TASK 34 : DOSSARDS ULTRA TRAIL DU VERCORS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Juin 2019, 20:58

Bonjour

DOSSARDS A GAGNER POUR L'ULTRA TRAIL DU VERCORS

LE 7 SEPTEMBRE


Plus d'infos à suivre

Stay tuned... :wink:
Pièces jointes
ultra-trail-du-vercors.jpg
ultra-trail-du-vercors.jpg (80.35 Kio) Consulté 6505 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2019, 21:32

Rah, mais pff, pourquoi je me suis déjà inscrit, moi?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 02 Juin 2019, 21:38

Non, mais ca s'arrête jamais les TASK ?!
en fait ce jeu, c'est juste pour être frustré de ne pas pouvoir jouer parce que l'on a déjà gagné à un TASK dans les même date !!
Je vais lancer une pétition pour avoir le calendrier des TASK 1 an a l'avance

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 02 Juin 2019, 23:32

hello sa marche comment le task ?? .

:?: vercors = montagne de coeur !!

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 15:02

lepiaf a écrit:hello sa marche comment le task ?? .

:?: vercors = montagne de coeur !!

http://www.kikourou.net/calendrier/doss ... #reglement
tu devrais avoir les infos ici normalement :)

et copier-coller d'un précédent TASK:
Début des inscriptions aux TASK : (date affichée)
Le tirage au sort auront lieu (date affichée)

IMPORTANT : avant de vous inscrire au TASK, vous devez :
Lire et accepter le règlement du TASK (lien que je t'ai mis)
Lire et accepter les règlements de la course (lien vers le règlement de la course)

À vous de jouer en tentant votre chance !
Cliquer ici (avec lie actif)
pour participer au TASK n°X

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 15:07

Cliquera, cliquera pas?
Punaise ça fait envie, merci de nous proposer ça... mais moins d'une semaine avec l'infernal des vosges c'est une connerie :D
Cliquera pas!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 17:20

Meuuuhhh non! Les Vosges c'est du vallonné! Le Vercors c'est du... Vercors.
Ce ne seront pas les mêmes groupes de muscles qui travailleront! :mrgreen:

Pic-small.jpg
Ultra Trail du Vercors
Pic-small.jpg (109.55 Kio) Consulté 6296 fois


Juste pour Hadrien35 celle là car cette année c'est de cette crête que vous verrez le soleil se lever sur les Alpes avec les lumières de Grenoble qui scintilleront encore dans le noir quelques 1800m plus bas...
Dernière édition par samontetro le 03 Juin 2019, 17:41, édité 1 fois au total.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 17:39

En guise de "promenade" de septembre j'avais mis l'UTV sur la liste après qqs années de TAR. Et j'attendais donc patiemment le TASK ad hoc.
Sauf que l'IRM vient de me faire cadeau d'une "fissure complexe" du ménisque droit. Donc je renonce car il me semble peu correct de potentiellement récupérer un ticket pour finalement faire coïtus interruptus peu de temps avant si pendant la prépa d'été le ménisque dit tintin.
Snif ... que ce parcours me paraît prometteur :cry:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Juin 2019, 20:18

Alors chauffe toi pour l'an prochain, car ce sera le DIXIÈME UTV et là on va vous faire un truc.... :D
Et si kikourou refait un task en 2020 il y aura de la sueur, des cailloux, des lappiaz, des sommets, des descentes où on demande "pitié", de la fête dans les villages, des sentiers pas possibles tracés par des sangliers mutants,... et du défit à gagner sur le Vercors!
Si avec ça je ne te motive pas pour soigner cette fissure... :roll:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 10 Juin 2019, 11:12

samontetro a écrit:Alors chauffe toi pour l'an prochain, car ce sera le DIXIÈME UTV et là on va vous faire un truc.... :D
Et si kikourou refait un task en 2020 il y aura de la sueur, des cailloux, des lappiaz, des sommets, des descentes où on demande "pitié", de la fête dans les villages, des sentiers pas possibles tracés par des sangliers mutants,... et du défit à gagner sur le Vercors!
Si avec ça je ne te motive pas pour soigner cette fissure... :roll:

T'façon vus :
1) le sourire de la marraine,
2) l'avis recueilli auprès du rebouteux que "fissuré" = cassé donc pas la peine de faire gaffe,
je pense que le mieux pour me préparer à 2020 ... c'est de cliquer pour 2019, en étant raisonnable hein, je clique sur le "petit" parcours :mrgreen:

Bon alors, vous le faites péter ce TASK ou bien !

A bientôt donc j'espère samontetro.

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 16:03

NRT421 a écrit:
Bon alors, vous le faites péter ce TASK ou bien !



C'est vrai qu'il se fait attendre ce TASK...faut dire c'est quand même en septembre donc il y a encore le temps?!

Messagepar jofro » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 17:36

En plus, il est tellement bien vendu cet UTV... Je crois que je vais me laisser tenter aussi :D

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 18:01

Et les winners sont...
Bin non, le task tourne toujours, pourvu qu'il n'ai pas loupé un carrefour :P

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 18:30

samontetro a écrit:Et les winners sont...
Bin non, le task tourne toujours, pourvu qu'il n'ai pas loupé un carrefour :P

But alors ... il tourne rien du tout le TASK34, le tableau officiel de publication des TASK est bloqué à 33. A croire qu'on lui fait des papouilles tantriques au TASK 34 pour qu'il retienne le jet libérateur au max.

Ou alors ... y a méga-magouille mordoro-lyonnaise sous menhir, ce qui ne m'étonnerait pas pantoute :evil:
On nous exploite, on nous spolie !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 19:22

NRT421 a écrit:
samontetro a écrit:Et les winners sont...
Bin non, le task tourne toujours, pourvu qu'il n'ai pas loupé un carrefour :P

But alors ... il tourne rien du tout le TASK34, le tableau officiel de publication des TASK est bloqué à 33. A croire qu'on lui fait des papouilles tantriques au TASK 34 pour qu'il retienne le jet libérateur au max.

Ou alors ... y a méga-magouille mordoro-lyonnaise sous menhir, ce qui ne m'étonnerait pas pantoute :evil:
On nous exploite, on nous spolie !

Ouais arrête de te battre, la l'UTVaine... :arrow:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 06:32

Alors on s'impatiente ? :twisted:

Mise en ligne du TASK UTV pour demain soir 20h

Vous tiendrez jusque là ? :wink:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 13:08

L'écureuil a écrit:Alors on s'impatiente ? :twisted:

Mise en ligne du TASK UTV pour demain soir 20h

Vous tiendrez jusque là ? :wink:

T'inquiète :twisted: :
phpBB [video]

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 20:45

L'écureuil a écrit:Alors on s'impatiente ? :twisted:

Mise en ligne du TASK UTV pour demain soir 20h

Vous tiendrez jusque là ? :wink:


Il est 20h42 et à moins que vous soyez en heure Zoulou, le Task est en retard.... 8) :mrgreen: !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 20:53

banditblue29 a écrit:
L'écureuil a écrit:Alors on s'impatiente ? :twisted:

Mise en ligne du TASK UTV pour demain soir 20h

Vous tiendrez jusque là ? :wink:


Il est 20h42 et à moins que vous soyez en heure Zoulou, le Task est en retard.... 8) :mrgreen: !

Le demain de mercredi c'est..... jeudi :wink:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 21:00

coco38 a écrit:
banditblue29 a écrit:
L'écureuil a écrit:Alors on s'impatiente ? :twisted:

Mise en ligne du TASK UTV pour demain soir 20h

Vous tiendrez jusque là ? :wink:


Il est 20h42 et à moins que vous soyez en heure Zoulou, le Task est en retard.... 8) :mrgreen: !

Le demain de mercredi c'est..... jeudi :wink:



Rrrhhoooo, ppffff, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu hier soir ce post :lol: :? .

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 06:16

UTV.JPG
UTV.JPG (327.31 Kio) Consulté 5709 fois


Bonjour

A partir de Jeudi 13 Juin 20h
En partenariat avec CAP VERCORS, l'assoc Les Amis de Kikourou est ravie de vous proposer des DOSSARDS A GAGNER pour

ULTRA TRAIL DU VERCORS, le 7 septembre à Lans en Vercors

1 DOSSARD POUR LE SOLO 87 KM / 4900 D+
1 DOSSARD POUR L'EXPE TRAIL 47 KM / 2300 D+

l'UTV, c'est ZE course pour découvrir le superbe massif du Vercors avec des parcours qui permettent d'apprécier aussi bien les hauts plateaux que les crêtes avec du gaz à 2000 mètres . Sur les crêtes vous aurez un panorama à 360° sur les Alpes et une vue plongeante sur l'isère. D'ailleurs pour ne pas vous faire patienter, l'orga vous fait commencer direct par un KV pour aller voir le lever du soleil d'en haut.

Comme vous pourrez le constater sur Kikourou, c'est une orga et des courses très appréciées sur le forum et nous vous invitons a lire quelques CR comme celui ci par ex : CR UTV 2018 BOUK

D'ailleurs si cela vous intéresse pour mieux vous préparer, une reco est organisée le samedi 29 juin, vous pouvez vous inscrire sur la page FB
https://www.facebook.com/ultratrail.vercors/

phpBB [video]



Début des inscriptions aux TASK : Jeudi 13 Juin 20h00
Le tirage au sort auront lieu Mardi 18 juin 20h00


IMPORTANT : avant de vous inscrire au TASK, vous devez :
Lire et accepter le règlement du TASK
Lire et accepter les règlements des courses
REGLEMENT UTV


À vous de jouer en tentant votre chance !
Cliquer ici
pour participer au TASK n°34


Bonne chance !

Les Amis de Kikouroù

PS : Merci aux nombreux gentils organisateurs et organisatrices qui nous offrent ces dossards !
N'hésitez pas à liker leurs pages FB/INSTA pour les remercier :wink:

https://www.facebook.com/ultratrail.vercors/
Dernière édition par Lécureuil le 13 Juin 2019, 09:35, édité 1 fois au total.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 08:26

L'écureuil a écrit:
Début des inscriptions aux TASK : Jeudi 14 Juin 20h00
Le tirage au sort auront lieu Mardi 18 juin 20h00



coco38 a écrit:Le demain de mercredi c'est..... jeudi :wink:

Et du coup le demain d'hier mercredi 12 c'est aujourd'hui jeudi 13 :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 08:44

Mazouth a écrit:
L'écureuil a écrit:
Début des inscriptions aux TASK : Jeudi 14 Juin 20h00
Le tirage au sort auront lieu Mardi 18 juin 20h00



coco38 a écrit:Le demain de mercredi c'est..... jeudi :wink:

Et du coup le demain d'hier mercredi 12 c'est aujourd'hui jeudi 13 :wink:

:lol: ... l'écureuil il fait pas que manger des noisettes :arrow:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 09:38

coco38 a écrit:
Mazouth a écrit:
L'écureuil a écrit:
Début des inscriptions aux TASK : Jeudi 14 Juin 20h00
Le tirage au sort auront lieu Mardi 18 juin 20h00



coco38 a écrit:Le demain de mercredi c'est..... jeudi :wink:

Et du coup le demain d'hier mercredi 12 c'est aujourd'hui jeudi 13 :wink:

:lol: ... l'écureuil il fait pas que manger des noisettes :arrow:


A 6h du mat, j'avais pas encore branché tous les neurones :mrgreen:
Si je m'entrainais comme les autres à 5h, je serais plus réveillé :wink:
Corrigé !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 09:44

C'est parti mon kiki !

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 09:52

Ca tombe bien, cause que là je crois que je suis assez échauffé. Z'auriez pas une souris de rab' à prêter ? C'est pour cliquer sur un TASK.
Pièces jointes
Souriscramu.jpg
Souriscramu.jpg (94.36 Kio) Consulté 5634 fois

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 09:59

Euh, question de débile. Mais c'est pas pour moi, c'est pour un copain qui ose pas poser la question cause qu'elle est débile, et je pourrais lui répondre mais je veux pas lui foutre la honte alors je pose la question même si elle es débile, toussa toussa.

Bref, "valider le règlement du TASK", faut cliquer kekpart, ou c'est "participation vaut validation" ?

Non mais moi je sais, mais c'est pour le copain qui pose une question débile pfffff m'enfin.

Merci qd même de la réponse, c'est pour mon copain, hein, pas pour moi.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 10:27

NRT421 a écrit:Bref, "valider le règlement du TASK", faut cliquer kekpart, ou c'est "participation vaut validation" ?


Il y a une case à cocher à l'inscription au TASK, pour attester que tu as pris connaissance du règlement du TASK... et une autre case pour le règlement de la course elle-même.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 11:48

Pour compléter la case récits, il y a évidement celui du cancre Nanard7th qui a redoublé 7 fois de suite :roll:

Bernard c'est 8 UTVs en 8 éditions et il est inscrit sur la 9ème :shock: . Respect au Sénateur Nanard7th!

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 13:20

Mathias a écrit:
NRT421 a écrit:Bref, "valider le règlement du TASK", faut cliquer kekpart, ou c'est "participation vaut validation" ?


Il y a une case à cocher à l'inscription au TASK, pour attester que tu as pris connaissance du règlement du TASK... et une autre case pour le règlement de la course elle-même.

Ah bah merci. De la part du copain qui osait pas poser la question débile cause qu'elle est débile, hein, pas moi :mrgreen: :arrow:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 21:29

A coché la case.... :wink: !

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 21:41

Malheureux, faut plus poster ici : ça fait remonter le sujet et ça pourrait attirer du monde :twisted:

Comment ça c'est pas élégant ? Je rappelle qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même :mrgreen:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 22:05

NRT421 a écrit:Malheureux, faut plus poster ici : ça fait remonter le sujet et ça pourrait attirer du monde :twisted:

Comment ça c'est pas élégant ? Je rappelle qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même :mrgreen:


M'en f...., je gagne jamais :mrgreen: :wink: !

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 22:18

banditblue29 a écrit:
NRT421 a écrit:Malheureux, faut plus poster ici : ça fait remonter le sujet et ça pourrait attirer du monde :twisted:

Comment ça c'est pas élégant ? Je rappelle qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même :mrgreen:


M'en f...., je gagne jamais :mrgreen: :wink: !

Ouais ... moi non plus note bien. En même temps, je joue pas souvent. La dernière fois c'était pour un tirage du TAR. Et j'avais gagné ... mais peu avaient perdu.
Bon, plus que 5 dodos.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 22:29

NRT421 a écrit:
banditblue29 a écrit:
NRT421 a écrit:Malheureux, faut plus poster ici : ça fait remonter le sujet et ça pourrait attirer du monde :twisted:

Comment ça c'est pas élégant ? Je rappelle qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même :mrgreen:


M'en f...., je gagne jamais :mrgreen: :wink: !

Ouais ... moi non plus note bien. En même temps, je joue pas souvent. La dernière fois c'était pour un tirage du TAR. Et j'avais gagné ... mais peu avaient perdu.
Bon, plus que 5 dodos.


Vi, moi aussi, je joue peu.... :lol: .
Les dates ne collent en général pas du tout avec mon planning... 8)

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 22:51

:wink: bon c'est inscrit :wink: :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 23:05

... et cette année les dossards vont être chers! Je sors de réunion UTV et les inscriptions sont beaucoup plus importantes que l'an dernier à la même date. Sur le solo on est déjà passé au dessus du nombre d'inscrit total en 2018! Heureusement qu'il y a Kikourou pour vous offrir le dossard 8)
Allez on allume des bougies, on sort les trèfles à 4 feuilles (non pas le génépi, le trèfle j'ai dit), on met son tee-shirt de trail porte-chance pour la nuit et on atteeeeeeeennd le TAAAAASSSSK!

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 08:58

NRT421 a écrit:
banditblue29 a écrit:
NRT421 a écrit:Malheureux, faut plus poster ici : ça fait remonter le sujet et ça pourrait attirer du monde :twisted:

Comment ça c'est pas élégant ? Je rappelle qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même :mrgreen:


M'en f...., je gagne jamais :mrgreen: :wink: !

Ouais ... moi non plus note bien. En même temps, je joue pas souvent. La dernière fois c'était pour un tirage du TAR. Et j'avais gagné ... mais peu avaient perdu.
Bon, plus que 5 dodos.

Erratum : je voulais dire "je joue peu ... aux jeux de hasard et autres tirages au sort". En ce qui concerne le TASK, c'est ma première tentative. De là à dire que ça mérite des points supplémentaires, je dis ça ... :wink:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 09:01

samontetro a écrit:... et cette année les dossards vont être chers! Je sors de réunion UTV et les inscriptions sont beaucoup plus importantes que l'an dernier à la même date. Sur le solo on est déjà passé au dessus du nombre d'inscrit total en 2018! Heureusement qu'il y a Kikourou pour vous offrir le dossard 8)
Allez on allume des bougies, on sort les trèfles à 4 feuilles (non pas le génépi, le trèfle j'ai dit), on met son tee-shirt de trail porte-chance pour la nuit et on atteeeeeeeennd le TAAAAASSSSK!

Euh, pourriez mettre qqs places au frais pour les Kikous qui gagneraient pas leur dossard au TASK siouplait ?

Rapport au fait que si certains n'ont pas leur ticket par le TASK, ils seront contents de pouvoir trouver du dossard à acheter. Je parle pour mon copain qui pose des questions débiles, hein, pasque moi je vais le gagner le dossard pour l'Expé, on est d'accord ?

Siouplait ?

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 12:45

Rapport au fait que si certains n'ont pas leur ticket par le TASK, ils seront contents de pouvoir trouver du dossard à acheter. Je parle pour mon copain qui pose des questions débiles, hein, pasque moi je vais le gagner le dossard pour l'Expé, on est d'accord ?

Siouplait ?



:? tous à fait pour! je suis aussi l'idée :D :D

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran