CAPCAP a écrit: Pour soutenir l'effort de Kiki pour l'environnement, je ne regarderai pas la vidéo en direct, juste vos commentaires (enfin, si vous n'en faites pas trop de pages )
benoitb a écrit:On dirait que Kilian Jornet n'est plus sur le stade, il semble avoir été évacué. Il paraissait très mal... Rien de grave je pense, mais il a vraiment dû souffrir avant de lâcher...
Mazouth a écrit:benoitb a écrit:On dirait que Kilian Jornet n'est plus sur le stade, il semble avoir été évacué. Il paraissait très mal... Rien de grave je pense, mais il a vraiment dû souffrir avant de lâcher...
Il pourra revenir demain matin pour finir en mode décrassage
cloclo a écrit:https://twitter.com/salomon_spain/status/1332426123125415936?s=21
Mathias a écrit:cloclo a écrit:https://twitter.com/salomon_spain/status/1332426123125415936?s=21
ça c'était le 1er stop, 40min avant le stop.
Trimoreo a écrit:le phantasm 24h restera un fantasme
Pour nous consoler il reste plus qu'à "acheter la tenue de Kilian" (quand la com prend le dessus sur l'homme)
Dommage (les conditions n'étaient pas idéal non plus)
Mathias a écrit:Et pendant que tout le chat Salomon se demande où est passé KJ, Sebastian Conrad Håkansson boucle sa 11ème heure avec 8,5km d'avance sur la course du WR de Camille Herron.
C'est quand même un tableau de marche pour décrocher le record-du-monde-sauf-Kouros !
Spir a écrit:Il chercherait le record de Norvège d'après un commentaire que j'ai cru voir passer
Mathias a écrit:Spir a écrit:Il chercherait le record de Norvège d'après un commentaire que j'ai cru voir passer
Il est bien parti pour l'exploser...
benoitb a écrit:Mathias a écrit:Spir a écrit:Il chercherait le record de Norvège d'après un commentaire que j'ai cru voir passer
Il est à combien le record de Norvège ?
Spir a écrit:Quel manque de respect pour les autres coureurs...
campdedrôles a écrit:Spir a écrit:Quel manque de respect pour les autres coureurs...
C'est quand même leur faute aussi, s'ils avaient eu des "phantasm" aux pieds ça aurait changé la donne.
Mathias a écrit:Spir a écrit:Il chercherait le record de Norvège d'après un commentaire que j'ai cru voir passer
jano a écrit:Mathias a écrit:Spir a écrit:Il chercherait le record de Norvège d'après un commentaire que j'ai cru voir passer
euh, il lui reste la moitié, ça va être compliqué....et trop froid, même pour un norvégien
jano a écrit:Mathias a écrit:Spir a écrit:Il chercherait le record de Norvège d'après un commentaire que j'ai cru voir passer
euh, il lui reste la moitié, ça va être compliqué....et trop froid, même pour un norvégien
benoitb a écrit:il commence à flirter avec les 10 km/h, il reste 12 heures... la fin va être longue, ça va se jouer au mental, et surtout à sa capacité à ne pas s'arrêter. C'est possible, mais ce sera au mieux à 260 km je pense (ce qui est déjà une marque monstrueuse cela dit)
benoitb a écrit:Ses temps au tour s'effondrent. Il est à 9,5 km/h, ça ne va pas le faire...