chtigrincheux a écrit:J'ai piraté l'APN de Hay David ,en voici un aperçu
http://picasaweb.google.com/chtigrincheux/MVA2008
Qui c’est mimer un singe entrain de voler un hélicoptère !!!!!
chtigrincheux a écrit:J'ai quand même distribué 10 string fendu et deux boites de préservatifs ,pas un seul n'a refusé le cadeau........
chtigrincheux a écrit:J'ai piraté l'APN de Hay David ,en voici un aperçu
http://picasaweb.google.com/chtigrincheux/MVA2008
JLW a écrit:
JLW_y_a_pas_assez_de_WE_ds l'année
Baobab a écrit:les kikous du mva, auriez vous la condescendance d'indiquer les no de pages des sites web sur lesquels vous apparaissez en photo. Faut nous comprendre, quand on a 100 pages de mecs en shorts bleus ou noirs, ça ne motive pas pour tout scruter thanx
100bornard1022 a écrit:en bas de la page 29, tee-shirt rouge, casquette blanche Kikourou, lunettes de soleil, short bleu et chaine autour du cou (avant dernière et dernière photos) ainsi que sur la 1ère photo de la page 30, derrière le dossard n°191.
chtigrincheuse a écrit:Baobab a écrit:PAGES 16 et 18 (1ère galerie photos de MpB) avec Laurent (Astra) et Nicolas (BZH 67)
Baobab a écrit:chtigrincheuse a écrit:Baobab a écrit:PAGES 16 et 18 (1ère galerie photos de MpB) avec Laurent (Astra) et Nicolas (BZH 67)
L'ami bzh67 triche : il a lavé son T shirt depuis la dernière édition !
bzh67 a écrit:Baobab a écrit:Je vais essayer de m'activer pour mon CR mais ça va être short. Je part demain en vacances sans connexion internet. Sinon ce sera pour mon retour
bzh67 a écrit:Baobab a écrit:chtigrincheuse a écrit:Baobab a écrit:PAGES 16 et 18 (1ère galerie photos de MpB) avec Laurent (Astra) et Nicolas (BZH 67)
L'ami bzh67 triche : il a lavé son T shirt depuis la dernière édition !
Oui mais j'ai rajouté une belle casquette depuis
Je vais essayer de m'activer pour mon CR mais ça va être short. Je part demain en vacances sans connexion internet. Sinon ce sera pour mon retour
Baobab a écrit:bzh67 a écrit:Baobab a écrit:Je vais essayer de m'activer pour mon CR mais ça va être short. Je part demain en vacances sans connexion internet. Sinon ce sera pour mon retour
Nico, si tu fais ça on commande de la pluie sur la Bretagne (facile, non ,)
Qu'est ce qu'on va bien lire nous tout juillet-août ???
bzh67 a écrit:Baobab a écrit:bzh67 a écrit:Baobab a écrit:Je vais essayer de m'activer pour mon CR mais ça va être short. Je part demain en vacances sans connexion internet. Sinon ce sera pour mon retour
Nico, si tu fais ça on commande de la pluie sur la Bretagne (facile, non ,)
Qu'est ce qu'on va bien lire nous tout juillet-août ???
Désolé mais je bosse encore cette nuit et demain et dès que j'ai fini ma journée je file au soleil. Tu peux commander la pluie en Bretagne je vais dans le Sud
ema a écrit:slt les kikou
super week-end très chaud , mais de super rencontres
j espère vous revoir très bientôt sur une autre course, et pourquoi pas a Crest
jack26 a écrit:Bien noté RVM, par contre tu pense à la casquette et tee shirt kikour
non non j ai rien dit
jack
jack26 a écrit:ok chiche !!!
Tu as vu des images ou toi ??
jack qui va commencé la muscu des bras
bzh67 a écrit:RVM, maintenant que tu fais la une des journaux alsaciens je me suis rendu compte qu'on c'était croisé à plusieurs reprises. je crois même que tu étais juste devant moi au départ. Malheureusement je ne te connaissais pas et tu n'avais pas de casquette kikous ...
bzh67_qui_remue_le_couteau_dans_la_plaie_