Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2018 - Paris 16
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats, 1 avis
El-ahrairah a écrit:Le grand mystère pour moi est de savoir si je vais être capable de tenir cette allure sur les 42 bornes.
El-ahrairah a écrit:El-ahrairah a écrit:Le grand mystère pour moi est de savoir si je vais être capable de tenir cette allure sur les 42 bornes.
Il manquait un mot dans ma phrase.
El-ahrairah a écrit:Le grand mystère pour moi est de savoir si je vais être capable de tenir cette allure sur les 42 bornes.
Bikoon a écrit:Ah oui ça manquait ! merci IlgiEl-ahrairah a écrit:Le grand mystère pour moi est de savoir si je vais être capable de tenir cette allure sur les 42 bornes.
Mystère partagé Ce sera mon premier marathon sec [non réalisé dans le cadre d'un triathlon] et c'est ma principale interrogation : être régulier aussi longtemps
Sinon, 5 séances à venir également pour terminer la prépa.
Reste plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas 25° le jour J
ilgigrad a écrit:Vu ton allure sur l’ecotrail, tu devrais pouvoir tenir 12km de plus dans ton objectif, non ?
Si il y en a un qui peut espérer finir dans la cible, c’est bien toi.
Rem a écrit:Present aussi sur ce MdP 2018 pour le compte d'une assoc via le boulot ( http://www.handiEM.org )
Btw, Bikoon, je crois qu'on court pour la même
Phénix a écrit:Moi c'est mon deuxième MDP et 4ème marathon au total. Jamais je ne me suis autant préparé... sauf que depuis ce matin un lumbago pointe son nez... Certes j'en ai plein le dos de la prépa mais j'en serais bien resté au sens figuré...
DavidSMFC a écrit:J'ai de plus en plus envie de tenter l'aventure. Mais sans préparation spécifique car je n'ai pas envie de faire un focus là-dessus pendant des semaines et des semaines. Alors c'est bien probable que je le fasse dans les années à venir... Mais ce ne sera pas cette année, Tournoi de Badminton oblige
Bonne fin de préparation (et pas que physique !) aux marathoniens
Galaté57 a écrit:El-ahrairah a écrit:El-ahrairah a écrit:Le grand mystère pour moi est de savoir si je vais être capable de tenir cette allure sur les 42 bornes.
Il manquait un mot dans ma phrase.
Et pourquoi ne pas partir sur une base de 3H40 et après avoir passé le semi, terminer en négativ-split ?
trailaulongcours a écrit:J'ai chopé le virus en 2017. J'étais blessé, je finis en 3h40. Cette année, grâce à mon coach kikou, j'ai nommé TonTon, j'espère finir en 3h30. RP sur le semi de Paris il y a quelques semaines. Un ecotrail 80 passé allègrement et un RP dimanche dernier sur 10km sans forcer....allez, j'y crois. J'ai juste peu de temps pour finir mon programme d'entraînement comme j'aurais voulu le faire.
Faudrait qu'on puisse se retrouver avant la course entre kikous comme l'an dernier au pied de l'arc de triomphe...
Bikoon a écrit:Tiens Ilgi tu évoques la récupération du sac (pardon pour la question de newbie) : ça marche comme un trail le MDP ? on laisse son sac et on le récupère à l'arrivée ?
El-ahrairah a écrit:Bikoon a écrit:Tiens Ilgi tu évoques la récupération du sac (pardon pour la question de newbie) : ça marche comme un trail le MDP ? on laisse son sac et on le récupère à l'arrivée ?
Comme sur toutes les courses, non ?
Bikoon a écrit:El-ahrairah a écrit:Bikoon a écrit:Tiens Ilgi tu évoques la récupération du sac (pardon pour la question de newbie) : ça marche comme un trail le MDP ? on laisse son sac et on le récupère à l'arrivée ?
Comme sur toutes les courses, non ?
C'est une course normale le MDP ?
J'ai trouvé l'info : dépose avenue Foch
Attention Raya tes horaires sont érronés :
RayaRun a écrit:D'autant plus que chaque année le Marathon gonfle
ilgigrad a écrit:J’ai pris l’habitude d’aller prendre une bière dans le bistrot qui se trouve rue de Presbourg, la rue à droite perpendiculaire à l’avenue foch quand on sort de la zone d’arrivée. Je crois que le bar en question s’appelle "l’Aventure".
ejouvin a écrit:ilgigrad a écrit:J’ai pris l’habitude d’aller prendre une bière dans le bistrot qui se trouve rue de Presbourg, la rue à droite perpendiculaire à l’avenue foch quand on sort de la zone d’arrivée. Je crois que le bar en question s’appelle "l’Aventure".
Tu es sur que c'est une bière que tu va prendre à l'aventure ?
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:D'autant plus que chaque année le Marathon gonfle
Y'a pas que lui.....
Bikoon a écrit:1/3 de semi à AS42 ce midi, pluie froide et vent dans la tronche, vive le printemps !
RayaRun a écrit:Moi, c est à l arrache totale et 0 préparation spécifique, j 1ccompagne un couple d amis.
En fonction de la forme, je me déguiserai peut être !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2018 - Paris 16
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats, 1 avis