Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans les Bauges 2018 - La Feclaz
avec 1 récit pour 2018 et 10 au total
Mustang a écrit:Grosses pensées pour les amis Kikous dans les Bauges
Merci pour vous messages d'amitié .
Mustang a écrit:Grosses pensées pour les amis Kikous dans les Bauges
Merci pour vous messages d'amitié .
Mathias a écrit:Rhaaaa les photos !
ça me fait tout bizarre de rater le WE Kikouroù pour la 1ère fois...
Et alors, qui a gagné la CO ?
Tout le monde est rentré au bercail ?
Amusez-vous bien les aminches !
à+
Mathias
LtBlueb a écrit:hello
Fin de week end kikourou, 7eme édition. Bonne humeur et beau temps au RV. Un grand merci aux participants du week end (des habitués) , ainsi qu'aux kikous de passage tous aussi sympas les uns que les autres !
J'ai commencé à regrouper ici des photos : vous pouvez y ajouter les vôtres ou alors me les envoyer , et je gérerai...
https://photos.app.goo.gl/39oLJtrg6w4UuFXV9
hello
Fin de week end kikourou, 7eme édition. Bonne humeur et beau temps au RV. Un grand merci aux participants du week end (des habitués) , ainsi qu'aux kikous de passage tous aussi sympas les uns que les autres !
J'ai commencé à regrouper ici des photos : vous pouvez y ajouter les vôtres ou alors me les envoyer , et je gérerai...
Nous étions entre 13 et 16 présents en fonction des moments, mais par la pensée nos amis Mustang, Lutin et Mathias étaient bien présents parmi nous
LtBlueb
PhilKiKou a écrit:Verre Kikou des Bauges et de l'Amitié !
LtBlueb a écrit:hello
Nous étions entre 13 et 16 présents en fonction des moments, mais par la pensée nos amis Mustang, Lutin et Mathias étaient bien présents parmi nous
LtBlueb
LtBlueb a écrit:Salut aux kikous de passage,
// ne sont pas concernés ceux déjà inscrits au week-end ou à la journée du samedi
Dans le cadre du week-end kikourou dans les Bauges, une Course d'Orientation au score nous est organisée à la Féclaz samedi à 16h30 par le club de CO de la Rochette . Durée 2H sur une vrai carte de CO (du pur bonheur par rapport à l'IGN). C'est une occasion de découvrir la discipline pour les novices, de se perfectionner pour ceux qui ont déjà fait de la CO, voir de se tirer la bourre avec quelques stars de kikourou pour les plus affutés.
TomTrailRunner a écrit:jolies traces
Mathias a écrit:TomTrailRunner a écrit:jolies traces
Tu veux parler du Blueb vers la 79 ?
Mathias a écrit:TomTrailRunner a écrit:jolies traces
PhilKiKou a écrit:Mathias a écrit:TomTrailRunner a écrit:jolies traces
Pas de tracé pour moi mais la 79 c'est là aussi que j'ai bien jardiné
Sinon j'avais la même stratégie de course que le père et ses 2 fistons, ce qui aide bien quand on cherche dans le même secteur ( la 79 j'étais à 2 doigts d'abandonner et j'avoue qu'il m'ont mis sur la piste... .. et même avec leur indication j'ai bien galéré )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans les Bauges 2018 - La Feclaz
avec 1 récit pour 2018 et 10 au total