Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2014 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2014 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2014 - Le Bono
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2014 - Le Bono
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Marche Nordique - 28 km 2014 - Vannes
Fa² a écrit:Powa!!! Quel suivi de malade. Je revis ma course.
Dites, on commence à avoir de sérieuses références sur le forum. Quand je vois la perf de Bikoon, j'en suis fier de l'avoir déjà rencontré.
Je ne sais pas si le Prosper cité plus haut est celui que j'ai vu, mais dans la tête du 87, quand ils m'ont doublé, y'avait un malgache qui courait pieds nus. Du coup il risquait pas de faire des ampoules.
Vous n'imaginez à quel point je suis fier d'avoir fini, même si les 15 derniers ont été plus que laborieux. Je ferais un récit de cette vengeance.
Merci à tous les speakers du live et bon courage à ceux qui sont encore sur les sentiers.
Fa²
Fa² a écrit:Je suis sur mon lit à me demander comment je vais en sortir et si je vais pouvoir marcher
Fa²
Fa² a écrit:Bravo à tous,
@Gl0bus, désolé je découvre ton message seulement maintenant. J'aurais aimé pouvoir te soutenir car je sais à quel point ça aide d'avoir des encouragements dans les moments durs.
Bravo, tu as su finir (et bravo pour moi aussi ).
Je suis sur mon lit à me demander comment je vais en sortir et si je vais pouvoir marcher
Fa²
Land Kikour a écrit:TomTrailRunner a écrit:j'en reve cette ballade : allez les kikous
L'an prochain, on y go
Bleau78 a écrit:Land Kikour a écrit:TomTrailRunner a écrit:j'en reve cette ballade : allez les kikous
L'an prochain, on y go
Bah alors là moi aussi.
olafmax a écrit:bravo à tous et merci à Raya
Olaf qui a une revanche à prendre sur le 177 apres son abandon au 50 eme l'année dernière
vinch64 a écrit:Bravo à tous!!!
Ca m'a donné envie d'y retourner tout ça.
Surtout que je n'ai quasiment rien vu du Golfe l'année dernière vu que toute la partie la plus sympa a été faite en nocturne!
lapuce92 a écrit:wouah, quel suivi!!! Merci à tous!! Je ferai un petit CR dans les jours qui viennent, mais j'ai adoré cette course, qui était ma plus longue distance jusqu'à présent. La prépa ayant été tronquée à cause de mon foutu genou (enfin comme il a été muet pendant toute la course la hache de guerre est enterrée entre nous maintenant ) j'ai été un peu juste sur la fin. Je pense que ce serait encore mieux passé avec 2-3 sorties longues en plus dans les jambes. Juste un gros couac à déplorer sur le premier poste de pointage, où on est restés bloqués sans problème 15' pour finalement nous entendre dire qu'on pouvait passer sans pénalités.
titok a écrit:bravo à tous les kikous finishers ......ou pas du weekend du Morbihan
d ailleurs il y a eu très peu de déchets ....dans nos rang pas sur les sentiers .
j ai du ramener une vingtaine de tubes ou emballages à chaque ravitaillement
on s'est tiré une bonne bourre entre nous sur le 88 ou 87 on est plus à un kil'' prés
pour ma part les 85 points pour la diagonale des fous sont assuré ....
y a plus qu'à s’entraîner sérieusement pour octobre
RayaRun a écrit:titok a écrit:bravo à tous les kikous finishers ......ou pas du weekend du Morbihan
d ailleurs il y a eu très peu de déchets ....dans nos rang pas sur les sentiers .
j ai du ramener une vingtaine de tubes ou emballages à chaque ravitaillement
on s'est tiré une bonne bourre entre nous sur le 88 ou 87 on est plus à un kil'' prés
pour ma part les 85 points pour la diagonale des fous sont assuré ....
y a plus qu'à s’entraîner sérieusement pour octobre
et l'année prochaine le grand tour ?
RayaRun a écrit:
Sur le 177km ?
Bikoon a écrit:Tiens et du coup on peut voir son n° de dossard.
Le diable sera avec moi
Bikoon_666
Bikoon a écrit:Demat à tous,
je n'étais pourtant pas en altitude, mais je mets du temps à redescendre...
Mais avant tout : un immense merci à Yann pour ce suivi super impressionnant et à tous pour vos gentils mots de soutien pendant la course et de félicitations aprèsBikoon a écrit:Tiens et du coup on peut voir son n° de dossard.
Le diable sera avec moi
Salut l'artiste !
Tout d'abord un immense bravo pour ta course!
Tu m'as bien fait marer âpres Arzon, lorsque tu as demandé a faire le wagon ... Je n'ai pu vous suivre , ...
Le pointage n°7 , j'ai failli le louper, voyant la porte sur la gauche au dernier moment! Il a même fallu que je fasse un léger demi tour... Fallait descendre sur la plage pour remonter un peu plus loin sur le GR...
Bikoon_666
Il l'était !!!!!!!!!
Je suis hyper ultra content et supris de mon résultat, je ne me serais jamais cru capable d'aller chercher un tel chrono
Tout a roulé comme en théorie : les conditions étaient idéales (bien mouillantes donc fraîches), les sensations au top, le matériel impec, l'alimentation a suivi. Bref un pied total
Je suis parti (en fait jusqu'au 94ème km ) avec mon pote Arnaud (RunArt qui explose son chrono 2008 de... 8h excusez du peu) à bon rythme mais tout en gérant au niveau cardiaque (+/- 11,5 / 12 km/h).
Puis je l'ai abandonné la mort dans l'âme après Arzon quand j'ai connu un second souffle jubilatoire : à 3h du matin, sous des trombes d'eau, en débardeur, après 94 km de course, pouvoir courir en aisance totale à 12 km/h c'est juste FABULEUX.
J'en ai profité un max car je savais que ça ne pourrait pas durer jusqu'au bout, mais j'ai vécu environ 18 km vraiment magiques
J'ai ensuite eu la chance de trouver un autre compagnon de course (Vincent) avec qui j'ai fait les 60 derniers km , nous nous sommes encouragés mutuellement de sorte à relancer en permanence, et nous avons eu la chance de pouvoir tenir ce rythme jusqu'au bout l'un et l'autre
Ce rythme, et même davantage, car nous avons passés 2 coureurs dans les 3 derniers km, en débranchant définitivement le cerveau pour courir entre 12 et 13 km/h sur l'arrivée à Vannes
Les résultats provisoires nous classent respectivement 9ème et 10ème en 19h16 pour lui et 19h18 pour moi après neutralisation du temps de traversée en zodiac.
Bon, il semble néanmoins que le diable soit obligé par nature d'apporter (au moins un peu) de négatif dans son action : ayant loupé un pointage (n°7 boudiou où était-il ???) je vais me voir attribuer une pénalité de 3h...
Y rigolent pas ces bretons, dura lex sed lex
Quoi qu'il en soit j'ai bien 177,2 km à ma Polar que je boucle en 19h18, c'est tout ce qui compte
Kenavo
Bikoon
ejouvin a écrit:Bravo Bikoon.
Scandaleux la pénalité... les premiers ratent in pointage aussi. Un temps il est prévu une pénalité de 1h pour eux, et si j'ai bien compris, il n'en ait rien...
Deux poids, deux mesures ?
De toutes les façons, c'est ta satisfaction qui est plus importante. Personne ne doute que tu as loupé volontairement. Superbe résultat.
Stéphanos a écrit:Salut l'artiste !
Tout d'abord un immense bravo pour ta course!
Tu m'as bien fait marer âpres Arzon, lorsque tu as demandé a faire le wagon ... Je n'ai pu vous suivre , ...
Le pointage n°7 , j'ai failli le louper, voyant la porte sur la gauche au dernier moment! Il a même fallu que je fasse un léger demi tour... Fallait descendre sur la plage pour remonter un peu plus loin sur le GR...
Bikoon a écrit:ejouvin a écrit:Bravo Bikoon.
Scandaleux la pénalité... les premiers ratent in pointage aussi. Un temps il est prévu une pénalité de 1h pour eux, et si j'ai bien compris, il n'en ait rien...
De toutes les façons, c'est ta satisfaction qui est plus importante. Personne ne doute que tu as loupé volontairement. Superbe résultat.
On me dit à l'instant dans l'oreillette qu'il n'y aurait en effet pas de pénalités appliquées aux pointages loupés (info émanant de Vincent avec qui j'ai fait le dernier tiers de la ballade). Pourvu que ce soit confirmé, même si ce n'est pas là l'essentiel, ça me ferait plaisir
Merci Etienne pour tes louanges
Je serai derrière toi (enfin je me comprends) samedi prochain
Bikoon
Fa² a écrit:Malgré tout ça reste pour moi la course la plus sympa et la mieux organisée (des courses à taille humaine), les bénévoles en grand nombre et vraiment gentils.
J'ai un peu peur de l'augmentation des coureurs et du grand barnum que ça risque de devenir (I-TRA, UTMB, Templiers,...). J'ai un mauvais sentiment pour l'avenir même si je sais qu'un jour je reviendrais.
Fa²
Bikoon a écrit:...
Je suis hyper ultra content et supris de mon résultat, je ne me serais jamais cru capable d'aller chercher un tel chrono
Tout a roulé comme en théorie : les conditions étaient idéales (bien mouillantes donc fraîches), les sensations au top, le matériel impec, l'alimentation a suivi. Bref un pied total
...
Bikoon
ejouvin a écrit:Bravo Bikoon.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2014 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2014 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2014 - Le Bono
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2014 - Le Bono
Marche Nordique - 28 km 2014 - Vannes