Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
canadou a écrit:slt a tous apres avoir renoncé l'ab dernier je vais me lancer sur la sainthé cette année.la grande quesion c'est l'obscurité.n'est ce pas trop usant mentalement de courir sans voir le paysage toute une nuit?
canadou a écrit:que proposez vous comme course prepa pour faire une perf sur la sainthé lyon.etant donné qu'il y a bcp de bitume faut il mieux axer sa prepa sur des semi ou trail roulant de 30 /35 bornes.et comment se preparer pour encaisser le dev negatif de la seconde partie.
canadou a écrit:slt a tous apres avoir renoncé l'ab dernier je vais me lancer sur la sainthé cette année.la grande quesion c'est l'obscurité.n'est ce pas trop usant mentalement de courir sans voir le paysage toute une nuit?
golum a écrit:Super, tres bonne décision. Rendez vous à l'AAB des kikoureurs à St Etienne alors.
A bientot.
canadou a écrit:excuse mais en tant que novice c'est koi l'abb.
béné38 a écrit:canadou a écrit:excuse mais en tant que novice c'est koi l'abb.
C'est l'Appel A Boire (ou à bouffer) l'autre activité des kikous
A+
Béné
Moicélolo a écrit:Cool, j'suis sûre qu'à 2 ça s'ra plus facile !
Suis intéressée pour que plus tard... quand la date approchera... quelqu'un m'aide pour établir mes temps de passage... Coli c'est toi qu'avait fait ça super top l'année dernière (à l'AAB j'avais vu traîner une fiche) ? Je ne vous connaissais pas trop à l'époque alors je ne me souviens plus qui c'était.
Lolo_déjà_ki_pense_aux_temps_de_passage
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis