tonio2083 a écrit:http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/09/04/le-trail-est-il-soluble-dans-la-nature
Ce sont toujours les mêmes qui font chi***
Le Vélo Vert Festival a été emmerdé par les chasseurs à Villard, le maire de Lans et une partie des habitants qui ont dégagé le Hadra Festival (le maire qui se justifie devant France 3 qu'à cause du festival "on n'entend plus les marmottes siffler pendant 1 semaine" haha ), maintenant le trail qui dérange?
C'est bien qu'on laisse crever le plateau l'été, c'est pas la fête de la moisson de Lans qui va populariser le coin et ramener les 400 000€ dépensés sur l'intégralité du plateau.
NB : je prends l'exemple du VVF car j'y étais bénévole et du Hadra car j'y ai fait un saut cette année, mais il y a très certainement d'autres organisateurs qui sont emmerdés pour d'autres manifestations...
A Val d'Isère l'Ice Trail et l'Altispeed se courent dans un parc naturel et grâce à ça le village est super vivant la semaine et le WE de la course. 3 jours après tous les coureurs et leurs proches étaient repartis : la station était morte. Ça me désole de voir des gens agir comme ça alors qu'il est clair que les montagnes sont de plus en plus délaissées l'été et que les saisons d'hiver vont rapporter de moins en moins de fric
Bref, merci aux orgas de ne rien lâcher pour cet UTV, gloire à eux, et félicitations aux coureurs
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)