Bonne année 2023 !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 02:09

Belle année à toutes et tous
et surtout n'oubliez pas que pour avoir une bonne santé, il faut moins s'entrainer :twisted:

et en plus c'est bon pour la planète :mrgreen:

L'écureuil-écolo-de-l'entrainement

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 02:27

Pas besoin de se lever tôt :wink: pour l'Ecureuil pour le footing de récupération du 1er Janvier: il suffit de ne pas se coucher :mrgreen: :mrgreen:

Quant à moi , "ils m'entrainent pour écrire ceci , les démons de minuit " : 8)

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 08:43

L'Dingo a écrit:Pas besoin de se lever tôt :wink: pour l'Ecureuil pour le footing de récupération du 1er Janvier: il suffit de ne pas se coucher :mrgreen: :mrgreen:

Quant à moi , "ils m'entrainent pour écrire ceci , les démons de minuit " : 8)

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS


Au contraire c’est ma journée off de l’année
Je fais grasse mat, gros petit dej festif et sortie canapé - couette :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 09:59

HAPPY NEW YEAR

:P

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 11:20

Tout le bonheur du monde :wink: :!:
https://youtu.be/dGBQUcQZmYQ

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 11:53

Bonne année à tous, plein de belles sorties partagées à venir et pensée spéciale pour celui qui a eu un jour l'idée saugrenue de créer cette "Kommunauté" de passionné(e)s et à ceux qui la font vivre tout au long de l'année!
Merciiii et profiiteeeeez!

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 12:14

Je vous souhaite également une très belle nouvelle année à tous, en espérant voir beaucoup d'entre vous cette année sur les chemins!

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 15:44

Voeux23-carte-web-2r.gif
Voeux23-carte-web-2r.gif (73.18 Kio) Consulté 57244 fois

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 16:40

Une très bonne année à toutes et tous et bonnes sorties pour s'évader et se faire plaisir :P

Messagepar centori » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 20:20

belle année à tous
bonne santé surtout,
quelques dossards,
des carrés grands ou petits :mrgreen:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 22:56

Très bonne année 2023 à tous !
Au plaisir de se croiser sur une course ou un off ! :D

Messagepar poucet » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 22:59

Voeux.jpg
Voeux.jpg (478.34 Kio) Consulté 57103 fois


Après avoir versé quelques litres de sueur, laminé mes semelles sur les entiers et usé mes cuissards sur le bitume, la lumière s'est éteinte sur une année 2022 ou l'activité sportive a repris un cours presque normal. Une année à nouveau riche d’émotions et de belles rencontres, ce qui pour moi est bien l'essentiel à l'heure du bilan.

Je dois admettre et accepter que le temps qui passe se fait bien plus lourd que le dossard épinglé au maillot ou que la sacoche accrochée sous la selle. Et pourtant en fouinant le calendrier 2023, je me prend à rêver encore …

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 01 Jan 2023, 23:12

Belle année 2023 à toutes et tous :D .

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Jan 2023, 11:49

poucet a écrit:Et pourtant en fouinant le calendrier 2023, je me prend à rêver encore …

Rêver fait vivre, alors continue de rêver, Gilles :D
Et bonne année en passant à tous, bien que je ne soit pas très attaché aux cycles dont la date de départ est définie somme toute arbitrairement :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 02 Jan 2023, 12:14

cloclo a écrit:
poucet a écrit:Et pourtant en fouinant le calendrier 2023, je me prend à rêver encore …

Rêver fait vivre, alors continue de rêver, Gilles :D
Et bonne année en passant à tous, bien que je ne soit pas très attaché aux cycles dont la date de départ est définie somme toute arbitrairement :wink:


C'est vrai que fixer le début de l'année le jour d'une "gueule de bois" (souvent) c'est pas cool :mrgreen:

Messagepar Twi » sa fiche K
» 03 Jan 2023, 12:00

samontetro a écrit:C'est vrai que fixer le début de l'année le jour d'une "gueule de bois" (souvent) c'est pas cool :mrgreen:


Tout est une question d'organisation dans les événements cycliques : rien de tel que le traditionnel bain de mer du 1er janvier (sous la pluie, mais avec une température inquiétamment clémente cette année) pour repartir du bon pied, gueule de bois ou pas.

bain1erjan (2).jpg
bain1erjan (2).jpg (78.48 Kio) Consulté 56445 fois


Au passage, ça permet de valider le premier TALC de l'année :mrgreen: .

Bonne année à tou.te.s !!!

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran