marathon du VIGNOBLE D'ALSACE (22 juin)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 23 Juin 2008, 19:24

Merci pour les photos, quelle ambience :wink:

J'aurais bien voulu voir Chtigrincheux déguisé en Alsacien ou Alsacienne :lol:

Vous avez croisé Jésus :roll:

David avait de la concurrence.

Ce qui semble sympa c'est que pas mal de concurrents étaient déguisés.

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 23 Juin 2008, 19:25

Ahhhhh cool ...
Je vais me délecter de ma bière devant ces photos ...
Merci Philippe et Françoise :lol:

Mais euhhhh, juste un truc: pas de news kikourienne de notre Ecureuil favori (avec Bigout66 ... :oops: )
Méditerait-il après sa fabuleuse perf ? S'est-il retiré dans un lointain monastère vosgien ? :roll: :roll:

Messagepar marion » sa fiche K
» 23 Juin 2008, 20:23

Cool les photos ..
Petit , voir grand instant de bonheur :D :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 23 Juin 2008, 20:25

Trop bon reportage photos :D :D :D :D :D

Les CR devraient être croustillants.

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 23 Juin 2008, 20:37

Hello ! désolé du silence :oops: tout va bien :wink: . Je suis toujours sur mon petit nuage et je remercie toute les personnes pour leurs encouragements. Une grosse pensée à mon papa qui m'a accompagné en tong du 39e au 40e km et qui m'a redonné un coup au moral alors que j'étais à la peine.
Superbe course, parcours valloné et rendu difficile par la chaleur (32°) qui a fait de gros dégâts chez les coureurs. Pour ma part je suis extrêmement satisfait de mon chrono et très heureux d'être marathonien (youppiiiiii !). Je m'attèle sur le cr cette semaine.
Merci à tout les kikous présents

Chti Grincheux
Chti Grincheuse
Hay-David
Bzh67
Vai_Lay
La Cigogne
100bornard1022
Schnacka
Sam67
Jack26
Emma
RVM (en gros plan dans le journal :wink: )

d'avoir participé à cette manifestation et toujours content d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes

L'Ecureuil_ki_marche_en_craab :lol:

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 23 Juin 2008, 21:56

Excellentes les photos Philippe merci!!! :lol:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 17:39

Merci MpB :lol:

Messagepar MpB » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 17:41

Merci à TomA et Nicolas les 2 photographes !

Messagepar La cigogne » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 17:51

Excellentes les photos!!!!!!! :lol: :lol:

Elles reflètent bien l'ambiance de la course et de la journée.... On a tous battu des records sur semi malgré la chaleur et la difficulté du tracé !!!

Content d'avoir rencontré de nouveaux Kikous et les "gars du Ch'nord" sont à la hauteur de leur réputation.
:P :P

Ps: Vincent, tu n'as pas été un BOULET :lol: :lol: :lol:

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 18:09

chtigrincheux a écrit:J'ai piraté l'APN de Hay David ,en voici un aperçu

http://picasaweb.google.com/chtigrincheux/MVA2008

Qui c’est mimer un singe entrain de voler un hélicoptère !!!!!

Belle galerie, belle Pin-Up aussi !

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 18:17

J'ai quand même distribué 10 string fendu et deux boites de préservatifs ,pas un seul n'a refusé le cadeau........ :wink:

Messagepar La cigogne » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 18:52

chtigrincheux a écrit:J'ai quand même distribué 10 string fendu et deux boites de préservatifs ,pas un seul n'a refusé le cadeau........ :wink:

Ouais.... Mais je suis pas persuadé que les vieux alsacos des bleds traversés aient saisi la subtilité de "la fente" :lol: :lol: :lol:

"Chamais vu cà moi. Hopla geis, c'est tout foutu ce binze fo le cheuter" :D :D :D

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 19:19

les kikous du mva, auriez vous la condescendance d'indiquer les no de pages des sites web sur lesquels vous apparaissez en photo. Faut nous comprendre, quand on a 100 pages de mecs en shorts bleus ou noirs, ça ne motive pas pour tout scruter :wink: thanx

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 19:30

117 et 112 et ensuite me rapelle "pu" y en à d'autres avant :oops:

» 24 Juin 2008, 20:31

chtigrincheux-les-pecs-à-l'air :wink:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 21:25

hummmmmmmmmmmmm
même pas je donne la page :oops:
le jack pas photohygienique :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 21:29

chtigrincheux a écrit:J'ai piraté l'APN de Hay David ,en voici un aperçu

http://picasaweb.google.com/chtigrincheux/MVA2008

Merci pour les photos, très très sympas. Cela me rappelle de très bons souvenirs et renforce mon regret de n'avoir pu venir.

JLW_y_a_pas_assez_de_WE_ds l'année

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 22:24

en bas de la page 29, tee-shirt rouge, casquette blanche Kikourou, lunettes de soleil, short bleu et chaine autour du cou (avant dernière et dernière photos) ainsi que sur la 1ère photo de la page 30, derrière le dossard n°191.

» 24 Juin 2008, 22:42

JLW a écrit:
JLW_y_a_pas_assez_de_WE_ds l'année

Entièrement d'accord avec toi Jean-Luc :lol:

L'an prochain peut-être? :wink:

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 25 Juin 2008, 05:30

Baobab a écrit:les kikous du mva, auriez vous la condescendance d'indiquer les no de pages des sites web sur lesquels vous apparaissez en photo. Faut nous comprendre, quand on a 100 pages de mecs en shorts bleus ou noirs, ça ne motive pas pour tout scruter :wink: thanx

PAGES 16 et 18 (1ère galerie photos de MpB) avec Laurent (Astra) et Nicolas (BZH 67)

2ème galerie photos par MpB :
1ère photo de groupe
10ème photo
7ème photo en partant du haut vers le bas
1 rang + bas à ci-dessus, un marathonien spectateur photographe :lol:
13ème rang en partant du haut vers le bas, avant dernière photo : le magnifique marathonien ASTRA WALLY :lol: :lol: :lol:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 25 Juin 2008, 07:51

Ah merci :wink: et bravo pour la distribution des string fendu :lol: :lol:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 25 Juin 2008, 10:37

En tout cas, c'était énorme ce marathon !!!!
Et, contrairement à ce que j'ai répondu à chtigrincheuse, j'y retournerai un jour, en Alsace !!!!

Messagepar RV. » sa fiche K
» 25 Juin 2008, 20:14

Avec Patricia nous rentrons seulement d'Alsace ce soir mercredi ...il nous a fallu du temps pour nous remettre des supers ravitaillements arrosés ...3 jours à cuver au bord de la route!!! bon enfin pas tout à fait nous en avons profité pour enchainer ..au contraire sur 3 jours de rando pour se dégourdir les gambettes dans les bois et montagnes de la région de Muckenbach.
Alors vite je veux vous remercier tous pour la super ambiance chez les kikoureurs venus en force au MVA nous avons eu grand plaisir à vous rencontrer et à faire queqlques kms avec les uns et les autres nous avons fait notre petite ballade en 4 h 25 à cause ou grâce d'ailleurs aux ravitaillements . Après avoir retrouvé Patricia au semi nous avons pris plaisir à profiter de la région et des ravitos (je me répépete je sais!) mais vraiment un superbe dimanche.
et au retour ma photo dans le journal (j'en aui mal au nombril) et merde je n'avais même pas le buf des kikourous oublié à la maison.

» 25 Juin 2008, 21:56

100bornard1022 a écrit:en bas de la page 29, tee-shirt rouge, casquette blanche Kikourou, lunettes de soleil, short bleu et chaine autour du cou (avant dernière et dernière photos) ainsi que sur la 1ère photo de la page 30, derrière le dossard n°191.

Belle casquuette :wink:

» 25 Juin 2008, 21:59

chtigrincheuse a écrit:
Baobab a écrit:PAGES 16 et 18 (1ère galerie photos de MpB) avec Laurent (Astra) et Nicolas (BZH 67)

L'ami bzh67 triche : il a lavé son T shirt depuis la dernière édition !

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 26 Juin 2008, 06:34

Baobab a écrit:
chtigrincheuse a écrit:
Baobab a écrit:PAGES 16 et 18 (1ère galerie photos de MpB) avec Laurent (Astra) et Nicolas (BZH 67)

:lol: :lol: :lol:
Oui mais j'ai rajouté une belle casquette depuis :D

Je vais essayer de m'activer pour mon CR mais ça va être short. Je part demain en vacances sans connexion internet. Sinon ce sera pour mon retour :wink:

» 26 Juin 2008, 06:51

bzh67 a écrit:
Baobab a écrit:Je vais essayer de m'activer pour mon CR mais ça va être short. Je part demain en vacances sans connexion internet. Sinon ce sera pour mon retour :wink:

Nico, si tu fais ça on commande de la pluie sur la Bretagne (facile, non ,) :lol:

Qu'est ce qu'on va bien lire nous tout juillet-août ???

» 26 Juin 2008, 07:14

bzh67 a écrit:
Baobab a écrit:
chtigrincheuse a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Oui mais j'ai rajouté une belle casquette depuis :D

Je vais essayer de m'activer pour mon CR mais ça va être short. Je part demain en vacances sans connexion internet. Sinon ce sera pour mon retour :wink:

Tu penses à moi Nico? A la limite file moi l'adresse mail de ton copain ou tu lui files la mienne je te l'envoie par MP.

» 26 Juin 2008, 19:21

Pas de problème David je t'envoie ça tout de suite. :wink:

» 26 Juin 2008, 19:23

Baobab a écrit:
bzh67 a écrit:
Baobab a écrit:Je vais essayer de m'activer pour mon CR mais ça va être short. Je part demain en vacances sans connexion internet. Sinon ce sera pour mon retour :wink:

Nico, si tu fais ça on commande de la pluie sur la Bretagne (facile, non ,) :lol:

Désolé mais je bosse encore cette nuit et demain et dès que j'ai fini ma journée je file au soleil. Tu peux commander la pluie en Bretagne je vais dans le Sud :lol:

» 26 Juin 2008, 22:29

bzh67 a écrit:
Baobab a écrit:
bzh67 a écrit:

Désolé mais je bosse encore cette nuit et demain et dès que j'ai fini ma journée je file au soleil. Tu peux commander la pluie en Bretagne je vais dans le Sud :lol:

Va pour le Sud de la Bretagne alors :roll:

Messagepar ema » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 08:50

slt les kikou :lol:
super week-end très chaud :oops: , mais de super rencontres :lol:
j espère vous revoir très bientôt sur une autre course, et pourquoi pas a Crest
:?: :wink: :wink:

» 27 Juin 2008, 15:14

ema a écrit:slt les kikou :lol:
super week-end très chaud :oops: , mais de super rencontres :lol:
j espère vous revoir très bientôt sur une autre course, et pourquoi pas a Crest
:?: :wink: :wink:

plaisir partagé ...et puisque tu l'as dit nous allons y penser très fort à une prépa pour Crest

» 27 Juin 2008, 17:46

Bien noté RVM, par contre tu pense à la casquette et tee shirt kikour :wink: :wink:
non non j ai rien dit :D :D :roll: :arrow:
jack 8)

» 27 Juin 2008, 18:19

jack26 a écrit:Bien noté RVM, par contre tu pense à la casquette et tee shirt kikour :wink: :wink:
non non j ai rien dit :D :D :roll: :arrow:
jack 8)

si si évidemment la prochaine fois.... pour "la gagne" aux 100 de la drôme je mets la casquette le buf le tee shirt le slip le sac à dos l'apirateur les baskets kikou'ssss....mais à une condition lorsque j'arrive tu me prends dans tes bras comme tu l'a fais pour ema lorsqu'elle a gagné ??

» 27 Juin 2008, 19:18

ok chiche !!!

Tu as vu des images ou toi ??
jack qui va commencé la muscu des bras 8)

» 27 Juin 2008, 19:43

jack26 a écrit:ok chiche !!!

Tu as vu des images ou toi ??
jack qui va commencé la muscu des bras 8)

SUR UN SUPER SITE
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=2276&postdays=0&postorder=asc&start=90

» 27 Juin 2008, 19:58

Pas eu le temps pour le CR et départ en vacances dans quelques minutes, ce sera donc pour mi-juillet.

RVM, maintenant que tu fais la une des journaux alsaciens :wink: je me suis rendu compte qu'on c'était croisé à plusieurs reprises. je crois même que tu étais juste devant moi au départ. Malheureusement je ne te connaissais pas et tu n'avais pas de casquette kikous ... :lol:

bzh67_qui_remue_le_couteau_dans_la_plaie_ :lol:

» 27 Juin 2008, 21:13

bzh67 a écrit:RVM, maintenant que tu fais la une des journaux alsaciens :wink: je me suis rendu compte qu'on c'était croisé à plusieurs reprises. je crois même que tu étais juste devant moi au départ. Malheureusement je ne te connaissais pas et tu n'avais pas de casquette kikous ... :lol:
bzh67_qui_remue_le_couteau_dans_la_plaie_ :lol:

ET TOI mets nous donc une belle photo (avec buf bien sûr) comme avatar comme cela la prochaine fois je ne raterai personne

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran