Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Oct 2022, 12:10

Panzani a écrit:Oui je l'ai essayé ça fonctionne bien
Avec une bizarrerie sur iPhone ça marche dans Safari mais pas avec le JJAB mis sur l'écran d'accueil, mais c'est pas très gênant

Ha oui, pour cela, il faut valider la clef dans l’ « app » de l’écran d’accueil. Pour cela, il faut cliquer sur le lien « le yardin de… » qui t’amènes sur le classement. Puis le lien « squadrantinhos… » qui t’envoie sur kikourou ou il faut se logger, voir ses messages privés pour cliquer sur le lien avec la clef

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Oct 2022, 12:12

Arclusaz a écrit:oui, ça fonctionnait mais....

vers 7h ce matin c'était bon, j'avais un parcours dans le cloud sur l'ordi et le téléphone

j'en met un autre (très volumieux, la trace du GR169) et....plus rien. même pas le bouton "cloud"

Soit ma traceétait trop grosse soit il y a eu une modif entre 7h et 7h30


Oops, effectivement pas testé avec un GPX. Et en y pensant, ça doit planter côté serveur… il faut que je vire le fichier

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Oct 2022, 18:57

BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:oui, ça fonctionnait mais....

vers 7h ce matin c'était bon, j'avais un parcours dans le cloud sur l'ordi et le téléphone

j'en met un autre (très volumieux, la trace du GR169) et....plus rien. même pas le bouton "cloud"

Soit ma traceétait trop grosse soit il y a eu une modif entre 7h et 7h30


Oops, effectivement pas testé avec un GPX. Et en y pensant, ça doit planter côté serveur… il faut que je vire le fichier


Je me suis permis de virer le GPX du cloud. Cela devrait refonctionner.
Je développe un correctif, mais ne pourrais le téléverser sur le serveur que Lundi soir.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Oct 2022, 21:09

Quant à moi, j'ai téléversé cinq squadratinhos de plus dans mon escarcelle, entre la gare de l'Estaque et Saint Henri. Pour les détails, je vous renvoie à la filmographie de Robert Guédiguian.
Et pour ceux qui n'aiment pas le cinéma gauchiste avec accent, voir la biographie de certain footeux amateur de défense de l'amour propre à coups de boule, il a grandi à quatre petits carrés (en diagonale) de là.
(La semaine prochaine, j'envisage de clore soit le chantier des grands carrés littoraux entre Fos et Martigues, qui passe par les lieux de tournage de "Bac Nord", soit un trou disgracieux entre Sausset les Pins et Carry le Rouet, villégiature préférée de Fernandel. Cette chasse aux carrés est un vrai festival).

Messagepar Poppy » sa fiche K
» 09 Oct 2022, 10:49

Bonne reprise pour les carrées après l'été même si les sorties profitables font plus de 30km en montagne en partant de la maison :? pour ne pas prendre la voiture (ni motivé pour une approche vélocipédique alpestre).

En tout les cas, je m'approche des lunettes pour le Über. Plus que 1 et je les pique.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Oct 2022, 13:56

Y'a pas à dire : quand on n'est pas en mode "carrés", on n'est pas en mode carrés.....

capture.jpg
capture.jpg (36.53 Kio) Consulté 3328 fois


(celui du milieu, c'est quand même quelque chose : on voit que j'y suis passé un nombre respectable de fois.....et je n'ai jamais trouvé moyen d'avoir une trace qui y passe)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 09 Oct 2022, 15:50

10e participation aux 20 km de Paris et bizarrement pas le moindre nouveau carré...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 09 Oct 2022, 17:43

Razouille a écrit:10e participation aux 20 km de Paris et bizarrement pas le moindre nouveau carré...

Scandale !
Hidalgo démission !

17 carrés en enveloppant l'étang de l'Estomac. Les flamants roses vous saluent bien.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Oct 2022, 17:50

Ce WE à Lyon, c'était record du GR169 (172 km) par Xian (22h17). J'ai fait accompagnateur à VTT sur environ 120 km : bien entendu, je connaissais une bonne partie du tracé mais j'ai pu donner libre cours à mon vice lorsque nous étions suffisamment nombreux. Bilan : samedi 76 km, 28 petites carré dont 8 dans le yardin ; dimanche 41 km , 88 petits carrés, rien dans le yardin mais je travaille pour l'avenir....

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 09:14

Le correctif du jjab cloud a été livré ce matin avec quelques améliorations.
La distance de l'itinéraire est maintenant aussi affiché (les anciennes traces ne l'ont pas).

Et j'ai ajouté un bouton "log" en bas des réglages pour afficher a l'écran des infos de debug, et avec la possibilité de l'envoyer par mail à Bruno.
J'ai testé la perte des carrés verts en cas de rechargement sur un vieux samsung androïd avec Chrome, mais cela fonctionnait bien !! Pas pu testé l'option "recalcul des carrés".
Mais si Arclusaz (ou qqn d'autre) peut m'envoyer le log après avoir eu le problème, je suis preneur.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 10:40

BouBou27 a écrit:Mais si Arclusaz (ou qqn d'autre) peut m'envoyer le log après avoir eu le problème, je suis preneur.


OK je le ferais à ma prochaine utilisation. Je confirme que hier, mon téléphone s'est mis en veille plusieurs fois et qu'à chaque fois j'ai perdu les carrés.

Piste : comme il s'agit d'une mise en veille, la trace peut être interrompue sur quelques centaines de m et du coup le recalcul ne se fait pas. Il faudrait que le recalcul se fasse avec tous les "morceaux " de trace présents dans le jjab.
j'ai testé le "log' à l'instant, tu vas recevoir un mail, désolé j'ai rien écrit dans le message.

Autre surprise : samedi, j'ai utilisé le jjab pendant 7 heures de suite sur mon téléphone. IL ne s'est jamais mis en veille.

dimanche, il se mettait en veille toutes les 15 minutes alors même que je validais des carrés à tour de bras (ou plutôt de roues) et que l'option "éviter la veille" était bien activée. Pas de changements non plus sur mon téléphone.

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 10:44

BouBou27 a écrit:
Panzani a écrit:Oui je l'ai essayé ça fonctionne bien
Avec une bizarrerie sur iPhone ça marche dans Safari mais pas avec le JJAB mis sur l'écran d'accueil, mais c'est pas très gênant

Ha oui, pour cela, il faut valider la clef dans l’ « app » de l’écran d’accueil. Pour cela, il faut cliquer sur le lien « le yardin de… » qui t’amènes sur le classement. Puis le lien « squadrantinhos… » qui t’envoie sur kikourou ou il faut se logger, voir ses messages privés pour cliquer sur le lien avec la clef


Et ça marche parfaitement

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 10:48

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Mais si Arclusaz (ou qqn d'autre) peut m'envoyer le log après avoir eu le problème, je suis preneur.


OK je le ferais à ma prochaine utilisation. Je confirme que hier, mon téléphone s'est mis en veille plusieurs fois et qu'à chaque fois j'ai perdu les carrés.

Piste : comme il s'agit d'une mise en veille, la trace peut être interrompue sur quelques centaines de m et du coup le recalcul ne se fait pas. Il faudrait que le recalcul se fasse avec tous les "morceaux " de trace présents dans le jjab.
j'ai testé le "log' à l'instant, tu vas recevoir un mail, désolé j'ai rien écrit dans le message.

Autre surprise : samedi, j'ai utilisé le jjab pendant 7 heures de suite sur mon téléphone. IL ne s'est jamais mis en veille.

dimanche, il se mettait en veille toutes les 15 minutes alors même que je validais des carrés à tour de bras (ou plutôt de roues) et que l'option "éviter la veille" était bien activée. Pas de changements non plus sur mon téléphone.


Le calcul est refait sur tous les points de la trace. La trace étant la ligne rouge. Donc si il y a la ligne rouge de la trace, les carrés passés devraient en être.
Mais ca ne fonctionne pas chez toi !!
Merci pour le log envoyé. Il n'y a pas d'exception (erreur de code). Je vais ajouter des log a chaque étape pour comprendre...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 12:52

BouBou27 a écrit:La distance de l'itinéraire est maintenant aussi affiché (les anciennes traces ne l'ont pas).



Rêvons un peu......

serait-il possible d'avoir le D+ en haut à côté des km et du nombres de carrés ? ce serait utile lorsqu'on trace un grand parcours en vélo, de voir directement si on n'a pas été trop ambitieux !

pour le moment, je trace sur le JJAB et quand j'ai fini, je charge la trace sur Openrunner pour voir quelle sera le D+. En direct, ce serait génial (et tant pis, si ce n'est pas hyper précis).

Et bien sur, cela sans me rendre compte du tout si il s'agit d'un travail de titan ou d'une chose absolument impossible.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 14:20

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:La distance de l'itinéraire est maintenant aussi affiché (les anciennes traces ne l'ont pas).



Rêvons un peu......

serait-il possible d'avoir le D+ en haut à côté des km et du nombres de carrés ? ce serait utile lorsqu'on trace un grand parcours en vélo, de voir directement si on n'a pas été trop ambitieux !

pour le moment, je trace sur le JJAB et quand j'ai fini, je charge la trace sur Openrunner pour voir quelle sera le D+. En direct, ce serait génial (et tant pis, si ce n'est pas hyper précis).

Et bien sur, cela sans me rendre compte du tout si il s'agit d'un travail de titan ou d'une chose absolument impossible.


J'aimerais bien aussi l'avoir. J'avais regardé il y a qqn années sans trouver un API gratuite...
Mais je vais re-regarder cela. En gratuit, il y a toujours les limitations

Et au fait le son de nouveau carré ne doit plus se faire au rechargement dans le canapé

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 21:14

Moi, j'aime bien le petit compteur de carrés validés. On n'en parle jamais, comme des trains qui arrivent à l'heure, mais c'est vachement encourageant je trouve, façon "vazy mon gars, t'as déjà fait douze carrés sur cent quarante quatre, tu tiens le bon bout !"

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 21:21

BouBou27 a écrit:
Et au fait le son de nouveau carré ne doit plus se faire au rechargement dans le canapé



ah tiens, j'avais répondu mais mon message n'est pas passé.

bref, je confirme, plus de bruit sur le canapé.
Et je signalais aussi l'étrangeté de la disparition temporaire des bip. Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive : tout fonctionne bien, ça bippe régulièrement et puis d'un seul coup, plus de bip, juste le carré vert. Et au bout d'un moment, sans aucune intervention de ma part, ça recommence à sonner et je suis content, j'ai ma drogue....

C'est mon téléphone qui est marabouté, c'est ça hein ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 22:01

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:
Et au fait le son de nouveau carré ne doit plus se faire au rechargement dans le canapé



ah tiens, j'avais répondu mais mon message n'est pas passé.

bref, je confirme, plus de bruit sur le canapé.
Et je signalais aussi l'étrangeté de la disparition temporaire des bip. Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive : tout fonctionne bien, ça bippe régulièrement et puis d'un seul coup, plus de bip, juste le carré vert. Et au bout d'un moment, sans aucune intervention de ma part, ça recommence à sonner et je suis content, j'ai ma drogue....

C'est mon téléphone qui est marabouté, c'est ça hein ?

Bizarre...

Mais j'ai trouvé le bug de la récupération des carrés vert avec l'option de recalcul des carrés au démarrage (saloperie d'api qui ne ses mettent pas d'accord sur le format lat/lon ou lon/lat). C'est livré, avec aussi le clignotement sans fin en mode édition en cas de conflit sur un point de passage entre deux modes de déplacement différent.
Bon, maintenant, faut que je fasse ma valise.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 22:30

BouBou27 a écrit:Bon, maintenant, faut que je fasse ma valise.


vous partez quand ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 22:41

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Bon, maintenant, faut que je fasse ma valise.


vous partez quand ?

On décolle mercredi soir

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 11 Oct 2022, 21:53

Tremblez, jeunes coqs, je suis de retour avec une séance de Yardinage automnale pour fêter mes un an dans le jeu !
Et attention, ça ne rigole pas, +5 au yardinho :D

Par contre c'est fou, je suis toujours 15e, on dirait que plus personne ne joue en dessous de moi, ça faisait un mois que j'avais pas fait un carré au yardin...

Messagepar centori » sa fiche K
» 11 Oct 2022, 22:21

boulot a paris ce jour,
1 grand carré
14 petits

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Oct 2022, 22:25

Y'a des fois, il suffit d'un pauvre petit carré pour illuminer une journée :

carre.jpg
carre.jpg (34.74 Kio) Consulté 2849 fois


Les pieds dans la (vase de la) Seine, à 2m de la rive, à la frontale à 7h30 du matin. Vous me direz "bin t'as qu'à aller en face". Certes, mais c'est juste que, en face, c'est en fait à 15 kilomètres (mais je vais quand même y aller car il y a du bouchage à faire sur cette île, car c'est une île, histoire de rendez ça plus amusant).

(bon, OK, y'a des passages vers l'île, mais même...)

Avantage de ce carré-là, c'est qu'il y a une mini-plage juste au coin du carré......ce qui n'est pas le cas du carré plus au Sud-Ouest, où le rivage est défendu par une jungle normande bien agressive.

Messagepar Poppy » sa fiche K
» 12 Oct 2022, 07:20

Razouille a écrit:Tremblez, jeunes coqs, je suis de retour avec une séance de Yardinage automnale pour fêter mes un an dans le jeu !
Et attention, ça ne rigole pas, +5 au yardinho :D

Par contre c'est fou, je suis toujours 15e, on dirait que plus personne ne joue en dessous de moi, ça faisait un mois que j'avais pas fait un carré au yardin...


T'inquiète, je m'approche, je m'approche. +329 sur le mois écoulé.
Mais il est vrai, que ne voulant pas prendre la voiture, ni trop le vélo, c'est plus long d'agrandir. Il faut essayer de profiter de chaque opportunités (plus ou moins provoquées) pour grapiller des carrés

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Oct 2022, 08:00

Il me faut encore rajouter 1700 et quelques petits carrés au nouveau jardin pour que mon score bouge...sans abus de voiture (une gageure ici), ce n'est pas très rapide - profiter au maximum des opportunités pour faire des raids en mutualisant le bilan carbone avec des trajets justifiés.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Oct 2022, 15:31

Enfin une extension au Yardinho! Et en plus en partant de la Casa....

Bon, il m'a fallu quand même fait 8 kilomètres avant de valider un premier carré....qui était le début d'une longue série sur le passionnant Plateau de Saclay. De grands zigzags dans le champ labouré au lieu dit "Le Trou de la Terre Franche" (j'avais préparé mon argument au cas où l'agriculteur vienne à se pointer : je repérais les bornes qui sont sur ce champ car je suis un passionné de tous les vestiges de ce Plateau de Saclay : aqueducs, bornes, rigoles, étangs, etc.). Puis une longue liaison le long de la rigole de Vauhallan (qui alimente l'Etang Vieux de Saclay depuis Guyancourt et l'Etang de Saint-Quentin....un des vestiges du génial réseau de rigoles qui alimente Versailles).....liaison sur un chemin dit privé en long de rigole (on se demande bien pourquoi)...laquelle rigole est opportunément dotée de petits ponts de bois permettant d'aller dans le champ de l'autre coté. Ponts certainement placés par un amateur de carrés, tellement ils sont bien positionnés.

Final dans le village de Toussus-le-Noble où j'avais laissé quelques trous...ce qui m'a incidemment permis de découvrir qu'on peut en fait rentrer à pied sans problèmes sur l'emprise de l'aérodrome, au moins dans la partie des bâtiments. Je ne sais pas si j'exploiterai cela vu que l'expédition m'a permis de quasiment terminer le contournement dudit aérodrome.

La lente progression sur le Plateau de Saclay se poursuit donc avec obstination. Mais il faut aimer courir dans les champs labourés, quoi...:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2022, 21:45

Allez, une publication du "classement" pour archivage, il y a longtemps qu'on ne l'a pas fait.
J'ai plus qu'atteint mon objectif de 32 000 petits carrés avant la fin de l'année et pourtant je ne cesse de dégringoler au classement général (1469eme) ce qui montre une forte augmentation des inscrits sur le site (j'étais environ 1000eme avant l'été et je n'ai pas chômé). Je sauve encore les apparences au Yardinho (40eme) et au Ubersquadratinho (12eme)mais ça ne va pas durer....

Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Maitre es Orties ---
1 ) Sarto : 12765 / 55359 / 50x50
2 ) Twi : 12307 / 43708 / 91x91
3 ) TomTrailRunner : 11111 / 79183 / 46x46
--- Le cul dans les ronces ---
4 ) Boubou27 : 10053 / 43469 / 61x61
5 ) Benlacrampe : 9633 / 261208 / 88x88
6 ) Panzani : 7842 / 23949 / 57x57
7 ) Grinhu : 7620 / 63020 / 62x62
8) Arclusaz : 7329 / 33130 / 52x52
--- C'est d'orties mon kiki ---
9 ) Rem : 6973 / 95705 / 50x50
10) eric41 : 6865 / 22123 / 49x49
11) PierrickH : 6243 / 50425 / 26x26
--- Le froc aux orties ---
12) Galette_saucisse : 5657 / 50440 / 39x39
13) JCDUSS : 5578 / 20279 / 28x28
14) Miche : 5573 / 40160 / 67x67
15) Razouille : 5122 / 23569 / 48x48
--- Le·a Mr·me iel est orties ---
16) SevenWil : 4961 / 58427 / 59x59
17) Poppy : 4849 / 47246 / 52x52
18) bubulle : 4761 / 39310 / 28x28
19) lddub : 4501 / 20842 / 33x33
20) Benman : 4259 / 43415 / 33x33
--- Mémé dans les orties ---
21) Ewi : 3655 / 20186 / 36x36
22) alex4356 : 3356 / 20829 / 39x39
23) Boudy : 3295 / 40962 / 15x15
24) grumlie : 3145 / 11687 / 28x28
25) Katman : 3131 / 13464 / 48x48
--- Purin d'orties au p'tit dej ---
26) Adu : 2544 / 37975 / 39x39
--- Soupe d'ortie et au lit ---
27) domnin : 2471 / 52349 / 27x27
28) Marmadoc : 2330 / 22347 / 26x26
29) boby69 : 2261 / 20207 / 16x16
30) jpoggio : 2241 / 16279 / 32x32
31) DavidSMFC : 2211 / 16304 / 16x16
32) sims519 : 2145 / 15454 / 14x14
--- Cultivateurs d'orties ---
33) RayaRun : 1748 / 18857 / 31x31
34) Mazouth : 1743 / 21399 / 25x25
35) Spir : 1715 / 15189 / 23x23
--- Ouille fait moi mal ---
36) bobafleur : 1353 / 40915 / 9x9
37) Ponpon : 1267 / 22053 / 23x23
38) rvialles : 1234 / 13401 / 25x25
39) centori : 1111 / 14236 / 16x16
40) Jam27 : 1074 / 15070 / 13x13
--- Aïe ca pique ---
41) fparchemin : 949 / 70498 / 13x13
42) philibert69 : 718 / 16261 / 13x13
43) Free Wheelin' Nat : 649 / 4947 / 15x15
44) coco38 : 640 / 18289 / 10x10
45) Davitw : 582 / 16128 / 11x11
46) Ludovic_P : 514 / 87955 / 11x11
--- Allergiques ---
47) 5Marcus1 : 475 / 19481 / 17x17
48) vinch64 : 390 / 11300 / 9x9
49) polosh : 157 / 6047 / 6x6

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Oct 2022, 21:49

Le compteur à petits carrés grimpe régulièrement, mais le yardinho du sud reste scotché fort bas car j'ai tendance à semer aux quatre vents (surtout un d'ailleurs) les petits clusters qui certes feront de l'effet lorsque je les recollerai mais pour l'instant, c'est un peu la lose à ce classement là...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 16 Oct 2022, 22:24

Pfff, j'étais en train de faire de la haute couture après avoir accompagné mon fils à la piscine, en bouchant quelques trous disgracieux le long de mon übersquadratinho quand, à quelques centaines de mètres de prendre un sentier qui me permettait enfin d'agrandir de 1 mon carré des petits carrés, une bête crevaison par pincement m'a immobilisé.

Le bon moment pour me rendre compte que ma pompe ne pompait plus.

Mais je l'aurai un jour...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2022, 23:35

Spir a écrit:Pfff, j'étais en train de faire de la haute couture après avoir accompagné mon fils à la piscine, en bouchant quelques trous disgracieux le long de mon übersquadratinho quand, à quelques centaines de mètres de prendre un sentier qui me permettait enfin d'agrandir de 1 mon carré des petits carrés, une bête crevaison par pincement m'a immobilisé.

Le bon moment pour me rendre compte que ma pompe ne pompait plus.

Mais je l'aurai un jour...

T'es pas au courant que les pompes sont vides en ce moment ? :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2022, 23:36

Arclusaz a écrit:33) RayaRun : 1748 / 18857 / 31x31
34) Mazouth : 1743 / 21399 / 25x25

Il faudrait quand-même que je pense à poutrer Raya un de ces quatres :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Oct 2022, 08:16

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:33) RayaRun : 1748 / 18857 / 31x31
34) Mazouth : 1743 / 21399 / 25x25

Il faudrait quand-même que je pense à poutrer Raya un de ces quatres :mrgreen:

Oué, faut pas s'en laisser compter par un hamster parigot, nomého !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 17 Oct 2022, 08:40

Arclusaz a écrit:Allez, une publication du "classement" pour archivage, il y a longtemps qu'on ne l'a pas fait.
J'ai plus qu'atteint mon objectif de 32 000 petits carrés avant la fin de l'année et pourtant je ne cesse de dégringoler au classement général (1469eme) ce qui montre une forte augmentation des inscrits sur le site (j'étais environ 1000eme avant l'été et je n'ai pas chômé). Je sauve encore les apparences au Yardinho (40eme) et au Ubersquadratinho (12eme)mais ça ne va pas durer....

32000 ce n’est pas un chiffre rond. Il faut viser 32768

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2022, 11:14

BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:Allez, une publication du "classement" pour archivage, il y a longtemps qu'on ne l'a pas fait.
J'ai plus qu'atteint mon objectif de 32 000 petits carrés avant la fin de l'année et pourtant je ne cesse de dégringoler au classement général (1469eme) ce qui montre une forte augmentation des inscrits sur le site (j'étais environ 1000eme avant l'été et je n'ai pas chômé). Je sauve encore les apparences au Yardinho (40eme) et au Ubersquadratinho (12eme)mais ça ne va pas durer....

32000 ce n’est pas un chiffre rond. Il faut viser 32768


j'ai les 33 333 en vu, ça ça me plait !!!

faire une Tom avec son 11 111 au yardinho laissé pour 3 mois, c'est la classe !

Messagepar Grinhu » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 15:38

J'ai profité du beau temps ce midi pour me remettre à faire quelques petits carrés.
Je n'ai pas été assidu ces derniers temps, j'ai voulu boucler mon 90% de Paris sur Wandrer, ça m'a fait un paquet de sorties pour assez peu de nouveaux km, mais c'est fait!
Pendant ce temps là, je me fais dépasser et rattraper à grande vitesse, mais je vais m'y remettre!
Du coup quelques carrés vers Villeneuve st Georges, quelques km sur la N6... je déconseille, c'est vraiment pas fait pour les cyclistes/joggueurs! Il va falloir que je retourne dans la gare de triage pour combler ces vilains trous!
https://squadrats.com/activity/QOlN1mMtf4Gc4CROeilF

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 15:49

Les 7000 aujourd'hui pour fêter mes 1 an de yardinage. :D

En partant de 179 j'ai vraiment apprécié ces sorties CAP et VTT.
Merci encore à Boubou pour son jjab.
Maintenant cela va aller moins vite, je suis à 15 km des premiers carrés à verdir et il n'y a plus que le VTT pour les faire.

Eric

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 20:16

Bravo Éric ! Sacrée sortie anniversaire

Faut que je me méfie tu es juste derrière tout près de me piquer les lunettes

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Oct 2022, 02:39

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:..32000 ce n’est pas un chiffre rond. Il faut viser 32768
j'ai les 33 333 en vu, ça ça me plait !!!

faire une Tom avec son 11 111 au yardinho laissé pour 3 mois, c'est la classe !

:wink:
Tiens est-ce que je vais faire 11 111 carrés en NZ :?:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2022, 08:52

TomTrailRunner a écrit: Tiens est-ce que je vais faire 11 111 carrés en NZ :?:

Les carrés la tête en bas, ça compte ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Oct 2022, 14:22

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:33) RayaRun : 1748 / 18857 / 31x31
34) Mazouth : 1743 / 21399 / 25x25

Il faudrait quand-même que je pense à poutrer Raya un de ces quatres :mrgreen:

J'ai poutré Raya !!! :twisted: :twisted:

Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Maitre es Orties ---
1 ) Sarto : 12765 / 55359 / 50x50
2 ) Twi : 12307 / 43708 / 91x91
3 ) TomTrailRunner : 11111 / 80051 / 46x46
--- Le cul dans les ronces ---
4 ) Boubou27 : 10053 / 43479 / 61x61
5 ) Benlacrampe : 9633 / 261208 / 88x88
6 ) Panzani : 7847 / 23950 / 60x60
7 ) Grinhu : 7649 / 63052 / 62x62
8) Arclusaz : 7329 / 33130 / 52x52
9 ) eric41 : 7070 / 22315 / 50x50
--- C'est d'orties mon kiki ---
10) Rem : 6973 / 95705 / 50x50
11) PierrickH : 6295 / 50455 / 26x26
--- Le froc aux orties ---
12) Galette_saucisse : 5657 / 50440 / 39x39
13) JCDUSS : 5578 / 20279 / 28x28
14) Miche : 5573 / 40160 / 67x67
15) Razouille : 5122 / 23569 / 48x48
--- Le·a Mr·me iel est orties ---
16) SevenWil : 4961 / 58450 / 59x59
17) Poppy : 4849 / 47246 / 52x52
18) bubulle : 4761 / 39310 / 28x28
19) lddub : 4501 / 20842 / 33x33
20) Benman : 4272 / 43443 / 33x33
--- Mémé dans les orties ---
21) Ewi : 3655 / 20186 / 36x36
22) alex4356 : 3356 / 21117 / 39x39
23) Boudy : 3295 / 40988 / 15x15
24) grumlie : 3145 / 11710 / 28x28
25) Katman : 3131 / 13464 / 48x48
--- Purin d'orties au p'tit dej ---
26) Adu : 2544 / 38012 / 39x39
--- Soupe d'ortie et au lit ---
27) domnin : 2471 / 52349 / 27x27
28) Marmadoc : 2330 / 22347 / 26x26
29) boby69 : 2261 / 20207 / 16x16
30) jpoggio : 2241 / 16279 / 32x32
31) DavidSMFC : 2211 / 16304 / 16x16
32) sims519 : 2145 / 15454 / 14x14
--- Cultivateurs d'orties ---
33) Mazouth : 1753 / 21416 / 25x25
34) RayaRun : 1748 / 18857 / 31x31
35) Spir : 1715 / 15189 / 23x23
--- Ouille fait moi mal ---
36) bobafleur : 1353 / 40915 / 9x9
37) Ponpon : 1291 / 22095 / 23x23
38) rvialles : 1234 / 13411 / 25x25
39) centori : 1111 / 14236 / 16x16
40) Jam27 : 1074 / 15070 / 13x13
--- Aïe ca pique ---
41) fparchemin : 949 / 70590 / 13x13
42) philibert69 : 722 / 16267 / 13x13
43) Free Wheelin' Nat : 649 / 4947 / 15x15
44) coco38 : 640 / 18289 / 10x10
45) Davitw : 582 / 16128 / 11x11
46) Ludovic_P : 514 / 87975 / 11x11
--- Allergiques ---
47) 5Marcus1 : 475 / 19485 / 17x17
48) vinch64 : 390 / 11300 / 9x9
49) polosh : 157 / 6047 / 6x6

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran