bubulle a écrit:Dimanche matin, faut que je convertisse patfinisher aux suadratinhos histoire de détourner le parcours de son Off des Rois et des Reines pour aller innocemment colorier quelques carrés orphelins dans la Mérantaise, dont mon yardinho est en train d'approcher par le Nord (modulo une incursion sur le parcours du Golf National).
Arclusaz a écrit:tiens, j'ai l'impression qu'il y a eu un petit changement dans le jjab : les dernières activités apparaissent avec l'heure de début, avant c'était l'heure de fin.
Et les noms des cartes ont été francisés (route, terrain, satellite).
Tout ça est très bien.
BouBou27 a écrit:
Ce week end, je vais un peu améliorer le calcul des carrés passé par l'itinéraire. Il est un peu lent.
Il y a aussi parfois des "freeze" qui empêche de déplacer un point d'itinéraire. Je ne comprend pas trop pourquoi. Il faut que j'investigue.
De toute façon, il faut que je fasse un peu de jus avant le Raid28
Arclusaz a écrit:le "no sleep" qui fonctionnait parfaitement sur mon téléphone qui est un peu fatigué...
Boudy a écrit:Les gens normaux ne jouent pas aux petits carrés... ils se contentent d'aller courir ! Ils savent pas ce qu'ils ratent
Les sorties avec parfois de l'eau jusqu'aux genoux, à patauger dans la boue et à y laisser sa chaussure (vécu une fois, c'est bien chiant), découvrir en rentrant qu'un carré n'est pas validé pour un demi-pixel, ramper dans des passages pour animaux sauvages pour rentrer dans des zones privées, escalader des clôtures et des portails, déranger des sangliers en pleine nuit au milieu des bois (toujours avec la chienne qui veut absolument partir en chasse, sinon c'est moins drôle), prendre parfois le VTT pour chasser plus vite, découvrir qu'il n'y a plus de chemin, avancer avec le vélo posé sur le casque et tenu avec les deux bras levés pour avancer au milieu de la végétation droit dans le merdier... nan vraiment, ils ratent des chouettes moments
Boudy a écrit:Les gens normaux ne jouent pas aux petits carrés... ils se contentent d'aller courir ! Ils savent pas ce qu'ils ratent
Les sorties avec parfois de l'eau jusqu'aux genoux, à patauger dans la boue et à y laisser sa chaussure (vécu une fois, c'est bien chiant), découvrir en rentrant qu'un carré n'est pas validé pour un demi-pixel, ramper dans des passages pour animaux sauvages pour rentrer dans des zones privées, escalader des clôtures et des portails, déranger des sangliers en pleine nuit au milieu des bois (toujours avec la chienne qui veut absolument partir en chasse, sinon c'est moins drôle), prendre parfois le VTT pour chasser plus vite, découvrir qu'il n'y a plus de chemin, avancer avec le vélo posé sur le casque et tenu avec les deux bras levés pour avancer au milieu de la végétation droit dans le merdier... nan vraiment, ils ratent des chouettes moments
BouBou27 a écrit:Boudy a écrit:Les gens normaux ne jouent pas aux petits carrés... ils se contentent d'aller courir ! Ils savent pas ce qu'ils ratent
Pareil que moi, mais sans le chien. En fait c'est nous qui sommes normaux !
Pour le nosleep, je n'y ai pas touché, mais je vais regarder si il n'y de regression (Arclu, tu es bien sur iPhone et pas un android ?)
Katman a écrit:, je ne fais désormais que des sorties 100% plaisir, du D+ en forêt, de belles traversées de champs viticoles, des découvertes qui me font aimer de plus en plus ce jeu!
BouBou27 a écrit:Bin moi, après le velotaf dans le brouillard gelé de ce matin, je devais rester au chaud ce midi car j'avais une réunion à 13h30 (quelle idée !).
Mais quand j'ai vu le grand soleil à 11h30, je n'ai pas pu résister (mais je suis pas drogué. Je peux arrêter quand je veux).
Décision de rentrer télétravailler chez moi et de m'arrêter en chemin prendre quelques carrés.
Ho, pas beaucoup. Juste 5km pour avoir ma dose quotidienne et rentrer en ayant le temps de manger avant la réunion.
Bref, je vais au point de départ en voiture. Me change en vitesse et c'est parti.
Mais après 1,5km et une bonne petite côte, je reçois une notification comme quoi 2 objets airTags ne sont plus avec moi !
Le premier, les clefs de chez moi, c'est normal, elles sont dans la voiture.
Le second, c'est moins normal, c'est la clef de la voiture... aie aie aie, encore...
Mais bon, grâce a l'airTag, je sais ou elle est (au milieu d'un champs, normal), et comme je n'ai pas envie de descendre et de remonter la côte, je continue en me disant que j'allais facilement les retrouver au retour.
J'adapte la fin de la sortie pour revenir dans le champs, mais là, c'est le drame !
Arriver sur place, impossible de faire détecter l'airTag par le téléphone. Je refais ma trace en remontant la côte. Rien.
Je rebrousse poil pour revenir avant le point ou il m'indique le dernier contact. Ha, il me dit qu'il le détecte mais que le signal est trop faible pour me donner une direction...
Je tourne et retourne. Captant parfois le signal.
Et enfin, il m'indique une direction avec une distance de moins de 5m.
Là, c'est un jeu d'enfant et le trouve tout de suite par terre sous les herbes humides.
Je me dépêche de retourner à la voiture, de rentrer chez moin, et j'arrive à la seconde prêt à 13h30 pour le meeting !!
Bref, l'airTag m'a sauvé, mais franchement je pensais le retrouver beaucoup plus facilement !
(...)
galette_saucisse a écrit:Nan mais t'en fait exprès en fait des perdre des trucs, hein? il te faut des poches zippées, non?
Et pour la réunions à 13h30, te plains pas, les allemands les commencent à 13h
Arclusaz a écrit:Puisque boubou s'est trompé de fil, il me revient d'annoncer ma dégringolade du podium (ou plutôt la montée de Twi).
1ere fois depuis le début du jeu que je suis si bas dans le classement.
mais pas grave, j'ai fait une chouette sortie dans la boue à midi et j'ai passé les 5000
Panzani a écrit:Razouille a écrit:Pour les sites industriels, c'est comme vous dites sur votre fil, beaucoup au culot. [/i]
On peut se déguiser en deliveroo, ou prendre un rdv pour un entretien d’embauche, ou prendre des
cours de ninjutsu… rien n’est impossible !
Twi a écrit:Panzani a écrit:Razouille a écrit:Pour les sites industriels, c'est comme vous dites sur votre fil, beaucoup au culot. [/i]
On peut se déguiser en deliveroo, ou prendre un rdv pour un entretien d’embauche, ou prendre des
cours de ninjutsu… rien n’est impossible !
Se déguiser en Deliveroo pour jouer à Squadrats quand on peut se déguiser en Über ... quelle faute de goût !!!
BouBou27 a écrit:Voilà une nouvelle catégorie qui lui va bien tant il est le prêtre le kikourou ! Je pense avoir fait le tour des expressions avec ortie...
rvialles a écrit:
Merci de m'avoir mis sur la piste, le 25*25 est dans la poche C'est passé au décimètre pour le CREPS, ils ont grillagé entre la rocade et le nouveau CGR et il s'en est fallu de peu !.
grumlie a écrit:dans le cadre des pérégrinations pas vraiment glamour du yardineur, j'ai entendu 2 coups de feux à proximité d'une aire d'accueil des gens du voyage... Demi tour illico...
Arclusaz a écrit:Boudy a écrit:Les gens normaux ne jouent pas aux petits carrés... ils se contentent d'aller courir ! Ils savent pas ce qu'ils ratent
rien à rajouter, c'est exactement ça (ça me donnerait presque envie d'avoir un chien)
TomTrailRunner a écrit:Avais prévu une journée prolixe pour tangente les 6000 mais quelques contrariétés :
- AR Boulangerie joliment tracé à 6h mais j'avais pas trop fais gaffe au -7C + grésille qui ont eu raison de ma résistance au froid en vélo (...)
- décalage de réunion m'ayant empêcher d'aller agrandir mon yardinho (...)
Twi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Avais prévu une journée prolixe pour tangente les 6000 mais quelques contrariétés :
- AR Boulangerie joliment tracé à 6h mais j'avais pas trop fais gaffe au -7C + grésille qui ont eu raison de ma résistance au froid en vélo (...)
- décalage de réunion m'ayant empêcher d'aller agrandir mon yardinho (...)
A quoi bon se mettre la pression Tom, y'a pas d'urgence ?
--- Maitre es Orties ---
1 ) TomTrailRunner : 5974 / 61466 / 31x31
2 ) Boubou27 : 5689 / 33719 / 39x39
3 ) Twi : 5243 / 35468 / 34x34