Castor Junior a écrit:Elle a fumé NoNo ???
Ouais, un peu trop d'endives... :lol: :cry:

NoNo_J-16 :P

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Août 2007, 17:28

En fait je crois qu'elle a pris May comme coach perso, il ne peut pas y avoir d'autres explications :lol:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 30 Août 2007, 17:31

Colimaçon a écrit:...la 555 !


Image

Messagepar golum » sa fiche K
» 30 Août 2007, 19:27

:D Ca y est Nono est en pleine forme. C'est tout bon Nono, on va faire un post pour te sponsoriser sur une petite coursette
http://www.yanoo.net/index.php4?cat=12&id=354 pour l'été prochain.
:wink:
ca_rigole_plus_maintenant_avec_Nono..

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 30 Août 2007, 21:20

rapace74 a écrit:avec l'europe tu peux passer autant d'alcool que tu veux :wink: :wink:

manu_ki_ne_veut_pas_precipiter_la_reprise 8) 8)


je ne veux pas être rabat joie mais ce n'est pas la frontière qui entre en ligne de compte mais la réglementation française qui limite la quantité d'alcool transportée dans un véhicule perso : cf http://douane.gouv.fr/page.asp?id=47

Bon c'est vrai qu'il y a encore de la marge :!:
Je précise que je ne bosse pas aux Douanes :wink:

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 30 Août 2007, 21:58

Khanardô a écrit:Pour les desserts, il y a un volontaire qui s'est positionné. Alors restent les fromages, Manu, Nono, Béné ?



le fromage c'est déja bien pris alors on se rajoute pour les desserts.

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 30 Août 2007, 22:03

Bon, sinon, :?: à Khanardo : le quota maxi de kikou pour le off est-il atteint ou y a t-il encore de la place :?: car j'envisage de me joindre à la joyeuse bande :wink:
Et avis à Jérôme mais aussi aux isérois(e)s, je partirai dans ce cas de la Savoie (à la jonction Maurienne - Combe de Savoie), en passant ensuite par Grenoble.
A voir le deal possible :wink:

et pour le coucher 6m2 de gazon sont suffisants...

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 30 Août 2007, 22:37

Estive 73 a écrit:Bon, sinon, :?: à Khanardo : le quota maxi de kikou pour le off est-il atteint ou y a t-il encore de la place :?: car j'envisage de me joindre à la joyeuse bande :wink:
et pour le coucher 6m2 de gazon sont suffisants...

Ah, désolé, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire précédemment, c'est exclusivement réservé à tout le monde !

:lol:

Pas de problème, pour les 6 m² de gazon, je te réserve l'emplacement C245, avec eau et branchement électrique, jeton douche à l'accueil :lol:
( :wink: à Vincent)

A bientôt alors !

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 30 Août 2007, 22:59

Estive 73 a écrit:Et avis à Jérôme mais aussi aux isérois(e)s, je partirai dans ce cas de la Savoie (à la jonction Maurienne - Combe de Savoie), en passant ensuite par Grenoble.
A voir le deal possible :wink:

et pour le coucher 6m2 de gazon sont suffisants...

Si tu veux faire comme Jérôme, j'ai un autre lit de dispo pour vendredi soir à Grenoble. J'vous ferais des pâtes. on en aura bien besoin pour les courses du week-end !

Lolo_ka_encore_d'la_place_pour_faire_dormir_kikiveut

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Août 2007, 23:06

golum a écrit::D Ca y est Nono est en pleine forme. C'est tout bon Nono, on va faire un post pour te sponsoriser sur une petite coursette
http://www.yanoo.net/index.php4?cat=12&id=354 pour l'été prochain.
:wink:
ca_rigole_plus_maintenant_avec_Nono..

Arf... La TransGaule, carrément? Elle a mangé trop d'endives ce midi No? :shock: :wink:

En tout cas, je ne sais pas ce que ça va donner à la ronde ou aux 3 becs, mais gare aux alcotests dans les sentiers!

A peluche

Coli, J-15_et_quelques_minutes

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 31 Août 2007, 09:52

Salut,

Merci pour l'orga alain.
Pour moi ce sera version longue samedi apres m' et la ronde de crussol le dimanche matin mais d'ici la ca peut changer !!!

Bon je vois qu'il y a du monde... Cool.. je vais en rencontrer des personnes d'un coup !

A+
Oly_qui_a_tjs_pas_le_net

Messagepar Say » sa fiche K
» 31 Août 2007, 09:59

Olycos a écrit:A+
Oly_qui_a_tjs_pas_le_net
Heureusement qu'on surfe au boulot alors! :lol: :wink:

A bientôt Oly

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 31 Août 2007, 10:02

Vous me trouez le "boule" j'ai trop envie de vous rejoindre mais hélas le travail à repris ..... Mon fantome planera au dessus de vos tête .
Eclattez vous bien,sportivement Philippe

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 31 Août 2007, 10:05

Merci Philippe !
On pensera à toi en buvant la bière bretonne de Golum... Arfff ! :lol:

NoNo_kien_rajoute...

Messagepar Say » sa fiche K
» 31 Août 2007, 10:41

chtigrincheux a écrit:Mon fantome planera au dessus de vos tête .
Eclatez vous bien,sportivement Philippe

Tu es tellement affuté que tu te mets à planer maintenant?? :shock: ouarf, ouarf, facile celle là... Allez, on te verra bien un jour pour admirer la kikouroumobile en vrai!

A peluche

Coli

Messagepar Tege » sa fiche K
» 31 Août 2007, 12:29

Rien à faire, j'y serais pas !
Amuser vous bien
:cry:

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 31 Août 2007, 15:19

Tege a écrit:Rien à faire, j'y serais pas !
Amuser vous bien
:cry:

RDV aux templiers alors !

Messagepar josecoureur » sa fiche K
» 31 Août 2007, 17:06

Un imperatif ne me permet pas de me joindre à toute
cette brâve équipe le samedi.
Neanmoins je serai des + heureux de pouvoir me joindre à vous le dimanche ( au + tôt) pour la "balade " sur le Diois .
Est ce jouable ?

A+ de vous lire .

Messagepar Say » sa fiche K
» 31 Août 2007, 17:29

Cool, viens le dimanche! C'est l'appel des 3 becs à bonne allure qui t'a décidé? :wink:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 31 Août 2007, 18:08

josecoureur a écrit:Un imperatif ne me permet pas de me joindre à toute
cette brâve équipe le samedi.
Neanmoins je serai des + heureux de pouvoir me joindre à vous le dimanche ( au + tôt) pour la "balade " sur le Diois .
Est ce jouable ?

A+ de vous lire .

Salut !

yep, bien sur que c'est jouable !

Tu arriveras par la N86 ? On peut se rencarder à Beauchastel, ou directement à Saou, si cela t'arrange plus ?

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 31 Août 2007, 22:14

Khanardô a écrit:
Estive 73 a écrit:Bon, sinon, :?: à Khanardo : le quota maxi de kikou pour le off est-il atteint ou y a t-il encore de la place :?: car j'envisage de me joindre à la joyeuse bande :wink:
et pour le coucher 6m2 de gazon sont suffisants...

Ah, désolé, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire précédemment, c'est exclusivement réservé à tout le monde !

:lol:

Pas de problème, pour les 6 m² de gazon, je te réserve l'emplacement C245, avec eau et branchement électrique, jeton douche à l'accueil :lol:
( :wink: à Vincent)

A bientôt alors !


Vendu :?: Merci Khanardo :!:
Du coup, je propose aussi 1 place sous la tente sur l'emplacement C245 :!: mais après casting qd même :!: A bientôt :wink:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 31 Août 2007, 22:19

Moicélolo a écrit:
Estive 73 a écrit:Et avis à Jérôme mais aussi aux isérois(e)s, je partirai dans ce cas de la Savoie (à la jonction Maurienne - Combe de Savoie), en passant ensuite par Grenoble.
A voir le deal possible :wink:

et pour le coucher 6m2 de gazon sont suffisants...

Si tu veux faire comme Jérôme, j'ai un autre lit de dispo pour vendredi soir à Grenoble. J'vous ferais des pâtes. on en aura bien besoin pour les courses du week-end !

Lolo_ka_encore_d'la_place_pour_faire_dormir_kikiveut


Merci :!: J'accepte volontiers mais... j'ai pas dû être très attentif aux échanges : on arrive vendredi chez toi :?:
Dans ce cas, Jérôme, pourrais tu atterir en Savoie (secteur d'Aiton) en fin d'après midi :?: Et, Moicélolo à quelle heure est-on attendu à Grenoble (le couvre feu :?: ) :?:
A + :wink:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 18:43

Yeah bonnes nouvelles, la frangine et son mari seront là samedi soir, ils ne prennent pas de relais entre 16h30 et 06h00 ! Idem pour Ptitjean qui viendra aussi !

J'ai mis à jour le post en page 11 (nombre de participants, et mini kikous)

Khanardo_encore_aponévrositisé_mais_pétard_que_le_moral_est_bon_!

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 20:16

Estive 73 a écrit:
Moicélolo a écrit:
Estive 73 a écrit:Et avis à Jérôme mais aussi aux isérois(e)s, je partirai dans ce cas de la Savoie (à la jonction Maurienne - Combe de Savoie), en passant ensuite par Grenoble.
A voir le deal possible :wink:

et pour le coucher 6m2 de gazon sont suffisants...

Si tu veux faire comme Jérôme, j'ai un autre lit de dispo pour vendredi soir à Grenoble. J'vous ferais des pâtes. on en aura bien besoin pour les courses du week-end !

Lolo_ka_encore_d'la_place_pour_faire_dormir_kikiveut


Merci :!: J'accepte volontiers mais... j'ai pas dû être très attentif aux échanges : on arrive vendredi chez toi :?:
Dans ce cas, Jérôme, pourrais tu atterir en Savoie (secteur d'Aiton) en fin d'après midi :?: Et, Moicélolo à quelle heure est-on attendu à Grenoble (le couvre feu :?: ) :?:
A + :wink:


cool tout cela se prépare. Je vais arriver de Turin, je pourrais ètre en Savoie vers Chambery, je peux passer a Aiton aussi, je regarderai ou ca se trouve... puis direction grenoble... Cool cool.

Je ne sais pas si je vais courir ce weekend j'ai encore mal au genou mais l'important c'est la offf kikourou et rencontrer en vrai les kikoureurs...

Jérome

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 20:41

debizej a écrit:
Estive 73 a écrit:
Merci :!: J'accepte volontiers mais... j'ai pas dû être très attentif aux échanges : on arrive vendredi chez toi :?:
Dans ce cas, Jérôme, pourrais tu atterir en Savoie (secteur d'Aiton) en fin d'après midi :?: Et, Moicélolo à quelle heure est-on attendu à Grenoble (le couvre feu :?: ) :?:
A + :wink:


cool tout cela se prépare. Je vais arriver de Turin, je pourrais ètre en Savoie vers Chambery, je peux passer a Aiton aussi, je regarderai ou ca se trouve... puis direction grenoble... Cool cool.

Je ne sais pas si je vais courir ce weekend j'ai encore mal au genou mais l'important c'est la offf kikourou et rencontrer en vrai les kikoureurs...

Jérome


Le couvre-feu c'est comme vous voulez... je vous attends pour manger...oups :lol: :lol: :lol: pour l'apéro, 7h, 8h, 9h 10h... sinon après je mange toute seule :cry: et vous attendrez pour le dodo.

A vous de dire, c'est vous qui voyagez. Le matin on fera un petit détour par Lafuma...

A bientôt.

Lolo_pas_chiante_sur_les_horaires

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 22:22

[/quote]

cool tout cela se prépare. Je vais arriver de Turin, je pourrais ètre en Savoie vers Chambery, je peux passer a Aiton aussi, je regarderai ou ca se trouve... puis direction grenoble... Cool cool.

Je ne sais pas si je vais courir ce weekend j'ai encore mal au genou mais l'important c'est la offf kikourou et rencontrer en vrai les kikoureurs...

Jérome[/quote]

Tu viens en wouâture ou en train :
- 1er cas : le lieu exact de RV est "villard-léger" (entre Chamoux/Gelon et La Rochette)
- 2ème cas : gare de St Pierre d'Albigny ou de Montmélian où les trains en provenance d'Italie s'arrêtent généralement.
Et merci Moicélolo pour la souplesse : mais j'espère que le timing permettra de partager et l'apéro et le repas...
A+ :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 10:34

Estive 73 a écrit:- 1er cas : le lieu exact de RV est "villard-léger" (entre Chamoux/Gelon et La Rochette)


Et merci Moicélolo pour la souplesse : mais j'espère que le timing permettra de partager et l'apéro et le repas...
A+ :wink:


Cool tu habites à coté de Cruet, j'y ai couru le Raid73... Belle course, mon premier ultra trail!

JE vois c'est sur la route, je viendrais en voiture. Je pense sortir du bureau 1 ou 2 heures plus tot, je pourrais etre a villard leger vers 17h/18h comme cela te conviens?

Puis direction Grenoble pour arriver juste pour l'apèro :P

Tout cela se met en place tranquillement.

Jerome

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 21:42

[/quote]

Cool tu habites à coté de Cruet, j'y ai couru le Raid73... Belle course, mon premier ultra trail!

JE vois c'est sur la route, je viendrais en voiture. Je pense sortir du bureau 1 ou 2 heures plus tot, je pourrais etre a villard leger vers 17h/18h comme cela te conviens?

Puis direction Grenoble pour arriver juste pour l'apèro :P

Tout cela se met en place tranquillement.

Jerome[/quote]

Tout juste :idea: Cruet est à une portée de canon. J'étais aux 2 dernières éditions du GR73 mais côté ravito ou arrivée. Je te passe mon tél par message perso. Tu me préviens en arrivant, j'assurerai alors le radio-guidage.
A+ :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran