La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 16:36

ejouvin a écrit:Merci à trinouill et nicou2000 pour leur proposition.

Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir. Mais si je dois accepter une invitation, je pense que le gagnant (ou perdant si je suis malade en voiture) sera nicou2000, puisque je dois rejoindre le nid de kikou.


Bon je note de prévoir des sacs plastique pour la route...
Je t'aurais bien proposer de conduire, mais là c'est moi qui serai malade...

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 16:39

Question technique : vous allez utiliser l'option sac de délestage à l'étape ? Si oui, pour mettre quoi ?

Je pensais à mettre un collant pour la nuit, mais comme ça fait partie du matos obligatoire, est ce que c'est autorisé ?

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 17:26

nicou2000 a écrit:Question technique : vous allez utiliser l'option sac de délestage à l'étape ? Si oui, pour mettre quoi ?

Je pensais à mettre un collant pour la nuit, mais comme ça fait partie du matos obligatoire, est ce que c'est autorisé ?


C'est autorisé d'y mettre un collant, mais ce qui est dans la liste du matos obligatoire doit se promener avec toi toute la course :wink:
Donc là dans ton cas ça ferait 2 collants :mrgreen:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 17:30

Par contre prendre un pantalon super léger inutile durant la journée ou un 3/4 qui reste sur toi ou dans le sac puis le changer au delestage, ça c'est autorisé.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 17:35

nicou2000 a écrit:Question technique : vous allez utiliser l'option sac de délestage à l'étape ? Si oui, pour mettre quoi ?

Je pensais à mettre un collant pour la nuit, mais comme ça fait partie du matos obligatoire, est ce que c'est autorisé ?



perso en 2012 j'y ai mis exactement la même paire de pompes que celle utilisée des le départ et du chaud pour la nuit style micro polaire et des gants de rechange :arrow: on se refroidit vite avec la fatigue naissante et j'y avais mis mon pantalon imperméable qui m'a bien servi aprés le Bolchu vu que la pluie commençait a tomber :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 20:38

Bim, + 7 inscrits dans la journée : la Moins'Hard se remplit doucettement.

774 inscrits
  • Moins'Hard: 240
  • Montagn'hard 60: 277
  • Montagn'hard 100: 257

36 avec "Kikourou" comme club

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 09:52

Merci Miniping et Trimouil,

Du coup, dans le sac de délestage, ce sera effectivement micro polaire, gant, paire de chaussette et collant chaud... + un paquet de fraises tagada pour me motiver... :wink:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 11:15

Est-ce que les kikous qui sont au Pontet sont automatiquement comptés pour la pasta party du vendredi soir ou pas? D'ailleurs, la pasta-party est-elle confirmée? Et l'écran géant? :mrgreen:

Gros dilemne pour moi : je suis néerlandais, si les Pays-Bas tombent contre la France ce soir-là, je n'ai pas trop envie de me faire lyncher...car évidemment, les orange vous mettrait une grosse mine... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , alors je viens en orange ou je fais profil bas....

Messagepar bottle » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 13:28

trailaulongcours a écrit:Est-ce que les kikous qui sont au Pontet sont automatiquement comptés pour la pasta party du vendredi soir ou pas? D'ailleurs, la pasta-party est-elle confirmée? Et l'écran géant? :mrgreen:

Gros dilemne pour moi : je suis néerlandais, si les Pays-Bas tombent contre la France ce soir-là, je n'ai pas trop envie de me faire lyncher...car évidemment, les orange vous mettrait une grosse mine... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , alors je viens en orange ou je fais profil bas....


Un France/Pays-Bas n'est possible qu'en finale :mrgreen: donc on va prendre match après match comme ils disent :wink:
Sinon pour le groupe de kikous du Pontet je précise que j'ai réserve 10 places il y a 2 mois au gite qui nous a aussi proposé la pasta party au restau d'à coté. Nous avons pris le package pasta-nuit-petitdej. Comme je l'ai déjà dit si d'autres kikous veulent se joindre à notre pasta je peux appeler le gite pour savoir si c'est possible. 8)

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 13:57

bottle a écrit:
trailaulongcours a écrit:Est-ce que les kikous qui sont au Pontet sont automatiquement comptés pour la pasta party du vendredi soir ou pas? D'ailleurs, la pasta-party est-elle confirmée? Et l'écran géant? :mrgreen:

Gros dilemne pour moi : je suis néerlandais, si les Pays-Bas tombent contre la France ce soir-là, je n'ai pas trop envie de me faire lyncher...car évidemment, les orange vous mettrait une grosse mine... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , alors je viens en orange ou je fais profil bas....


Un France/Pays-Bas n'est possible qu'en finale :mrgreen: donc on va prendre match après match comme ils disent :wink:
Sinon pour le groupe de kikous du Pontet je précise que j'ai réserve 10 places il y a 2 mois au gite qui nous a aussi proposé la pasta party au restau d'à coté. Nous avons pris le package pasta-nuit-petitdej. Comme je l'ai déjà dit si d'autres kikous veulent se joindre à notre pasta je peux appeler le gite pour savoir si c'est possible. 8)


Alors moi j'ai réservé 5 places au gîte du pontet de mon côté mais pas pour la pasta... Il est où d'ailleur ce resto à côté du camping ??? Dans l'idée par contre, tu peux ajouter 5 couverts (je pensais qu'on refaisait une grosse bouffe tous au schuss). Enfin je peux voir directement avec Géraldine sinon mais puisque tu te propose :mrgreen:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 14:08

bottle a écrit:
Un France/Pays-Bas n'est possible qu'en finale :mrgreen: donc on va prendre match après match comme ils disent :wink:
Sinon pour le groupe de kikous du Pontet je précise que j'ai réserve 10 places il y a 2 mois au gite qui nous a aussi proposé la pasta party au restau d'à coté. Nous avons pris le package pasta-nuit-petitdej. Comme je l'ai déjà dit si d'autres kikous veulent se joindre à notre pasta je peux appeler le gite pour savoir si c'est possible. 8)


Me voilà rassuré. Du coup, je ne vais pas me faire d'ennemis à cause du Brésil. Cool pour la pasta party, plus on sera de fous, mieux ce sera.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 14:12

Mat95 a écrit:
bottle a écrit:
trailaulongcours a écrit:Est-ce que les kikous qui sont au Pontet sont automatiquement comptés pour la pasta party du vendredi soir ou pas? D'ailleurs, la pasta-party est-elle confirmée? Et l'écran géant? :mrgreen:

Gros dilemne pour moi : je suis néerlandais, si les Pays-Bas tombent contre la France ce soir-là, je n'ai pas trop envie de me faire lyncher...car évidemment, les orange vous mettrait une grosse mine... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , alors je viens en orange ou je fais profil bas....


Un France/Pays-Bas n'est possible qu'en finale :mrgreen: donc on va prendre match après match comme ils disent :wink:
Sinon pour le groupe de kikous du Pontet je précise que j'ai réserve 10 places il y a 2 mois au gite qui nous a aussi proposé la pasta party au restau d'à coté. Nous avons pris le package pasta-nuit-petitdej. Comme je l'ai déjà dit si d'autres kikous veulent se joindre à notre pasta je peux appeler le gite pour savoir si c'est possible. 8)


Alors moi j'ai réservé 5 places au gîte du pontet de mon côté mais pas pour la pasta... Il est où d'ailleur ce resto à côté du camping ??? Dans l'idée par contre, tu peux ajouter 5 couverts (je pensais qu'on refaisait une grosse bouffe tous au schuss). Enfin je peux voir directement avec Géraldine sinon mais puisque tu te propose :mrgreen:

Dommage, je ne vous verrai pas à la pasta du Schuss

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 14:59

Gros dilemne pour moi : je suis néerlandais, si les Pays-Bas tombent contre la France ce soir-là, je n'ai pas trop envie de me faire lyncher...car évidemment, les orange vous mettrait une grosse mine... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , alors je viens en orange ou je fais profil bas....[/quote]

Un France/Pays-Bas n'est possible qu'en finale :mrgreen: donc on va prendre match après match comme ils disent :wink:
Sinon pour le groupe de kikous du Pontet je précise que j'ai réserve 10 places il y a 2 mois au gite qui nous a aussi proposé la pasta party au restau d'à coté. Nous avons pris le package pasta-nuit-petitdej. Comme je l'ai déjà dit si d'autres kikous veulent se joindre à notre pasta je peux appeler le gite pour savoir si c'est possible. 8)[/quote]

Alors moi j'ai réservé 5 places au gîte du pontet de mon côté mais pas pour la pasta... Il est où d'ailleur ce resto à côté du camping ??? Dans l'idée par contre, tu peux ajouter 5 couverts (je pensais qu'on refaisait une grosse bouffe tous au schuss). Enfin je peux voir directement avec Géraldine sinon mais puisque tu te propose :mrgreen:[/quote]
Dommage, je ne vous verrai pas à la pasta du Schuss[/quote]


t'inquiète on se verra surement à la remise des dossard ,au départ et surement à l'arrivée :wink:

D'ailleurs j'ai une puce de 2012 à te remettre

Messagepar Chti42 » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 15:19

Olivier91 a écrit:Dommage, je ne vous verrai pas à la pasta du Schuss

Au fait, faut-il réserver pour la pasta du Schuss?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 16:15

Chti42 a écrit:
Olivier91 a écrit:Dommage, je ne vous verrai pas à la pasta du Schuss

Au fait, faut-il réserver pour la pasta du Schuss?

Réserver non, mais vous compter ici sur ce fil me semblerait plus prudent...

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 16:46

ben du coup je sais plus ou allez moi au pontets ou au shuss :| :?: :?: :?:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 16:56

Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)

-Xavhië
-Françoise 84

Messagepar FURET25 » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 17:04

Françoise 84 a écrit:Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)

-Xavhië
-Françoise 84


-furet25
-furette25

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 17:48

Françoise 84 a écrit:Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)


Pasta au Shuss :
- Xavhië
- Françoise 84
- furet25
- furette25
- Bacchus

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 19:42

Bacchus a écrit:
Françoise 84 a écrit:Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)


Pasta au Shuss :
- Xavhië
- Françoise 84
- furet25
- furette25
- Bacchus
- Adrénalice
- Olivier91

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 21:56

Françoise 84 a écrit:Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)


Pasta au Shuss :
- Xavhië
- Françoise 84
- furet25
- furette25
- Bacchus
- Adrénalice
- Olivier91
- JPoggio

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 24 Juin 2014, 22:21

Françoise 84 a écrit:Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)


Pasta au Shuss :
- Xavhië
- Françoise 84
- furet25
- furette25
- Bacchus
- Adrénalice
- Olivier91
- JPoggio
- Patricia.B

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 00:03

Bon, ca y est, nous nous sommes inscrits, Mickey49 et moi, sur la Moins'hard. :-) Reste maintenant à parvenir à partir avant 18h de Paris, de trouver à se loger en arrivant vers minuit / 1h du mat' !!! et trouver une bonne âme qui retire nos dossards. Au moins une question qui est réglée, c'est celle de la pasta party !!! :-)


Moins'hard :
  • Trinouill : 1017
  • Benman : 1090
  • Houla : 1133
  • sapi74 : j'ai pas encore mon n°
  • Arclusaz : il attend le numéro 1000
  • Le Loup
  • Mickey49
  • Caro.s91

Montagn'hard 60 :
  • Trailaulongcours : 514
  • Mat95 : 522
  • Marcalito : 524
  • Lanternerouge : 526
  • philippeG94 : 542
  • el numa[X] : 552
  • Yves_94 : 560
  • bubulle : 567
  • Tonton Trailer : 587
  • stphane : 596
  • Arcelle : 602
  • Ponpon : 662
  • Jack : 690
  • pepefafa : 703
  • Sabzaïna : 742

Montagnhard 100 :
  • jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
  • Furet25 : 6
  • Boucanier : 22 (v'la les bleus)
  • Françoise84 : 24
  • Xavhië : 25
  • Nicou2000 : 36
  • RayaRun : 44
  • Maido : 57
  • ejouvin : 99 (dossard Frédéric Beigbeder, même si c'est passé à 14.99 puis 6. Pas encore certain mais en bonne voie)
  • Chti42 : 124
  • Elojea : 163
  • TomTrailRunner : 164
  • bottle : 168 (dossard pygmée !)
  • Heidi : 176
  • Zorglub74 : 190
  • Nini : 206
  • Elcap : 207
  • Martinev : 222
  • fredvil60 : 229
  • Antoine26 : 236
  • Bacchus : xxx attente du num

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 00:28

On y sera…. :wink:


Moins'hard :
  • Trinouill : 1017
  • Benman : 1090
  • Houla : 1133
  • sapi74 : j'ai pas encore mon n°
  • Arclusaz : il attend le numéro 1000
  • Le Loup
  • Mickey49
  • Caro.s91
  • Aurore coccinelle
  • Land

Montagn'hard 60 :
  • Trailaulongcours : 514
  • Mat95 : 522
  • Marcalito : 524
  • Lanternerouge : 526
  • philippeG94 : 542
  • el numa[X] : 552
  • Yves_94 : 560
  • bubulle : 567
  • Tonton Trailer : 587
  • stphane : 596
  • Arcelle : 602
  • Ponpon : 662
  • Jack : 690
  • pepefafa : 703
  • Sabzaïna : 742

Montagnhard 100 :
  • jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
  • Furet25 : 6
  • Boucanier : 22 (v'la les bleus)
  • Françoise84 : 24
  • Xavhië : 25
  • Nicou2000 : 36
  • RayaRun : 44
  • Maido : 57
  • ejouvin : 99 (dossard Frédéric Beigbeder, même si c'est passé à 14.99 puis 6. Pas encore certain mais en bonne voie)
  • Chti42 : 124
  • Elojea : 163
  • TomTrailRunner : 164
  • bottle : 168 (dossard pygmée !)
  • Heidi : 176
  • Zorglub74 : 190
  • Nini : 206
  • Elcap : 207
  • Martinev : 222
  • fredvil60 : 229
  • Antoine26 : 236
  • Bacchus : xxx attente du num

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 07:45

Je ne rajoute à la liste :D

Moins'hard :
  • Trinouill : 1017
  • Benman : 1090
  • Houla : 1133
  • sapi74 : j'ai pas encore mon n°
  • Arclusaz : il attend le numéro 1000
  • Le Loup
  • Mickey49
  • Caro.s91
  • Aurore coccinelle
  • Land

Montagn'hard 60 :
  • Trailaulongcours : 514
  • Mat95 : 522
  • Marcalito : 524
  • Lanternerouge : 526
  • philippeG94 : 542
  • el numa[X] : 552
  • Yves_94 : 560
  • bubulle : 567
  • Tonton Trailer : 587
  • stphane : 596
  • Arcelle : 602
  • Ponpon : 662
  • Jack : 690
  • pepefafa : 703
  • Sabzaïna : 742

Montagnhard 100 :
  • jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
  • Furet25 : 6
  • Boucanier : 22 (v'la les bleus)
  • Françoise84 : 24
  • Xavhië : 25
  • Nicou2000 : 36
  • RayaRun : 44
  • Maido : 57
  • ejouvin : 99 (dossard Frédéric Beigbeder, même si c'est passé à 14.99 puis 6. Pas encore certain mais en bonne voie)
  • Chti42 : 124
  • Elojea : 163
  • TomTrailRunner : 164
  • bottle : 168 (dossard pygmée !)
  • Heidi : 176
  • Zorglub74 : 190
  • Nini : 206
  • Elcap : 207
  • Martinev : 222
  • fredvil60 : 229
  • Antoine26 : 236
  • Bacchus : xxx attente du num
  • Patricia.B : 38 ... Un dossard isérois... un signe peut-être?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 08:01

Patricia, on a décidé de casser les stéréotypes et les préjugés: les filles sont en bleu !!! ;)
Dernière édition par caro.s91 le 25 Juin 2014, 13:23, édité 1 fois au total.

Messagepar Chti42 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 13:14

Patricia.B a écrit:
Françoise 84 a écrit:Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)


Pasta au Shuss :
- Xavhië
- Françoise 84
- furet25
- furette25
- Bacchus
- Adrénalice
- Olivier91
- JPoggio
- Patricia.B
- Chti42 (x2)

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 13:24

Françoise 84 a écrit:Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)


Pasta au Schuss :
- Xavhië
- Françoise 84
- furet25
- furette25
- Bacchus
- Adrénalice
- Olivier91
- JPoggio
- Patricia.B
- Chti42 (x2)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 13:25

Qui se lance sur la météo? C'est dans 10 jours,il fait cocommencer

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 13:39

la météo est déjà pas fiable et très changeant à 2-3 jours pour ce WE...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 15:40

non mais ça on s'en fout. la météo ça se surveille à 10 jours, pour passer le temps, pas pour avoir la météo :-D

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 15:52

Elcap a écrit:non mais ça on s'en fout. la météo ça se surveille à 10 jours, pour passer le temps, pas pour avoir la météo :-D



ben oui maintenant qu'il a fini sont plan avec les temps de passage faut bien qu'il trouve autre chose pour s'occuper :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 16:01

Exactement :mrgreen:

Messagepar FURET25 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 16:02

sapi74 a écrit:
Elcap a écrit:non mais ça on s'en fout. la météo ça se surveille à 10 jours, pour passer le temps, pas pour avoir la météo :-D


ben oui maintenant qu'il a fini sont plan avec les temps de passage faut bien qu'il trouve autre chose pour s'occuper :D


Justement, pour occuper la petite famille qui accompagne j'ai relevé les endroits faciles d’accès pour un petit bonjour en passant :
- les Plans km 6
- les contamines km 37
- les contamines km 49 (ravito)
- l'Etapes km 64 (ravito) téléphérique
- la Gorge km 66

Si vous voyez un autre site facile d'accès, je suis preneur :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 16:03

Elcap a écrit:Exactement :mrgreen:

Et un suivi live du tour du golfe du Morbihan ça pourrait t'occuper ? :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 16:03

ya ka demander :mrgreen:
Capture d’écran 2014-06-25 à 16.03.24.png
Capture d’écran 2014-06-25 à 16.03.24.png (41.05 Kio) Consulté 590 fois




http://www.ta-meteo.fr/st-nicolas-de-veroce.htm

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 16:05

FURET25 a écrit:
sapi74 a écrit:
Elcap a écrit:non mais ça on s'en fout. la météo ça se surveille à 10 jours, pour passer le temps, pas pour avoir la météo :-D


ben oui maintenant qu'il a fini sont plan avec les temps de passage faut bien qu'il trouve autre chose pour s'occuper :D


Justement, pour occuper la petite famille qui accompagne j'ai relevé les endroits faciles d’accès pour un petit bonjour en passant :
- les Plans km 6
- les contamines km 37
- les contamines km 49 (ravito)
- l'Etapes km 64 (ravito) téléphérique
- la Gorge km 66

Si vous voyez un autre site facile d'accès, je suis preneur :D



Le sommet du Mont Joly :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Messagepar Chti42 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 17:01

FURET25 a écrit:
sapi74 a écrit:
Elcap a écrit:non mais ça on s'en fout. la météo ça se surveille à 10 jours, pour passer le temps, pas pour avoir la météo :-D


ben oui maintenant qu'il a fini sont plan avec les temps de passage faut bien qu'il trouve autre chose pour s'occuper :D


Justement, pour occuper la petite famille qui accompagne j'ai relevé les endroits faciles d’accès pour un petit bonjour en passant :
- les Plans km 6
- les contamines km 37
- les contamines km 49 (ravito)
- l'Etapes km 64 (ravito) téléphérique
- la Gorge km 66

Si vous voyez un autre site facile d'accès, je suis preneur :D

En voiture, il y a aussi:
- Les Toiles km 13 (ravito)
- Bionassay km 23 (ravito)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 17:05

y'a les chalets de Miage aussi. Bon c'est une bonne heure de marche pour y arriver depuis là où l'on peut garer sa voiture je pense, mais c'est largement faisable. Et puis c'est trop beau là haut ;)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 17:15

FURET25 a écrit:Justement, pour occuper la petite famille qui accompagne j'ai relevé les endroits faciles d’accès pour un petit bonjour en passant :
- les Plans km 6
- les contamines km 37
- les contamines km 49 (ravito)
- l'Etapes km 64 (ravito) téléphérique
- la Gorge km 66

Si vous voyez un autre site facile d'accès, je suis preneur :D


Je plussoie pour l'étapes : pour les enfants c'est top avec les différents jeux au bord du lac :D
Enfin, d'après ce qu'on m'a raconté et vu en photo, car la fois où on m'attendait là-bas, j'ai bifurqué dans la montée du Joly :oops:

Bikoon

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran