![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
la 'grande course' rabotée (40 vs. 65) et surtout reportée … au 29 aout !!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
PS: c'est moi, ou cette saison 2020 devient complètement dingue
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km 2020 - Treffort
avec 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Le Grand Ebron - 20 km 2020 - Treffort
avec 1 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Maratrail - 42 km 2020 - Treffort
avec 4 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Le 3ème Poste - 17 km 2020 - Treffort
avec 2 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos
van a écrit:c'est toi.
Ça fait un moment déjà qu'elle est dingue
Masquerade7 a écrit:Ce sont vraiment des mange-merdes !
Ce n'est pas eux il y a quelques temps qui critiquaient l'UT4M de déplacer leur date à début juillet....pffff![]()
![]()
Masquerade7 a écrit:Ce sont vraiment des mange-merdes !
Ce n'est pas eux il y a quelques temps qui critiquaient l'UT4M de déplacer leur date à début juillet....pffff![]()
![]()
franckproto a écrit:Masquerade7 a écrit:Ce sont vraiment des mange-merdes !
![]()
Tu travaillerais dans cette société événementiel ou simplement organisateur, je pense que tu ne parlerais pas comme ça ,il faut bien qu'il rentre dans leur frais il y a des employés dans cette société, et cette date gène personne dans l’Isère
franckproto a écrit: ... Eu il ne prenne pas le même week-end qu'une autre course …
franckproto a écrit:je suis D'accord avec toi mais il y a quand même une grosse différence entre le TPM et UTMB le même weekend et l'UT4M , chamrousse + TPM le même weekend je vois pas en quoi le TPM va gêner l'UTMB vu que c'est complet depuis longtemps.
Tonton Traileur a écrit:franckproto a écrit:je suis D'accord avec toi mais il y a quand même une grosse différence entre le TPM et UTMB le même weekend et l'UT4M , chamrousse + TPM le même weekend je vois pas en quoi le TPM va gêner l'UTMB vu que c'est complet depuis longtemps.
… en quoi 'ça gêne' ? ben, c'est juste qu'il va falloir faire des choix :
certains coureurs (ma pomme, pour ne pas le nommer) étaient inscrits au TPM ET à une course de l'UTMB … lol
on fait comment maintenant, avec les resa d'hotels/locations , billets de train, … ?![]()
PS: : tout le monde n'habite pas sur place, franckproto ...
boby69 a écrit:… Il y a quand même la possibilité que l'UTMB n'ai pas lieu ( beaucoup de nationalité différentes, 3 pays traversés, vraiment beaucoup de coureurs etc...) alors que le trail des Passerelles, si.
Tonton Traileur a écrit:boby69 a écrit:… Il y a quand même la possibilité que l'UTMB n'ai pas lieu ( beaucoup de nationalité différentes, 3 pays traversés, vraiment beaucoup de coureurs etc...) alors que le trail des Passerelles, si.
Salut Fabien, la forme ???
ils envisagent bien le Tour de France à partir du 29 aout ...alors , tout est possible …![]()
A+
boby69 a écrit:Ils envisagent peut-être le TDF... moi j'envisage de gagner à l'euromillion, ça veut pas dire que ça va se faire
Tonton Traileur a écrit:boby69 a écrit:Ils envisagent peut-être le TDF... moi j'envisage de gagner à l'euromillion, ça veut pas dire que ça va se faire
Officiel: TdF du 29/08 au 20/09
Je confirme: 100% des gagnants ont joué![]()
Affaire à suivre...
Thomas 26100 a écrit:Salut amis traiteurs, je participe au mara trail des passerelles fin août.. 42km 2200m d+ .. Des conseils à me donner? Des autres participants ici?
bubulle a écrit:Je crois que Bernard a tout dit.....ce qui rend d'autant plus désolant le message de Corne relayé par le Bouk, qui fait en général franchement mieux que cela.
Masquerade7 a écrit:Pour en revenir aux passerelles, mon résumé serait "il y a bien mieux, sans difficilement chercher"
"
Là-dessus je partage ton avis
bubulle a écrit:Mea culpa (public comme mon message initial) pour la confusion sur qui a relayé (donc, désolé, Bouk). Cela n'enlève pas l'opinion exprimée que j'assume toujours autant.
Zucchini_41 a écrit:Fred, moi je ne suis plus du coin (et quand j'y étais, je ne m'intéressait pas aux montagnes en été:)) mais je suis de ton avis, et ce que tu dis me rassure. Les gens de mon club parlaient souvent de faire une sortie de groupe aux passerelles de Monteynard, j'ai toujours trouvé que ça ne valait pas le déplacement !
Après, c'"est sans doute bcp plus abordable en terme de difficulté, qu'une échappée belle ou un UT4M.
coco38 a écrit:C'est ce que j'avais envie de dire... il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux.
cloclo a écrit:Le problème, c'est que Kikourou est infesté de psychopathes, pour qui le trail des Passerelles de Monteynard est considéré comme une course "plate"
cloclo a écrit:Le problème, c'est que Kikourou est infesté de psychopathes, pour qui le trail des Passerelles de Monteynard est considéré comme une course "plate"
fred_1_1 a écrit:Mais pour faire du Trail avec toutes les belles montagnes qu'il y a proximité en Isère c'est vraiment bizarre comme choix !
petzel a écrit:Thomas 26100 a écrit:Salut amis traiteurs, je participe au mara trail des passerelles fin août.. 42km 2200m d+ .. Des conseils à me donner? Des autres participants ici?
Bonjour Thomas,
Si tu ne connais pas le coin, tu vas te régaler. Le passage sur les passerelles est très sympa et la vue sur le lac à plusieurs reprises et depuis le Sénépi est superbe.
Les descentes sont roulantes et pas piégeuses. Il peut encore faire chaud à cette période donc ne pas hésiter à partir avec minimum 1l, 1.5l d'eau.
Sur le final, la montée au Pas de Berlioz est assez raide mais pas trop longue.
On se verra peut-être là-bas.
Bonne prépa,
Pascal
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km 2020 - Treffort
avec 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Le Grand Ebron - 20 km 2020 - Treffort
avec 1 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Maratrail - 42 km 2020 - Treffort
avec 4 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Le 3ème Poste - 17 km 2020 - Treffort
avec 2 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos