[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 14 Juil 2016, 22:24

Arclusaz a écrit:


OFF "bricocaches des Bords de l'Yzeron)


date : samedi 22 juillet
horaire : 9h
lieu de RDV : parking du Grand Moulin de l'Yzeron à Francheville


une petite dizaine de km sur chemin, presque tout plat, rythme très très tranquille avec de nombreux arrêts.

matériel obligatoire ; yatrax, pelles à neige, sifflet anti-ours, fusée de détresse
matériel conseillé : un smartphone avec l'application c:géo téléchargée et les caches du bord de l'Yzeron enregistrées (je peux vous expliquer comment faire en MP si vous ne vous en sortez pas). Mais, on aura déjà au moins 2 smartphones donc si vous n'en n'avez pas ce n'est pas grave

Participants :
Arclusaz
Intéressés : la famille de Brignais au grand complet


Aahh NOOOONN ! Pas possible pour nous à ce moment là, on sera en pleines vacances (quelque part entre GC61BXB, GC414N9 et GC45GP4) :cry: Pour une sortie comme ça, je me serais remis au sport ! Depuis le temps que tu nous en parles de tes super caches de l'Yzeron...

D'ailleurs, sans vouloir cafter, mes petits camarades de ce matin n'ont même pas voulu attendre qu'on trouve la cache du crêt du Py froid. Franck avait encore un segment à tenter et Jano et Xian se disputaient pour savoir à quel endroit exact se situait la frontière entre leurs terres respectives...

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Juil 2016, 22:27

ArnaudB a écrit:
franck de Brignais a écrit:A voir le "flyby" de Strava (c'est génial ce truc là !!) on s'est franchement pas loupé de beaucoup avec Arnaud.. il était quelques minutes à peine devant nous à la hauteur de St Laurent de Vaux. Il aurait donc pu venir avec nous ! Bon, il nous aurait vachement ralentit, m'enfin un copain c'est un copain quoi... on aurait attendu... :mrgreen:

c'est vrai qu'on se rate de peu ! quelques minutes de pause à St-Laurent et je vous aurais vus débouler. Content d'avoir retrouvé mon Lalan, même s'il n'avait pas vraiment les runnings aux pieds...


euh... dans ta phrase :
ArnaudB a écrit: quelques minutes de pause
il y a au moins 2 trucs qui ne font pas très crédibles venant de toi : "pause" & "quelques minutes" :mrgreen:

mais c'est vrai que c'est dommage... m'enfin, si Franck n'avait pas gromelé dès le départ qu'on roulait trop vite, on aurait été dans tes temps..
:mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Juil 2016, 22:31

tidgi a écrit:Serai bien venu mais que pour les bières :mrgreen:


tu sais bien que tu es toujours le bienvenue par ici, mon cher Tidgi, même si c'est uniquement pour boire des canons (et si ça t'intéresse, je peux te passer le gpx d'une petite balade qui passe devant chez toi et qui va jusque chez moi :wink: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Juil 2016, 22:39

Spir a écrit:
Arclusaz a écrit:


OFF "bricocaches des Bords de l'Yzeron)


date : samedi 22 juillet
horaire : 9h
lieu de RDV : parking du Grand Moulin de l'Yzeron à Francheville


une petite dizaine de km sur chemin, presque tout plat, rythme très très tranquille avec de nombreux arrêts.

matériel obligatoire ; yatrax, pelles à neige, sifflet anti-ours, fusée de détresse
matériel conseillé : un smartphone avec l'application c:géo téléchargée et les caches du bord de l'Yzeron enregistrées (je peux vous expliquer comment faire en MP si vous ne vous en sortez pas). Mais, on aura déjà au moins 2 smartphones donc si vous n'en n'avez pas ce n'est pas grave

Participants :
Arclusaz
Intéressés : la famille de Brignais au grand complet


Aahh NOOOONN ! Pas possible pour nous à ce moment là, on sera en pleines vacances (quelque part entre GC61BXB, GC414N9 et GC45GP4) :cry: Pour une sortie comme ça, je me serais remis au sport ! Depuis le temps que tu nous en parles de tes super caches de l'Yzeron...

D'ailleurs, sans vouloir cafter, mes petits camarades de ce matin n'ont même pas voulu attendre qu'on trouve la cache du crêt du Py froid. Franck avait encore un segment à tenter et Jano et Xian se disputaient pour savoir à quel endroit exact se situait la frontière entre leurs terres respectives...


pas là non plus, mais bon, j'ai bien compris que je n'étais pas le bienvenu...

sinon, cet après midi, je suis allé poser ma première géocache, dans le secteur du chirat des MdL que nous a fait découvrir Jano ce matin. donc avis aux amateurs : c'est une microcache très bien dissumulée sous la mousse. Je pense qu'il faut prévoir 4 jours de boulot pour mettre à jour l'ensemble des pierres du chirat et espérer ainsi trouver la cache.
et une fois que l'ensemble du site sera déblayé, ça nous fera un super terrain d'entrainement pour préparer le Moretan.
du coup, j'ai aussi tracé un segment qui fait 856m de long et 12m d+, en zigzaguant sur l'ensemble de secteur de caillasses (en anticipant la bonne action d'Arclusaz qui ira dégager le terrain pour chercher la cache). le segment s'appelle "1256*le chirat" et devrait occuper une bonne journée de montées/descentes sur le seul pierrier qu'on a dans le coin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

blague à part, c'est un chouette secteur que Jano nous a dégotté de son côté de la frontière, une belle nouvelle variante pour arriver au jardin.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Juil 2016, 07:25

Arclusaz a écrit:
OFF "bricocaches des Bords de l'Yzeron)[/b][/color]

date : samedi 22 juillet
horaire : 9h
lieu de RDV : parking du Grand Moulin de l'Yzeron à Francheville


une petite dizaine de km sur chemin, presque tout plat, rythme très très tranquille avec de nombreux arrêts.

matériel obligatoire ; yatrax, pelles à neige, sifflet anti-ours, fusée de détresse
matériel conseillé : un smartphone avec l'application c:géo téléchargée et les caches du bord de l'Yzeron enregistrées (je peux vous expliquer comment faire en MP si vous ne vous en sortez pas). Mais, on aura déjà au moins 2 smartphones donc si vous n'en n'avez pas ce n'est pas grave

Participants :
Arclusaz
Intéressés : la famille de Brignais au grand complet

after : ben oui, ça aurait été l'occasion de faire un pique nique avec nos familles respectives mais je pars en vacances le lendemain, j'ai mille choses à faire, j'ai négocié durement cette matinée, faut que je sois à la maison vers 12h30 (pour 10 bornes ça parait large mais pour 12 caches ingénieuses, pas sur...). Donc, l'after, une autre fois..... ou sans moi !


Tu nous avais bien vendu l'affaire il y a peu autour d'une(s) bière(s) !
Nous partons ce jour là nous ressourcer qq jours en montagne avant de retrouver mon Esterel adoré (et pis on n'a plus d'enfants...).
Dommage, j'suis sûre que j'aurais pu sortir chéri une 3ème fois ! (la 2ème c'est ce WE pour le Monteynard, bon il sera en voiture lui...).
Amusez-vous bien !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Juil 2016, 08:15

Samedi prochain : 1er jour des vacances ; pas gagné la négociation pour venir le matin alors que l'on part au bord de la mer le soir via Genève en avion ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Juil 2016, 09:15

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:Cette sortie est parfaite pour quelqu'un qui aurait un trail le WE suivant, qui voudrait s'aérer sans se fatiguer et qui manifesterait un récent goût pour le géocaching (non, Raoul, ce n'est pas de toi dont je parle....). Notre chemin pourrait croiser quelques segments Strava.....

je ne cite pas tout le monde mais bien sur tout le monde il est convié....




OFF "bricocaches des Bords de l'Yzeron)


date : samedi 22 juillet
horaire : 9h
lieu de RDV : parking du Grand Moulin de l'Yzeron à Francheville


une petite dizaine de km sur chemin, presque tout plat, rythme très très tranquille avec de nombreux arrêts.

matériel obligatoire ; yatrax, pelles à neige, sifflet anti-ours, fusée de détresse
matériel conseillé : un smartphone avec l'application c:géo téléchargée et les caches du bord de l'Yzeron enregistrées (je peux vous expliquer comment faire en MP si vous ne vous en sortez pas). Mais, on aura déjà au moins 2 smartphones donc si vous n'en n'avez pas ce n'est pas grave

Participants :
Arclusaz
Intéressés : la famille de Brignais au grand complet


Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres car je serai déjà parti la veille.

Et il y a une erreur dans la date, le samedi dont tu parles est le 23.


ah, oui !!!!! effectivement, c'est le 23, bien vu !!!

bon, cette date fait l'unanimité ...contre elle.
seuls les De Brignais semblent dispobibles.
Si certains veulent y aller demain (samedi 16), c'est envisageable. Dites-y.
Et je maintiens la session du 23 sauf avis contraire brignariot.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 15 Juil 2016, 20:49

Arclusaz a écrit:
Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:Cette sortie est parfaite pour quelqu'un qui aurait un trail le WE suivant, qui voudrait s'aérer sans se fatiguer et qui manifesterait un récent goût pour le géocaching (non, Raoul, ce n'est pas de toi dont je parle....). Notre chemin pourrait croiser quelques segments Strava.....

je ne cite pas tout le monde mais bien sur tout le monde il est convié....




OFF "bricocaches des Bords de l'Yzeron)


date : samedi 22 juillet
horaire : 9h
lieu de RDV : parking du Grand Moulin de l'Yzeron à Francheville


une petite dizaine de km sur chemin, presque tout plat, rythme très très tranquille avec de nombreux arrêts.

matériel obligatoire ; yatrax, pelles à neige, sifflet anti-ours, fusée de détresse
matériel conseillé : un smartphone avec l'application c:géo téléchargée et les caches du bord de l'Yzeron enregistrées (je peux vous expliquer comment faire en MP si vous ne vous en sortez pas). Mais, on aura déjà au moins 2 smartphones donc si vous n'en n'avez pas ce n'est pas grave

Participants :
Arclusaz
Intéressés : la famille de Brignais au grand complet, rico sans la family (en bretonnie) mais avec la belle australienne


Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres car je serai déjà parti la veille.

Et il y a une erreur dans la date, le samedi dont tu parles est le 23.


ah, oui !!!!! effectivement, c'est le 23, bien vu !!!

bon, cette date fait l'unanimité ...contre elle.
seuls les De Brignais semblent dispobibles.
Si certains veulent y aller demain (samedi 16), c'est envisageable. Dites-y.
Et je maintiens la session du 23 sauf avis contraire brignariot.


je passe en intéressé parce qu'à force de suivre tes explois d'en entendre je veux essayer et tenter de convertir la petite famille

Messagepar Spir » sa fiche K
» 15 Juil 2016, 21:36

rico69 a écrit:je passe en intéressé parce qu'à force de suivre tes explois d'en entendre je veux essayer et tenter de convertir la petite famille


Ouuuh là là, ne fais surtout pas ça, tu ne sais pas dans quoi tu mets le doigt !! :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 01:01

Aucune chute de boue n'est attendue pour demain sur les passerelles, tout bon pour Mamanpat :D Bonne course !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 04:10

4h du mat, j'ai pas d'frissons et va falloir monter le son !
Départ dans 1h30 a 250m de ce petit lit douillet que je viens de quitter...
Temps et paysages magnifiques hier déjà, on va en prendre plein les mirettes et les gambettes !
Merci a dans 12h !
:D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 07:23

Mamanpat a écrit:4h du mat, j'ai pas d'frissons et va falloir monter le son !
Départ dans 1h30 a 250m de ce petit lit douillet que je viens de quitter...
Temps et paysages magnifiques hier déjà, on va en prendre plein les mirettes et les gambettes !
Merci a dans 12h !
:D

1h30 avant : soit les preparatifs de Mamanpat sont conformes aux a prioris féminins, soit le stress était suffisant à perturber le sommeil ;)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 08:03

Ah bha faut parfaire le vernis a ongles !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 09:21

Allezn Pat, fushia power !!!

et un autre adepte du fushia est en course aujourd'hui : Trixou au trail de Valmorel. Il va tout faire pêter !!!!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 09:33

Avec André on experimente les bus transisere. Bien moins fatiguant que de courir, et plus ponctuel que les jambes malgré les 12mn de retard.

On aurait du faire ça des le départ !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 09:37

Arclusaz a écrit:Allezn Pat, fushia power !!!

et un autre adepte du fushia est en course aujourd'hui : Trixou au trail de Valmorel. Il va tout faire pêter !!!!

Bonnes courses :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 10:35

Mamanpat a écrit:4h du mat, j'ai pas d'frissons et va falloir monter le son !
Départ dans 1h30 a 250m de ce petit lit douillet que je viens de quitter...
Temps et paysages magnifiques hier déjà, on va en prendre plein les mirettes et les gambettes !
Merci a dans 12h !
:D

https://www.facebook.com/TrailPasserell ... =3&theater

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 10:37

bonne courses à tous !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 12:20

Retour au mont Luissandre que l'on pratique reguliement avec Patricia : je lui ai envoyé un sms de la haut et elle me répond "C magnifique !!!" :)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 12:48

marat 3h00 ? a écrit:bonne courses à tous !


+1 :!:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 21:25

TomTrailRunner a écrit:Retour au mont Luissandre que l'on pratique reguliement avec Patricia : je lui ai envoyé un sms de la haut et elle me répond "C magnifique !!!" :)

J'y retournerais bien aussi (au Luisandre) !
Bravo à mamanpat pour sa performance !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 11:24

Arclusaz a écrit:Allezn Pat, fushia power !!!

et un autre adepte du fushia est en course aujourd'hui : Trixou au trail de Valmorel. Il va tout faire pêter !!!!


Je recommande cette course, les parcours sont sublimes (19, 42, et 62 km) et les D+ conséquents (2800m pour le 42) : y'a de quoi vous entrainer pour vos grosses bambées du mois d'août !
Encore des problème de bide en ce qui me concerne, j'ai quasi pas pu manger et donc mode zombie sur la fin :|
Pour se mettre en jambes le samedi il y a un KV de 3 km ! Le tracé est carrément :shock:

Et bravo Patricia !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 13:41

Trixou a écrit:Pour se mettre en jambes le samedi il y a un KV de 3 km ! Le tracé est carrément :shock:

Pas pourmoi ! Quand je vois le mal que j'ai à boucler 10 kms tous plats en 1h... :?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 14:07

Merci les amis !

Je vous la recommande aussi cette course, elle est juste grandiose !

Vous en prenez plein les yeux par la beauté des paysages : levé du soleil derrière les cimes, alpages, vue plongeante sur le lac depuis le sommet du Sénépy ou l'ancien chemin de fer en dessous de Monteynard la ville, le Mont Aiguille qui vous surveille toujours au loin, curiosité digne de Dysneyland avec la Mine Image, originalité naturelle avec la Pierre Percée et pour les amateurs de sensations la traversée des Passerelles !

Vous en prenez plein les jambes aussi avec un parcours très exigeant : 67 km et 3600 D+ et 3900 D- au final. Les grimpettes sont parfois de sacrés petits murs mais s'enquillent assez bien, la difficulté pour moi c'est plus les descentes car elles peuvent être tout aussi raides ! Et surtout il y a beaucoup de relances, on court aussi beaucoup à plat ou faux plats !

L'organisation est aux petits oignons, les bénévoles adorables et parfois originaux ! Ravitos hyper fournis, points d'eau pour s'asperger fréquents. Très bonne ambiance et super animation assurée par Ludovic Collet !

J'ai merdé sur l'alimentation qui m'a valu cette grosse panne de moteur du 55ème au 65ème, avec un petit coup de chaud sur la caboche aussi ! Mais les muscles et la mécanique étaient vraiment au point ! Oui bien sûr j'ai les jambes endolories aujourd'hui (enfin j'ai surtout mal au cul, enfin aux grands fessiers !) mais même en fin de course elles allaient pas mal !
Mes 2 derniers km ont été sauvés grâce à une compote à la Mangue que m'a proposé une autre coureuse alors que je tentais péniblement d'arriver au sommet de la Côte Rouge, poitrine serrée à chaque inspiration, tête dans les étoiles, gorge nouée et nausée... La seule idée d'avaler une barre me donnait envie de vomir !
Par contre la traversée des Passerelles m'a valu plus que des sensations fortes ! La 1ère j'avais la gorge nouée et la chaire de poule ! Je regardais en l'air en serrant les bâtons à m'en couper la circulation sanguine ! La 2ème, fatigue n'aidant pas, j'ai carrément cru m'évanouir, je soufflais comme un petit chien et avais les larmes au yeux ! Les randonneurs ont du me prendre pour une cinglée ! J'aurais bien aimé que qq'un traverse en même temps que moi, je l'aurais agrippé et m'aurais fait guider en fermant les yeux ! :mrgreen:

Et maintenant, vacances pour Mamanpat ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 16:10

Mamanpat a écrit:Je regardais en l'air en serrant les bâtons à m'en couper la circulation sanguine !

Tant que tu n'as pas lâché mes bâtons dans le vide tout va bien ! :mrgreen:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 10:58

Hello,
Je propose un OFF rando en montagne parfait pour les gens qui veulent l'échappée belle ou ceux qui veulent voir du paysage:

OFF Belledonne: les sentiers c'est pas rigolo
Date: 30/07/2016
Parcours A: Prabert > Jas des Lièvres > Cime de la Jasse > Dent du Pra > Aigleton > Pas de la Coche > Prabert
Parcours B: Prabert > Jasse > Dent du Pra > Aigleton > Pas de la Coche > Prabert (raccourci possible à l'aigleton)
Environ 2000 D+

Parcours A déconseillé à ceux qui ont le vertige, mais accessible (terrain technique mais seul un pas réellement à la limite de la rando). Les parties techniques sont au début.
Parcours B: easy, terrain belledonnien donc moyenne de vitesse de merde et attrait pour la caillasse pourrie impératif. Retrouve le parcours A à la Jasse.

Durée prévue: entre 5 et 8h suivant les gens, les pauses photo, etc... Rythme cool.

On est 2 pour le moment, on peut être 4 ou 5 sur le parcours A, pas plus sans quoi on risque de perdre trop de temps (cf. descente de l'Arclusaz).

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 13:17

miniping a écrit:on risque de perdre trop de temps (cf. descente de l'Arclusaz).

C'est vrai qu'il a une bonne descente l'Arclusaz ! :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 14:05

Jean-Phi a écrit:
miniping a écrit:on risque de perdre trop de temps (cf. descente de l'Arclusaz).

C'est vrai qu'il a une bonne descente l'Arclusaz ! :twisted:


au lieu de dire des bêtises, vous feriez mieux de souhaiter un bon anniversaire à Nini qui fut une des premières à oser s'incruster dans notre bande de machos !!!!

je l'ai croisé à St Gervais il y a 15 jours, son genou va mieux mais elle commence à trouver le temps long

Donc, bon aNINIversaire (celui là de jeu de mots pourri il est fait, vous êtes débarrassés)
Dernière édition par Arclusaz le 19 Juil 2016, 14:08, édité 1 fois au total.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 14:06

Si jamais tu passes par ici , bon anniversaire Nini :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 14:06

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
miniping a écrit:on risque de perdre trop de temps (cf. descente de l'Arclusaz).

C'est vrai qu'il a une bonne descente l'Arclusaz ! :twisted:


au lieu de dire des bêtises, vous feriez mieux de souhaiter un bon anniversaire à Nini qui fut une des premières à oser s'incruster dans notre bande de machos !!!!

je l'ai croisé à St Gervais il y a 15 jours, son genou va mieux mais elle commence à trouver le temps long

Donc, bon aNINIversaire (celui làde jeu de mots pourris il est fait, vous êtes débarrassés)

Trop rapide !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 14:14

Les news de Nini (FB, hier) :

"Suspicion d'algodystrophie qui explique les douleurs et le handicap au quotidien. C'est la faute à pas de chance si j'ai vraiment ça.... Si j'ai ça j'en prends pour 3 à 6 mois de plus que ce qui était annoncé. Ça passe de 8 à 11, voire 14 mois après l'opération pour retrouver une vie normale.
Je passe une scintigraphie le 11 août et je retourne voir le chirurgien le 29 août...."


Courage Nini et reviens nous vite !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 15:19

ouaip j'avais lu. Lui ai souhaité son anniv via FB mais e peux recommencer ici !
Bon anniversaire Nini, en te souhaitant un genou tout neuf.
le mien commence à déconner pas mal donc je te le propos pas mais le coeur y est

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 16:25

Bon anniversaire Virginie ! :D
Allez garde le moral, tu cavaleras comme un lapin après tout ça !!

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 16:54

Bon anniversaire, Nini, j'avais eu plaisir à partager un OFF bus avec toi il y a un bon moment maintenant. Courage pour le genou, ça a l'air galère mais il faut du temps... :shock:

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 17:41

Bon anniversaire Nini.
Pour le genou il va falloir prendre ton mal en patience et surtout essayer de ne pas te focaliser dessus, ça ne fera que rallonger le temps avant de reprendre...
Courage

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Juil 2016, 06:35

Rappel

OFF "geocaching des bords de l'Yzeron"


date : samedi 23 juillet
horaire : 9h
lieu de rassemblement :
ATTENTION CHANGEMENT parking du chemin des Aubépines à Francheville Bel Air (voir photo jointe)
Une (petite) dizaine de km, une (grosse) douzaine de caches , prévoir 3 heures suivant rythme des coureurs et efficacité des géocacheurs.
Parmi ces caches, 3 caches exceptionnelles dues à l'imagination débridée d'un ami.

si possible, avoir un smartphone avec l'application c-geo chargée et les caches du coin chargées (mais ne vous prenez pas le tête, on aura au moins déjà 2 téléphones)

participants : Arclusaz, la Brignais Team au grand complet, ...

intéressés :

Capture d’e?cran 2016-07-20 a? 06.22.21.png
Capture d’e?cran 2016-07-20 a? 06.22.21.png (756.64 Kio) Consulté 1018 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juil 2016, 09:04

C'est dingue le nombre de nouvelles activités sur Strava tôt ce matin ! Vous feriez mieux de profiter du soleil de l'après-midi pour parfaire votre bronzage en courant 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Juil 2016, 09:08

Mazouth a écrit:C'est dingue le nombre de nouvelles activités sur Strava tôt ce matin ! Vous feriez mieux de profiter du soleil de l'après-midi pour parfaire votre bronzage en courant 8)


Levé aux aurores pour ma part (5h) : et bien, je n'ai même pas pensé à aller courir !!! je suis en mode "grosse larve" vivement les vacances ....

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 20 Juil 2016, 09:47

Arclusaz a écrit:Levé aux aurores pour ma part (5h) : et bien, je n'ai même pas pensé à aller courir !!! je suis en mode "grosse larve" vivement les vacances ....


Ohhhh! Même moi je suis allée courir ce matin! et faut le faire pour me faire sortir du lit aux aurores....
aller bientôt les vacances.... :mrgreen:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 20 Juil 2016, 10:34

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:C'est dingue le nombre de nouvelles activités sur Strava tôt ce matin ! Vous feriez mieux de profiter du soleil de l'après-midi pour parfaire votre bronzage en courant 8)


Levé aux aurores pour ma part (5h) : et bien, je n'ai même pas pensé à aller courir !!! je suis en mode "grosse larve" vivement les vacances ....

Bel exemple pour la jeunesse. La GHT doit montrer l'exemple je te rappelle... Ton comportement est à peine digne d'un CGTiste

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran