david a a écrit:sans pour autant oublier de relever quelques bricoles à améliorer (oh le provocateur ! ).
Comme la faiblesse des ravito avec la mise en danger des coureurs ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale de Riquet - 243 km 2015 - Marseillan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total
david a a écrit:sans pour autant oublier de relever quelques bricoles à améliorer (oh le provocateur ! ).
Comme la faiblesse des ravit avec la mise en danger des coureurs ?
david a a écrit:Je me suis adapté à l'avance en misant sur mon épouse.
david a a écrit:Pour moi, la logistique de ce genre d'épreuve est toute aussi important que la préparation physique préalable.
Japhy a écrit:Heureusement qu'elle a pu prendre des vacances !david a a écrit:Je me suis adapté à l'avance en misant sur mon épouse.
TomTrailRunner a écrit:david a a écrit:Pour moi, la logistique de ce genre d'épreuve est toute aussi important que la préparation physique préalable.Japhy a écrit:Heureusement qu'elle a pu prendre des vacances !david a a écrit:Je me suis adapté à l'avance en misant sur mon épouse.
Japhy, je sens une point d'ironie dans ton intervention.... non
Japhy a écrit:
Sans doute un peu d'ironie, mais pas méchante. Bien sûr que c'est une chance, et il faut juste réaliser que ce n'est sans doute pas possible à organiser pour tout le monde.
Bon sinon j'avoue que j'ai toujours été allergique au cliché de Madame qui accompagne son homme, les T-shirts "Iron Man support Team" vendus sur la prom il y a un mois ont fini de m'achever ! En fait je voudrais les voir courir plutôt ! Mon sentiment n'a rien à voir avec David en particulier, mais je trouve qu'il y a encore trop de déséquilibre dans les duos "qui est en course et qui accompagne". Mais c'est avant tout la faute des filles !
Japhy a écrit:Sans doute un peu d'ironie, mais pas méchante. Bien sûr que c'est une chance, et il faut juste réaliser que ce n'est sans doute pas possible à organiser pour tout le monde.
Bon sinon j'avoue que j'ai toujours été allergique au cliché de Madame qui accompagne son homme, les T-shirts "Iron Man support Team" vendus sur la prom il y a un mois ont fini de m'achever ! En fait je voudrais les voir courir plutôt ! Mon sentiment n'a rien à voir avec David en particulier, mais je trouve qu'il y a encore trop de déséquilibre dans les duos "qui est en course et qui accompagne". Mais c'est avant tout la faute des filles !
Japhy a écrit:... Bien sûr que c'est une chance, et il faut juste réaliser que ce n'est sans doute pas possible à organiser pour tout le monde.
Bon sinon j'avoue que j'ai toujours été allergique au cliché de Madame qui accompagne son homme,...
Trixou a écrit:Hého les gars, inutile de nier que l'héritage du passé est encore bien présent et qu'il y a encore beaucoup à faire dans les mentalités des hommes mais aussi des femmes (surtout ?).
cloclo a écrit:Eh bien mon bon Eric, incroyable ce qui t'arrive. Soigne toi bien et reviens encore plus fort. J'ai pensé à toi du côté de Saint Nicolas de Véroce
david a a écrit:Parce que s'ils s'en tiennent aux impressions mises en ligne sur le site de l'épreuve :
plus je lis les commentaires, moins j'ai envie de poster mon CR qui rejoint en grande partie les aspects positifs de l'orga ... sans pour autant oublier de relever quelques bricoles à améliorer (oh le provocateur ! ).
david a a écrit:Parce que s'ils s'en tiennent aux impressions mises en ligne sur le site de l'épreuve :
plus je lis les commentaires, moins j'ai envie de poster mon CR qui rejoint en grande partie les aspects positifs de l'orga ... sans pour autant oublier de relever quelques bricoles à améliorer (oh le provocateur ! ).
david a a écrit:bon voilà. Long à écrire, long à lire, mais une fois sorti cela fait du bien !
http://captrail.blogspot.fr/2015/07/lintegrale-de-riquet.html
huralp a écrit:L'idéal quand on s'engage sur ce type de course est peut être de se munir d'un bidon de ce type pour pouvoir s’hydrater en tout lieu à partir de l'eau du canal ou autre point d'eau de qualité incertaine.
http://www.watertogo.fr/product.php?id_product=10
http://www.watertogo.fr/product.php?id_product=21
mic31 a écrit:
Je lis "Il n'est pas recommandé d'utiliser le filtre pour filtrer l'urine afin de la boire." Dommage, sinon même plus besoin de point d'eau. L'organisateur te file ton bidon au départ et le problème des ravitos est réglé. En plus tu saurais où est passée une partie des 150 euros.
Arclusaz a écrit:mic31 a écrit:
Je lis "Il n'est pas recommandé d'utiliser le filtre pour filtrer l'urine afin de la boire." Dommage, sinon même plus besoin de point d'eau. L'organisateur te file ton bidon au départ et le problème des ravitos est réglé. En plus tu saurais où est passée une partie des 150 euros.
oui, ils sont comiques dans cette boite....
et devins !!!!!!!!
envoyé le 23 juillet une commande du 27, c'est fort, très fort.
integralechris a écrit:Michel, tu n y étais pas, en 2009 ct pareil pour les ravitos ...
3000 euros pour des enfants handicapes , c 'est top et toi tu reverses combien ???
integralechris a écrit:Michel, tu n y étais pas, en 2009 ct pareil pour les ravitos ...
3000 euros pour des enfants handicapes , c 'est top et toi tu reverses combien ???
integralechris a écrit:ET sais tu vraiment ce qui c'est passé au lieu de hurler comme cela ??
cloclo a écrit:integralechris a écrit:ET sais tu vraiment ce qui c'est passé au lieu de hurler comme cela ??
Je pense qu'il n'y a pas ambiguité sur qui se cache derrière ce pseudo de "intégralechris", n'est ce pas Christian Reina? Pour ma part, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il s'est exactement passé, je fais confiance à mes potes Jean-Phi et Mireiile Cormier pour me faire une idée précise de ta non-organisation
integralechris a écrit:Je ne m en prends pas à Michel,
oui mais c est important de remettrre 3000 € à des enfants handicapés. et d etre totalement bénévoles
ET sais tu vraiment ce qui c'est passé au lieu de hurler comme cela ??
integralechris a écrit:vous etes vraiment durs les mecs !!!! surtout sans savoir quoi que ce soit.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale de Riquet - 243 km 2015 - Marseillan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total