Arclusaz a écrit:on verra si les soucis mac sont résolues ou pas, sinon, je ferais une rapide correction manuelle.
Du pain, du vin..... du bouzin !
Benman a écrit:Comme indiqué par MP, je suis bouzino disponible pour les courses de ce WE. N'hésite pas.
Arclusaz a écrit:Rien reçu de mon côté pour la TDS (mais bon c'est pas bien grave, y a l'air d'avoir des volontaires).
.....
jpoggio a écrit:Benman a écrit:Comme indiqué par MP, je suis bouzino disponible pour les courses de ce WE. N'hésite pas.
T'inquiète, ta boîte mail ne va pas comprendre ce qu'il lui arrive...
loiseau a écrit:Pour l’Échappée Belle, on sera combien à recevoir les mails du bouzin ? Si on peut se coordonner un peu à l'avance pour ne pas poster tous en même temps (ou faire nos sorties du week-end en même temps...), ce serait pas mal...
Benman a écrit:jpoggio a écrit:Benman a écrit:Comme indiqué par MP, je suis bouzino disponible pour les courses de ce WE. N'hésite pas.
rien reçu pour l'instant.
Lanternerouge a écrit:Arclusaz a écrit:Rien reçu de mon côté pour la TDS (mais bon c'est pas bien grave, y a l'air d'avoir des volontaires).
.....
Jacques
je reçois plus rien du bouzin depuis 6 heures pour la TDS
jpoggio a écrit:Je viens de te rajouter dans l'annuaire de TDS. Tu devrais recevoir la màj de 11h.
(je pensais ne t'inclure que sur EB/UTMB, mais si tu veux être "embedded" tout de suite, c'est parti !
)
Benman a écrit:jpoggio a écrit:Je viens de te rajouter dans l'annuaire de TDS. Tu devrais recevoir la màj de 11h.
(je pensais ne t'inclure que sur EB/UTMB, mais si tu veux être "embedded" tout de suite, c'est parti !
)
Merci
jpoggio a écrit:Lanternerouge a écrit:Arclusaz a écrit:Rien reçu de mon côté pour la TDS (mais bon c'est pas bien grave, y a l'air d'avoir des volontaires).
.....
Jacques
Pourtant, ça part bien.
Mais j'ai eu des retours de gmail disant que ton serveur de messagerie était d'humeur chaffouine sur deux diffusions de PTL lundi...il recommence peut-être ?
Lanternerouge a écrit:jpoggio a écrit:Lanternerouge a écrit:Jacques
Pourtant, ça part bien.
Mais j'ai eu des retours de gmail disant que ton serveur de messagerie était d'humeur chaffouine sur deux diffusions de PTL lundi...il recommence peut-être ?
Tu as raison , j'ai reçu à 10 h 40 des mails du bouzin de 10 h 00
Arclusaz a écrit:moi, je ne reçois rien....
je ne crois pas que ce soit bloqué par l'anti-spam du boulot car ça avait marché pour les tests pour l'UT4M...
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:moi, je ne reçois rien....
je ne crois pas que ce soit bloqué par l'anti-spam du boulot car ça avait marché pour les tests pour l'UT4M...
Pareil, tu n'est pas (encore) dans l'annuaire courant.
Je t'y mets tout de suite ?
jpoggio a écrit:Je reprends : on va faire un Kiliveoù pour Vendredi - Samedi - Dimanche.
Je devine que bubulle, ch'ti gone et Tomtrailrunner n'auront pas trop de temps de clavier disponible (...).
(moi non plus, d'ailleurs, mais je reste en diffusion sur une adresse secondaire)
jpoggio a écrit:Je reprends : on va faire un Kiliveoù pour Vendredi - Samedi - Dimanche.
Je devine que bubulle, ch'ti gone et Tomtrailrunner n'auront pas trop de temps de clavier disponible (...).
Arclusaz a écrit:Sinon, là, quand même, sur le bouzin, je me demande si on ne s'approche pas de la perfection !!!!
y a vraiment toutes les infos dont on a besoin : je suis très très admiratif du boulot de Jacques.
Benman a écrit:jpoggio a écrit:Benman a écrit:Comme indiqué par MP, je suis bouzino disponible pour les courses de ce WE. N'hésite pas.
rien reçu pour l'instant.
jpoggio a écrit:Lancement pour contrôle des scripts du week-end : CCC, puis UTMB, EB145 et enfin EB47+85, ça devrait arriver dans cet ordre dans les minutes qui suivent, soyez prévenus...
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Lancement pour contrôle des scripts du week-end : CCC, puis UTMB, EB145 et enfin EB47+85, ça devrait arriver dans cet ordre dans les minutes qui suivent, soyez prévenus...
CCC
CCC : point à 18 heures La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 28 août 9 h, Courmayeur
- blanbar : 3424
- boby69 : 3531
- Double_U : 3332
- flo07 : 4353
- gbirot : 4055
- Gilles45160 : 3314
- gillou78 : 4280
- guillaume84 : 5144
- niceday : 4666
- pdu78 : 4065
- PetitManseng : 3449
- powerfuljedi : 3309
- SylvTrail06 : 3257
- Taurii : 4499
- tikrimi : 5054
- tttao : 5138
- ventre jaune : 4271
UTMB : point à 18 heures La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 28 août 18 h, Chamonix
- Alexyot : 2216
- Avrel : 1073
- beurt : 2630
- Bourdonski : 1070
- celestcyr : 3437
- chirov : 1195
- chris_74 : 149
- ciretagel : 195
- gmtrail49 : 1639
- leeson : 2310
- Mathisjojo : 824
- Mike33 : 1711
- miles : 2368
- RayaRun : 918
- Timotte : 814
- Zorglub74 : 257
bon, je laisse tester les autres, faut que je bosse.....
Yvan11 a écrit:Je suis assez déçu de voir qu'aucun suivi n'a été mis en place pour la Ronde du Cassoulet pour laquelle on a quand même 2 kivaous ! ( ce qui est plus que sur l'OCC si j'ai bien suivi)
TomTrailRunner a écrit:Exact : pas trop de clavier, pas trop de réseau...pourrai pas faire grand chose si ce n'est rajouter un EB-bouzin-follower dans mes SMS si il(elle) a envie de me relayer (me passer 06 en PM d'ici demain soir)
Arcelle a écrit:TomTrailRunner a écrit:Exact : pas trop de clavier, pas trop de réseau...pourrai pas faire grand chose si ce n'est rajouter un EB-bouzin-follower dans mes SMS si il(elle) a envie de me relayer (me passer 06 en PM d'ici demain soir)
Tom, mon 06 en mp
J'en profite pour rappeler aux coureurs du WE sur UTMB et EB que je peux relayer vos impressions de course reçues par SMS.
bubulle a écrit:Arrrrrrrg, sur la PTL :
PTL : point à 07 heures
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)~
- Bottle : 20680 Col du Tachuy (130,8 km) en 52:01:05 : 51 ème (-7 places) Arrêté
~