le solitaire a écrit:Merci d etre passé à Peynier les amis
Avec plaisir!
Bon dommage qu'on soit passé sous la pluie....
Je suis tombé en pleine phase sprint de JL! J'ai cru que je ne le rattraperais pas!
le solitaire a écrit:Merci d etre passé à Peynier les amis
kkris a écrit:D'ailleurs tu ne l'a pas rattrapé!
Sinon, belle matinée malgré la pluie, merci Yannick de m'avoir fait découvrir ce tracé sur la Sainte!
riri51 a écrit:salut les kikous! riri le retour après avoir hiberné et suivi vos nombreux exploits sur kikourou et sur facebook...je compte raccrocher un dossard sur le 41 km du Luberon, histoire de voir ou j'en suis à presque un mois de mon premier objectif : le queyras!!! et 3 mois de MA course de l'année (et dire que JL et lapinou en fond presque tous les weekend!) l'échappée belle!
Donc kikivient sur le luberon?
Rudyan a écrit:Une belle sortie sous le soleil cet apm! Putain ça fait du bien!!!!!
Bon maintenant repos jusqu'à dimanche car aujourd'hui je me suis senti plutôt usé en fin de séance....
Faudrait pas que je traine trop sur le Lubéron!
Rafouille a écrit:Rudyan a écrit:Une belle sortie sous le soleil cet apm! Putain ça fait du bien!!!!!
Bon maintenant repos jusqu'à dimanche car aujourd'hui je me suis senti plutôt usé en fin de séance....
Faudrait pas que je traine trop sur le Lubéron!
Bien envie de vous y rejoindre en off, pour préparer le raid de Pelissanne....
patdours a écrit:Salut,
De retour de ce nouveau trail (nouvelle equipe et nouveau trace) dans les monts Aurélien, c'était beau, sauvage mais bien bien dur. Heureusement le soleil ne s'est pas trop pointe. Qui plus est, malgre une forme et une motive en demi teinte, je profite du petit nombre pour monter sur la 2 eme marche des V2.
Orga et bénévoles au top, un nouveau bon plan pour les futures années. Et félicitations à toutes et tous les participants et finishers. Et bonne récup.
Patdours
patdours a écrit:Salut,
De retour de ce nouveau trail (nouvelle equipe et nouveau trace) dans les monts Aurélien, c'était beau, sauvage mais bien bien dur. Heureusement le soleil ne s'est pas trop pointe. Qui plus est, malgre une forme et une motive en demi teinte, je profite du petit nombre pour monter sur la 2 eme marche des V2.
Orga et bénévoles au top, un nouveau bon plan pour les futures années. Et félicitations à toutes et tous les participants et finishers. Et bonne récup.
Patdours
Rudyan a écrit:Une petite info pour les kikous du coin. Le décath de BBA a refait son magasin et aussi son rayon càp. La partie trail s'est bien étoffée!
cloclo a écrit:Rudyan a écrit:Une petite info pour les kikous du coin. Le décath de BBA a refait son magasin et aussi son rayon càp. La partie trail s'est bien étoffée!
Je ne sais pas ce que veut dire "BBA", mais en effet, je suis passé au Décath de la zone des Paluds à Aubagne quand j'ai été dans le coin pendant mes vacances, et j'en ai ramené une paire de Asics Gel Fuji Trabuco que j'ai étrenné sur le sentier des Scolopendres au Garlaban
patfide a écrit:Tu aurais pu faire un saut juste à coté chez Passion Course me dire bonjour et papoter Ambit2
Flo2Cannes a écrit:patfide a écrit:Tu aurais pu faire un saut juste à coté chez Passion Course me dire bonjour et papoter Ambit2
Tien je savais même pas qu'il y avais un passion course a aubagne
Il est situer où ??? Que je passe y faire un tour
Flo2Cannes a écrit:Tu aurais pu faire un saut juste à coté chez Passion Course me dire bonjour et papoter Ambit2
chanthy a écrit:salut les gars
bon week-end à tous
pour ma part, ça sera mon 1er ultra avec le raid du mont Ventoux
ça va être chaud et j'appréhende un peu.
je vous raconterai en rentrant
bon week-end à tous
patdours a écrit:chanthy a écrit:salut les gars
bon week-end à tous
Yess, je penserai à toi tout du long
bonne course, belle aventure
Patdours
bon week-end à tous
bon week-end à tous
bon week-end à tous
bon week-end à tous