Trail du Josas 12/04/2015 12/20/35/50km...(78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas
avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 16:26

PhilippeG-508 a écrit:La 508e ici: 508e
Je mets une ou deux photos dès que je peux :oops:


Je me demande si je ne vais pas faire un rapport pour ce Kikoureur qui passe son temps à changer de pseudo, moi...;-)

bubulle-61

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 17:40

RayaRun a écrit:Et vous retrouverez au cœur des terres du Mordor le duo de choc GPS et MNM accompagné de leur maître de douche, FA2 (parce qu ils le valent bien ! )



J'ai pas compris ce que Fa² venait faire sous la douche là !???? En plus il est sur le 35, y a que ceux du 50 qui méritent la douche

Messagepar robing » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 17:54

Sabzaina a écrit:
RayaRun a écrit:Et vous retrouverez au cœur des terres du Mordor le duo de choc GPS et MNM accompagné de leur maître de douche, FA2 (parce qu ils le valent bien ! )



J'ai pas compris ce que Fa² venait faire sous la douche là !???? En plus il est sur le 35, y a que ceux du 50 qui méritent la douche


http://www.fr.fa.com/fa/fr/fr/home/gel-douche.html

;)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 17:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaa ok !!!
Une douche au carré, donc...

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 18:14

bubulle a écrit:
PhilippeG-508 a écrit:La 508e ici: 508e
Je mets une ou deux photos dès que je peux :oops:


Je me demande si je ne vais pas faire un rapport pour ce Kikoureur qui passe son temps à changer de pseudo, moi...;-)

bubulle-61


oh oui un rapport et public en plus :D

( lecioran est un fayot, c'est bien connu) :oops:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 18:50

Sabzaina a écrit:
RayaRun a écrit:Et vous retrouverez au cœur des terres du Mordor le duo de choc GPS et MNM accompagné de leur maître de douche, FA2 (parce qu ils le valent bien ! )



J'ai pas compris ce que Fa² venait faire sous la douche là !???? En plus il est sur le 35, y a que ceux du 50 qui méritent la douche


Soyez prévenus : si ce fil s'aventure sur la pente savonneuse du scabreux, on verrouille direct. Kikouroù est un forum avec de la tenue, sacrebleu.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Avr 2015, 00:27

jpoggio a écrit:
Sabzaina a écrit:J'ai pas compris ce que Fa² venait faire sous la douche là !???? En plus il est sur le 35, y a que ceux du 50 qui méritent la douche


Soyez prévenus : si ce fil s'aventure sur la pente savonneuse du scabreux, on verrouille direct. Kikouroù est un forum avec de la tenue, sacrebleu.


Loin de moi cette idée ! Mais sous le coup des endorphines qu est ce qu on peut écrire comme c*nn*r** ! Même sans d ailleurs ! :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Avr 2015, 07:47

[quote="RayaRunMais sous le coup des endorphines qu est ce qu on peut écrire comme c*nn*r** ! Même sans d ailleurs ! :mrgreen:[/quote]

C'est pas faux :lol: j'en reprendrai bien une louche stp :mrgreen: :arrow:

Messagepar fano » sa fiche K
» 15 Avr 2015, 10:48

y a t-il quelqu'un qui a fait le 20 km, et si oui peut-il me dire combien de D+ à sa montre !?
l'organisation annonce 500, et je termine avec 300 mD+…
Merci d'avance

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 15 Avr 2015, 11:32

En épluchant un peu les résultats du 35 :
- 1ère ESF : 2h59'42 :shock: (je le sais elle m'a déposé sur la fin :oops: )
- 1er ESM : 4h10'53 re :shock: (alors soit il accompagnait sa grand-mère, soit il avait pas envie de se faire mal l'espoir :roll: )

Bikoon

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 15 Avr 2015, 11:36

Bikoon a écrit:En épluchant un peu les résultats du 35 :
- 1ère ESF : 2h59'42 :shock: (je le sais elle m'a déposé sur la fin :oops: )
- 1er ESM : 4h10'53 re :shock: (alors soit il accompagnait sa grand-mère, soit il avait pas envie de se faire mal l'espoir :roll: )

Bikoon


tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir ... :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 15 Avr 2015, 11:41

Bikoon a écrit:En épluchant un peu les résultats du 35 :
- 1ère ESF : 2h59'42 :shock: (je le sais elle m'a déposé sur la fin :oops: )
- 1er ESM : 4h10'53 re :shock: (alors soit il accompagnait sa grand-mère, soit il avait pas envie de se faire mal l'espoir :roll: )

Bikoon

Nan, moi je dis qu'il a bien fait de venir: il fait 1er de sa catégorie :mrgreen:
Et certainement qu'il en est tout surpris lui-même et que cela va le conforter dans ses futurs choix de courses :wink:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 15 Avr 2015, 22:51

Les espoirs sont rares sur bien des courses... En tout cas, il a bien fait de la faire.. même si le chrono est assez faible, il est surement le seul de sa catégorie qui soit parvenu à parcourir ces fameux 35 kilomètres.. et si jamais il était le seul espoir au départ, il est ainsi le seul courageux de notre tranche d'âge à s'y être présenté ;)

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 08:05

Bon pour la peine un pavé sur la course.

Perso je suis surtout bluffé par le chrono de la ESF... Elle calme lol
Si elle se met a courir tous les trails de nos contrées ça va faire mal dans le scratch fille :).

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 15:07

S'il y a des kikous qui font partie de l'orga de la course, est-ce normal que vous n'ayez pas encore débalisé? Suis passé ce matin, y'en a partout de la rubalise!

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 15:33

Overnight a écrit:...Perso je suis surtout bluffé par le chrono de la ESF... Elle calme lol
Si elle se met a courir tous les trails de nos contrées ça va faire mal dans le scratch fille :).

Plutôt d'accord avec toi Overnight, je me suis fait la même réflexion, elle a fait une course prudente et intelligente :wink:
Je ne suis pas un manchot dans la gestion de course mais elle est partie moins vite et revenue dans les derniers kms, j'ai dû faire l'effort (grâce à Bikoon) pour ne pas me faire déposer :lol:
Comme elle est espoir, il y aura certainement une suite :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 16:13

PhilippeG-508 a écrit:
Overnight a écrit:...Perso je suis surtout bluffé par le chrono de la ESF... Elle calme lol
Si elle se met a courir tous les trails de nos contrées ça va faire mal dans le scratch fille :).

Plutôt d'accord avec toi Overnight, je me suis fait la même réflexion, elle a fait une course prudente et intelligente :wink:
Je ne suis pas un manchot dans la gestion de course mais elle est partie moins vite et revenue dans les derniers kms, j'ai dû faire l'effort (grâce à Bikoon) pour ne pas me faire déposer :lol:
Comme elle est espoir, il y aura certainement une suite :wink:

La valeur n'attend point le nombre des années se vérifie encore :wink:
Je vais surveiller la liste des inscrits à mes prochaines courses et prendre des leçons de gestion, comme avec Philippe :D

Bikoon

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 17:57

trailaulongcours a écrit:S'il y a des kikous qui font partie de l'orga de la course, est-ce normal que vous n'ayez pas encore débalisé? Suis passé ce matin, y'en a partout de la rubalise!


Suis passée ce midi et j'ai ramassé tout ça (j'ai fini par arrêter, j'ai eu peur d'être en train de débaliser une autre course tellement y en avait) :
Pièces jointes
20150416_174920.jpg
20150416_174920.jpg (3.61 Mio) Consulté 2209 fois

Messagepar poulo » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 16:00

Qui est ce qui voulait voir la foulée de Sab déjà?? hihihi
Ayé, l'édition 2015 de la vidéo du Trail du Josas est en ligne...
phpBB [video]

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 16:08

poulo a écrit:Qui est ce qui voulait voir la foulée de Sab déjà?? hihihi
Ayé, l'édition 2015 de la vidéo du Trail du Josas est en ligne...
phpBB [video]


[HS] Salut poulo, c'est moi qui t'es salué ce matin, vous étiez une sacré troupe, bel uniforme :wink: et belle vidéo comme toujours [fin du HS]

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 16:12

Bravo pour film, il met bien en valeur ce trail et le charme de la vallée de la Bièvre ! En plus, j'ai le plaisir de me voir au début de ton montage lorsque les effets de la fatigue ne s'étaient pas encore faits sentir :)

P.S :c'est vrai qu'on voit beaucoup Sabine :)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 18:03

Superbe Bruno, excellent boulot, comme d'habitude.
:D

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 18:04

encore une video de pro bruno merci

Messagepar poulo » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 23:03

lemulot a écrit:
poulo a écrit:Qui est ce qui voulait voir la foulée de Sab déjà?? hihihi
Ayé, l'édition 2015 de la vidéo du Trail du Josas est en ligne...
phpBB [video]


[HS] Salut poulo, c'est moi qui t'es salué ce matin, vous étiez une sacré troupe, bel uniforme :wink: et belle vidéo comme toujours [fin du HS]


Ah ok c'est toi "le Mulot"!!, je te vois régulièrement sur mes vidéos sans arriver à mettre un pseudo ou un nom, c'est chose faite!! ;-)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Mai 2015, 17:13

Bon rien de comparable avec notre ami Poulo, car non seulement il fait de belles vidéos mais en plus il court vite !

ma modeste contribution (sachant qu'après le ravito aux Minières, je n'avais plus de mémoire...)

phpBB [video]

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Mai 2015, 18:32

C'est où, le bouton "J'aime" ?

(enfoiré, quand même)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Mai 2015, 18:36

bubulle a écrit:C'est où, le bouton "J'aime" ?

(enfoiré, quand même)


:mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Mai 2015, 19:40

Excellent. Quelles pointes de vitesse, on comprend pourquoi tu étais un peu pâlot à l'arrivée...
(ou alors, c'était un retour de Karma pour avoir persiflé sur le dos des absents...)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Mai 2015, 19:52

jpoggio a écrit:Excellent. Quelles pointes de vitesse, on comprend pourquoi tu étais un peu pâlot à l'arrivée...
(ou alors, c'était un retour de Karma pour avoir persiflé sur le dos des absents...)


Mon Oeil est partout, petits hobbits.....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Mai 2015, 20:20

jpoggio a écrit:Excellent. Quelles pointes de vitesse, on comprend pourquoi tu étais un peu pâlot à l'arrivée...
(ou alors, c'était un retour de Karma pour avoir persiflé sur le dos des absents...)


35km/h en pointe pas mal non :mrgreen:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 03 Mai 2015, 20:35

J'AIME :wink:
Dernière édition par SebKikourou le 03 Mai 2015, 20:40, édité 1 fois au total.



Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 03 Mai 2015, 21:06

RayaRun a écrit:Bon rien de comparable avec notre ami Poulo, car non seulement il fait de belles vidéos mais en plus il court vite !

ma modeste contribution (sachant qu'après le ravito aux Minières, je n'avais plus de mémoire...)

phpBB [video]


Géniale cette vidéo Raya, vraiment bravo !
J'adore l'aparté sur Bubulle :mrgreen:
Je note quand même que tu as dit "Yvelines" au lieu de "Mordor", ce qui traduit pas mal ton manque de lucidité.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas
avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran