la buse de Noyarey a écrit:LtBlueb a écrit:surprenant ca !
je croyais que justement tes multes arrivées successives sur le Grand Duc t'avait forgé ce mental d'acier, don't tu sais comme moi qu'il est au moins aussi important que les jambes ou la VMA ascentionnelle
PP2 pas encore prêt à passer 2 nuits dehors ?
PP1 finisher , ca ressemble à une passation de pouvoir
Bravo à tous les 2, un sacré duo de choc !
PS : t'as eu mon sms ou alors t'as change de tel ?
ça va faire comme le Grand Duc . 1 but la 1ere année et après , c'est parti.Le kéké va finir les 10 prochaines editions.
Du coup , je vais devoir refaire benévole a la Croix l'année prochaine et me peler toute la journée pour avoir le privilege de le voir passer.
Merci les gars, et merci pour les encouragements par SMS et autre (pas de jaloux, j'ai répondu à personne mais ça aide de se sentir soutenu)
Je renterai ma chance sans doute un jour sur un grand truc d'homme, je pense pas sur l'UT4M pour différentes raisons.
Sinon juste un mot pour féliciter les équipes des différents ravitos, tous sympa, parfois déguisés, parfois complétement surexcités à 3 ou 4h du mat (laffrey), un truc vraiment incroyable.
Le seul pas terrible c'est l'arselle avec cet ignoble personnage de loiseau qui t'insulte quand tu abandonnes