Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Trail Yonne - 110 km 2014 - Sens
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
The Trail Yonne - 35 km 2014 - Sens
avec 3 kivaoù, 5 récits au total
The Trail Yonne - 63 km 2014 - Sens
The Trail Yonne - 85 km 2014 - Sens
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
The Trail Yonne - 35 km en Equipe 2014 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Yonne - 85 km en Equipe 2014 - Sens
avec 5 récits au total
nestor77130 a écrit:BONJOUR
IL Y A DES BELLE COTES EN VUE ; sens EST PAS PLAT
the_hokeyeur a écrit:Je ne l'ai pas couru mais à ce que j'ai pu en lire (dénivelé, environnement etc...) je ne vois aucun intérêt aux bâtons...
Je pensais le faire cette année (finalement annulé) et je ne m'étais même pas posé la question des bâtons. Pour moi Pinafl ils n'ont auront aucun intérêt
pinafl a écrit:the_hokeyeur a écrit:Je ne l'ai pas couru mais à ce que j'ai pu en lire (dénivelé, environnement etc...) je ne vois aucun intérêt aux bâtons...
Je pensais le faire cette année (finalement annulé) et je ne m'étais même pas posé la question des bâtons. Pour moi Pinafl ils n'ont auront aucun intérêt
Ok merci, je pense m'aligner sur le 63 ou le 85, pour les 3 points je verrai plus tard dans la saison
RayaRun a écrit:Je fais le 110 cette année, mais ayant fait le 35 l année dernière, c est quand même hyper roulant, pas mal de sentier à tracteur, un peu de bitume, c est vallonée. Les bâtons sont inutiles.
funkconnection a écrit:Il y a passage dans le matériel obligatoire (pour toutes les distances) qui me laisse perplexe : Des réflecteurs dans le dos et sur les bretelles du sac à dos ou du camel bag, de manière à être vue, de nuit, par un véhicule
Comment comptez-vous vous y prendre? Solution pas chère (première fois que je trouve cette demande donc pas trop envie d'investir pour un one shoot)?
RayaRun a écrit:Je ne sais pas si le contrôle des sacs se fera comme l année dernière. Je vous conseille vivement de prendre tout votre matériel avec vous pour retirer votre dossard. et s il manque quelque chose, vous êtes bon pour retourner à votre voiture dans le meilleur des cas et refaire la queue ou à ne pouvoir obtenir votre dossard.
La pièce d identité sert de caution à la puce, c est plus pratique que les 5 ou 10 euros de l année dernière. Un poil excessif tout de même.
Les réflecteurs sont souvent déjà présents sur beaucoup de camel bag. Mais par sécurité, il vaut mieux acheter un brassard chez D4 pour être tranquille.
Il se sont un peu calmé sur le matos obligatoire : l année dernière, même sur le 35 km, on avait quasiment l équipement pour faire l UTMB !
Dans le matos recommandé, je pense que les bâtons sont superflus.
Un truc pas mal, comme à la Montagn'hard,on peut basculer d une épreuve sur l autre (110->85, 85->63,etc), ce qui permet à tous d être finisher(moins déprimant que d être abandonneur !).
Les barrières horaires sont assez larges vu la faiblesse du dénivelé et la technicité relative du parcours (Bcp de sentiers de tracteurs)
Reste la météo, en souhaitant que le temps que nous avons sur Sens aujourd'hui change vite cette semaine !
Pour ma part, sur le 110, je prendrais les Asics Fuji Sensor 2, et vous ?
trinouill a écrit:RayaRun a écrit:Dans le matos recommandé, je pense que les bâtons sont superflus.
les batons je les ai trouvé également superflus sur la Montagn'Hard 2012 mais cela n'engage que moi
RayaRun a écrit:trinouill a écrit:RayaRun a écrit:Dans le matos recommandé, je pense que les bâtons sont superflus.
les batons je les ai trouvé également superflus sur la Montagn'Hard 2012 mais cela n'engage que moi
Entre 2500 et 8000 m de D+ sur la même distance, y a une petite différence qui peut pousser à se poser la question de la nécessité ou non de prendre des bâtons !
Après, c'est selon les goûts et les couleurs
RayaRun a écrit:Pour ma part, sur le 110, je prendrais les Asics Fuji Sensor 2, et vous ?
RayaRun a écrit:Bon, ça sent la boue pour samedi ! Et ça va cailler, jusqu'à 0 degrés dimanche matin ! Par contre on devrait éviter la pluie !
RayaRun a écrit:Bon, ça sent la boue pour samedi ! Et ça va cailler, jusqu'à 0 degrés dimanche matin ! Par contre on devrait éviter la pluie !
philippeG94 a écrit:RayaRun a écrit:Bon, ça sent la boue pour samedi ! Et ça va cailler, jusqu'à 0 degrés dimanche matin ! Par contre on devrait éviter la pluie !
Oui Raya, surtout que la pluie revient demain, prévois les crampons
ilgigrad a écrit:En revanche un parcours pas franchement éblouissant, beaucoup de route et sur la plupart des chemins interminables à travers champs, on n'a que 15cm entre les ornières pour poser le pied. C'est souvent un numéro d'équilibriste pendant lequel on prie pour garder sa cheville intacte jusqu'à la fin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Trail Yonne - 110 km 2014 - Sens
The Trail Yonne - 35 km 2014 - Sens
avec 3 kivaoù, 5 récits au total
The Trail Yonne - 63 km 2014 - Sens
The Trail Yonne - 85 km 2014 - Sens
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
The Trail Yonne - 35 km en Equipe 2014 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Yonne - 85 km en Equipe 2014 - Sens