[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 14:22

xian69 a écrit:
jano a écrit:et jeudi, y'a off ou pas alors ?


normalement woui, faut que je me mette au traçage.
départ early in ze morningue : c'est confirmé, je crains la chaleur :evil:
de mémoire, les intéressés :
- Franck_the machine_of Brignais
- Jano : du coup, tu as quoi comme contraintes ? genre un départ de chez moi pour basculer côté courzieu via PyFroid, ça t'irait si tu shuntes la fin ou tu prévoies de faire la totale ? (pour le sens du tracé)


Intéressé aussi par du long mais lent (toujours en mode reprise donc pas de folie avec le cardio ni les cuissots)
Pas de contrainte horaire (la petite famille est déjà en vacances en Bretonnie) mais si on pouvait éviter de partir avec la frontale ;-)

Messagepar jano » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 14:24

rico69 a écrit:
xian69 a écrit:
jano a écrit:et jeudi, y'a off ou pas alors ?


normalement woui, faut que je me mette au traçage.
départ early in ze morningue : c'est confirmé, je crains la chaleur :evil:
de mémoire, les intéressés :
- Franck_the machine_of Brignais
- Jano : du coup, tu as quoi comme contraintes ? genre un départ de chez moi pour basculer côté courzieu via PyFroid, ça t'irait si tu shuntes la fin ou tu prévoies de faire la totale ? (pour le sens du tracé)


mais si on pouvait éviter de partir avec la frontale ;-)
oui, surtout que je suis de sortie la veille, le soir même et le lendemain soir...

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 20:19

Trixou a écrit:
xian69 a écrit:ANNULATION de la manif estivale du CGT / 12/07 :evil: :evil: :evil:

quand ça veut pas, ça peut pas ... (rien de grave, juste de la logistique familiale mouvante)


Impressionnant l'organisation au CGT :twisted:


marre toi... on a nettement moins d'expérience que le GHT, c'est pour ça
(mais je me suis inscrit à des cours auprès du Mouvement Européen Dorganisation Efficace Facile : ça devrait donc aller mieux tout bientôt :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 20:25

jano a écrit:
rico69 a écrit:mais si on pouvait éviter de partir avec la frontale ;-)

oui, surtout que je suis de sortie la veille, le soir même et le lendemain soir...


mort de lol :!: des mecs qui font des zultras et qui ont pas envie de se lever à 4h pour aller profiter de la rosée et du lever de soleil sur les Alpes...

bon, récap :
partants / intéressés : xian, mazouth, franck, rico, jano, ch'ti gone
départ : a priori messimy parking des randonneurs
tracé : je sais pas encore, mais environ 30km, au moins 1500 d+ (ça devrait être messimy / pyfroid / madone yzeron / courzieu / remontée de la mortkitue / jardin / retour
horaire départ : 8h, ça irait aux lève tard ? (8h30 s'il faut céder, c'est mon 1° jour de congés, je suis bon prince)
after ou pix nix (à voir avec l'orga familiale en cours de calage)

Messagepar jano » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 20:33

xian69 a écrit:
jano a écrit:
rico69 a écrit:mais si on pouvait éviter de partir avec la frontale ;-)

oui, surtout que je suis de sortie la veille, le soir même et le lendemain soir...


mort de lol :!: des mecs qui font des zultras et qui ont pas envie de se lever à 4h pour aller profiter de la rosée et du lever de soleil sur les Alpes...

je privilégie le sommeil....(dit le gars qui a apéro tous les soirs et qui se couche tard)
sinon, ça me va mais si je peux avoir le parcours avant, que je vois au cas où je coupe certains morceaux (je veux pas en faire trop à J-9)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 20:46

xian69 a écrit: 8h, ça irait aux lève tard ? (8h30 s'il faut céder, c'est mon 1° jour de congés, je suis bon prince)

C'est bien 8h30... hein.... :mrgreen:
Voui je suis une vraie feignasse !!

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 21:44

jano a écrit:je privilégie le sommeil....(dit le gars qui a apéro tous les soirs et qui se couche tard)
sinon, ça me va mais si je peux avoir le parcours avant, que je vois au cas où je coupe certains morceaux (je veux pas en faire trop à J-9)

franck de Brignais a écrit:C'est bien 8h30... hein.... :mrgreen:
Voui je suis une vraie feignasse !!



pfffff....y sont beaux les traileurs modernes. allez, vendu pour 8h30.
faut juste que je me mette au traçage (mais là, je vais me coucher, c'est tard :mrgreen: )

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 07:20

Bon aniversaire Bruno. Une petite bière pour fêter ça !
Là c'est un peu tôt tout de même ;-)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 07:52

Bon anniversaire l'ami Bruno ! Je te fais confiance pour fêter ça dignement !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 08:05

Joyeux anniv Bruno !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 08:25

Joyeux Anniversaire Bruno. A une prochaine. :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 08:41

Bruno est actuellement dans sa phase annuelle de récupération active : barbecue, apéro, sieste.
Comme chaque année, il m'a dit "cette année, en vacances, je vais essayer de faire du sport".

Mais, je ne me fais pas de souci (et je surveille sur Strava !) : en juillet, il se churchilise "no sport".

Bon anniversaire à notre facteur préféré : sérieusement, il abat un boulot de dingue à la boutique !!!!!

l'occasion de le mettre un peu en lumière

viewtopic.php?f=28&t=37055

(Bubulle sera content : enfin un anniversaire lyonnais sans consanguinité !!!!)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 08:58

C'est vrai qu'il abuse toujours un peu sur le jibolin pendant l'été.
Mais, Bruno C...nel, c'est très beau !

phpBB [video]


Bon anniversaire mon gars Bruno !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 09:07

Bon anniv' Bruno !

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 09:10

Joyeux Anniv Bruno :lol:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 13:46

Bon anniversaire Bruno ! Quelle bulle va tu choisir pour fêter ta nouvelle bougie ?

Sinon, 3615 mavie, c'est bon, j'ai rien de casser, c'est juste un gros hématome, je vais aller courir ce soir pour fêter ça.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 13:51

Turtle1975 a écrit:Bon aniversaire Bruno. Une petite bière pour fêter ça !
Là c'est un peu tôt tout de même ;-)


Oui, t'as raison, il faut fêter le Bruno à jeun :mrgreen:

Bon anniversaire ! :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 14:17

Bon anniversaire Bruno :D :D

Messagepar zeze » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 14:54

Bon happy anniversaire Bruno :D :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 15:17

Bon brunoversaire...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 15:42

Arclusaz a écrit:Bruno est actuellement dans sa phase annuelle de récupération active : barbecue, apéro, sieste.
Comme chaque année, il m'a dit "cette année, en vacances, je vais essayer de faire du sport".

Mais, je ne me fais pas de souci (et je surveille sur Strava !) : en juillet, il se churchilise "no sport".

Bon anniversaire à notre facteur préféré : sérieusement, il abat un boulot de dingue à la boutique !!!!!

l'occasion de le mettre un peu en lumière

viewtopic.php?f=28&t=37055

(Bubulle sera content : enfin un anniversaire lyonnais sans consanguinité !!!!)

Et un facteur efficace qui mérite ses galons de Général :wink:
Bon anniv' :!:


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 16:52

lalan a écrit:http://vascomag.fr/prends-ma-roue-1-bienvenue-a-calgary



merci Alan

bon, je peux enfin créer le sujet dédié !!!!!!

viewtopic.php?f=19&t=37064#p867327

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 20:58

Spir a écrit:Oui, t'as raison, il faut fêter le Bruno à jeun :mrgreen:


j'ai pas trouvé la contrepeterie ou le jeu de mot (j'suis vraiment fatigué...)
pas grave, bon anniversaire Bruno :lol:

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 21:00

bobafleur a écrit:Sinon, 3615 mavie, c'est bon, j'ai rien de casser, c'est juste un gros hématome, je vais aller courir ce soir pour fêter ça.


bonne nouvelle, ça :lol: fais gaffe quand même à pas te faire une cheville ce soir, ce serait ballot :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 21:09

xian69 a écrit:bon, récap :
partants / intéressés : xian, mazouth, franck, rico, jano, ch'ti gone
départ : a priori messimy parking des randonneurs
tracé : je sais pas encore, mais environ 30km, au moins 1500 d+ (ça devrait être messimy / pyfroid / madone yzeron / courzieu / remontée de la mortkitue / jardin / retour
horaire départ : 8h, ça irait aux lève tard ? (8h30 s'il faut céder, c'est mon 1° jour de congés, je suis bon prince)
after ou pix nix (à voir avec l'orga familiale en cours de calage)


proposition de trace pour le off à XiaNo (puisqu'il s'agit d'un subtil mélange de la base du offàxian et d'un offàJano) : 33km pour 1600m d+.
http://www.openrunner.com/index.php?id=6329309

j'ai tracé par St Laurent de Vx, si Jano veut nous récupérer par là bas, puis montée au Jardin par le "+ court" (Jano, si tu as des variantes plus courtes à proposer, ça m'intéresse, j'ai tracé rapidos), du Jardin, descente à Courzieu pour une boucle de 400 d+ (j'ai essayé de prendre le chemin bien raide direct dans la pente de la forêt), puis la Madone d'Yzeron, descente au barrage de Thurins et final "classique" par PyFroid.
bon, c'est une proposition, variantes acceptées (surtout si elle raccourcissent le tracé en augmentant le d+ :P ).
départ 8h30, pour un trip à 7.5 km/h moyenne :mrgreen: , ça nous mène un peu tard à l'arrivée...
donc : soit on part plus tôt, soit on va plus vite :wink:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 21:11

Merci les z'amis pour vos messages.
Dur la discipline quand on est en vacances mais surveillez votre Strava le faucon de Lozanne a pas dit son dernier mot.
Bon je vous laisse j'ai apéro :mrgreen:

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 21:13

Bon anniversaire Bruno,
Une bonne Karmeliet à ta santé.
... et bonnes vacances.
Seb

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 21:21

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:bon, récap :
partants / intéressés : xian, mazouth, franck, rico, jano, ch'ti gone
départ : a priori messimy parking des randonneurs
tracé : je sais pas encore, mais environ 30km, au moins 1500 d+ (ça devrait être messimy / pyfroid / madone yzeron / courzieu / remontée de la mortkitue / jardin / retour
horaire départ : 8h, ça irait aux lève tard ? (8h30 s'il faut céder, c'est mon 1° jour de congés, je suis bon prince)
after ou pix nix (à voir avec l'orga familiale en cours de calage)


proposition de trace pour le off à XiaNo (puisqu'il s'agit d'un subtil mélange de la base du offàxian et d'un offàJano) : 33km pour 1600m d+.
http://www.openrunner.com/index.php?id=6329309

j'ai tracé par St Laurent de Vx, si Jano veut nous récupérer par là bas, puis montée au Jardin par le "+ court" (Jano, si tu as des variantes plus courtes à proposer, ça m'intéresse, j'ai tracé rapidos), du Jardin, descente à Courzieu pour une boucle de 400 d+ (j'ai essayé de prendre le chemin bien raide direct dans la pente de la forêt), puis la Madone d'Yzeron, descente au barrage de Thurins et final "classique" par PyFroid.
bon, c'est une proposition, variantes acceptées (surtout si elle raccourcissent le tracé en augmentant le d+ :P ).
départ 8h30, pour un trip à 7.5 km/h moyenne :mrgreen: , ça nous mène un peu tard à l'arrivée...
donc : soit on part plus tôt, soit on va plus vite :wink:

Ayant un train à midi, je l'aurais bien fait, mais beaucoup plus tôt. Dommage.

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 21:27

ArnaudB a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:bon, récap :
partants / intéressés : xian, mazouth, franck, rico, jano, ch'ti gone
départ : a priori messimy parking des randonneurs
tracé : je sais pas encore, mais environ 30km, au moins 1500 d+ (ça devrait être messimy / pyfroid / madone yzeron / courzieu / remontée de la mortkitue / jardin / retour
horaire départ : 8h, ça irait aux lève tard ? (8h30 s'il faut céder, c'est mon 1° jour de congés, je suis bon prince)
after ou pix nix (à voir avec l'orga familiale en cours de calage)


proposition de trace pour le off à XiaNo (puisqu'il s'agit d'un subtil mélange de la base du offàxian et d'un offàJano) : 33km pour 1600m d+.
http://www.openrunner.com/index.php?id=6329309

j'ai tracé par St Laurent de Vx, si Jano veut nous récupérer par là bas, puis montée au Jardin par le "+ court" (Jano, si tu as des variantes plus courtes à proposer, ça m'intéresse, j'ai tracé rapidos), du Jardin, descente à Courzieu pour une boucle de 400 d+ (j'ai essayé de prendre le chemin bien raide direct dans la pente de la forêt), puis la Madone d'Yzeron, descente au barrage de Thurins et final "classique" par PyFroid.
bon, c'est une proposition, variantes acceptées (surtout si elle raccourcissent le tracé en augmentant le d+ :P ).
départ 8h30, pour un trip à 7.5 km/h moyenne :mrgreen: , ça nous mène un peu tard à l'arrivée...
donc : soit on part plus tôt, soit on va plus vite :wink:

Ayant un train à midi, je l'aurais bien fait, mais beaucoup plus tôt. Dommage.


je suis ben d'accord avec toi... 8h30, c'est limite l'heure décente d'une fin de sortie qui se respecte mi juillet :!: :!: :!:
vous avez noté, les marmottes ? :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 21:41

xian69 a écrit:
proposition de trace pour le off à XiaNo (puisqu'il s'agit d'un subtil mélange de la base du offàxian et d'un offàJano) : 33km pour 1600m d+.
http://www.openrunner.com/index.php?id=6329309

j'ai tracé par St Laurent de Vx, si Jano veut nous récupérer par là bas, puis montée au Jardin par le "+ court" (Jano, si tu as des variantes plus courtes à proposer, ça m'intéresse, j'ai tracé rapidos), du Jardin, descente à Courzieu pour une boucle de 400 d+ (j'ai essayé de prendre le chemin bien raide direct dans la pente de la forêt), puis la Madone d'Yzeron, descente au barrage de Thurins et final "classique" par PyFroid.
bon, c'est une proposition, variantes acceptées (surtout si elle raccourcissent le tracé en augmentant le d+ :P ).
départ 8h30, pour un trip à 7.5 km/h moyenne :mrgreen: , ça nous mène un peu tard à l'arrivée...
donc : soit on part plus tôt, soit on va plus vite :wink:

moi, ça me va, y'a même de la route pour envoyer... :mrgreen:
je pense que tu peux ajouter 1km vu que c'est tracé à l'arrach'
bon, je vais regarder de plus près au cas où je vois des améliorations mais à 1ère vue :
- au km10, ça passe pas le sentier à gauche, faut aller vers "les aduts" et soit tourner sur la route à gauche, soit (et c'est mieux je trouve) continuer au-dessus des aduts et prendre le sentier qui passe sous la route
- au km12, après le bout de la route des crêtes (beurk), il y a une clôture barbelé quasi neuve à "sauter"
- au km15,5 à partir du lieu-dit "la roue", obligatoire de prendre la variant droit dans la pente qui n'est pas sur les cartes et qui arrive au croisement "gâte-fer"

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 22:01

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:bon, récap :
partants / intéressés : xian, mazouth, franck, rico, jano, ch'ti gone
départ : a priori messimy parking des randonneurs
tracé : je sais pas encore, mais environ 30km, au moins 1500 d+ (ça devrait être messimy / pyfroid / madone yzeron / courzieu / remontée de la mortkitue / jardin / retour
horaire départ : 8h, ça irait aux lève tard ? (8h30 s'il faut céder, c'est mon 1° jour de congés, je suis bon prince)
after ou pix nix (à voir avec l'orga familiale en cours de calage)


proposition de trace pour le off à XiaNo (puisqu'il s'agit d'un subtil mélange de la base du offàxian et d'un offàJano) : 33km pour 1600m d+.
http://www.openrunner.com/index.php?id=6329309

j'ai tracé par St Laurent de Vx, si Jano veut nous récupérer par là bas, puis montée au Jardin par le "+ court" (Jano, si tu as des variantes plus courtes à proposer, ça m'intéresse, j'ai tracé rapidos), du Jardin, descente à Courzieu pour une boucle de 400 d+ (j'ai essayé de prendre le chemin bien raide direct dans la pente de la forêt), puis la Madone d'Yzeron, descente au barrage de Thurins et final "classique" par PyFroid.
bon, c'est une proposition, variantes acceptées (surtout si elle raccourcissent le tracé en augmentant le d+ :P ).
départ 8h30, pour un trip à 7.5 km/h moyenne :mrgreen: , ça nous mène un peu tard à l'arrivée...
donc : soit on part plus tôt, soit on va plus vite :wink:


Un départ à 8h15 (je suis un homme de compromis :mrgreen: ... et j'ai besoin de 30 min de plus pour aller chercher un des protagonistes à la gare d'Oullins) + une sortie prévue de 4h13, ça fait une arrivée prévue aux voitures à 12h28. 2 min pour sortir les bières de la glacière, on est pile à 12h30 à l'apéro !! Et tu trouves qu'on déconne sur l'horaire ??!!... Moi je le trouve idéal !! :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 22:03

bubulle a écrit:Evolution de l'écart Arthuro-Biscottien:

Verbier: 3h
Sembrancher: 2h43
Alpage de Catogne: 2h30
Catogne: 1h58
Champex: 1h31
Cabane d'Orny: 0h37

Suspense : lequel des deux passera en premier à La Fouly ? Nous sommes peut-être en train de vivre en ce moment même une jonction Biscottobaldurienne, j'en suis tout frémissant.


Lol, la jonction arthurobiscottienne (c'est dans ce sens que ça marche) a eu lieu dans la descente d'Orny, quasiment en bas mais j'ai croisé la biscotte sur la portion en aller-retour de la cabane. La jonction devait se faire à la Fouly mais j'avais 50 minutes de retard sur le programme et Biscotte était en forme ... A noter qu'il a fait l'intégralité du tracé avec une chaussure sans semelle ... enfin si, une semelle fixée par deux attaches rapides type rizlan. Quand je parle de semelle, ce n'est pas la semelle de propreté mais la semelle complète ! Un vrai warrior mon potos. :)

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 22:07

Je confirme ma participation.
J'implore votre clémence! je suis débutant dans les MDL...alors le parking des randonneurs, ca me dit pas grand chose. Merci de me donner quelques précisions.
Pour l'horaire, je m'adapterai quand vous serez tombé d'accord (je vais savoir qui est le dominant de la meute!).

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 22:10

ch'ti Gone a écrit:Je confirme ma participation.
J'implore votre clémence! je suis débutant dans les MDL...alors le parking des randonneurs, ca me dit pas grand chose. Merci de me donner quelques précisions.
Pour l'horaire, je m'adapterai quand vous serez tombé d'accord (je vais savoir qui est le dominant de la meute!).


C'est environ la deuxième à gauche après l'église quand tu viens de lyon. C'est indiqué par des panneaux, "parking des randonneurs" et/ou "cabane des randonneurs" + "eau" de mémoire.

Seb l'expert des MDL

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 22:13

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:bon, récap :
partants / intéressés : xian, mazouth, franck, rico, jano, ch'ti gone
départ : a priori messimy parking des randonneurs
tracé : je sais pas encore, mais environ 30km, au moins 1500 d+ (ça devrait être messimy / pyfroid / madone yzeron / courzieu / remontée de la mortkitue / jardin / retour
horaire départ : 8h, ça irait aux lève tard ? (8h30 s'il faut céder, c'est mon 1° jour de congés, je suis bon prince)
after ou pix nix (à voir avec l'orga familiale en cours de calage)


proposition de trace pour le off à XiaNo (puisqu'il s'agit d'un subtil mélange de la base du offàxian et d'un offàJano) : 33km pour 1600m d+.
http://www.openrunner.com/index.php?id=6329309

j'ai tracé par St Laurent de Vx, si Jano veut nous récupérer par là bas, puis montée au Jardin par le "+ court" (Jano, si tu as des variantes plus courtes à proposer, ça m'intéresse, j'ai tracé rapidos), du Jardin, descente à Courzieu pour une boucle de 400 d+ (j'ai essayé de prendre le chemin bien raide direct dans la pente de la forêt), puis la Madone d'Yzeron, descente au barrage de Thurins et final "classique" par PyFroid.
bon, c'est une proposition, variantes acceptées (surtout si elle raccourcissent le tracé en augmentant le d+ :P ).
départ 8h30, pour un trip à 7.5 km/h moyenne :mrgreen: , ça nous mène un peu tard à l'arrivée...
donc : soit on part plus tôt, soit on va plus vite :wink:


Un départ à 8h15 (je suis un homme de compromis :mrgreen: ... et j'ai besoin de 30 min de plus pour aller chercher un des protagonistes à la gare d'Oullins) + une sortie prévue de 4h13, ça fait une arrivée prévue aux voitures à 12h28. 2 min pour sortir les bières de la glacière, on est pile à 12h30 à l'apéro !! Et tu trouves qu'on déconne sur l'horaire ??!!... Moi je le trouve idéal !! :wink:

Jolie trace ! Moi ça me plait, pour l'heure je m'adapte (manquerait plus que je sois exigeant déjà que Franck a l'amabilité de me voiturer :wink: ), mais attention... je suis lent tel le boulet :P

Messagepar jano » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 22:19

arthurbaldur a écrit:en forme ... A noter qu'il a fait l'intégralité du tracé avec une chaussure sans semelle ... enfin si, une semelle fixée par deux attaches rapides type rizlan. Quand je parle de semelle, ce n'est pas la semelle de propreté mais la semelle complète ! Un vrai warrior mon potos. :)

euh, c'est quoi ses pompes ? c'était pas les D4 ?

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 22:21

Vik a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Je confirme ma participation.
J'implore votre clémence! je suis débutant dans les MDL...alors le parking des randonneurs, ca me dit pas grand chose. Merci de me donner quelques précisions.
Pour l'horaire, je m'adapterai quand vous serez tombé d'accord (je vais savoir qui est le dominant de la meute!).


C'est environ la deuxième à gauche après l'église quand tu viens de lyon. C'est indiqué par des panneaux, "parking des randonneurs" et/ou "cabane des randonneurs" + "eau" de mémoire.

Seb l'expert des MDL


Merci Seb pour tes indications.
L'église, c'est le bâtiment avec un appendice droit qui pointe vers le haut?
Ch'ti gone-qui-depuis-qu'il-fait-de-l'ultra-n'a-plus-le temps-de fréquenter-les lieux-de culte.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 22:26

jano a écrit:
arthurbaldur a écrit:en forme ... A noter qu'il a fait l'intégralité du tracé avec une chaussure sans semelle ... enfin si, une semelle fixée par deux attaches rapides type rizlan. Quand je parle de semelle, ce n'est pas la semelle de propreté mais la semelle complète ! Un vrai warrior mon potos. :)

euh, c'est quoi ses pompes ? c'était pas les D4 ?

Je ne sais pas, faudra lui demander ...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 22:30

ch'ti Gone a écrit:L'église, c'est le bâtiment avec un appendice droit qui pointe vers le haut?
Ch'ti gone-qui-depuis-qu'il-fait-de-l'ultra-n'a-plus-le temps-de fréquenter-les lieux-de culte.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran