Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
Euh ! j'crois qu'on sera 2 !Colimaçon a écrit:Coli, petit_joueur_tout_à_coup
NoNo l'escargot a écrit:Euh ! j'crois qu'on sera 2 !
Surtout que j'aurai fait le "Vonnas - Chatillon" - 22 km le 09/09 et que
j'aurai à faire la "Roc et Gravillons" - trail de 21 km le 23/09...
Comme d'hab, j'ai encore bien géré mon calendrier...
NoNo_complètement_cinglée !
NoNo l'escargot a écrit:Euh ! j'crois qu'on sera 2 !Colimaçon a écrit:Coli, petit_joueur_tout_à_coup
Comme d'hab, j'ai encore bien géré mon calendrier...
NoNo_complètement_cinglée !
NoNo l'escargot a écrit:Euh ! j'crois qu'on sera 2 !
Voilà ce que c'est que d'être partie loin en Alsace !!!Loopinette a écrit:Avec Jogg'iles sur le 31 km en + !!! Argh ! suis larguée...
Amusez-vous bien en tout cas sur ce Off. Ca promet !
NoNo l'escargot a écrit:Plein de bises Carole J't'attends à Joggiles ?
Loopinette a écrit:'Tain, j'voudrais bien mais je peux point. Le village de Noël ouvre le 17 novembre chez nous et c'est moi qui l'anime.
Loop_qui_loupe_tout[/color]
Baobab a écrit:Noël en Novembre L'Alsace est une région dynamique mais à ce point là !
Baobab a écrit:Oui c'est vrai... et puis la Sainté commence bien en mai sur kikourou alors le Père Noël sur ce coup là, il accuse un retard à l'allumage peut toujours essayer de s'aligner le barbu
Colimaçon a écrit:...Coli, c'est_loooonnng !
Khanardô a écrit:Salut à tous,
@Coli, effectivement, je me doutais bien que tout le monde ne serait pas à pied d'oeuvre dès le vendredi soir. On va donc, je pense, décaler cette sortie durant l'après-midi du samedi. Pour mémoire, trois inconvénients, à cause desquels j'avais proposé plutôt le matin :
- la température, il fait encore chaud en septembre en après-midi (faudra pas partir avant 16h00)
- on fera pas la Montée de la mort qui tue la vie
- la récup' est -un peu- écourtée avant la sortie longue du dimanche
Cela étant, et comme je ne me vois pas
- ni faire deux groupes, et accompagner les deux, le matin, puis l'après-midi
- ni faire deux groupes, mais ne pas en accompagner un
il n'y aura qu'un seul groupe, en fin d'après-midi, ce qui m'amène à la deuxième question, celle de la durée.
Je suis un coureur moyen, qui se classe en général au milieu des compètes (cf. le trèlabéné)
Sur ce parcours, je mets entre 2h30 et 2h45
Et 1h30 à 1h40 si je coupe au pk 9
Pour ce qui concerne la flotte, je prend 1,5 l et cela suffit, avec quelques barres (Nuts...). Mais cela peut dépendre d'un individu à l'autre. Si tu as 3 l, eh bien, prend-les. Une de mes devises est que "il vaut mieux en avoir un petit peu trop que juste pas assez"
(Ca s'applique à l'eau sur une ballade, mais aussi au temps pour attraper un TGV etc etc... )
Khanardô a écrit:@Oly le dimanche, on part pour au minimum 8h00 (6h30 de ballade + 1h30 de voiture en A/R). Donc on décolle assez tôt le matin, pour que tout le monde ait le temps de reprendre son train le soir...
Colimaçon a écrit:oui, oups.... moi aussi j'ai déglutis en lisant 6h30 du coup je prend la petite boucle du dimanche!!!
Olycos a écrit:...Car si j'ai bien compris le dimanche : un seul parcours de prévu...
Olycos a écrit:Pourquoi ne pas faire le samedi comme tu l'as indiqué.
Avec les deux parcours,etc ....
Et le dimanche, la course...
Olycos a écrit:Oly_qui_essaye_de_comprendre_mais_qui_a_mal_aux_cranes_avec_ce_boulot_de_M.....
Khanardô a écrit:Ben, le problème Oly, c'est que le samedi, on n'aura pas le temps de faire la ballade en Vercors durant l'après-midi. Qui plus est... fé cho l'après-midi par ici... !
Khanardô a écrit:Ah, au fait, c'est quoi ton taf ?
Moi, je suis chef de projet "traçabilité". Imagine le bordel, dans l'agroalimentaire...
Je me prend le chou avec la solution, les équipes, le presta, les budgets, les plannings, tout quoi... on a démarré depuis 2 mois en prod, et ça me prend encore bien la tête.
Heureusement que j'ai Kikourou sur un coin du bureau...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis