ouster a écrit:Mesdames, Messieurs, Kikoureurs, Kikoureuses !
Vous les avez demandé, nous vous avons écouté !
Les casquettes Kikourou sont en pré-commande !
Après plusieurs mois de recherches nous avons constaté que ce n'est pas la crise chez les fabricants de casquettes mais nous avons réussi à en trouver un qui peut nous fournir le modèle qu'il nous faut, avec un logo de bonne qualité et le pseudo floqué sur le côté.
On a pu négocier certains frais mais le coût reste plus important que l'année dernière, néanmoins nous maintenons les mêmes prix dans la boutique et de plus, nous accordons une remise adhérents.
Les casquettes personnalisées sont à 12€ (10€ si vous êtes adhérent ET à jour de votre cotisation 2010) et les casquettes standards sont à 9€ (8€ pour les adhérents), elles seront toutes de couleur rouge en microfibre et résistent très bien aux intempéries, au lave linge et aux enfants de moins de 5 ans.
Vous avez jusqu'au lundi 15 février pour passer votre commande de casquette personnalisée et après on lance la commande - attention : uniquement les commandes payées seront transmis au fournisseur. En suite vous serez livré, au plus tard, fin mars. On fera une seule commande pour profiter des tarifs négociés donc ce ne sera pas plus rapide malheureusement pour les casquettes standards.
Pour passer commande c'est ici
Si vous n'êtes pas encore adhérent et vous voulez profiter des prix avantageux et soutenir l'association alors c'est ici
les t-shirts c'est pour plus tard...
Elcap a écrit:ça parait envisageable une livraison avant le ventoux ?
je me verrais bien passer la ligne avec ça vissé sur le crâne
ouster a écrit:Elcap a écrit:ça parait envisageable une livraison avant le ventoux ?
je me verrais bien passer la ligne avec ça vissé sur le crâne
c'est quand le Ventoux...?
Elcap a écrit:
21 mars.... ça fait juste je crois...
tophenbave a écrit:et cinq de plus pour mon fan team tophenbave a l'utmb! enfin plutot family team
Moogly a écrit:peux pas... j'adhère pas encore...
Moogly a écrit:J'aime bien Kikourou mais quand même. J'ai choisi l'adhésion, je vais pas en plus payer plein pot
Moi y'en a pas crésus! On me dit souvent que je jette les sous par la fenêtre, inutile d'en apporter une nouvelle preuve de plus
ouster a écrit:Up - il ne vous reste plus que 5 jours pour commander une casquette avec votre pseudo, après c'est fini jusqu'en 2011 !
Elcap a écrit:ouster a écrit:Up - il ne vous reste plus que 5 jours pour commander une casquette avec votre pseudo, après c'est fini jusqu'en 2011 !
y'a beaucoup de commandes ?
auvermarc a écrit:Une de plus.
S'il n'y a pas assez de pré commande, est - ce une opération annulée ou à un tarif différent ?
auvermarc a écrit:Une de plus.
S'il n'y a pas assez de pré commande, est - ce une opération annulée ou à un tarif différent ?
ouster a écrit:On a pris la décision de maintenir les prix des casquettes, voire même de les réduire pour les adhérents, malgré une hausse des coûts de fabrication donc on ne peut pas les réduire plus mais nous ne comptons pas les augmenter non plus.
LtBlueberry a écrit:auvermarc a écrit:Une de plus.
l'opération est garantie et aura lieu : par contre, on repoussera peut-être un peu la date butée pour qu'il y ai suffisamment de pré-commandes
L'Blueb
DJ Gombert a écrit:Yes ! Je viens de commander/payer ma jolie casquette
Le Lutin d'Ecouves a écrit:C'est comment le réglage ? Comme chacun sait, j'ai la grosse tête et peu de casquettes me vont !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:C'est comment le réglage ? Comme chacun sait, j'ai la grosse tête et peu de casquettes me vont !