No Finish Line Paris 2016 - 9/13 avril 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis


Messagepar Bert' » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 11:20

Bravo à tous et en particulier aux courageux qui affronté la nuit doublée de pluie intense !!

La soirée d'hier est passée toute seule avec autant de monde à retrouver...

Et malgré les photos compromettantes :oops: :mrgreen:
on a vraiment tourné l'essentiel du temps.

avec pour ma part et en particulier :

1 tour de Marche Nordique au super taquet avec Bart... à 10 km/h de moyenne ! :oops:
2 tours en courant pour finir avec Clément avec un tour de dingo à 14km/h (12 sur la 1ère moitié puis 16 sur la 2e :oops: )

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 12:31

Eh bien, si le bus 171 daigne passer, je devrais finir par arriver...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 13:29

vinch64 a écrit:
bubulle a écrit:Pour ma part, j'ai découvert l'ambiance de la nuit sur la NFL où on peut dire que c'est...intimiste. Au point qu'à un tour, j'ai pu voir mon nom en bas du tableau......puis réapparaître en haut dudit tableau.


Je ne peux que confirmer pour le côté intime de la nuit! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai également eu le coup du tableau mais c'était la flamme Kikourou que j'ai vu passer du bas au haut de l'écran pendant quelques tours. :lol:

Et sinon, est ce que vous en savez plus pour les puces et leur affectation à l'équipe Kikourou?
Je suis toujours référencé avec le numéro 5898 et rien de plus .... :roll:

Faut envoyer un message à l'organisation via Facebook. Suite au message ils le font dans la foulée

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 14:48

Jacques tourne comme une horloge avec la flamme moi je tourne comme une horloge bancale

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 15:00

bubulle a écrit:Jacques tourne comme une horloge avec la flamme moi je tourne comme une horloge bancale


Fais un petit reset !
(ou une sieste :wink: )

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 16:07

+20km ce midi... du coup, j'arrive à 145km. Content d'avoir fait quelques tours avec Jacques et pu encourager les autres... Dégoûté d'être reparti bosser...
Bon courage à tous pour la fin!!

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 16:08

mico34 a écrit:
vinch64 a écrit:
bubulle a écrit:Pour ma part, j'ai découvert l'ambiance de la nuit sur la NFL où on peut dire que c'est...intimiste. Au point qu'à un tour, j'ai pu voir mon nom en bas du tableau......puis réapparaître en haut dudit tableau.


Je ne peux que confirmer pour le côté intime de la nuit! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai également eu le coup du tableau mais c'était la flamme Kikourou que j'ai vu passer du bas au haut de l'écran pendant quelques tours. :lol:

Et sinon, est ce que vous en savez plus pour les puces et leur affectation à l'équipe Kikourou?
Je suis toujours référencé avec le numéro 5898 et rien de plus .... :roll:

Faut envoyer un message à l'organisation via Facebook. Suite au message ils le font dans la foulée


Tiens, moi ils l'ont corrigé sans rien demander! J'étais tout content de voir mon nom ce midi 8)

Messagepar matt7506 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 17:21

Bravo à tout le monde, c'est beau ce que vous faîtes !

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 17:49

J'ai adoré la NFL. ADORE!

J'ai adoré pour l'ambiance d'abord. Je n'y ai passé que quelques heures mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment au top. J'ai adoré y retrouver autant de kikous. J'ai adoré manger un sandwich jambon beurre avec Bert' en picorant des frites, adoré papoter avec Bubulle qui ne répondait pas car trop fatigué, adoré démarrer le premier 24h de Patfinisher, adoré boire une bière devant la tour Eiffel, adoré être accompagné par une collègue de boulot pendant 10km, adoré faire un sprint d’anthologie en MN avec Bert', rigoler avec d'autres bref, vous l'aurez compris, je resigne pour l'année prochaine pour faire bien mieux que mes 32km.

Cerise sur le gâteau: j'avais le bassin complètement bloqué lundi, douloureux mardi matin et puis plus rien après la NFL. Miraculeux.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 18:29

Ce midi en courant je repensais à ce que disait Bubulle sur le côté "intime" du coeur de la nuit. C'est vrai que c'est un peu triste de voir autant de bénévoles lutter contre le sommeil pour si peu de participants en piste.
Du coup, je me disais que ça pourrait être pas mal si la NFL (en accord avec son sponsor) faisait des "happy hours" du style entre 1h et 5h du matin les kms rapportent 1,5€. Il y a peu de "risque" pour le sponsor et ça pourrait motiver plus de coureurs à tourner la nuit.

Voilà c'était mon idée du jour! :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 19:52

Arrêt des compteurs au bout de 81 tours pour moi et 105km. Content.
Et là, cours d'Escalade à venir, histoire d'un peu rattraper le D+ manquant sur le champ de Mars...

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 20:01

vinch64 a écrit:Ce midi en courant je repensais à ce que disait Bubulle sur le côté "intime" du coeur de la nuit. C'est vrai que c'est un peu triste de voir autant de bénévoles lutter contre le sommeil pour si peu de participants en piste.
Du coup, je me disais que ça pourrait être pas mal si la NFL (en accord avec son sponsor) faisait des "happy hours" du style entre 1h et 5h du matin les kms rapportent 1,5€. Il y a peu de "risque" pour le sponsor et ça pourrait motiver plus de coureurs à tourner la nuit.

Voilà c'était mon idée du jour! :mrgreen:


:mrgreen:

Bonne idée, ça me plait bien !!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 20:49

jpoggio a écrit:Arrêt des compteurs au bout de 81 tours pour moi et 105km. Content.
Et là, cours d'Escalade à venir, histoire d'un peu rattraper le D+ manquant sur le champ de Mars...

Bravo jacques, je suis content d'avoir enfin fait ta connaissance.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 21:08

Ca y est! Je ne suis plus un numéro, je suis un kikoureur libre! :mrgreen:
L'orga a pas mal bossé car le nombre de kikoureurs a explosé (merci Patfinisher).

Du coup, j'en profite pour mettre en ligne quelques photos de ceux qui ont couru en même temps que moi sur le circuit : https://goo.gl/photos/2bgjRwqW6ta2JXJN6

8) 8) 8)

ps : il y a un intrus non pucé parmi les photos, saurez vous le retrouver? :lol:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 21:22

Bravo aux coureurs de la semaine !
Finalement, il y a pas mal de gros scores contrairement à ma crainte du WE, je suis curieuse de voir le total kikourou par rapport au total de environ 4.350 km de l'année dernière je crois.
Bon il faudra quand-même retraiter les ... 663 km (!!!) de la flamme.

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 21:28

Bonsoir
Et voila la No finish line 2016 a vécu ! Vive celle de 2017 avec un retour fin mai.
Mico34 est montée sur le podium avec une très belle troisième place sur les 5 jours et plus de 300 km :D :)
Bubulle est aussi monté sur le podium avec une mention spéciale car la flamme kikourou a finalement effectué 667 km (le diable :evil: a faille l'emporter mais on gagne avec 1 km d'avance ! héhéhé).
Pour le total Kikourou ça va être très compliqué à moins que chacun ne le détaille car au niveau de l'enregistrement il y a du avoir quelques loupés !

J'ai fait deux trois photos mais il faudra que je les traite sur mon ordi perso pour les mettre sur le site.
J'ai été désigné comme "Gardien de la Flamme" 8)
Donc vous savez où elle se trouve et qui la possède.
Encore merci à toutes et à tous pour ce superbe moment et les échanges au cours de ces 5 jours.
Kloug

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 22:42

Que c'est passé vite ces 5 jours ! :oops:

Bon OK, pas de quoi être trop fatigué en ne faisant qu'une bonne cinquantaine de kilomètres (l'orga m'en a bouffé 4 :? ) mais que de belles rencontres encore :D

Chaque jour fut un grand plaisir renouvelé. Merci à tous pour ces bons moments partagés pour la(les) bonne(s) cause(s)...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 23:13

Eh bien moi aussi j'ai adoré la NFL Paris et je reviendrai ! super contente d'avoir revu des kikous que je n'avais pas vus depuis trop longtemps et d'avoir fait la connaissance d'autres kikous.
Pour ma part 32 tours effectués, moins que ce que j'espérais mais le dos a dit stop alors j'ai écouté mon dos :oops:
Bravo à tous pour votre implication et rendez-vous en 2017 !
Béné38

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 00:04

vinch64 a écrit:Du coup, j'en profite pour mettre en ligne quelques photos de ceux qui ont couru en même temps que moi sur le circuit : [url]https://goo.gl/photos/2bgjRwqW6ta2JXJN6:


Merci pour les photos! C'est vraiment sympa. Au plaisir de te recroiser sur la NFL ou ailleurs

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 01:22

Coucou à tous et à toutes,

Je ne connais pas les scores, mais je suis très heureuse de lire tous les messages de ce jour. :) même si je les lis à une heure très tardive suite à une panne de train à l'étranger... :(
Bravo à tous et à toutes.
A l'année prochaine pour faire encore mieux, l'objectif de 100 000€ n'ayant pas été atteint (83 000€) mais celui de KKR l'est peut-être. :)

Bises,
Caro

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 06:31

+1 j'ai adoré cette NFL et surtout impressionné par le nombre de kikous au dela des 100KM
a chaque fois que j'en croisé un/une et que je demandais le nb de km, pas un seul chiffre sous les 100km
donc encore bravo a Mireille et à tous les kikous et aussi aux porteurs de la joelette ( dont une belle gamelle en fin d'apm hier avec apparemment cheville en vrac :oops: )

Pour ma part, 2x20 tours seulement, et finalement je reste sur ma faim, j'aurais vraiment du essayé de venir dimanche ou lundi, donc j'essaierais les 100 bornes l'an prochain

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 06:48

Petit bilan perso rapide : après une féroce bataille entre le compteur et moi en fin d'après-midi, j'ai enfin pu amener mon compteur perso "officiel" à 200km (voir un tour non compté quand on est à 191,9, ça met la rage !)....le compteur "réel" étant, lui, autour de 213km.

Pas battu mon score de l'an dernier, donc (220), mais j'avais une journée de moins..:-)

Belle ambiance, même au plus creux de la journée ou de la nuit....et une fin de NFL toujours aussi enthousiasmante.

Il nous reste effectivement à faire le décompte des km parcourus par Kikourou, on s'attaquera à cela bientôt. L'orga a été très sympa et le speaker mettait régulièrement en avant notre effort collectif que j'ai du, désigné un peu d'office par l'assemblée kikoutière présente, aller représenter sur le podium. For heureusement, le speaker ne m'a pas demandé de dire un mot sinon on y serait encore..;-)

PS : la banderole Kikourou et la souris VRETT sont chez moi, ce qui nous a valu un joli fight avec notre C2 pour y faire rentrer tout cela hier soir en plus de deux gigantesques sacs (ceux de Pat et le mien), de deux kikoureurs cassés de partout....et quand même de l'unnique et infatigable "Madame Bubulle", Elisabeth ayant partagé cette fin de NFL avec nous tous.....et, je parle en son nom, elle a beaucoup aimé malgré la contrainte que représentait le véhiculage de son grand fou de bubulle....

Bises à tous, me voilà désormais avec 3 compte-rendus de retard !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 07:05

Qui c'est qui a du piquer un sprint pour attraper le bus 426 de 7h02 ce matin ?
#thedayafterthemarathon...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 07:30

bubulle a écrit:Petit bilan perso rapide : après une féroce bataille entre le compteur et moi en fin d'après-midi, j'ai enfin pu amener mon compteur perso "officiel" à 200km (voir un tour non compté quand on est à 191,9, ça met la rage !)....le compteur "réel" étant, lui, autour de 213km.

Pas battu mon score de l'an dernier, donc (220), mais j'avais une journée de moins..:-)

Belle ambiance, même au plus creux de la journée ou de la nuit....et une fin de NFL toujours aussi enthousiasmante.

Il nous reste effectivement à faire le décompte des km parcourus par Kikourou, on s'attaquera à cela bientôt. L'orga a été très sympa et le speaker mettait régulièrement en avant notre effort collectif que j'ai du, désigné un peu d'office par l'assemblée kikoutière présente, aller représenter sur le podium. For heureusement, le speaker ne m'a pas demandé de dire un mot sinon on y serait encore..;-)

PS : la banderole Kikourou et la souris VRETT sont chez moi, ce qui nous a valu un joli fight avec notre C2 pour y faire rentrer tout cela hier soir en plus de deux gigantesques sacs (ceux de Pat et le mien), de deux kikoureurs cassés de partout....et quand même de l'unnique et infatigable "Madame Bubulle", Elisabeth ayant partagé cette fin de NFL avec nous tous.....et, je parle en son nom, elle a beaucoup aimé malgré la contrainte que représentait le véhiculage de son grand fou de bubulle....

Bises à tous, me voilà désormais avec 3 compte-rendus de retard !


Bravo Bubulle pour ton score!
Merci d'avoir récupéré la banderole... et la souris Vrett dont je suis dépositaire ... de la part de Margo.
Normalement le speaker était Harry que j'avais briefé samedi matin et qui m'avait promis de parler de nous. :)
L'orga sait pertinemment quel rôle nous jouons, en particulier la nuit, quand les gens dorment il n'y a guère que les fous de Kikouroù qui tournent. ;)
Merci encore à tous et à toutes pour votre engagement.

Caro_toujours_hors_de_France.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 09:07

Bravo à tous pour ces km / euros engrangés.

Bien pensé à vous en faisant 13,4 km hier soir sur les quais de Bordeaux. La puce est encore accrochée à ma basket droite, mais je ne pense pas que ces 13,4 km s'ajoutent aux 80 effectués autour du Champ de Mars dans la nuit de samedi à dimanche. :arrow:
En dehors des kikous, j'ai eu plaisir de retrouver mes "adversaires" du 24 heures de l'an passé et j'ai été agréablement surpris par la sincère camaraderie qui émanait de notre petit groupe. Du coup, je pense replonger dans le 24 h en 2017.

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 09:12

vinch64 a écrit:Ca y est! Je ne suis plus un numéro, je suis un kikoureur libre! :mrgreen:
L'orga a pas mal bossé car le nombre de kikoureurs a explosé (merci Patfinisher).

Du coup, j'en profite pour mettre en ligne quelques photos de ceux qui ont couru en même temps que moi sur le circuit : https://goo.gl/photos/2bgjRwqW6ta2JXJN6

8) 8) 8)

ps : il y a un intrus non pucé parmi les photos, saurez vous le retrouver? :lol:


Top les photos !! Merci!

Messagepar LongJohnSilver » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 11:00

Ce soir, pas la peine de retourner au Champ de Mars, ça va faire tout bizarre...

Prévu de faire samedi/dimanche seulement, puis finalement lundi/mardi soir et dernier tour mercredi! J'ai vu Bert' courir (emmené par ponpon il est vrai), jpoggio, raya, sab, le bagnard, bubulle, pat, et aussi les participants du 5 jours!

J'ai couru lentement mais c'est quand même passé vite :?

Merci (et presque +50% de récolté par rapport à la 1ère édition!)

Et je continuerai à faire lanterne rouge! :D

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 13:45

simplement pour dire No Finish Line
Merci à tous ceux que j'ai rencontrés, qui m'ont accompagnés, qui m'ont soutenus, qui m'ont croisés, vous m'avez fait un bien fou.
Rendez-vous l'an prochain :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 14:13

Super cette NFL, 9 tours samedi, 20 dimanche, 1 lundi et bénévole, consigne, gonflage de ballons et signaleur.... Et la j ai bigorexé : 37 tours (50 km) mardi des 6h30 et 57 tours (75km) mercredi des 6 h30 sous la flotte pour un total de 161 km dont 140 en porteur de flamme ! Mais je pense qu au réel il manque au moins 5km à la flamme et moi...

Toutes les 4 5 h j alternais avec un taff de bénévoles ( et des envies d infanticide ou d Adolescencide ! ) en signaleur (les enfants s égayent facilement même sur une boucle) a gonfler des ballons et surtout à la consigne

J ai trouve l expérience extraordinaire avec les Kikous, les coureurs 24h et 5 jours et l année prochaine, j en ferai le buzz et peut être mon 1er 24h !

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 15:10

J ai trouve l expérience extraordinaire avec les Kikous, les coureurs 24h et 5 jours et l année prochaine, j en ferai le buzz et peut être mon 1er 24h ![/quote]

+1 :mrgreen:

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 18:15

J'ai beaucoup aimé l'ambiance même si j'ai passé peu de temps sur le "terrain" et j'espère n'avoir aucune blessure en 2017 pour m'amuser un peu plus avec vous tous :D . Par contre contente d'avoir envoyé mon fils qui a apporté sa modeste contribution !

Un dernier regret: qu'il n'y ait aucune photo de Caro avec sa robe de soirée et ses baskets :D :D . En 2015 elle nous avait fait la tenue de sport et les talons aiguille.... Que nous réserves-tu pour 2017 ??

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 19:47

Bonsoir
Et voila Bubulle sur le podium avec la flamme !
IMG_0249.JPG
Bubulle sur le podium
IMG_0249.JPG (1.41 Mio) Consulté 1403 fois

Et le podium des coureurs de 5 jours avec 2 kikous (normalement)
Kloug
Pièces jointes
IMG_0252.JPG
IMG_0252.JPG (1.63 Mio) Consulté 1403 fois

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 20:59

bonjour à tous,

première expérience pour moi en tant que kikourou, j avais eu l occasion d en cotoyer quelques uns l année dernière et je n ai pû m empecher de céder à l appel de l adhésion cette année.

Première expérience également sur 5 jours.

au bilan je retiendrais une superbe ambiance au sein des kikourous, il faudra juste prévoir un tableau vellada afin demieu s organiser pour faire tourner un maximum la flamme l année prochaine.

une très bonne ambiance egalement sur le circuit ou j ai pu prendre un peu de temps pour découvrir les "anciens" membres :) ainsi que les coureurs du 5 jours avec qui j ai pu echanger.

310km au compteur seul regret avoir du couper l effort 22heures et perdre des kilomètres pour les enfants.

maintenant la nofinishline 2017 est devant nous nouvel objectif à définir : faire le 24 heures et viser un podium pour les kikourous plus enchainer en candidats libre tranquillement les 4 jours suivant en tournant principalement la nuit afin de pousser la flamme ou alors viser les 400 km sur le 5 jours :).

cela promet un bon remu méninges.

au plaisir de vous revoir sur de futurs épreuves.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 22:25

Bérénice a écrit:Un dernier regret: qu'il n'y ait aucune photo de Caro avec sa robe de soirée et ses baskets :D :D . En 2015 elle nous avait fait la tenue de sport et les talons aiguille.... Que nous réserves-tu pour 2017 ??


Non, pas de photo, c'est très bien ainsi !!! :)
2017: j'espère être là pour qu'on batte tous ensemble le record ! Et éventuellement courir le 24h. :)

Messagepar Poulpinette » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 22:52

Quelle belle 2nde édition :)
et que de beaux souvenirs !
Un vrai plaisir de pouvoir échanger tout en tournant en rectangle... avec la Dame de Fer qui nous narguait en toile de fond.
186 km au compteur pour ma part pour les enfants.
(dont qq1 avec la flamme, arrêtée pour cause d'orage!)

Ca sent le 24h l'année prochaine...

A très bientôt!

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 23:10

Bonsoir
Coté famille kloug 130 euros pour moi 6.5 pour madame et 3.9 pour mademoiselle. Total 140 euros
Comme je garde la flamme je m'arrangerai pour être au départ l'an prochain et rester plus longtemps.
kloug

Messagepar flanker_23 » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 08:35

Franchement chapeau à tous!!!
Quand je vois tous ces kms bouclés, je n'ai qu'un mot : RESPECT, en plus pour la bonne cause.
De plus, l'ambiance avait vraiment l'air très sympa avec tous ces kikous motivés.

Sincèrement, félicitation !!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 18:25

Superbe cette manifestation....
Bilan 20km samedi/dimanche et lundi 22km puis un 24H (transformé en 27h) de 149km.
Génial de pouvoir bavarder, partagé un verre, une bière, un cake, ses astuces ses conseils, refaire le monde dans un cadre privilégié... :D

L'ensemble de mes élèves présents 100/103 on réalisé en 4h ==> 1615km sous l'étiquette KIKOUROU !
et récolté pour l'association ALIENOR ==> 548€

Expérience incroyable de les voir jouer le jeu, en marchant, courant, dansant sur la scène, prendre en main une goélette... pleins de souvenirs et d'émotions :D :wink:
L'année prochaine le lycée entier sera de la partie après réunion ce jour avec mon chef d'établissement.
Quand à moi ma première course au delà des 100km en 1 fois....40 mn de sommeil en 27h ce fut dur, plus la gestion des élèves, mais le résultat en valait la peine...
A retenir pour moi sportivement pour l'ultra : pas trop serrer ses chaussures en haut pour éviter l'inflammation des releveurs et prévoir plus de drop.... Pas d'ampoules avec les nouvelles CHO7 kalenjy trail....pas d'ongles qui ont souffert et étonnamment pas de douleur musculaire mollets, cuisses, et genoux juste les releveurs (les chevilles ont doublé de volume). Le Nokage régulier, j'ai suivi les conseils de trailaulongcours...boire régulièrement = fait et étonnement, j'ai peu mangé...mais cela m'a suffit...
A refaire ? oui absolument ! ;-)

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 19:29

Je ne sais même pas si les quelques Kms que j'ai pu faire ont été enregistrés pour Kikourou. Seul le n° de ma puce apparaissait, jamais mon nom :-(

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 19:56

patfinisher a écrit:...


Super Patrick ! Excellent que tu ais pu motiver à ce que tout le collège participe l'année prochaine, bravo pour ton engagement !

patfinisher a écrit:A retenir pour moi sportivement pour l'ultra : pas trop serrer ses chaussures en haut pour éviter l'inflammation des releveurs et prévoir plus de drop.... Pas d'ampoules avec les nouvelles CHO7 kalenjy trail....


T'as une explication scientifique pour ton drop plus élevé ? Je ne pense pas que ce soit une solution à quoi que ce soit (si, éventuellement un tendon d’Achille tendu prêt à exploser, mais ça n'a pas l'air d'être le cas ;-))

Pour le pieds qui gonflent, attention à l'humidité. Avoir les pieds secs de temps en temps est important, et sur plusieurs jours, changer de chaussettes et aérer les panards un moment est primordial.

Bon glaçage ;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran