richard192 a écrit:
C'était un pari perdu qui t'a poussé à voir enchaîner les 3
Non, plutot un teste sur ma motivation réele de m'inscire sur le TOR dans quelques années
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
richard192 a écrit:
C'était un pari perdu qui t'a poussé à voir enchaîner les 3
Wolfgang a écrit:Non, plutot un teste sur ma motivation réele de m'inscire sur le TOR dans quelques années
richard192 a écrit:Wolfgang a écrit:Non, plutot un teste sur ma motivation réele de m'inscire sur le TOR dans quelques années
Alors je comprends mieux, après ce que tu viens de subir ça devrait être une "formalité"
the dude a écrit:Non mais Wolfgang il va enchaîner UT4M/EB/TOR
samontetro a écrit:Hep, les Kikous, vous avez zappé Maï74 sur le solo UTV avec une superbe deuxième place!
Elle est passée à Valchevrière avec Irina en lui faisant le guide touristique![]()
Dingue ces nanas, ça cours devant et en plus ça discute tranquillou....
Byzance a écrit:the dude a écrit:Non mais Wolfgang il va enchaîner UT4M/EB/TOR
Comme JMTouron l'an dernier. Il me semble qu'il y en avait d'autres dans le même cas. DE GRANDS MALADES POUR MOI !!! Je suis admiratif, voir un peu jaloux mais je ne vois pas mes articulations résister)
samontetro a écrit:Ça y est, je ré-apparait!
Et pour commencer un grand merci à tous pour votre participation à cette 4ème édition. Au delà de votre performance vous avez aussi fait vibrer nos bénévoles par votre volonté, vos exploits, votre folie aussi, et surtout votre gentillesse! Et pourtant c'était dur! Le soleil tant espéré est venu avec son gros coup de chaleur! Les problèmes d'alimentation et d'hydratation on conduit beaucoup (trop) de coureurs dans la zone rouge qui met un terme prématuré à l'aventure.
D'un autre côté nous ne voulons pas être une course "élitiste" demandant aux participants de prouver en amont leur capacité à s'aligner sur ce type d'ultra-distance en montagne. Il faut à la fois que les habitués trouvent une belle épreuve à se mettre sous la semelle et que les "novices" puissent se tester et mettre parfois pour la première fois leurs semelles sur les sentiers d'un ultra de montagne.
Certains coureurs se sont arrêtés à St Nizier heureux d'avoir atteint leur objectif premier, boucler n'était que la cerise sur le gâteau... pour la prochaine fois sans doute!
Les barrières horaires ont été un peu repoussées (+15mn à St Nizier, +30mn à Autrans...) mais la déshydratation et les problèmes d'alimentation avaient bien entamé les participants![]()
Si vous pouvez me faire passer vos traces GPS ça m'intéresse, mon relevé GPS ne donne que 91Km (c'est un assemblage de traces). Il y a bien eu une petite erreur d'une équipe de balisage dans la descente sur Autrans, descente plus technique que celle prévue, mais à priori pas plus longue.
Merci à tous Coureurs ET Bénévoles d'avoir fait partie de l'aventure 2014!
Samontetro, complètement explosé mais qui a passé un super week-end avec vous tous!
nanard7th a écrit:Et bien voilà, après 3 tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à boucler cet UTV.
Et je ne suis pas peu fier car c'était probablement la plus difficile des 4 éditions.
samontetro a écrit:Le Vercors est un plateau mais pas forcément... plat!
Scoubidou a écrit:samontetro a écrit:Le Vercors est un plateau mais pas forcément... plat!
Putain tu m'étonnes.
Mais à mes yeux, la grande difficulté du parcours que tu as concocté c'était finalement les grandes sections de faux plat montants ou descendants. A l'inverse, les sections montantes ou descendantes étaient méga raides. Le schéma de course était ainsi très différent de ce qu'on retrouve sur la plupart des trails de montagne.
A titre de comparaison, j'ai trouvé le parcours de l'édition 2014 beaucoup plus difficile que celui de 2011 (la chaleur étant un dénominateur de ces deux éditions).
el numa[X] a écrit:manu ( dossard 49 )
nanard7th a écrit:Et bien voilà, après 3 tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à boucler cet UTV.
Et je ne suis pas peu fier car c'était probablement la plus difficile des 4 éditions.
...
Pourtant tu avais le moral au bout de 40 km ! C'est sympa de rencontrer des kikous par hasard et de discuter un peuoBob a écrit:Et à mon tour de saluer une vraie réussite, ce grâce à une organisation parfaite (et du beau temps en plus : ils sont forts !)
Et vraiment merci aux “impliqués", chez qui se sentaient de toute évidence une réelle envie de bien faire, un réel soucis de se mettre à la place du coureur.
Quant à "mes œuvres" : j’ai tenu 50 kil, mais je n’en espérais pas plus. Trop de bas morceaux pas au point ces temps-ci. Pas grave, je reviendrai ! (et j’ouvre la prochaine liste AAB).
Et bravo aux finishers.. ou pas. C’était quand même kek chose !!
samontetro a écrit:Ça y est, je ré-apparait!
Et pour commencer un grand merci à tous pour votre participation à cette 4ème édition. Au delà de votre performance vous avez aussi fait vibrer nos bénévoles par votre volonté, vos exploits, votre folie aussi, et surtout votre gentillesse! Et pourtant c'était dur! Le soleil tant espéré est venu avec son gros coup de chaleur! Les problèmes d'alimentation et d'hydratation on conduit beaucoup (trop) de coureurs dans la zone rouge qui met un terme prématuré à l'aventure.
D'un autre côté nous ne voulons pas être une course "élitiste" demandant aux participants de prouver en amont leur capacité à s'aligner sur ce type d'ultra-distance en montagne. Il faut à la fois que les habitués trouvent une belle épreuve à se mettre sous la semelle et que les "novices" puissent se tester et mettre parfois pour la première fois leurs semelles sur les sentiers d'un ultra de montagne.
Certains coureurs se sont arrêtés à St Nizier heureux d'avoir atteint leur objectif premier, boucler n'était que la cerise sur le gâteau... pour la prochaine fois sans doute!
Les barrières horaires ont été un peu repoussées (+15mn à St Nizier, +30mn à Autrans...) mais la déshydratation et les problèmes d'alimentation avaient bien entamé les participants![]()
Si vous pouvez me faire passer vos traces GPS ça m'intéresse, mon relevé GPS ne donne que 91Km (c'est un assemblage de traces). Il y a bien eu une petite erreur d'une équipe de balisage dans la descente sur Autrans, descente plus technique que celle prévue, mais à priori pas plus longue.
Merci à tous Coureurs ET Bénévoles d'avoir fait partie de l'aventure 2014!
Samontetro, complètement explosé mais qui a passé un super week-end avec vous tous!
samontetro a écrit:Merci les kikous pour vos retours et encouragements! Mais pour vous éviter de revenir trop vite à la réalité, je vous propose de rester encore quelques instants dans nos montagnes avec les premières photos de David sur:
http://www.aufildeslumieres.com/photos/sport/evenements/index.php
Mais vous nous manquez déjà...
A l'année prochaine!
BOUK honte-du-sport a écrit: Et LA surprise du chef, tomber à la fin du relais sur Philippe8474, alors ça c'était d'antho !
blob a écrit:Je commence par bosser au ravito de Corrençon, puis je file rejoindre Béné38 sur le ravito de Lans, et enfin, je rejoins un poste de signaleur au "Pas du Tracollet" (vous savez, la dernière "bosse" avant de basculer sur Autrans).
Philippe8474 a écrit:Hello, au Pas du Tracollet je reconnais le bénévole qui m'a très gentiment rempli mes flaks à Lans (Bon j'étais bien dans le gaz alors j'espère ne pas avoir été trop consommateur)
En tout cas tes encouragements au Pas du Tracollet était vraiment super et faisait du bien ! Merci!!!
nanard7th a écrit:Avant d'évoquer quelques points à revoir, je reprends la fin de mon CR :
"Un grand remerciement aux organisateurs qui font un boulot extraordinaire (tracé, balisage, ravitaillement, …) pour nous offrir une journée de rêve. J’espère qu’ils sauront (ou pourront) préserver l’authenticité de cette course malgré son succès grandissant."
nanard7th a écrit:Donc ce qui m'a un peu chagriné :
- un repas pas au niveau des trois précédentes années (la soupe était excellente).
Mais j'ai terminé très tard, difficile de gérer un repas sur 8/10 heures
nanard7th a écrit:- L'arrivée dans Méaudre : au lieu de nous faire contourner le village, dans l'anonymat le plus complet, pourquoi n'avoir pas remonté la route jusqu'à l'arrivée (j'espérais une foule en délire sur le passage du valeureux guerrier), en plus j'ai trouvé le balisage limite à ce moment (mais ma lucidité aussi était très limite)
nanard7th a écrit:- La petite remontée avant Autrans .. j'ai maudit les organisateurs !!! Mais bon je le savais et c'était sans doute le meilleur tracé possible
nanard7th a écrit:- La montée à Charande. Je penses que 99% des coureurs n'ont rien vu mais pour moi qui avait fait la reconnaissance du Relais 4, on était supposé redescendre juste après le pas du Tracollet vers les Feynet. Bon, même si le balisage ne laissait pas de place au doute, ça m'a surpris.
Je pense que c'est en partie là qu'on a pris de la distance en plus.
nanard7th a écrit:- La vue sur le mont Aiguille à partir de la Tête des Chaudières : une sacré promesse de Gascon des organisateurs!!!
- l'absence de brumisateur dans la grimpette après Lans ;=))
- les coureurs en duos ou en relais à 4 vraiment trop rapides ... parfois je me demandais si j'avançais vraiment ... D'un autre côté,ils ont souvent un petit mot sympa pour les solos ...
- le ravito du Bois Barbu décalé au Goutarou. Bon ça ne m'a pas gêné du tout (je pars toujours avec 2 fois trop d'eau) mais j'en ai entendu râler ....
nanard7th a écrit:Et pour finir un grand merci aux chasseurs de Villard qui, par leur grande sagesse, nous ont évité une montée au Cornafion !
Et puis il faut bien garder quelques sucreries pour les futures éditions !!!
fred_1_1 a écrit:samontetro a écrit:Merci les kikous pour vos retours et encouragements! Mais pour vous éviter de revenir trop vite à la réalité, je vous propose de rester encore quelques instants dans nos montagnes avec les premières photos de David sur:
http://www.aufildeslumieres.com/photos/sport/evenements/index.php
Mais vous nous manquez déjà...
A l'année prochaine!
c est super beau![]()
Petite remarque en voyant la photo du podium :
Offrir une paire de skis à un gars dont le métier est pisteur, il a du bien rigoler
samontetro a écrit:@Françoise:
Un jour tu nous a dit "je l'ai pas bouclé, alors je reviens l'an prochain".
Je me demande parfois si les barrières horaires ne sont pas calculées à quelques secondes près juste pour avoir le bonheur de t'accueillir une fois de plus sur notre Vercors!
Bon, tu as eu une "prépa cailloux, bosses, chaleur", reste plus qu'a ranger les bâtons au fond du garage pour une des plus belles courses du monde à travers la magie de cette ile. Bonne diagonale Françoise!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats