[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 18:47

Mamanpat a écrit:L'histoire ne dit pas s'il y a eu vomis finalement.... :roll:


même pô !!! faudra faire mieux la prochaine fois
(mais bon, comme il y avait 1 mec et 2 filles qui trottinaient gentiment sur la piste, on était obligés de se tenir un minimum...)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 19:08

jano a écrit:intéressés : mazouth(en attente locomotion), vik(pas compris l'heure d'avance et de retard), miniping (je dis demain dans la journée si je viens, si je viens voiture depuis Lyon)


L'heure d'avance c'était sur mon rencart avec Anthony aujourd'hui. Lequel m'a proposé de me prendre à oullins dimanche matin, ça vaut peut être aussi pour toi Mazouth !

Bon Antho l'est sympa mais c'est un avion des monts du lyonnais, faites gaffe s'il vous propose une balade, y a pas de pause dans son programme et il envoie !

Je suis claqu2 !

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 19:18

Vik a écrit:
jano a écrit:intéressés : mazouth(en attente locomotion), vik(pas compris l'heure d'avance et de retard), miniping (je dis demain dans la journée si je viens, si je viens voiture depuis Lyon)


Bon Antho l'est sympa mais c'est un avion des monts du lyonnais, faites gaffe s'il vous propose une balade, y a pas de pause dans son programme et il envoie !

Je suis claqu2 !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 19:32

Vik a écrit:L'heure d'avance c'était sur mon rencart avec Anthony aujourd'hui. Lequel m'a proposé de me prendre à oullins dimanche matin, ça vaut peut être aussi pour toi Mazouth !

Ah oui ça peut être une bonne solution s'il peut me prendre à la sortie du métro à la gare d'Oullins.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 20:12

Question de mon épouse : Peut-on s'inscrire dimanche matin pour la rando du LUT?

KIKIPEUTREPONDRE?

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 20:15

Mazouth a écrit:
Vik a écrit:L'heure d'avance c'était sur mon rencart avec Anthony aujourd'hui. Lequel m'a proposé de me prendre à oullins dimanche matin, ça vaut peut être aussi pour toi Mazouth !

Ah oui ça peut être une bonne solution s'il peut me prendre à la sortie du métro à la gare d'Oullins.


vous seriez des vrais trailers, vous vous rejoindriez qq part à Lyon et vous feriez un chouette groupe pour venir en courant à Vaugneray... :wink:

ça va faire encore un chouette groupe pour un chouette off, tout ça !!! (on devrait mettre des dossards & faire un peu de pub : tous les lutistes laisseraient tomber le bitume pour venir avec nous :mrgreen: )

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 20:21

ch'ti Gone a écrit:Question de mon épouse : Peut-on s'inscrire dimanche matin pour la rando du LUT?

KIKIPEUTREPONDRE?


on peut s'inscrire samedi pour sûr

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 20:35

On me propose un burger post-LUT dimanche midi, ce qui se marie difficilement avec le off au niveau timing.
En plus, si je ne viens pas au off, je peux m'adonner à un loisir et soin du corps, spécialité de mon peuple nordique, et gazouiller tout nu dans une chaude et sombre atmosphère, ce qui me fait d'avance frétiller la moustache.

Ne me parlez pas du jeu des 366h pour vilement tenter de me ramener à de sournois calculs de taille de kekette, après les 2h d'hier et les 5h d'aujourd'hui, je risque de passer un peu de temps à faire du sport demain.

C'est pas que vous refoulez du goulot ou que j'ai peur de me retrouver dans un scénario go-pro un peu déroutant de mazouth avec des compagnons qui portent des soft flasks dans le slip, mais voilà, je suis raisonable. Ainsi, sauf coup de trafalgar, je ne serais pas des votre dimanche matin.

Mais je penserai très fort à vous depuis le sauna... (ainsi qu'à mamanpat)

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 20:42

ça me paraissait un peu chargé comme programme...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 20:43

jano a écrit:ça me paraissait un peu chargé comme programme...


C'est vrai qu'on est qu'en avril.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 21:04

Vik a écrit:
Mais je penserai très fort à vous depuis le sauna... (ainsi qu'à mamanpat)


Meh euh !!!! Je n'ai pourtant fait aucune propositions indé... euh de o(u)(f)f moi ! :shock: :roll: :wink:

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 21:45

Mazouth a écrit:
Vik a écrit:L'heure d'avance c'était sur mon rencart avec Anthony aujourd'hui. Lequel m'a proposé de me prendre à oullins dimanche matin, ça vaut peut être aussi pour toi Mazouth !

Ah oui ça peut être une bonne solution s'il peut me prendre à la sortie du métro à la gare d'Oullins.


A la limite si tu peux venir jusque devant la mairie d'Oullins ( dans la grande rue, c'est pas bien loin du métro, ca te fera un échauffement ) comme ça on passe prendre Fildar et c'est parti.

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 21:49

anthodelb a écrit:
Mazouth a écrit:
Vik a écrit:L'heure d'avance c'était sur mon rencart avec Anthony aujourd'hui. Lequel m'a proposé de me prendre à oullins dimanche matin, ça vaut peut être aussi pour toi Mazouth !

Ah oui ça peut être une bonne solution s'il peut me prendre à la sortie du métro à la gare d'Oullins.


A la limite si tu peux venir jusque devant la mairie d'Oullins ( dans la grande rue, c'est pas bien loin du métro, ca te fera un échauffement ) comme ça on passe prendre Fildar et c'est parti.

nan, vik, il va manger au macdo avec mamanpat

Messagepar miniping » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 15:59

Je viens.
MP Mazouth

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 18:47

Spir a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Question de mon épouse : Peut-on s'inscrire dimanche matin pour la rando du LUT?

KIKIPEUTREPONDRE?


on peut s'inscrire samedi pour sûr

A priori il y a même eu une annonce micro au village cet am pour des inscriptions le dimanche.

Mais info à confirmer peut être auprès de mimisoso ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 18:56

Sans surprise, on a pas fait 54km, mais bien moins. Ce qui est déja plus que l'objectif de départ de faire 5/6h de trail.
Mais non, je ne vais pas remettre le couvert demain matin pour autant, je rêve d'un bon sauna !

En attendant, place à la récup bière. Amusez vous bien demain matin ! La chartreuse c'est quand même autre chose que les riants valons des monts du lyonnais, même quand c'est bouché !
En tout cas, il reste suffisament de neige pour s'amuser !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 05:42

Joyeux anniv Trixou !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 06:11

Mazouth a écrit:Joyeux anniv Trixou !!

Bon anniversaire à l'agile Gilles.

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 11:18

Bon anniversaire Gilles ! Au plaisir de se recroiser.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 14:25

Voici les photos tant attendues du offajanokipik :D
https://goo.gl/photos/78cB6oQFVGYp4bq59
(avec des ânes dedans)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 14:41

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux anniv Trixou !!

Bon anniversaire à l'agile Gilles.

+1 pour Trixou : le jour du LUT, ca doit te rappeler des bons souvenirs non :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 14:42

Vik a écrit:Sans surprise, on a pas fait 54km, mais bien moins. Ce qui est déja plus que l'objectif de départ de faire 5/6h de trail.

Ca te tente pas de remettre le couvert lundi 18 ou mardi 19 prochain :?:
Sinon, des partants pour une longue journée de baroud à tendance D+ :?: :idea:

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 15:14

Mazouth a écrit:Voici les photos tant attendues du offajanokipik :D
https://goo.gl/photos/78cB6oQFVGYp4bq59
(avec des ânes dedans)

super, merci...du coup, j'ai quasi rien pris...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 15:17

Joyeux Trixouversaire !!!

Messagepar lalan » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 15:28

Bon anniversaire Trixou :D
Bien content d'avoir vu du monde aujourd'hui, et partagé quelques instants avec vous :D :D :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 16:47

TomTrailRunner a écrit:
Vik a écrit:Sans surprise, on a pas fait 54km, mais bien moins. Ce qui est déja plus que l'objectif de départ de faire 5/6h de trail.

Ca te tente pas de remettre le couvert lundi 18 ou mardi 19 prochain :?:
Sinon, des partants pour une longue journée de baroud à tendance D+ :?: :idea:


Pas dispo... Je suis dispo jeudi, vendredi aprèm, samedi, dimanche

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 17:42

Mazouth a écrit:Joyeux anniv Trixou !!


ben oui, joyeux anniversaire, quoi :!:

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 17:50

Mazouth a écrit:Voici les photos tant attendues du offajanokipik :D
https://goo.gl/photos/78cB6oQFVGYp4bq59
(avec des ânes dedans)


des ânes, des vaches, des coureurs... (attention de bien remettre la bonne étiquette sous chaque espèce !)

encore une bien belle sortie dans un coin peu connu.
Jano a poussé le vice à tracer des bonnes côtes en revenant au moins 3 fois à Courzieu ... au final, pas mal de d+ dans les pattes, mais c'est quand même ça qu'on est venu chercher, non ???
pour les aficionados du Jardin (il y en a, c'est certain) : c'est toujours aussi beau, ça se mérite toujours autant et on a même vu les belles montagnes blanches au dessus de la couche de crasse lyonnaise. à ce moment précis, il a fallu se mettre à plusieurs pour maîtriser Miniping qui voyait la neige loin là bas, mais qui n'était pas sur ses planches !

hey, les bitumeux, c'était bien votre petite sauterie urbaine intimiste à 10 000 ??? :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 18:10

10 000 ? Pas vus... Nous on était juste avec 2 coureuses, bien tranquilles à l'arrière ! :D
Pièces jointes
IMAG3230.jpg
IMAG3230.jpg (1.61 Mio) Consulté 1278 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 19:03

Mazouth a écrit:Voici les photos tant attendues du offajanokipik :D
https://goo.gl/photos/78cB6oQFVGYp4bq59
(avec des ânes dedans)


c'est ma vue qui baisse où y avait des Kikonkonnait pas ? je parles des coureurs pas des ânes, les asiniens des Monts du Lyonnais ont les connais tous et Mazouth en a tapissé les murs de sa chambre....

Messagepar ogo » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 19:15

Bon anniv' Trixou !

Belle matinée au sommet de la piste de la Sarra à encourager les coureurs du LUT. Décidément, il se passe toujours de belles choses là-haut.
Ravi d'avoir croisé bon nombre de têtes connues et encore bravo à tous.
Pour ceux qui vaquaient à d'autres occupations voici l'ambiance en images.
https://youtu.be/4ZFSkSqEnkU

La bise à tout le monde et à bientôt j'espère !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 19:18

ogo a écrit:Bon anniv' Trixou !

Belle matinée au sommet de la piste de la Sarra à encourager les coureurs du LUT. Décidément, il se passe toujours de belles choses là-haut.
Ravi d'avoir croisé bon nombre de têtes connues et encore bravo à tous.
Pour ceux qui vaquaient à d'autres occupations voici l'ambiance en images.
https://youtu.be/4ZFSkSqEnkU

La bise à tout le monde et à bientôt j'espère !

Bon anniversaire Gilles !
Olivier, mince je t'ai loupé, pas vu en haut de la sarra :oops:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 19:24

Joyeux Anniv Gilles :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 20:14

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:Voici les photos tant attendues du offajanokipik :D
https://goo.gl/photos/78cB6oQFVGYp4bq59
(avec des ânes dedans)


c'est ma vue qui baisse où y avait des Kikonkonnait pas ? je parles des coureurs pas des ânes, les asiniens des Monts du Lyonnais ont les connais tous et Mazouth en a tapissé les murs de sa chambre....

Oui, deux gars du coin bien sympas et qui en plus ont eu l'amabilité de rester un peu à l'arrière avec moi (mais pas toujours... ils ont de la caisse les gars du coin) :D
Sinon y en a un grand que tu connais mais que tu n'as peut-être pas reconnu sur la photo, faut dire qu'il a beaucoup maigri :mrgreen: :arrow:

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 20:42

Joyeux anniversaire, Gilles !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 21:21

ogo a écrit:Bon anniv' Trixou !

Belle matinée au sommet de la piste de la Sarra à encourager les coureurs du LUT. Décidément, il se passe toujours de belles choses là-haut.
Ravi d'avoir croisé bon nombre de têtes connues et encore bravo à tous.
Pour ceux qui vaquaient à d'autres occupations voici l'ambiance en images.
https://youtu.be/4ZFSkSqEnkU

La bise à tout le monde et à bientôt j'espère !


+1 pour l'anniv Trixou !!

Ravi de t'avoir croisé dans la pente Olivier, et super la vidéo, impressionnant le rythme et la classe des premiers :shock:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 22:42

Bonagillesversaire :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 09:51

Merci pour vos messages !

Et oui Tom le souvenir de ma 1ere course est toujours là, une telle explosion ca ne s'oublie pas :oops:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 11:52

Je propose un OFF sortie longue ce samedi. Voir le topic dédié que vous trouverez rapidement dans cette même section du forum ;-)

C'est à allure très cool. Cameramen bienvenus (ping Mazouth) ;-)

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 18:02

Vik a écrit:Je propose un OFF sortie longue ce samedi. Voir le topic dédié que vous trouverez rapidement dans cette même section du forum ;-)
C'est à allure très cool. Cameramen bienvenus (ping Mazouth) ;-)

50 bornes dans les Monts d'Or, avec Ogo, Lalan et un VTT. Relativement roulant - comparé à la typologie du terrain. Allure ? joker. Possibilités évidentes de raccourcir, se rejoindre en trajet, etc.
Avis aux amateurs...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran