La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar Louol » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 09:17

Ayant récupérer un dossard d'une amie blessée je participe à la moins'hard

Il pleut se matin dans la vallée et la météo est pessimiste pour le week-end prochain sniffffffffff :cry:
Mais risque de chaleur sur les prévisions que j'ai max 27°C

Bonne semaine de récupération à tous

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 10:23

jpoggio a écrit:...3h51 TU dimanche

Un peu tôt quand même : a propos : besoin de la frontale pour le départ :?:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 11:14

TomTrailRunner a écrit:
jpoggio a écrit:...3h51 TU dimanche

Un peu tôt quand même : a propos : besoin de la frontale pour le départ :?:

Sur le 100 oui.

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 11:31

Patricia.B a écrit:
Je suis étonnée que personne n'ait encore parlé météo...
Un sujet tabou sur la MH? :)


En tout cas lors de ma petite reco ce matin du côté du col de la Fenêtre j'étais trempé et il faisait bien froid même avec le surpantalon, la goretex et les gants (sensé être) étanches, les pieds étaient bien entendu trempés et je n'ai pas croisé âme qui vive :?
Je pense que tous les traileurs étaient dans l'autre vallée, vous savez, celle de C... :mrgreen:

Tout ça pour me rappeler qu'en cas de mauvais temps en montagne il peut faire vite frais, (j'ai regretté un moment ne pas avoir pris de bonnet ni de sous-gants).
Du coup pas l'envie d'aller me balader comme prévu sur les crêtes du Joly, je suis redescendu directement à l'Etape et de la à Notre de Dame.

J'espère sincèrement qu'il fera plus chaud la semaine prochaine 8)

Fenêtre.jpg
Col du Tricot au loin en montant au col de la Fenêtre
Fenêtre.jpg (128.89 Kio) Consulté 1017 fois


Avantage par rapport à l'année dernière, il n'y a plus une once de neige.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 12:51

Pourvu que cela s"améliore un peu qu'on puisse profiter des paysages !

En même temps l'indice de confiance sur la météo qu'il fera est très bas aujourd'hui...

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 13:09

Ne pas oublier qu'une prévision météo à 6 jours dans ce genre de vallée tient plus de la divination que d'une logique imparable! :mrgreen:
Attendre et voir venir. 8)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 14:11

KiKiKoureur a écrit:Ne pas oublier qu'une prévision météo à 6 jours dans ce genre de vallée tient plus de la divination que d'une logique imparable! :mrgreen:
Attendre et voir venir. 8)


Oui mais parler météo, ça fait patienter :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 14:13

Il fait toujours beau et chaud sur la Montagn'Hard
2010,2011,2012 trés beau temps sauf pendant la nuit en 2012 8)

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 14:21

RayaRun a écrit:
KiKiKoureur a écrit:Ne pas oublier qu'une prévision météo à 6 jours dans ce genre de vallée tient plus de la divination que d'une logique imparable! :mrgreen:
Attendre et voir venir. 8)


Oui mais parler météo, ça fait patienter :wink:

Moi, c'est mon boss qui m'a trouvé de quoi me faire patienter jusqu'à vendredi soir! :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 14:43

jpoggio a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
jpoggio a écrit:...3h51 TU dimanche

Un peu tôt quand même : a propos : besoin de la frontale pour le départ :?:

Sur le 100 oui.


Sur le 100, si je puis me permettre, pas que pour le départ...:-). Ou alors, tu es TRES TRES fort..:-)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 14:57

Bon j'ai toujours pas de numéro de dossard... mais suis bien sur la MH 60 !
Après le soldat... le "coureur inconnu" :D :D

Si quelqu'un peut me rajouter à la liste... avant que je fasse comme Jack et plante couleur et liens :wink:
Merci.

Enfin, pour l'objectif : c'est arrivée à 17h59 pour moi (<=> y'aura probablement foot avec la France à 18h)
Et les non footeux peuvent siffler, pas de souci 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 15:04

bubulle a écrit:Sur le 100, si je puis me permettre, pas que pour le départ...:-). Ou alors, tu es TRES TRES fort..:-)

Ma question n'était (off course) que pour le départ : d'abord je suis TRES TRES loin d'être TRES TRES fort ; ensuite j'ai prévu vraiment de ne pas aller TRES TRES vite pour mon niveau...

Tom_recharge_des_batteries_stoots_en_cours

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 15:30

Bert' a écrit:Enfin, pour l'objectif : c'est arrivée à 17h59 pour moi (<=> y'aura probablement foot avec la France à 18h)
Et les non footeux peuvent siffler, pas de souci 8)


N'y en aurait-il pas qui confondent heure d'arrivée la veille de la course et heure d'arrivée le jour de la course ? N'est-ce pas vendredi que se jouerait l'éventuel quart de finale de la France ? C'est une question sincère car je ne suis absolument pas cette compétition lointaine...

Si c'est vendredi je serai en route, si c'est samedi en revanche je pense qu'à 18h ça devrait le faire compte-tenu du départ de la Moins'Hard à 8h du matin !!

Allez l'Italie, heu non... le Portugal, hein ? L'Angleterre alors... quoi ??? :lol:

Le_loup_objectif_plaisir_mais_loin_devant_les_barrières_quand_même_si_possible... :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 15:58

Moins'hard : départ 8h00 :
  • Trinouill : 1017
  • Benman : 1090
  • Houla : 1133
  • sapi74 : j'ai pas encore mon n° -arrivée 17h00
  • Arclusaz : pas encore de N° - arrivée samedi 18h29
  • Le Loup
  • Mickey49
  • Caro.s91
  • Aurore coccinelle
  • Land

Montagn'hard 60 : départ 7h00
  • Antoine26 : 236
  • Trailaulongcours : 514
  • Mat95 : 522
  • Marcalito : 524
  • Lanternerouge : 526
  • philippeG94 : 542 - arrivée vers 18hxx
  • el numa[X] : 552
  • Yves_94 : 560
  • bubulle : 567 - arrivée samedi 19h53
  • Tonton Trailer : 587
  • stphane : 596
  • Arcelle : 602
  • Ponpon : 662
  • Axon : 676 - arrivée entier (pour 23h serait parfait)
  • Jack : 690
  • pepefafa : 703
  • Sabzaïna : 742
  • Bert : numéro à venir - arrivée souhaitée à 17h59, arrivée réelle à 19h53


Montagnhard 100 : départ 5h00
  • jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
  • Furet25 : 6
  • Boucanier : 22 (v'la les bleus)
  • Françoise84 : 24
  • Xavhië : 25
  • Nicou2000 : 36
  • Patricia.B : 38 ... Un dossard isérois... un signe peut-être?
  • RayaRun : 44 arrivée dimanche entre 9 et 11h30... ou pas (mais je veux pas louper le repas de midi donc je vais me bouger le c*l)
  • Maido : 57
  • ejouvin : 99 (dossard Frédéric Beigbeder, même si c'est passé à 14.99 puis 6. Pas encore certain mais en bonne voie)
  • Chti42 : 124 - Arrivée dimanche 8h59'59" (1er à risquer un horaire...pour les croissants chauds :) )
  • Elojea : 163
  • TomTrailRunner : 164 : arrivée avant le lever du soleil dimanche :roll:
  • bottle : 168 (dossard pygmée !)
  • Heidi : 176
  • Zorglub74 : 190
  • Nini : 206
  • Elcap : 207
  • Martinev : 222
  • fredvil60 : 229
  • Bacchus : xxx attente du num

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 15:58

Vous croyez qu'on va finir par les avoir, les numéros de dossards (ça, c'est pour vérifier qu'Olivier est bien en train de nous lire) ?

Messagepar bottle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 16:12

Une question concernant le sac de délestage du ravito de l'Etape, il y a un endroit à l'abri pour se changer ou il faut que j'emporte une tonnelle pour rester au sec en cas (probable) de pluie ? :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 16:16

bottle a écrit:Une question concernant le sac de délestage du ravito de l'Etape, il y a un endroit à l'abri pour se changer ou il faut que j'emporte une tonnelle pour rester au sec en cas (probable) de pluie ? :mrgreen:

http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-et-randonnee/tente/abri-de-plage/parawing-tarp.html
8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 16:18

bottle a écrit:Une question concernant le sac de délestage du ravito de l'Etape, il y a un endroit à l'abri pour se changer ou il faut que j'emporte une tonnelle pour rester au sec en cas (probable) de pluie ? :mrgreen:


Sauf erreur, l'Etape, c'est un resto. Et sur une video que j'ai vue, le coureur rentre à l'intérieur. Donc, je pense que tu peux ne pas emporter la tente.

Messagepar bottle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 16:39

jpoggio a écrit:
bottle a écrit:Une question concernant le sac de délestage du ravito de l'Etape, il y a un endroit à l'abri pour se changer ou il faut que j'emporte une tonnelle pour rester au sec en cas (probable) de pluie ? :mrgreen:

http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-et-randonnee/tente/abri-de-plage/parawing-tarp.html
8)


Un abri de page, ça fait un peu touriste qui s'est perdu non ? :wink: :mrgreen:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 16:41

bubulle a écrit:
bottle a écrit:Une question concernant le sac de délestage du ravito de l'Etape, il y a un endroit à l'abri pour se changer ou il faut que j'emporte une tonnelle pour rester au sec en cas (probable) de pluie ? :mrgreen:


Sauf erreur, l'Etape, c'est un resto. Et sur une video que j'ai vue, le coureur rentre à l'intérieur. Donc, je pense que tu peux ne pas emporter la tente.


Tu n'aurais pas la carte et le plat du jour pour me délester aussi de la réserve alimentaire :arrow: :mrgreen:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 16:48

J'ai hâte de vous suivre depuis mon ordi et de vous imaginer en ch... pendant que je me prélasse sur ma terrasse :twisted: :lol:

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 16:57

Alors là c'est trop fort, après Bubulle qui commence le récit avant la course, je découvre que vous mettez même votre heure d'arrivée.
Du coup si vous vouliez bien mettre vos temps de passage nous on aurait le live avant la course :lol:

Bref, je me demande si vous allez pas vous fatiguer pour rien vu qu'on connait déjà le résultat.
Enfin ça vous regarde, moi je me joins à DidierC et comme on sait déjà tout, je commence moi aussi à me prélasser en vous regardant en ch... dés à présent.

Bon repos à tous (ben oui autant anticiper ça aussi),

Fa² - En mode bonne humeur et repos d'après course

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 17:08

Rassure-toi Fafa, c'est pas tout le monde qui met son heure d'arrivée :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 17:10

bottle a écrit:
Tu n'aurais pas la carte et le plat du jour pour me délester aussi de la réserve alimentaire :arrow: :mrgreen:



Pas de soucis : http://etape.lescontamines.org/

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 17:12

DidierC a écrit:J'ai hâte de vous suivre depuis mon ordi et de vous imaginer en ch... pendant que je me prélasse sur ma terrasse :twisted: :lol:


Que tu crois.....t'as vu le Live que tu vas être obligé de faire depuis ton ordi ?

30 heures réveillés à zieuter GeoFP.....en plus GeoFP, c'est plus chiant que Livetrail pour faire des lives

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 17:14

Fa² a écrit:Enfin ça vous regarde, moi je me joins à DidierC et comme on sait déjà tout, je commence moi aussi à me prélasser en vous regardant en ch... dés à présent.


Abanon, mon cher Fafa......faudra que tu aides DidierC ! Par exemple, toi, tu pourrais être le préposé à recevoir les SMS des copains....hint, hint....

Et juste bravo pour la Morbihan. Je n'ai suivi ça que de loin (s'ta dire que deux courses en même temps, on frise le cas de divorce....) mais tu m'as l'air d'avoir fait du lourd.....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 17:16

bubulle a écrit:
bottle a écrit:
Tu n'aurais pas la carte et le plat du jour pour me délester aussi de la réserve alimentaire :arrow: :mrgreen:


Pas de soucis : http://etape.lescontamines.org/


Gah, tu me l'as piquée celle-là.
Blague à part, allez regarder la webcam pour la météo de cet après-midi... :?
(mais c'est beau, la montagne sous la pluie)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 17:24

bubulle a écrit:
Que tu crois.....t'as vu le Live que tu vas être obligé de faire depuis ton ordi ?

30 heures réveillés à zieuter GeoFP.....en plus GeoFP, c'est plus chiant que Livetrail pour faire des lives


Ah merde j'avais pas capté que tu courais, en fait je comptais suivre la course grâce au live bubullesque qui va bien... t'as pas un smartphone pour t'en occuper? :mrgreen:

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 17:40

bubulle a écrit:
Fa² a écrit:Enfin ça vous regarde, moi je me joins à DidierC et comme on sait déjà tout, je commence moi aussi à me prélasser en vous regardant en ch... dés à présent.


Abanon, mon cher Fafa......faudra que tu aides DidierC ! Par exemple, toi, tu pourrais être le préposé à recevoir les SMS des copains....hint, hint....

Et juste bravo pour la Morbihan. Je n'ai suivi ça que de loin (s'ta dire que deux courses en même temps, on frise le cas de divorce....) mais tu m'as l'air d'avoir fait du lourd.....


Merci beaucoup, j'ai eu bien du mal à finir alors je n'en suis que plus heureux. Fier de moi.

Je ne pense pas pouvoir être derrière mon PC le week-end prochain, je suis désolé de ne pas pouvoir vous rendre la qualité de suivi que vous avez fait pour nous.
Mais comptez sur moi pour vous encourager par SMS.
Fa²

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 18:03

bottle a écrit:Une question concernant le sac de délestage du ravito de l'Etape, il y a un endroit à l'abri pour se changer ou il faut que j'emporte une tonnelle pour rester au sec en cas (probable) de pluie ? :mrgreen:



tu depose ton sac au départ du 100 et le tout est acheminé au ravito de " l'étape" oule dit sac t'attendra :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 18:05

bubulle a écrit:
bottle a écrit:Une question concernant le sac de délestage du ravito de l'Etape, il y a un endroit à l'abri pour se changer ou il faut que j'emporte une tonnelle pour rester au sec en cas (probable) de pluie ? :mrgreen:


Sauf erreur, l'Etape, c'est un resto. Et sur une video que j'ai vue, le coureur rentre à l'intérieur. Donc, je pense que tu peux ne pas emporter la tente.



il ya de quoi dormir à l'intérieur du ravito de l'étape tout comme au Bolchu ou une tente sers de dortoir....j'ai tripé celle ci :D

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 18:27

bubulle a écrit:Vous croyez qu'on va finir par les avoir, les numéros de dossards (ça, c'est pour vérifier qu'Olivier est bien en train de nous lire) ?

Je ne vous lis pas, j'ai un métier moi môssieur!! ;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 18:46

Olivier91 a écrit:
bubulle a écrit:Vous croyez qu'on va finir par les avoir, les numéros de dossards (ça, c'est pour vérifier qu'Olivier est bien en train de nous lire) ?

Je ne vous lis pas, j'ai un métier moi môssieur!! ;-)



Ah, chic, on va avoir les numéros de dossard...;-)

Messagepar guigui27 » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 19:18

Bonjour à tous , petit nouveau sur kikourou guigui27 dossard 14.
Ayant fait le 60 l année dernière , inscrit sur le 100 comment est la suite ça a l air plus dur :shock:
Y a t il un sac de ravito sur le parcours car si il pleut ça peut être utile on c est jamais :roll:
Merci .

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 19:57

guigui27 a écrit:Bonjour à tous , petit nouveau sur kikourou guigui27 dossard 14.
Ayant fait le 60 l année dernière , inscrit sur le 100 comment est la suite ça a l air plus dur :shock:
Y a t il un sac de ravito sur le parcours car si il pleut ça peut être utile on c est jamais :roll:
Merci .


On voit que c'est ton premier message mais tu n'as pas l'air d'être un petit plaisantin vu ton palmares :wink:

bienvenue à toi !

Tu peux lire un peu plus haut qu'on peut laisser un sac de délestage au départ qui sera porté à l'Etape !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 20:00

trinouill a écrit:
bottle a écrit:Une question concernant le sac de délestage du ravito de l'Etape, il y a un endroit à l'abri pour se changer ou il faut que j'emporte une tonnelle pour rester au sec en cas (probable) de pluie ? :mrgreen:



tu depose ton sac au départ du 100 et le tout est acheminé au ravito de " l'étape" oule dit sac t'attendra :wink:


Quel taille le sac :?: ceci dis, juste une paire de chaussettes et de chaussures à y mettre.

Comment/quand on peut le récupérer :?:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 20:11

TomTrailRunner a écrit:
Quel taille le sac :?: ceci dis, juste une paire de chaussettes et de chaussures à y mettre.

Comment/quand on peut le récupérer :?:


"Sur la Montagn’hard, il est possible de déposer un sac de délestage qui est acheminé par l’organisation au ravitaillement de l’Etape. Un sac poubelle numéroté vous sera fourni à cet effet avec le dossard."

A mon avis ça va tourner autour d'un 30L.

Messagepar guigui27 » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 20:31

RayaRun a écrit:
guigui27 a écrit:Bonjour à tous , petit nouveau sur kikourou guigui27 dossard 14.
Ayant fait le 60 l année dernière , inscrit sur le 100 comment est la suite ça a l air plus dur :shock:
Y a t il un sac de ravito sur le parcours car si il pleut ça peut être utile on c est jamais :roll:
Merci .


On voit que c'est ton premier message mais tu n'as pas l'air d'être un petit plaisantin vu ton palmares :wink:

bienvenue à toi !

Tu peux lire un peu plus haut qu'on peut laisser un sac de délestage au départ qui sera porté à l'Etape !



Oups j avais pas regardé merci à toi :wink:
Merci pour l accueil en tout cas :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 08:08

Ce qui est sympa avec la météo montagne à 5 jours, c est que tu as le choix des prévisions : en fonction du site ça va de nuages épars à risque de tempête !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 08:26

RayaRun a écrit:Ce qui est sympa avec la météo montagne à 5 jours, c est que tu as le choix des prévisions : en fonction du site ça va de nuages épars à risque de tempête !



Vu que, quand même, les seuls qui ont les ressources informatiques pour cela, c'est Meteo France, moi je ne saurais trop conseiller de s'en tenir à leur site. Après, d'un jour à l'autre, surtout sur un temps assez perturbé comme en ce moment, ça change assez vite.

Cela indépendamment, évidemment, de la spécificité montagnarde qui introduit une variable supplémentaire.

Cela dit, depuis hier, on est bloqués à "averses orageuses" ce qui n'est pas des plus réjouissants (c'est à peu près ce qui était indiqué pour le week-end que nous venons de passer).

M'en fiche, tout rentre dans le sac, d'abord...:-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran