Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
jano a écrit:allez, y'a plus à hésiter maitenant, il reste 8 places pour s'inscrire !!
il commence à y avoir pas mal de kikous, même si pas déclarés...
gaspaio a écrit:Vous logez où ? Je regarde les prix et :
- les gîtes ça coûte un bras
- sur airbnb rien à moins de 90 euros la semaine dans un rayon de 20-30 min.
j'hésite à camper car le calme n'est pas toujours au rdv en camping, soit à cause de mauvais temps, soit à cause de voisins bruyants
bubulle a écrit:Allez, hop. La logistique du week-end est réservée. TGV+TER (la carte Avantage Senior, c'est cool), loc. voiture et hôtel à Albertville.
Arrivée vendredi en début d'aprème, retour lundi matin. Yapuka!
Bref, comme l'an dernier, ou presque. Tout est dans le "ou presque" et y'a intérêt que, pour la course, ça soit pas comme l'an dernier!
Yienyien73 a écrit:Je ne pourrais malheureusement pas passer par le beaufortain ce week-end là mais je penserai bien à vous, en plus avec le nouveau passage au pied du barrage de la Girotte et ses magnifiques voutes!
bubulle a écrit:Yienyien73 a écrit:Je ne pourrais malheureusement pas passer par le beaufortain ce week-end là mais je penserai bien à vous, en plus avec le nouveau passage au pied du barrage de la Girotte et ses magnifiques voutes!
Je pense que ce passage là, si j'y arrive, je vais surtout me dire "purée, quelle galère, en plus je m'en fous je suis déjà passé là à la Montagn'hard et maintenant faut remonter au Col du Sallestet et c'est long et j'en ai marre, et je veux arriver et putain la BH elle est quand à Hauteluce et je déteste François, d'abord"....
yves_94 a écrit:N'oubliez pas de mettre à jour vos certificats etc, date limite 31/05 je crois!
st ar a écrit:yves_94 a écrit:N'oubliez pas de mettre à jour vos certificats etc, date limite 31/05 je crois!
Merci pour le rappel j'avais complètement zappé ce point...
fred_1_1 a écrit:st ar a écrit:yves_94 a écrit:N'oubliez pas de mettre à jour vos certificats etc, date limite 31/05 je crois!
Merci pour le rappel j'avais complètement zappé ce point...
Je ne vois pas comment on se reconnecte à son profil d'inscription
Faut envoyer un mail ? quelqu'un a l'adresse ?
randoaski a écrit:Merci pour le rappel: j'avais zappé également.
Fred tu vas sur https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... n/utb-2022
tu te connectes à ton espace et tu suis la procédure (il te faut juste l'adresse mail dont tu t'es servi pour l'inscription).
jano a écrit:faut que je regarde ça un peu aussi (j'y passais un peu de temps avant)...donc le tour de la girotte, ça sera bien 1h30 ?
bubulle a écrit:jano a écrit:faut que je regarde ça un peu aussi (j'y passais un peu de temps avant)...donc le tour de la girotte, ça sera bien 1h30 ?
Sur le RB, j'ai actuellement 2h09 du Lac Noir au Col du Sallestet, avec 15 minutes prévues au ravito de la Girotte. Comme il y a 12 minutes calculées (avec les mêmes paramètres dans CG) entre le Lac Noir et le Sallestet par le chemin direct, cela m'amène à 1h42 de supplément dus au tour du Lac. A mon niveau et avec des paramètres pas vraiment optimistes (je suis quand même fortement dans l'inconnue).
Donc, pour toi, tu dois pouvoir tabler sur 1h15 voire moins, de supplément, je pense (plus le temps passé au ravito).
Ce que je ne connais pas, c'est la difficulté du sentier entre le Lac Noir et la rive droite du lac de la Girotte. Ce que je sais c'est que sur la fin c'est un chemin de 4x4 roulant à partir de la cote 1915 de l'IGN (on l'avait emprunté sur la MH 2015 depuis le Bolchu). Mais avant, je ne sais pas trop : ça a l'air à flanc d'une pente assez forte mais avec peu de pente et peut-être quelques passages un peu olé-olé au dessus du fond du lac.
bubulle a écrit:Bon, bin j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, mon roadbook pour l'édition 2022 de l'UTB est en fait un roadbook JALBHAC....
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ALBHAC.png
ça passe short à Hauteluc et aux Saisies..
Bon, OK, je plante un peu la tente à Roselend (45 minutes alors que j'en ai passé 31 en 2021) et à pas mal d'autres ravitos, mais je me connais.... Et pour le reste, notamment le début, eh bien ce sont les vitesses de 2021, j'ai même du accélérer un peu le rythme pou rne pas emplafonner les BH.
Donc, faudra voir et, en fait, cela dépendra surtout de la capacité à assurer un "taux de fatigue" (le paramètre le plus important, à savoir le pourcentage de vitesse qu'il reste à la fin par rapprot à la vitesse du débuyt) qui ne descende pas sous les 60%.
Bon, comme d'hab, de toute façon, ça va être faux, dans un sens ou dans l'autre...
jano a écrit:En 2021,t'étais peut être pas dedans, pas en forme, fatigué d'un truc avant...
nicomtpr a écrit:Bonjour,
Une question de béotien: pourquoi aussi peu de finishers sur cette course? Pourquoi autant d'abandons?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos