Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
L'Castor Junior a écrit:Salut Manu : chouette idée !
Je ne sais pas encore quand j'arriverai sur Cham.
electron a écrit:Les mauvaises langues disent que ça dépends de qui fera le plein de la voiture
l'lectron_private_joke_tgvienne
lolo' a écrit:le mieux c'est d'y aller à pieds
plus écolo
rapace74 a écrit:c'est vrai au stage je n'ais pas mangé a ma faim vu que tu passais tjrs avant moi
manu
Vous acceptez les non_coureurs ????
rapace74 a écrit:pour le moment ,ont repondu a l'appel du jeudi soir:
may
zeb
ptijean
hemerodrome
shadock
jpoggio
mathias
vouala big boss
apparemment il y aura plus de monde le vendredi
manu
rapace74 a écrit:bon alors j'enleve may et je n'aime pas le pain d'epices
rapace74 a écrit:il faut deja que je retourne laos sur ma montagne cueillir des myrtilles
manu
shadock a écrit:Hervé_kissépa_sil_sera_là_le_jeudi
LtBlueberry a écrit:shadock a écrit:Hervé_kissépa_sil_sera_là_le_jeudi
tiens, tu seras à Cham Hervé ?
pompocuthérapeute of the mouse ?
L'Blueb
shadock a écrit:De la Souris entre autre, aussi de la Tortue, de Castor-Junior ... des Ufos, des Kikous...
shadock a écrit:J'ai 15 jours de congés à Chamonix, mais je ne fais pas la course, j'y suis juste pour m'aérer en prépa du Spartathlon ...
shadock a écrit:Au moins j'aurais le temps de boire une gueuse avec La Souris et La Tortue puisqu'on y est tous les trois dès le WE prochain.
shadock a écrit:De la Souris entre autre, aussi de la Tortue, de Castor-Junior ... des Ufos, des Kikous...
shadock a écrit:J'ai 15 jours de congés à Chamonix, mais je ne fais pas la course, j'y suis juste pour m'aérer en prépa du Spartathlon ...
shadock a écrit:Au moins j'aurais le temps de boire une gueuse avec La Souris et La Tortue puisqu'on y est tous les trois dès le WE prochain.
LtBlueberry a écrit:j'aurais bien fait un saut, mais les ouacances sont un peu courtes et s'arretent dès lundi prochain
L'Blueb
Souris a écrit:Euh ben viens nous faire coucou à Emparis!!! comme ça tu pourras vérifier que je ne vais pas y courir
Ce serait cool ça!!
Mathias a écrit:PS : on sait jamais...
L'Castor Junior a écrit:Mathias a écrit:PS : on sait jamais...
Bon, après la Souris et le Boss, je ne vois pas quels arguments supplémentaires je pourrais apporter...
Mais on ne sait jamais
L'Castor Junior_Le Chazelet_c'est_à_côté_de_Grenoble...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis