Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
dg2 a écrit:La flamme vient de passer le cap des 60 km, assez loin derrière les plus rapides des 5 jours... pour l'instant.
Julae a écrit:Je serai pas rapide mais je la récupère en attendant que quelqu'un me prenne le relai
DavidSMFC a écrit:Environ 25 kilomètres avec la flamme ce soir, les jambes étaient bonnes donc j'en ai profité. On a laissé la flamme au point de Rdv à 23h30, 109kms au compteur. Je n'ai repéré aucun kikoureur encore présent, Jay et Ergaiv étant partis peu avant nous il me semble.
Allez, je reviens demain soir pour une trentaine de kilomètres j'espère. 28,6 aujourd'hui en un peu moins de 3h
RayaRun a écrit:Pour ma part une dizaine de tours avec la flamme et 22 km au total hier après midi après avoir vu Bubulle en train de picoler (re hydratation post 16km/h...)
On sent qu il marque le pas, il ne dépassera pas 15,5 km/h ce jour
jepipote a écrit:j'arrive le vendredi vers 12h et j'arrête quand j'en aurai marre lol. le food truck il vend quoi comme bouffe?
bubulle a écrit:La flamme en est à 145 km environ. bons relais ce matin par Ergaiv après une nuit un peu calme
ï
Runphil60 a écrit:De retour du circuit
On s’est Passe la flamme avec Caro, David et Vîncent et un autre coureur de sentiers. On l’a reprise de Benito mais je pense qu’elle ne va pas tarder à aller se coucher !
Kilian tournait à bon rythme ce soir , à vous comment vont se passer les nuits de chacun!
Content de cette première pour moi!
jepipote a écrit:comment ça marche pour la flamme? il faut juste la prendre et courir avec, comment sont compté les tours? désolé je débute en NFL lol
jepipote a écrit:comment ça marche pour la flamme? il faut juste la prendre et courir avec, comment sont compté les tours? désolé je débute en NFL lol
RayaRun a écrit:jepipote a écrit:comment ça marche pour la flamme? il faut juste la prendre et courir avec, comment sont compté les tours? désolé je débute en NFL lol
Oui si tu cours plus vite que la flamme, tu l as prends. Elle a son propre dossard à puce.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo