bubulle a écrit:Hmmmm, disparition du mode plein écran sur la version gratuite. Là, c'est un gros gros moins.....la version standard est un timbre poste au milieu d'un océan de pubs
Rem a écrit:@ilgigrad , il y a un ptit pb d'affichage init. il faut aller dans "option d'affichage"(après avoir afficher/masquer la liste fleche à droite) et cliquer sur une des couleurs.
jano a écrit:non, ça c'est de la pub, phil.
un peu dubitatif sur cette nouvelle mouture.
bon, y'a toujours IGN donc le principal reproche de la fois précédente ne peut être repris.
c'est sûr que plus de plein écran, c'est moche
PhilKiKou a écrit:=> Je découvre petit à petit, notamment ce "GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE"
mic31 a écrit:Pour le plein écran il fait partie des options payantes. C'est la plus marquante (ou manquante), pour le reste et notamment les fonds ign je trouve que l'on s'en sort bien en version gratuite.
Par contre quelqu'un sait comment passer en menu français, si c'est possible ?
Et peut on enregistrer une trace en privé comme avant ? (protection anti fouines quand on imagine de nouveaux parcours )
torchure a écrit:Je suis pas du genre à me plaindre, mais alors cette version est pour moi, tout simplement MERDIQUE !
Grom a écrit:torchure a écrit:Je suis pas du genre à me plaindre, mais alors cette version est pour moi, tout simplement MERDIQUE !
C'est élégant comme critique pour un outil proposé gratuitement (et l'abonnement est quand même franchement pas cher...)
torchure a écrit:Grom a écrit:torchure a écrit:Je suis pas du genre à me plaindre, mais alors cette version est pour moi, tout simplement MERDIQUE !
C'est élégant comme critique pour un outil proposé gratuitement (et l'abonnement est quand même franchement pas cher...)
C est pas parce que c est gratuit que ça ne doit pas rester aussi agréable qu avant.
mic31 a écrit:Pour le plein écran il fait partie des options payantes. C'est la plus marquante (ou manquante), pour le reste et notamment les fonds ign je trouve que l'on s'en sort bien en version gratuite.
Par contre quelqu'un sait comment passer en menu français, si c'est possible ?
Et peut on enregistrer une trace en privé comme avant ? (protection anti fouines quand on imagine de nouveaux parcours )
mic31 a écrit:Pour l'anglais pas de solution ?
Miche a écrit:mic31 a écrit:Pour l'anglais pas de solution ?
Le menu apparait à gauche de "se connecter" quand tu n'es pas encore connecté. Je suppose qu'il le mémorise ensuite dans les cookies.
PhilKiKou a écrit: - tout ce passait bien jusqu'au message ci-dessous :
Trop de points rentrés alors que j'étais au milieu de ma sortie !!!
PhilKiKou a écrit: Par contre nombre de points limités pas top : il faut que je supprime des points intermédiaires pour revenir à la case départ sans que çà ne modifie le parcours tracé...
sergio33 a écrit:bonjour les kikous
sur la nouvelle version Openrunner , je me retrouve sur les circuits avec des ronds verts à l'intérieur desquels on a un chiffre variable . (en mode fond de carte IGN) ces ronds verts disparaissent quand on ferme l'éditeur et réapparaissent quand on ouvre l'éditeur . étant un peu novice , quelqu'un sait à quoi çà correspond ? merci d'avance
Biloutte a écrit:Ou sortir la carte bleue et payer 15 € pour une année.
Pour ma part je l'ai fait et vu les services que me rend ce site je ne trouve pas ça cher.
Je pense qu'il y aura de petites choses à revoir, mais justement sur un site payant il est plus facile d'être exigeant. Les points verts cités si dessus ne sont pas forcément une bonne idée, ou plutôt, c'est bien, mais il faudrait pouvoir les désactiver.
andrei lavrov a écrit:...Allez donc jeter un œil sur edp-parcours. ...
andrei lavrov a écrit:..., Oruxmaps le surpasse sans conteste.
Tout ça n'a qu'un défaut ... c'est gratuit et sans pub !!!
...
andrei lavrov a écrit:... C'est un site libre d'accès, pour consulter des parcours tu n'es même pas obligé d'être inscrit.
...
andrei lavrov a écrit:Déjà bonhomme tu as le droit d'en créer et c'est même fait essentiellement pour ça, OR aussi je te rappelle. C'est pas que fait pour pomper les circuits des autres.
Et quand on arrêtera d'être scotcher à OR, des circuits il y en aura autant chez EDP.
philippe.u a écrit:andrei lavrov a écrit:Déjà bonhomme tu as le droit d'en créer et c'est même fait essentiellement pour ça, OR aussi je te rappelle. C'est pas que fait pour pomper les circuits des autres.
Et quand on arrêtera d'être scotcher à OR, des circuits il y en aura autant chez EDP.
J'ai regardé un peu edp, ça a l'air pas mal du tout surtout le suivi automatique. En revanche je ne.sais pas si tu es le créateur mais ton capital sympathie est mal engagé
bubulle a écrit:Juste pour dire : l'équipe de modération vient de lever un sourcil et l'Oeil de Sauron est sur ce fil....
andrei lavrov a écrit:Déjà bonhomme tu as le droit d'en créer et c'est même fait essentiellement pour ça, OR aussi je te rappelle. C'est pas que fait pour pomper les circuits des autres.