philippe.u a écrit:...
Et d'ailleurs ça existe des courses horaires de ce type là (1 montée 1 descente) sans redescente en téléphérique ?
centori a écrit:je m'étais dit en regardant la vidéo du record de UGO que c'était dommage d'avoir arrêté à 23h33,
et ca se confirme le nouveau record est fait en 24h00
sur qu'avez 27' de plus le record de ugo tenait encore à ce jour,
serge a écrit:il faut savoir s'il faut faire aussi le d-. car si l'on tourne sur une montée sur les 22 premières heures et que l'on termine pour 2h de montée ininterrompue, on gagne du temps.
perso, je ne le ferais pas l'été, trop chaud, sol trop dur sur le parcours que j'ai en tête.
Nultymo a écrit:Ils devraient tous tenter ça au même endroit sinon cela n'a pas de sens !
Ou alors on a un record de D+ par endroit. Du coup, j'ai le record de D+ en 24H dans mon escalier !
Déjà que sur KV c'est difficile de parler de record du monde. Même si, actuellement, il n'a été réalisé qu'à deux endroits : FULLY ou VGS.
Enfin, cela occupe du monde cette affaire...
Arclz73 a écrit:Effectivement, peu importe le parcours, tant que la règle est la même.
D'ailleurs, à mes yeux, trouver l'endroit qui correspond à chacun fait partie du jeu. Certain prefèrent aller moins vite dans du raide, d'autre plus vite dans du moins raide.
C'est l'équilibre entre les 2 qui est intéressant aussi.
Arclusaz a écrit:Arclz73 a écrit:Effectivement, peu importe le parcours, tant que la règle est la même.
D'ailleurs, à mes yeux, trouver l'endroit qui correspond à chacun fait partie du jeu. Certain prefèrent aller moins vite dans du raide, d'autre plus vite dans du moins raide.
C'est l'équilibre entre les 2 qui est intéressant aussi.
Tiens par exemple, il y a une trentaine d'années, un cycliste battait les records du monde de D+ sur 24h en pédalant à l'envers (assis sur le guidon, le dos à la route).
Il avait choisi pour cela un Col que tu connais bien le Col du Frêne, car il considérait que c'était le bon compromis pente/plat.
miniping a écrit:Ceci annoncé avec la retenue qui le caractérise
Hahaha, quel con, j'adore.
Gilles45 a écrit:miniping a écrit:Ceci annoncé avec la retenue qui le caractérise
Hahaha, quel con, j'adore.
Et des podcasts qui sont souvent très drôles. Perso, je me marre bien mais au delà de ça, je choppe toujours 2 ou 3 infos utiles par épisode
Arclz73 a écrit:Tentative d'Ugo Samedi 5 Septembre normalement, pour tenter les 18 000
cagire a écrit:Arclz73 a écrit:Tentative d'Ugo Samedi 5 Septembre normalement, pour tenter les 18 000
Sérieux ?!?
Après l'échappée Belle... ce serait énorme...
Arclz73 a écrit:cagire a écrit:Arclz73 a écrit:Tentative d'Ugo Samedi 5 Septembre normalement, pour tenter les 18 000
Sérieux ?!?
Après l'échappée Belle... ce serait énorme...
Hum...j'avais pas pensé à ça
Je me suis peut-être planté, ou j'ai mal interprété.
Il avait mis cette date en story instagram, mais avec du recul, ca me parait un peu fou oui.
Arclusaz a écrit:la tentative d'Aurélien Dunand-Pallaz aura lieu demain à 14h (donc jusqu'à dimanche 14h si tout va bien) au dessus de Marthod (Savoie) et en dessous de la Dent de Cons (là, on prononce le s !).
pour suivre, il y aura une story sur son compte insta
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:la tentative d'Aurélien Dunand-Pallaz aura lieu demain à 14h (donc jusqu'à dimanche 14h si tout va bien) au dessus de Marthod (Savoie) et en dessous de la Dent de Cons (là, on prononce le s !).
pour suivre, il y aura une story sur son compte insta
Ouah, tu parles trop comme un jeune
Ugo devrait faire pacer dans la nuit entre 21h et 3h du mat '