Bonjour, moi j'habite à l'étranger, ça a un sens créer un truc pour 'chez moi', c'est-à-dire la Toscane (pas toute l'Italie, c'est grand l'Italie!) en ce qui concerne le trail?
Je ne sais pas ce que c'est que le calendrier, je ne l'ai jamais vu sur le site, etc. Mais bon si quelqu'un m'explique et qu'il y a un 'besoin', je peux le faire.
Le trail démarre en Toscane, donc les course n'ont rien à voir avec la France, je n'ai jamais fait un truc avec plus de 200 participants, c'est très convivial, les parcours sont sympas.
Mais au cas où il n'y ait pas de besoin, on pourrait tout simplement me référencer quelque part pour donner un coup de main au cas par cas pour tout kikoureur qui a besoin d'aide (pas le TOOOOOR !!!!), genre demander des explications, un coup de fil passé à une organisation, etc. quelque part cela aurait plus de sens que faire un calendrier qui ne sert qu'à moi car c'est trop loin. Par contre, un/e kikoureur/se veut se fair eun truc en Italie, il me contacte et je lui trouve quelque chose...
Il y a des sites italiens hyper bien fait avec des tas de courses