Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
jujuhrc a écrit:Bubulle a visiblement abandonné Au Cornet d'après le site
jujuhrc a écrit:St ar abandonne aussi au Cormet et grosse inquiétude pour Jano qui semble à l'arrêt au Cormet aussi....ou alors c'est le pointage qui déconne
Spir a écrit:Les conditions n'ont pas facilité cette course qui est déjà un gros morceau à la base...
Pas impossible que la difficulté soit principalement désormais non plus la gestion du dénivelé, mais celle de la chaleur
Bravo à tous, finishers à l'arrivée ou à un ravito intermédiaire
yves_94 a écrit:C'était certainement le trail le plus dur que j'ai fait dans ma petite carrière...un parcours techniquement exigeant, un enchaînement de montées et de descentes à 2000m+ d'altitude, et puis cette année une chaleur incroyable ! Mais purée qu'es-ce que c'était beau!
J'analyserai plus en détail mes temps de passages quand je rentrerai, mais au global super content d'avoir fini, et dans de relativement bonnes conditions.
Bravo aux finishers, et à ceux qui ont tenté !
samontetro a écrit:Je suis en tous cas content de te savoir "revenu aux affaires" Bubulle après tes ennuis de santé. Ces coups de mou sous la chaleur j'en suis aussi régulièrement victime, typiquement sur le Challenge Drôme en mai. Plus d'énergie, plus moyen d'avancer. C'est un mystère pour moi dans le sens où je n'arrive pas à trouver comment les gérer. J'ai beau boire, manger... les jambes sont lourdes, le souffle court et le mental descend dans les chaussettes.
Pourtant il va falloir s'y habituer à ces foutues températures élevées pendant les courses....
Bonne récupération et profiiite comme on dit!
Chapeau à tout les autres, une pensée spéciale pour fred_1_1 avec qui j'ai partagé le début des aventuriers du bout de Drôme et qui préparait activement cet UTB.
fred_1_1 a écrit:samontetro a écrit:Je suis en tous cas content de te savoir "revenu aux affaires" Bubulle après tes ennuis de santé. Ces coups de mou sous la chaleur j'en suis aussi régulièrement victime, typiquement sur le Challenge Drôme en mai. Plus d'énergie, plus moyen d'avancer. C'est un mystère pour moi dans le sens où je n'arrive pas à trouver comment les gérer. J'ai beau boire, manger... les jambes sont lourdes, le souffle court et le mental descend dans les chaussettes.
Pourtant il va falloir s'y habituer à ces foutues températures élevées pendant les courses....
Bonne récupération et profiiite comme on dit!
Chapeau à tout les autres, une pensée spéciale pour fred_1_1 avec qui j'ai partagé le début des aventuriers du bout de Drôme et qui préparait activement cet UTB.
Oui, c'est quand même une grosse déception parce que j'avais coché l'UTB comme objectif de l'année. Mais j'ai su dès la moitié de la première montée que ça ne tournait pas rond. Très bonnes jambes mais pas de souffle. Avec la chaleur et l’altitude ça n'a pas aidé. J'ai fini au refuge de la croix du bonhomme encore essoufflé même après 10 minutes d’arrêt.
Dans la descente sur la Gittaz, Runphil60 m'a doublé en me disant que cela aurait pu être pire si j'avais eu le dossard 512 (j'avais le 519) : faut savoir relativiser
Aquanaut a écrit:Beaucoup de boulot pour le rapatriement des abandons… Et certains chemins "carrossables" n’ont rien à envier aux sentiers, toute proportion gardée.
Vu que le prénom n’est pas courant, je pense bien avoir redescendu Soffian depuis Roselend sans le faire vomir.
Et j’ai donné son ticket repas au 607 sans percuter pendant un intérim à la caisse.
bubulle a écrit:Petit dépouillement manuel des abandons et Hors Délais :
R1-BH1-Soufflet 4 abandons
Ardoisières 2 abandons
Bonnets Rouges 2 abandons
St Guérin 10 abandons
R2-BH2-Lac des Fées 28 abandons 8 hors délais
BH3-Lac d'Amour 9 abandons, 5 hors délais
R3-Ref Presset 2 abandons
R4-BH4-Roselend 59 abandons 21 hors délais
Col Sauce 14 abandons
R5-BH5-La Gittaz 100 abandons 15 hors délais
R6-BH6-Girotte 25 abandons 10 hors délais
Pas Outray 2 abandons
R7-BH7-Hauteluce 20 abandons, 6 hors délais
R8-BH8-Saisies 1 abandons, 1 hors délais
Le Hameau de la Gittaz remporte haut la main la palme des mouroirs. Aquanaut, tu as mal du cacher le minibus....par contre, tu as du en faire, des aller-retours.....
Pour ma part, j'ai donc fini 47ème sur 144 de l'UTB50. Pas mal, finalement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos