Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 22:42

blob a écrit:
chrystellem a écrit:Mon inscription a l’édition 2011 vient de partir , je viens de signer pour en baver :-))
Loic sera là pour me jeter des cailloux , joli programme lol

Loïc t'a pas dit ? C'est moi qui suit chargé des cailloux :twisted: Demande à Land, il a eu chaud aux fesses quelques mètres l'année dernière ...

Arggggg !!!!!!! je n'avais pas pensé à ca ..... et merdum dans quoi je me suis embarquée ???? :shock: :shock: :shock: :shock:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 22:47

blob a écrit:
chrystellem a écrit:Mon inscription a l’édition 2011 vient de partir , je viens de signer pour en baver :-))

Loïc t'a pas dit ? C'est moi qui suit chargé des cailloux :twisted: Demande à Land, il a eu chaud aux fesses quelques mètres l'année dernière ...

non, je lui reservais la surprise ! Je viens de m'inscrire, donc nous ferons un concours de jeté de cailloux sur chrystelle ... celui qui la touche le plus se fait payer une bière par l'autre à l'arrivée !! :D :D :D

» 21 Fév 2011, 22:49

loicm a écrit:
blob a écrit:

non, je lui reservais la surprise ! Je viens de m'inscrire, donc nous ferons un concours de jeté de cailloux sur chrystelle ... celui qui la touche le plus se fait payer une bière par l'autre à l'arrivée !! :D :D :D

Ohhhhh ca va oui !!!!!! on va se calmer les gars :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 22:53

loicm a écrit:
blob a écrit:

Oh les vaches , te laisse pas faire Chrystelle :D :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 00:21

chrystellem a écrit:
blob a écrit:

Arggggg !!!!!!! je n'avais pas pensé à ca ..... et merdum dans quoi je me suis embarquée ???? :shock: :shock: :shock: :shock:

T'inquiète Chrystelle, ils ne savent pas viser ..... :D :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 07:19

je trouve qu'il y a beaucoup de parisiens sur cette course :twisted: :twisted:

manu :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 08:07

... et moi je trouve que ça manque de volatiles depuis quelques années :mrgreen: !

» 22 Fév 2011, 08:09

blob a écrit:

Vous savez pourquoi ça me prend près de 11h pour baliser le maratrail ???
C'est parce que je fais des petits tas de cailloux au bord du sentier pour Blob :lol: :lol: :lol:

» 22 Fév 2011, 13:17

samontetro a écrit:
blob a écrit:

C'est parce que je fais des petits tas de cailloux au bord du sentier pour Blob :lol: :lol: :lol:

chouette ! je n'aurai pas besoin d'emmener de munitions pour booster la miss !! merci samontetro :D

» 22 Fév 2011, 13:29

samontetro a écrit:... et moi je trouve que ça manque de volatiles depuis quelques années :mrgreen: !

je sais je sais :oops: :oops:

» 22 Fév 2011, 19:36

samontetro a écrit:
blob a écrit:

Alors là !!!!! si tout le monde s'y met , je ne sais pas si je viens moi ???? :roll: :roll: :roll:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 13 Avr 2011, 09:25

Hello à tous !
ça se précise doucement tout ça, les sommets sont encore enneigés, mais bon... on a encore le temps :lol:
Par contre je dois prévoir de réserver le samedi soir pour une pasta entre kikous comme d'hab !
Alors si la pasta vous tente inscrivez-vous en copiant la liste :
- Béné
- Marie et Laurent
...

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 13 Avr 2011, 09:40

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
-

» 13 Avr 2011, 10:15

samontetro a écrit:... et moi je trouve que ça manque de volatiles depuis quelques années :mrgreen: !

tu veux que je balise avec toi cette année?? monsieur court sur pattes :roll: :roll:

» 13 Avr 2011, 10:34

Land. a écrit:Alors si la pasta vous tente inscrivez-vous en copiant la liste :

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
-

Messagepar blob » sa fiche K
» 13 Avr 2011, 11:03

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Blob + Mme Blob + les 2 filles

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 13 Avr 2011, 11:24

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Mustang et Mme

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 13 Avr 2011, 11:33

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Mustang et Mme
- o'Bob et son frère

» 13 Avr 2011, 15:15

rapace74 a écrit:

tu veux que je balise avec toi cette année?? monsieur court sur pattes :roll: :roll:

Oui, mais le maratrail je le balise le vendredi... et je le débalise le lundi!
Ca risque d'être long vu que cela fait plusieurs mois que je suis sur la touche.... et que je n'ai pas chaussé les baskets :?

» 13 Avr 2011, 15:16

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Mustang et Mme
- o'Bob et son frère
- Samontetro

» 13 Avr 2011, 15:44

samontetro a écrit:
rapace74 a écrit:

Oui, mais le maratrail je le balise le vendredi... et je le débalise le lundi!
Ca risque d'être long vu que cela fait plusieurs mois que je suis sur la touche.... et que je n'ai pas chaussé les baskets :?

ah bah nan!!!!!!!! je ne pourrais pas le vendredi moi!!!!

tu es blessé?

» 14 Avr 2011, 08:39

Oui, je me suis cassé le dos en février en voulant déplacer une barrière bien trop lourde pour moi.
J'ai essayé de suggérer au Kiné une reprise de la CAP début mai mais il n'a pas eu l'air convaincu...
Moi qui avait bossé le gainage et le ski de fond cet hiver pour démarrer la saison en fanfare, je suis au point mort depuis deux mois! Et ça ne s'améliore pas vite...

Messagepar tounik » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 08:56

samontetro a écrit:Oui, je me suis cassé le dos en février en voulant déplacer une barrière bien trop lourde pour moi.

Fait pas bon être vieux :roll: :roll: :arrow:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 26 Avr 2011, 14:14

oBob a écrit:Alors si la pasta vous tente inscrivez-vous en copiant la liste :

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Mustang et Mme
- o'Bob et son frère

_tophenbave + une amie

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 22:41

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Mustang et Mme
- o'Bob et son frère
- tophenbave + une amie

Est-ce que certains seraient intéressés par une reco vers la fin mai ?

Attention à partir du 15 mai changement de tarif !!

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 06 Mai 2011, 06:49

inscriptions envoyèes!la reco ,le 22.05?

» 06 Mai 2011, 12:14

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- le M junior
- Mustang et Mme
- o'Bob et son frère
- tophenbave + une amie

» 06 Mai 2011, 12:20

- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- le M junior
- Mustang et Mme
- o'Bob et son frère
- tophenbave + une amie
-Samontetro

J'ai repéré celui qui m'a viré de la liste! Il vient de gagner le droit de faire deux tours!
Non mais! :twisted:

» 06 Mai 2011, 12:22

béné38 a écrit:Alors si la pasta vous tente inscrivez-vous en copiant la liste :
- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Mustang et Mme
- o'Bob et son frère
- tophenbave + une amie

Ca se passe comment (et ou) en pratique ? Un obscur bouge d'alpage révélé au dernier moment par SMS ? :wink:

Sinon, une date limite d'inscription au miam ? Mon vieux papa est tenté par le Pic St Michel (en marchant, 80 year old quand même ; pas de barrière horaire j'espère...), et dans tous les cas imbattable à de l'arssouille préalable... :lol:

» 06 Mai 2011, 12:44

béné38 a écrit:Est-ce que certains seraient intéressés par une reco vers la fin mai ?

Argll, tentant (même si la découverte "no retour possiblo" du coin fait partie du plaisir du trail je trouve), et rassurant, mais -pour un gars de lointaine plaine- difficile à planifier now....

Comme je vais quand même venir 2/3 jours avant, c'est imaginable de repérer le parcours du maratrail en VTT ?
S'il y a des intéressés en plus.... :)

En tous cas, le site s'étoffe ! Bravo, je m'y vois déjà.. :D

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Mai 2011, 13:11

oBob a écrit:
béné38 a écrit:Est-ce que certains seraient intéressés par une reco vers la fin mai ?

Argll, tentant (même si la découverte "no retour possiblo" du coin fait partie du plaisir du trail je trouve), et rassurant, mais -pour un gars de lointaine plaine- difficile à planifier now....

Comme je vais quand même venir 2/3 jours avant, c'est imaginable de repérer le parcours du maratrail en VTT ?

monter le pas de curé en VTT, ça peut être un beau challenge en effet :twisted:

» 06 Mai 2011, 13:48

blob a écrit:

J'avoue que je serais curieux de voir ça :? Si il le fait, chapeau !!

» 06 Mai 2011, 13:54

loicm a écrit:
blob a écrit:

J'avoue que je serais curieux de voir ça :? Si il le fait, chapeau !!

OK, j'ai compris.... :mrgreen:

» 09 Mai 2011, 08:52

oBob a écrit:.....

Je dirais que les 29 premiers Kms sont jouables en VTT, seul le lapiaz, (kms 18 à 21) va te demander un peu "d'agilité". Après tu as 1,2Km de portage, et ces 1,2Km c'est du vertical :roll: (1200m de D+ avec un VTT sur les épaules si tu préfères :lol: ).
Enfin, les deux dernières descentes (Kms 40->43 et 45->46) passent à VTT (je l'ai déjà fait) mais sont très techniques surtout avec ce que tu auras dans les jambes!
Donc je ne te conseille vraiment pas ce genre de trip :lol: ! Ca te laisserait en plus des traces indélébiles dans les jambes 3 jours avant la course!

Par contre, le vendredi je balise le parcours et si tu as envie de passer une douzaine d'heures tranquillou sur l'itinéraire à poser de la rubalise tu es le bienvenu. Départ à l'aube de Lans en Vercors pour 46Kms de ballade!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 09 Mai 2011, 09:01

samontetro a écrit: Après tu as 1,2Km de portage, et ces 1,2Km c'est du vertical :roll: (1200m de D+ !

Comment ça?? :shock: :shock: :shock: y a une cabine pour passer cela??? :shock:

» 09 Mai 2011, 21:25

samontetro a écrit:Par contre, le vendredi je balise le parcours et si tu as envie de passer une douzaine d'heures tranquillou sur l'itinéraire à poser de la rubalise tu es le bienvenu. Départ à l'aube de Lans en Vercors pour 46Kms de ballade!

Why not...
Modalités légales d'indemnisation de ma veuve en MP... :mrgreen:
a+

» 10 Mai 2011, 13:16

Mustang a écrit:
samontetro a écrit: Après tu as 1,2Km de portage, et ces 1,2Km c'est du vertical :roll: (1200m de D+ !

Comment ça?? :shock: :shock: :shock: y a une cabine pour passer cela??? :shock:

Non, simplement un coureur balais qui n'a pas le droit de faire de prisonniers! :mrgreen: :mrgreen:

Tu verras à partir d'Engin, les kilomètres importent peu! Généralement les coureurs ont l'oeil rivé sur l'altimètre :mrgreen: avec un "plus que 1200m" qui claque comme un défit quand on traverse le barrage! Alors autant donner les infos qui servent 8)

Messagepar tounik » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 13:30

Y'a débalisage le lundi ???

» 11 Mai 2011, 08:28

Oui! Oui! On nettoie tout le plus rapidement possible, ne serait-ce que par respect pour les autres usagers de la montagne! Donc:
- Vendredi reco & balisage du 46Km
- Samedi balisage du 21Km (ou si certains veulent tester le balisage du 46 en reco)
- Dimanche course
Lundi sortie récup & débalisage du 46Km ! Le 21km est débalisé dès la fin de course.

Kikiveut un week-end choc à Lans en Vercors :lol: ???

Messagepar langevine » sa fiche K
» 11 Mai 2011, 09:06

samontetro a écrit:Oui! Oui! On nettoie tout le plus rapidement possible, ne serait-ce que par respect pour les autres usagers de la montagne! Donc:
- Vendredi reco & balisage du 46Km
- Samedi balisage du 21Km (ou si certains veulent tester le balisage du 46 en reco)
- Dimanche course
Lundi sortie récup & débalisage du 46Km ! Le 21km est débalisé dès la fin de course.

Kikiveut un week-end choc à Lans en Vercors :lol: ???

moi !!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.1 sec